A
Question intéressante : Pourquoi avez vous voté A/B/C ?
Le 04 août 2021 à 21:35:07 :
Le 04 août 2021 à 21:17:48 :
C : Le Marin c'est notre vrai khey en dépit de VélénuaC'est pas comme si elle avait déjà géré plusieurs batailles par le passé, et Risitas n'aime pas le capitaine. Le marin va pas gérer 3 pirates à lui tout seul
Bon en vérité j'aime pas Vélénua non plus c'est pour ça
Question intéressante : Pourquoi ne l'aime tu pas?
Merci
Ce genre de personnage avec une mentalité pareille j'aime pas vraiment, après oui théoriquement elle est balèze puisqu'elle a mené résistance face à Célestin. Bon après ça lui a pas réussi jusqu'ici
Je trouve que sa relation avec risitas est pas la plus intéressante, c'est une friendzone totale pour notre pauvre Risitas. Enfin je comprends parfaitement qu'ils soient liés continue comme ça l'auteur
Par contre si le mur de glace fait tout le contour de la planète je suis mort
Parce que la femme est utile dans la révolution, et a probablement le moins de chance de survie parmi les 3, par contre je sais pas qu'est-ce qu'on va faire sans capitaine.
Le 04 août 2021 à 21:40:10 :
C : Le Marin c'est notre vrai khey en dépit de VélénuaC'est pas comme si elle avait déjà géré plusieurs batailles par le passé, et Risitas n'aime pas le capitaine. Le marin va pas gérer 3 pirates à lui tout seul
Merci
Ce genre de personnage avec une mentalité pareille j'aime pas vraiment, après oui théoriquement elle est balèze puisqu'elle a mené résistance face à Célestin. Bon après ça lui a pas réussi jusqu'ici
Je trouve que sa relation avec risitas est pas la plus intéressante, c'est une friendzone totale pour notre pauvre Risitas. Enfin je comprends parfaitement qu'ils soient liés continue comme ça l'auteur
Très intéressant, merci, par contre c'est l'inverse, c'est RIsitas qui friendzone Vélénua, CF la partie à l'auberge à Matou (je te donne la page si tu veux
Réponse A: La suite vers 23h-23h30 ( et ensuite j'enchainerai les suites tant que vous votez )
Merci
Tient regarde ce passage
Vélénua retire sa robe
" Ah attend j'me retourne "
Vous sentez ses mains touchez serrer vos côtes, elles glissent vers votre pantalon et passent en dessous
" ... "
" Non arrête! J'y arrive pas "
" Quoi? Mais quel connard "
" Je sais pas j'ai un blocage, j'ai pas envie de gâcher notre relation juste pour baiser "
" Ah parce que pour toi c'est juste une histoire de baise? Moi j'ai des sentiments pour toi Risitas "
" Moi aussi putain, mais c'est inexplicable, je veux attendre le bon moment, je veux que ça dure entre nous "
" Pardon si je suis allez trop vite alors, je te laisse le lit, je vais dormir par terre "
" Non! Je veux qu'on dorme ensemble quand même "
" Pff, d'accord "
Vélénua s'endort rapidement, vous vous sentez complètement fragile et con, vous fermez les yeux et vous sentez Vélénua qui vous enlace
Le 04 août 2021 à 21:59:58 :
Merci
Tient regarde ce passage
Vélénua retire sa robe
" Ah attend j'me retourne "
Vous sentez ses mains touchez serrer vos côtes, elles glissent vers votre pantalon et passent en dessous
" ... "
" Non arrête! J'y arrive pas "
" Quoi? Mais quel connard "
" Je sais pas j'ai un blocage, j'ai pas envie de gâcher notre relation juste pour baiser "
" Ah parce que pour toi c'est juste une histoire de baise? Moi j'ai des sentiments pour toi Risitas "
" Moi aussi putain, mais c'est inexplicable, je veux attendre le bon moment, je veux que ça dure entre nous "
" Pardon si je suis allez trop vite alors, je te laisse le lit, je vais dormir par terre "
" Non! Je veux qu'on dorme ensemble quand même "
" Pff, d'accord "
Vélénua s'endort rapidement, vous vous sentez complètement fragile et con, vous fermez les yeux et vous sentez Vélénua qui vous enlace
Ahi risitas ce mage noir
plus jamais il se fera trahir
C on va pas faire la meme erreur qu'avec iral toutes des mamans
B
La suite dans 3 votes minimum
Hésitez pas si vous appréciez ma FIC à mettre le topic en favori
Merci
+ Désolé à la personne qui a voté "C", mais j'étais entrain d'écrire la suite, je n'ai pas vu ton vote
A) 0
B) 1
C) 0
D) 0
Ok deux votes pour B la suite vers 2h
Les modos ont encore supprimé ta fic par contre...
" On peut pas ! C'est trop tard! SAUTE ! On peut prendre l'autre navire pirate ! "
" PUTAIN ! DECIDE TOI RISITAS ! VITE ! "
La fumée commence à vous piquer les yeux
" Ok t'as raison, vite on saute ! "
Vous courez vers la barre et vous sautez dans l'eau, vous nagez jusqu'au bateau pirate
" Bordel... "
Le bateau pirate est en bon état et paré à naviguer, il est plus solide et rapide que votre ancien navire en flamme, mais il est bien plus grand, et votre équipage s'est largement réduit
" Vous n'êtes plus que cinq? "
.. Nous sommes perdus!
" Taisez vous bande de lâches ! "
" Elle a raison, n'oubliez pas le dernier ordre de notre Capitaine ! "
" Ce navire est t'il dirigeable avec un équipage de cinq marins? "
" Non Capitaine ! Il faudrait au moins 10 marins pour qu'on puisse faire les manoeuvres! "
" Ca tombe bien, on a cinq recrues juste là "
" ! On bossera jamais pour vous ! "
" Vous préférez qu'on crève tous ici? "
" Si on s'allie pas on va tous mourir ! Aller au boulot ! On doit maintenir notre cap vers le sud ! "
" Moi j'veux pas crever ici, et j'ai jamais voulu être pirate, alors j'vais vous aider, on doit tous s'unir il a raison ! "
" Mon Capitaine, ne vous inquiétez pas nous allons les gérer, ce ne sont que des petits voyous, on va les dresser ! "
" J'vous fait confiance les gars, bon... Direction le sud alors, au boulot ! "
...
" Vélénua, vient avec moi, on va dans la cale voir nos provisions "
" Oui mon Capitaine "
Vous descendez dans la cale, elle est humide, austère, des rats courent un peu partout, vous entrez dans la salle des provisions
" C'est ce que je craignais... "
" Merde "
" On en a pour encore au moins 50 jours de voyage, mais on a à peine un mois de provision, aller, un mois et une semaine si on rationne... "
" Tu oublis un truc Risitas "
" Quoi? "
" Notre bateau va plus vite ! "
" Pas con ! Alors je dirais qu'on a grosso modo 40 jours de provisions, ce qui nous laisse quand même 10 jours à sec... "
" On peut vivre 10 jours sans manger "
" Oui.. Mais tu connais les gens, ça va paniquer, se rebeller, se sauter à la gorge "
" On doit mutuellement se protéger Risitas .. "
" Ouais, t'es la seule personne de confiance dans ce navire "
30 jours plus tard, couloir du monstre. Nuit, pont extérieur du navire
" Alors, c'est ça le couloir du monstre... "
" Oui... J'ai jamais rien vu d'aussi incroyable de ma vie "
Vélénua saisit votre main, vous vous tenez la main en observant le paysage. Au dessus de vous, le ciel est sans nuages, mais à quelques kilomètres, partout autour de vous, le ciel est gris, la pluie s'abat comme un torent, et les éclairs illuminent constamment le ciel
" Risitas... Quoi qu'il se passe... Je veux que tu saches que... "
VRRRRRRR
Une secousse vient faire trembler le navire, perturbant le calme qui règne depuis de nombreuses heures
" C'était quoi ça? "
VRRRRRRRRRRRR
Le bateau est à nouveau secoué, violemment cette fois
" Capitaine? Vous trouvez pas qu'il se passe quelque chose d'anormal là? "
" SI ! Préparez les canons, sortez les épées et mettez vous en position de combat ! Vite ! "
" Oh non pas encore "
" SI ! Va prendre ton épée vite ! "
Risitas se précipite vers son épée et la saisit, alors que le calme semble revenir...
VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cette fois ci le bateau est carrément soulevé par une grande énergie qui semble provenir de sous l'Océan...
L'équipage reste muet, tétanisé, tout les sens à vif, quand soudain
VRRRRRRRRRUUUUUUUUU
( https://www.youtube.com/watch?v=NzzGWfPI2YU )
Un monstre 'TITANESQUE surgit de l'Océan, il soulève l'eau qui vient s'abattre avec fracas sur votre navire'''''
" C'est la bête... Elle était donc réelle... "
L'Océan semble se réveiller, une pluie démentiel tombe d'un coup du ciel, et les vaguelettes deviennent de grandes vagues qui claquent le navire
" On est cuits ! ! "
" Non ! Nous sommes des explorateurs ! Des pirates ! Des vaillants ! Des battants ! Restez à vos postes, si ce monstre attaque, nous lui montrerons qu'on peut être plus cruel qu'elle ! "
L'équipage semble remotivé, il lâche un crie de guerre à l'unissons
" UN MARIN SE BAT JUSQU AU BOUT !! ! "
La bête immonde lève une de ses tentacules qui semble monter jusqu'aux nuages, avec une telle force qu'une bourrasque de vent vient soufflée sur le navire, la tentacule s'écrase sur le navire avec une force titanesque
" FEEEUUUU !
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
La puissance dévastatrice des boulets fait hurler de douleur le monstre, qui décroche sa tentacule du navire, toujours avec une force incroyable, qui vient faire pencher le navire dangeureusement
ACCROCHEZ VOUS !
" AHHHHHHHHHHHH ! "
Un membre de l'équipage chute dans l'Océan en furie, le navire se stabilise
" FEU A VOLONTE!
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
VRRRRRRRRUUUUU
Le monstre vient abattre sa tentacule droite et gauche sur les côtés du navire
" Elle veut nous soulever ! Tranchez les tentacules vite ! "
L'équipage se divise en deux, et essaye à tout prix de trancher les tentacules, en vain, soudain, vous sentez le bateau s'élever, le monstre vous arrache à l'Océan de plusieurs dizaines de mètres, vous arrivez à hauteur de sa tête
" RETOURNEZ AUX CANONS ET TIREZ DANS SA GUEULE
" OUI MON CAPITAINE ! "
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
La créature semble souffrir le martyr mais ne lâche pas le navire
" Elle va bientôt crever cette saloperie, je le sens ! "
Une tentacule vient agripper Vélénua, qui se retrouve encore plus haut, le monstre lève sa tête vers le haut, et ouvre sa gueule, pleine de dents énormes, prête à avaler Vélénua
" Vélénua ! NOOOON
La créature lâche Vélénua qui chute et termine dans la bouche du monstre
VRRRRRRRRRROUUUUUUUUU
Risitas tombe à genoux
" ... "
" Retirez moi une salve dans sa gueule !! "
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
BOOM
" On va plus tenir longtemps Capitaine ! Dites quelque chose ! "
" ... "
Au même moment, intérieur du monstre
" AHHHHHHHHHHHHHHHH
Vélénua s'écrase dans un liquide nauséabond après une chute interminable dans le cou du monstre
" Putain, c'est dégueulasse ! "
Vélénua nage dans le liquide vers une ouverture en forme de tube, elle parvient à y accéder
" Putain, ces ses intestins, mon Dieu, je vais vomir... Je dois continuer, ils ont besoins de moi dehors ! "
Au bout de quelques minutes de marche, Vélénua arrive au 'coeur''' de la créature''
" Oh mon Dieu "
Le coeur mesure plusieurs mètres, et chaque battement produit un énorme son faisant vibrer l'endroit, mais surtout, un monstre ignoble endormi semble connecté au coeur, il y est attaché
" C'est quoi ce truc? "
" Je dois faire un truc, vite ! "
A: Donner un coup d'épée au monstre
B: Tenter de communiquer avec le monstre
C: Tenter de planter son épée directement dans le coeur géant du monstre sous marin
La suite dans 3 votes minimum
Hésitez pas si vous appréciez ma FIC à mettre le topic en favori
Merci
B vas y il est peut-être sympa
A) 0
B) 1
C) 0
B
Bon c'est un peu le fouillis à cause des modos qui suppriment mes pavés
Désolé pour cela
Donc je résume:
A: 0