pareil pour ma toute petite salle
j'ai le démon
Cheh.
Le 20 juillet 2021 à 12:00:46 :
Fitness Park poste cette image sur insta :S'en suit un tsunami d'indignation/insulte, du coup ils ont supprimé cette publication
Et là ils sont obligés de faire une réunion de crise avec le gouv
Plus d'infos dans la journée
C'est donc ça le bonheur
Tous les pseudos toutou du pass vont changer drastiquement d'avis quand ils verront leurs dineros partir en flèche
Le 20 juillet 2021 à 12:34:24 :
Le 20 juillet 2021 à 12:32:34 :
Le 20 juillet 2021 à 12:00:46 :
Fitness Park poste cette image sur insta :S'en suit un tsunami d'indignation/insulte, du coup ils ont supprimé cette publication
Et là ils sont obligés de faire une réunion de crise avec le gouv
Plus d'infos dans la journée
On parle bien du même fitness Park qui a pas mis en pause les abonnements et continuaient à prélever les mensualités pendant le confinement ?
Y a encore des gens pour les respecter ?
Même basic feet avait envoyé mail
Basic fit tu pouvais choisir 3 options, geler l'abonnement, résilié ou passer en abo+ à la reprise. Pas mal en vrai rien à dire là dessus et quand ça a repris ils ont fait payé à partir du jour de reprise et pas tout le mois
C'est pas le problème de pas pouvoir s'entrainer ( ca c'est bon y a le parc de street workout + j'ai des haltères + un banc de DC + une barre olympique ect ) mais c'est le fait de pas pouvoir aller a ma salle ( ambiance ect ) qui me fout le seum
Retour de flammes
Les Go muscu vous investissez dans du matos hophophop
On boycott ces ordures de salle de sport aux ordres de Macron
Le 20 juillet 2021 à 12:37:44 :
C'est pas le problème de pas pouvoir s'entrainer ( ca c'est bon y a le parc de street workout + j'ai des haltères + un banc de DC + une barre olympique ect ) mais c'est le fait de pas pouvoir aller a ma salle ( ambiance ect ) qui me fout le seum
Je rage si je peux plus aller dans ma salle mater le cul énorme de ma petite chinoise.
AYAAAAAAAAAAAA
C’est fou ce niveau de soumission partout .
Le gouvernement joue avec son peuple comme dans un jeu vidéo .
Quelle époque !
Je comprends pas, pourtant le taux de vaccination est de 132% selon les stats officielles
ceux qui ont résilié leur abonnements, votre excuse pour en avoir pris un ?
sé-lec-tion
J'espère que le gouvernement ne reculera pas, le pass sanitaire est un bon début
Le 20 juillet 2021 à 12:38:41 :
Le 20 juillet 2021 à 12:37:44 :
C'est pas le problème de pas pouvoir s'entrainer ( ca c'est bon y a le parc de street workout + j'ai des haltères + un banc de DC + une barre olympique ect ) mais c'est le fait de pas pouvoir aller a ma salle ( ambiance ect ) qui me fout le seumJe rage si je peux plus aller dans ma salle mater le cul énorme de ma petite chinoise.
Une chinoise au gros cul ?
Aya
J'ai mon pass sanitorial et pourtant je refuserais de l'utiliser si on me le demande, ils peuvent crever la dalle tout ceux qui exigent un pass sanitaire
ExpatDream le 20 juillet 2021 à 12:40:04 :
les blondes en legging qui font enfler leurs fessiers sur la cage à squat dans le but de pouvoir encaisser les coups de reins des BBCon les verra plus?
j'aurais payé 5000 euros pour pouvoir leur renifler le string
Les meufs sont encore plus antivax que les mecs, et maintenant elles sont toutes sur twitch
Tout à l'heure j'étais posé dans une galerie commerciale, j'avais le flunch juste à côté.
Je regardais la gestapo demander les pass sanitaires aux prolos pour qu'ils puissent montrer qu'ils sont des bons citoyens dociles. Tout ça pour manger de la merde surgelée pour 8 euros, l'aubaine.
L'impression d'être dans un épisode de Black Mirror ou dans une démocratie à la chinoise.
Je vais résilier aussi.
Alors peut être !
J'ai investi dans du home gym depuis le deuxième confinement, plus jamais je retourne chez ces escrocs