Le 15 août 2021 à 03:04:59 :
Kheys, il faudrait arrêter d'enligner les mauvais choix par contre.D
Il faut argumenter tes choix, sinon toutes les lettres de l'alphabet se valent
franchement la fic est légendaire l’op et te prend pas trop la tête a répondre certain troll, et prend aussi ton temps pour les suites, pas la peine de te presser le topic est en fav maintenant
Dommage qu'on puisse pas voir les choix
Il manque les choix, l'auteur
Le 15 août 2021 à 08:18:51 :
Dommage qu'on puisse pas voir les choix
Le 15 août 2021 à 08:21:02 :
Il manque les choix, l'auteur
C'est une suite en 2 parties, mais la deuxième est automatiquement censuré
Le 15 août 2021 à 07:47:44 :
franchement la fic est légendaire l’op et te prend pas trop la tête a répondre certain troll, et prend aussi ton temps pour les suites, pas la peine de te presser le topic est en fav maintenant
Merci
Le 15 août 2021 à 10:16:19 :
Dommage qu'on puisse pas voir les choixLe 15 août 2021 à 08:21:02 :
Il manque les choix, l'auteurC'est une suite en 2 parties, mais la deuxième est automatiquement censuré
Peux-tu faire une réclamation aux modérateurs ? on peux aider ?
Le 15 août 2021 à 10:26:17 :
Le 15 août 2021 à 10:16:19 :
Dommage qu'on puisse pas voir les choixLe 15 août 2021 à 08:21:02 :
Il manque les choix, l'auteurC'est une suite en 2 parties, mais la deuxième est automatiquement censuré
Peux-tu faire une réclamation aux modérateurs ? on peux aider ?
Déjà fait un MP à toute la modération, 0 réponse
Vous pouvez m'aider en c/c la suite qui se fait censurer et en la postant vous aussi, ça peut peut-être marcher
Voilà, encore supprimé, je suis au bord d'abandonner la FIC sérieux
Bon aller c'est bon je stop
ça sert à rien on m'a supprimé 18 fois le message (no fake c'était cette nuit)
Même en censurant la moindre vulgarité, on me le supprime...
Désolé mais c'est vraiment pas ma faute
Bordel, un topic sur l'Afghanistan ça passe, un chapitre d'une FIC non. Bordel
Sinon A
c évidemment
les 4 premières saison m'avaient habitué à plus de stabilité. mais là déjà le 3ème perso
Bon, réponse D, vous ne pourrez plus voir cette partie car la modération ne le veut pas (elle m'a répondu en MP qu'elle la jugeait trop violente )
" Nous avons besoin de connaitre votre décision urgemment mon Roi, que comptez vous faire de la République Vastor ? "
" Ce sera un nouveau vassal, cette République était trop faible pour supporter l'Empire "
" Bien, j'envois l'émissaire à Vastor, il transmettre l'information au Général. "
" Bien, passez une bonne soirée Mesquin. "
" A vous aussi mon Roi. "
" Puis-je vous poser une question? "
" Oui? "
" Pourquoi Risitas, votre frère ne vous a pas nommé héritier? Même après son fils? "
" Pour lui, je n'étais pas son frère, il m'a toujours considéré comme un traitre. "
" Puis-je demander pour quelle raison ? "
" Je supportais l'Empire Célestien. Bonne soirée. "
Vous partez vous coucher. Par delà votre fenêtre, vous entendez le peuple qui gronde, le peuple dangereusement en colère.
Lendemain. 18 heures.
" Mon Roi, excusez moi de vous déranger, le nouveau dirigeant de l'Empire est arrivé, il souhaite parler avec vous ! "
" Faite le monter. "
" A vos ordres. "
" Bien le bonjour, Claudius est-ce bien ça? Le Roi change tellement par ici, que j'ai du mal à retenir vos noms. "
" Vous êtes venu pour provoquer, ou pour parler sérieusement? "
" Un peu des deux, hahaha "
" Venez en aux faits, voulez vous? "
" Comme vous le savez, mon prédécesseur est mort à la bataille après 20 années de règne. Pour ma part, je ne partageais et ne partage toujours pas sa vision. Il était en effet très proche de la République, ce qui n'est pas mon cas. Je vais vous dire clairement ce que je souhaite. Je souhaite récupérer les territoires que l'Empire ma prit, et plus encore, j'accepterai de rejoindre votre fameux pacte entre vous et les Républiques Efliques, si et seulement si vous inscrivez dans le marbre que en vous rejoignant contre la République, mon Empire aura le droit d'annexion sur tout le nord du continent, jusqu'à la montagne infranchissable, bien qu'elle le soit désormais facilement en passant par le tunnel, hahaha "
" Et quid du Royaume du Nord? "
" C'était un Royaume barbare, et puis de toutes manières, soit vous acceptez, soit je rejoindrai la République. "
" Menteur, la République finira par vous attaquer, et vous nous rejoindrez ! "
" Peut-être que oui, peut-être que non, mais vous prenez là un risque significatif, vous jouez avec le feu. En tout cas maintenant, je vous demande si vous acceptez ma proposition, ou non. "
" Qu'est-ce qui me dit qu... "
" l'Empire tient toujours parole. Quand la République attaquera, si vous acceptez ma proposition, je rejoindrai votre pacte. Donc, l'Empire sera là. Alors, oui ou non? Bon sang, soyez bref, comme vous me l'avez demandé tout à l'heure ! "
" Ho ! Vous êtes chez moi, respectez moi ! Enfin... "
A: J'accepte votre proposition
B: Je décline votre proposition
C: Je tente de négocier, mais si il ne négocie pas, je refuse
D: Je menace d'envahir l'Empire si il ne rejoint pas le pacte tout de suite
E: Autre (vos propositions)
Suite dans 3 votes...
Ma précédente partie étant systématiquement delete par la modération, passez par MP si vous ne l'avez pas lu
E (sortir son épée et décapité l'empereur)
D - et MP pour la violence stp
sinon pour les parties supprimés il y a les archives
faut voter e se sera amusant bien que totalement inutile