bah d
Le 09 août 2021 à 01:22:18 :
bah d
Il n'y a pas de réponse D
Rappel:
A) 1
B) 1
C) 0
A
B
Musique d'ambiance obligatoire : https://www.youtube.com/watch?v=Q1iecuzMLmo
" ... "
Le Général se retourne, l'air abattu. L'elfe s'éloigne
" ... "
Vous vous relevez difficilement et vous foncez en direction de l'elfe, vous le voyez encore au loin. Vous vous rapprochez de lui. Vous ne devez pas trébucher, vous devez le rattraper, vous devez venger Vélénua. Vous y êtes presque; vous vous rapprochez.
" Je vais te massacrer ! "
L'elfe disparait dans un buisson, peu importe vous le trouverez, il est trop proche pour vous échapper, quand soudain.
Argh...
Vous n'avez plus la force de courir, vous ne savez pas pourquoi, vous regardez votre ventre, une flèche y est profondément plantée, mais vous ne ressentez rien, vous vous effondrez au sol.
" Alors, c'est ça le chef de la rébellion? Hahaha "
Vous entendez le sol trembler, des gens s'approchent
" On fait quoi de lui chef?
" Abattez le "
Un soldat sort son épée, prêt à vous abattre
" ... "
Il vous la plante en plein ventre
NOOOOOOOON !
RISITAS !! BOOM
Plusieurs impériaux tombent à terre
" Fuyons! Fuyons!
Les Impériaux et l'Elfe disparaissent dans les bois
" Risitas? Risitas répond moi ! Reste avec moi ! "
Vous ne pouvez pas répondre, la lumière est trop forte, vous ressentez chaque caresse du vent, chaque rayon du Soleil, chaque battement de votre coeur. Vous le sentez ralentir, petit à petit, la lumière s'intensifie. Vous mourrez en paix
Au même moment, palais de Célestin
" Mon Empereur, notre régime de terreur fonctionne, on ne compte plus les morts, mais le peuple se soumet "
" Bien... Très bi...
" Mon Empereur, tout va bien ?! "
" Je... Je... Je ressens... Je ne suis pas certain, comme un déchirement dans ... MON AME ! Je ressens, de... La souffrance, beaucoup de souffrance, qu'ai je fais... QU AI JE FAIS ? "
" Je ne suis pas sûr de comprendre mon Empereur "
" Cela fait 30 ans que je ne ressens rien... Que m'arrive t'il, je me sens tellement triste... Je crois que j'ai besoin de m'allonger "
Célestin quitte la pièce...
Quelque part...
" Nous voilà enfin réunit mon fils. "
" Père ? "
" Oui, c'est bien moi, je ne te quitterais plus mon fils "
" Suis-je mort "
" Oui mon fils, mais ce n'est pas de ta faute... L'Empire nous as tout les deux vaincus. "
" Mais... Ce n'est pas mon heure, je dois sauver Vélénua, je dois sauver mon peuple "
" L'échec n'est pas une fatalité mon fils, ni la mort. Tu as échoué, comme j'ai échoué il y a 30 ans, j'en suis désolé "
" Je ne peux, je dois y retourner, j'ai du monde qui a besoin de moi "
" Haha, tu me fais penser à moi, quand tu étais tout petit, j'avais le même caractère. Je suis fier de toi "
" ... Il n'y aucune solution pour que j'y retourne "
" Je crains bien que non, mon fils. Je t'aime, tu dois rester fort. "
" Je.. Je t'aime aussi papa "
Sur Terre
" Ramenez le au prêt de Vélénua, nous les enterrons ensemble... "
Le Général sèche une larme
" ... "
Certains soldats pleurent, d'autres jettent leurs armes et tombent à genoux, votre cadavre est ramené au prêt de Vélénua.
" Commencez à creuser... Il faut faire vite, les Impériaux seront bientôt là. Nous devons quitter ce maudit continent dés ce soir, il n'y a plus rien qui ne nous retiennent ici... "
Le Soleil se couche, il reflète la magnifique chevelure et les doux yeux de Vélénua, prêt de vous.
" Fineste sort... "
" Qui est tu ? "
" Un ami. "
Le marchand se baisse vers le corps de Vélénua et Risitas
" Ji ni peux rien fire pour lui, li blessure est trop mivaise, mais pour elle, ji peux issayer "
" Pas touche !
" Laissez. "
Le marchand sort une fiole de son sac, et la verse sur la blessure de Vélénua
" Ji suis désolé pour ton ami... C'était un homme bien... "
Le marchand s'en va, et disparait au détour d'un buisson
Vélénua ouvre les yeux
" Co... Comment? "
Le Général, larme à l'oeil, tombe à genoux.
" Ou... Ou suis-je "
Vélénua se tourne et aperçoit le cadavre de Risitas, à quelques centimètres.
" ... "
" Je suis... Tellement désolé "
" Risitas ! Réveille toi! Je t'en supplie ! "
" Nous n'avons rien pu faire... "
" Risitas.. NON ! TOUT MAIS PAS CA ! "
Vous éclatez en sanglots
" Les gars, aidez là. "
Les soldats vous écarte du cadavre de votre amour, et forme un cercle autour de vous
" J'avais un camarade...
C'était le plus beau de tous...
C'était mon camarade...
Il est mort à la bataille...
Pleurons nos camarades...
Morts à la bataille...
Battons nous pour eux..
Pour honorer leurs âmes
Et soyons toujours courageux
Vous ne pouvez retenir vos larmes, vous êtes dans les abysses.
TUEZ LES TOUS !
" Vélénua... SI tu veux te battre, dit le, nous le ferons. Si tu veux fuir, nous le ferons, et nous emporterons Risitas avec nous. Mais fait ce que tu veux, nous verserons notre sang en la mémoire de ton ami. De notre ami.
" ... "
A: Battons nous.
B: Partons, trop de sang a coulé.
Suite dans 3 votes minimum !
Dites moi ce que vous pensez de ce quatrième volet ! C'est important
Merci
C'est pas croyable ça, les votes étaient 2 à 2, c'est la fraude du siècle Risitas ne peut pas mourir comme ça, il doit y avoir un moyen.
A - pour l'honneur..
Le 09 août 2021 à 03:03:07 :
C'est pas croyable ça, les votes étaient 2 à 2, c'est la fraude du siècle Risitas ne peut pas mourir comme ça, il doit y avoir un moyen.
A - pour l'honneur..
Malheureusement, il y a eu 3 votes, dés lors, j'ai commencé à écrire, et je n'ai pas vu ton message... L'issue aurai pu être différente
Mais ne désespérez pas, l'espoir finit toujours par renaitre
Le 09 août 2021 à 03:20:23 :
Mais ne désespérez pas, l'espoir finit toujours par renaitre
Renaitre ? musique de gandalf ? J'ai compris khey.
Aller encore 2 votes supplémentaire svp
A en espérant que le combat ne soit pas suicidaire et qu'il donne du temps aux renforts
Le 09 août 2021 à 05:20:23 :
A en espérant que le combat ne soit pas suicidaire et qu'il donne du temps aux renforts
J'écrirai la suite demain mais sache que les renforts n'arriveront que dans 2 mois
Bon, allez, A, je le savais ça puait du cul de poursuivre l'Elfe, mais bon
A, suite vers 18h (peut-être avant) ::ok:
" Vélénua... SI tu veux te battre, dit le, nous le ferons. Si tu veux fuir, nous le ferons, et nous emporterons Risitas avec nous. Mais fait ce que tu veux, nous verserons notre sang en la mémoire de ton ami. De notre ami.
" ... Tuons les tous "
Chargez!
FEU ! BOOM !
Argh !
Les soldats se rapprochent de votre position
Sortez vos sabres et tenez la ligne!
Vous sortez votre lame, le choc est terrible, les soldats de l'Empire ont des épées plus lentes mais plus destructrices
Crève !
Vous esquivez un Impérial puis vous le sabrez, il s'écroule au sol
Première ligne ! Tenez bon ! Deuxième ligne, en arrière!
La première ligne se charge de contenir l'assaut des Impériaux pendant qu'une deuxième ligne flanque du côté droit pour ouvrir un feu latéral sur l'ennemi
'Imbéciles ! Ils nous prennent à revers ! Divisez vous en deux groupes ! Et attaquez leur deuxième ligne! Vite'
Trop tard ! Stratège de pacotille ! Feu!
BOOM
Les Impériaux tombent comme des mouches, la panique s'installe vite, les deux groupes se mélangent, d'autres fuient et la majorité se contente de mourir dans une avalanche de poudre et de panique
Non de Dieu! Incapables ! Retraite!
" C'est toi l'incapable "
Vous donnez un léger coup de sabre horizontal dans le gorge du chef ennemi, qui s'écroule en agonisant, le reste de ses troupes fuyant une nouvelle fois
Feu!
BOOM
Au bout de quelques minutes de poursuite et de tir, il ne reste plus aucun Impériaux en vie
" Risitas est vengé "
Non, pas tant que Célestin sera en vie.
Les renforts arriveront dans 2 mois, il nous faut cacher d'ici là.
" Nous nous battrons pour vous !
Vous quittez rapidement la forêt, en quête d'un abris
Petite clairière
" Vélénua... Nous avons rebouchés la tombe. Tu n'est pas obligée d'y assister... "
" Je le veux "
Vous vous dirigez vers la terre ou repose Risitas
" Nous ne connaissions pas beaucoup Risitas, mais il a tué notre Empereur, il a servit plus que nous tous ici notre République, alors qu'il n'est même pas né chez nous. Alors pour cela, nous te remercions tous Risitas. '''Soldats ! Feu ! "
BOOM !
Les soldats tirent trois rafale en l'air
" Risitas... Je voulais finir mes jours avec, je t'aime tellement, je ne t'oublierais jamais "
Vous éclatez en sanglots
2 mois plus tard. Position précise inconnue, forêt quelconque'''
Voilà deux mois que nous nous terrons comme des rats, mais ça ne va pas durer. Les renforts sont peut-être arrivés, nous allons...
A: Attendre quelques jours supplémentaire, Il y a des chances qu'ils ne soient pas encore là
B: Partir dés aujourd'hui pour les rejoindre
Suite dans 3 votes minimum !
Dites moi ce que vous pensez de ce quatrième volet ! C'est important
Merci
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous laisse des choix très importants, plus qu'avant, c'est bien vous qui décidez de la suite de la FIC
B
Encore deux votes !
A) 0
B) 1