D
B
D
D
Réponse D: Suite vers 18H
Beaucoup de trucs à faire aujourd'hui
J'ai fait nuit blanche donc honnêtement je n'écrirai que quand je serai en état, désolé
" Que puis je faire... Et si il avait raison... Si notre victoire était réellement assurée ? "
" ... Je n'ai qu'une seule solution... Les éliminer "
Nuit
Vous pénétrez discrètement la tente des généraux, vous diluez un poison dans leur bouteille de vin.
" Qu'on me pardonne pour ma cruauté.. "
Lendemain matin
Vous vous réveillez suite à un brouhaha général dehors. Vous vous habillez et vous sortez de votre tente.
" Seigneur ! Nos généraux sont morts ! "
Vous vous placez devant une foule de soldats paniqués
" Ecoutez moi !
Les soldats font silence
" L'odieux criminel qui a fait cet acte sera retrouvé et torturé jusqu'à la mort. Mais en attendant, étant donné la regrettable mort de nos Généraux, j'assumerai de vous diriger, ensemble nous... "
''''''Oui Vélénua, tu seras en charge de commander la première section, je te remercie pour ton dévouement. ''' "
Le soldat s'avance vers vous.
" ... "
Soldats ! Je me présente, Capitaine André. La mort de nos Généraux nous bouleversent tous. Nonobstant, nous nous devons d'aller de l'avant et d'obéir à notre Président, qui nous a demandé de détruire l'Empire de Céléstin. Etant le plus haut gradé juste après nos Généraux, je commanderai désormais l'ensemble de l'armée. En vertu de la ligne 7 du code militaire de la République ! Ne désespérez point, nous vaincrons !
HONNEUR ET FIDELITE AU CAPITAINE ANDRE !
" Vélénua, vient donc, nous avons à parler ma chère. "
Vous suivez le capitaine André.
" Je sais ce que tu as fait. Je t'en suis terriblement reconnaissant, tuer les Généraux me permet de prendre la tête du commandement. Ainsi, j'écraserai Céléstin et je serai considéré comme le héro de cette guerre. Ma popularité explosera, et pas directement... Mais d'ici quelques années, je serai surement élu président. Merci ! Merci Vélénua, tu viens de permettre à un homme d'exception comme moi d'enfin accéder à mes ambitions. Pour être sincère, je priais chaque jour que les Généraux meurent, tu m'as facilité la tâche ! Ne t'en fait point, je ne révèlerai pas ton crime, car je ne peux le prouver. Ne t'en fait pas également, je vaincrais Céléstin. Mais sache que viendra un temps, certes lointain, ou je deviendrai Président, et ce jour là. Ton continent retardé et peuplé de sauvages disparaitra, pour rejoindre mon Empire. Sur ce, je t'autorise à rejoindre les rangs. Si tu t'avise de me tuer, sache que j'ai nommé 20 successeurs et que ne dirigera jamais cette armée, alors reste à ta place. Aurevoir. "
Le Capitaine André vous quitte
" ... "
Vous êtes scotchée par ce qu'l vient de se dérouler.
" Soldats de la République ! Dés demain, nous irons écraser les armées de Célestin, et nous libérons ce continent de ce tyran horrible !
VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE ANDRE !
Dernière nuit avant l'attaque
" J'ai si peur de la bataille qui se profile... Mais je dois y assister, même si je vais surement y laisser ma peau... J'ai un si mauvais présentiment, j'ai l'impression que Célestin sait ce qu'il fait, et qu'il va tous nous écraser. Mais je ne peux plus rien faire pour tenter de convaincre qui que ce soit... Alors... Je vais... "
A: Aller me battre, quitte à mourir, autant mourir au combat
B: Fuir, Ma vie est terminée, je ne suis qu'une lâche indigne.
Suite dans 3 votes minimum !
Dites moi ce que vous pensez de ce quatrième volet ! C'est important
Merci
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous laisse des choix très importants, plus qu'avant, c'est bien vous qui décidez de la suite de la FIC !
A
A - On est parti dans une drôle de direction, là. Tout le monde va mourir
Il manque des chapitres, un endroit où on peut les lire ?
up
Le 10 août 2021 à 15:18:23 :
Il manque des chapitres, un endroit où on peut les lire ?
mp moi
Musique ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=hgMZDiz7-y0 (à répéter)
Dernière nuit avant l'attaque
" J'ai si peur de la bataille qui se profile... Mais je dois y assister, même si je vais surement y laisser ma peau... J'ai un si mauvais présentiment, j'ai l'impression que Célestin sait ce qu'il fait, et qu'il va tous nous écraser. Mais je ne peux plus rien faire pour tenter de convaincre qui que ce soit... Alors... Je vais... Me battre, et subir comme tout le monde. "
Lendemain, 6 heures.
" Soldats de la République! Aujourd'hui est le jour ou nous achevons le dernier Empire au monde ! Nous libérons la Terre! Nous marcherons en libérateurs dans la ville et nous décap*terons l'Empereur !
Gloire ! Gloire ! Gloire
" Je vais bientôt te rejoindre.. Risitas "
Vous reprenez la route vers Céléstinus, toujours sans rencontrer la moindre résistance. Le temps est doux, le ciel est bleu. Au bout d'environ six heures de marche ennuyante. Vous apercevez Céléstinus et sa grande muraille. Toujours aucune trace d'adversaires. Peut-être aviez vous tord?
" Montez les canons ! "
Il vous faut deux heures pour monter les canons, les caisses de boulets, lustrer l'intérieur des canons, attacher les mèches, apportez la poudre, bien positionner les canons, etc.
" Toujours pas la moindre vue d'un soldat... "
Messieurs! Rechargez les canons ! Visez.... FEU !
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
Les murs tiennent bon, mais les Généraux avaient raisons, quelques jours et ils tomberont.
Tombée de la nuit...
Vous tenez votre mousquet fermement, vous le placez sur votre tempe, et vous appuyez sur la gâchette.
" Risitas, tu me manques "
Un soldat entre dans votre tente
" Excusez moi dérangement, c'est l'heure du tour de garde de Madame, Madame préfère aller avec les canonniers, ou avec les troupes plus avancées? "
" Marcher me fera du bien, je vais aller avec la troupe
" Alors, je vous recommande de bien regarder ou vos posez vos doux pieds, les troupes sont à 500 mètres à droite, en hauteur, la vue y est plus vaste. Aurevoir "
" Qu'est ce qu'ils ont tous avec mes pieds? "
Vous vous levez et vous partez en direction du plateau ou les soldats montent la garde.
" Quelque chose ne va pas... "
Au bout d'un vingtaine de minutes, vous arrivez sur la plateau, vous avez en effet une superbe vue sur le campement ainsi que la grande citadelle Céléstinus
" Si ça c'est pas une vue ! "
" Oui, c'est joli "
" Non, c'est une vue magnifique, et je parlais de vous ma douce "
" ... Merci "
La nuit est au plus calme et vous discutez calmement avec le soldat, mais soudain... Une grande boule de feu est propulsée depuis le coeur de Céléstinus vers les cieux, elle éclaire le temps d'un instant toute la zone..
" Que.. Quoi? "
Vous avez à peine le temps d'être surprise par cette boule de feu que...
ON NOUS ATTAQUEEE !
" Comment est-ce possible ! Nous voyons tout d'ici ! "
" Nous ne voyions pas les complots, Madame. Cette damnée armée rebelle que nous avons crée se retourne contre nous, elle semble au mieux opposée à nous, au pire, alliée de l'Empire... "
Vous observez le combat dans le campement, les tentes sont brûlés et le chaos règne. Votre camp est plus nombreux mais totalement surprit, les morts tombent vite
DISCIPLINE ! FORCE ! HONNEUR ! REPOUSSEZ MOI CETTE BANDE DE TRAITRES !
Vos alliés arrivent par miracle à retrouver une certaine cohésion, des lignes certes précaires sont formées, certains canons sont retournés en direction des traitres. Mais malgré tout, l'issue du combat reste incertaine.
" Madame, il nous faut agir ! "
" Je... Je ... "
A: Je reste ici, toi part ! Je ne mourrai pas cette nuit !
B: Allons y, allons nous battre avec nos frères d'armes !
C: Restons ici ensemble, je ne veux pas te perdre... embrasser le soldat
Suite dans 3 votes minimum !
Dites moi ce que vous pensez de ce quatrième volet ! C'est important
Merci
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous laisse des choix très important, plus qu'avant, c'est bien vous qui décidez de la suite de la FIC
B
A) 0
B) 1
C) 0
B
Réponse B : Suite vers 23h ( peut-être + ou -)
Ce sera l'avant dernière suite
B