Les horaires d’ouvertures qui passent de 6h à 8h… comment je fais sachant que j’y allais à l’ouverture puis ensuite au taf pour être tranquille ?
Ils ont intérêt à changer ça rapidement
Le 20 juillet 2021 à 14:05:06 :
Le 20 juillet 2021 à 13:56:06 :
Le 20 juillet 2021 à 13:50:55 :
Le 20 juillet 2021 à 13:48:24 :
Leur publication d'hier était d'un niveau de bêtise assez élevé
Ils sont obligés de faire machine arrière et risquent de crever si ils font strictement ce qui est exigé d'eux..Bof j'pense pas, fitness park, basic fit etc c'est des gros poissons, ils ont assez de trésoreries pour anticiper ça
Pour les franchisés j'en doute vraiment
De toute façon, comme je le soulignais, j'ai fait 3 fp différents depuis la crise sanitaire (Diderot, 3 fontaines, Talence) : aucun ne respecte les règles.
Personne ne porte le masques, aucune machine condamnée, personne ne nettoie, et meme s'agissant du matos pour nettoyer il faut faire le tour de la salle pour trouver un distributeur de papier
Ils ne foutent rien déjà niveau mesures sanitaires alors que c'est dix fois moins contraignants que controler un pass et refuser du monde
Basic fit déjà sont beaucoup mieux. Y'a des distributeur de gel/papier assez proches, creneaux de reservation, personnel avec visiere qui nettoie en plus des adhérents et machines condamnéesPour les basic fit ça dépend aussi... dans la mienne les gens portent pas le masque (en même temps c'est soulant de le mettre en chaque exo pour marcher 3m quoi)
Même les gérants le portent à peine et tu peux passer devant eux sans sans qu'ils te fassent une remarque
Oui clairement ça dépend mais les machines condamnées et les distributeurs de papier pour nettoyer les machines sont mieux en général chez basic fit jai trouvé. J'en ai fait 3 également (Amiens gare, Etterbeek Jourdan et Sartrouville).
Les créneaux de réservation par contre c'est useless
Le 20 juillet 2021 à 12:51:37 OuOrLd a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 12:44:46 :
Le 20 juillet 2021 à 12:41:36 OuOrLd a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 12:38:41 :
Le 20 juillet 2021 à 12:37:44 :
C'est pas le problème de pas pouvoir s'entrainer ( ca c'est bon y a le parc de street workout + j'ai des haltères + un banc de DC + une barre olympique ect ) mais c'est le fait de pas pouvoir aller a ma salle ( ambiance ect ) qui me fout le seumJe rage si je peux plus aller dans ma salle mater le cul énorme de ma petite chinoise.
Une chinoise au gros cul ?
Ma mâchoire s'est décrochée la première fois que je l'ai vue
Cette déesse a un cul d'africaine kheyJe te souhaite de t'endormir dedans ou dessus khey, au choix.
En plus les chinoises sont généralement traditionnelles, elles font bien à manger.
Pas comme certaines décadente du "pays"
Merci pour ta bienveillance khey
Le 20 juillet 2021 à 14:15:14 :
Les horaires d’ouvertures qui passent de 6h à 8h… comment je fais sachant que j’y allais à l’ouverture puis ensuite au taf pour être tranquille ?Ils ont intérêt à changer ça rapidement
source ?
Vous s affoler pas , ils vont bientôt les refermer les salles de sport ...
Le 20 juillet 2021 à 12:02:04 :
Ils auront rien en fait..
Perso j'ai résilié mon abonnement fitness park juste après l'annonce
Noooon tu vas faire couler à toi tout seul la boite
Le mal est fait, mérité
Confirmé
Hein? pour faire du sport faut présenter un test pcr + se vacciner?
le scandale est normal , il suffirait tout simplement que les sans couilles qui se soumettent a toute cette mascarade viennent se pleindre frontalement comme les autres courageux et ca en serait fini de ces problèmes
Perso j'ai résilié, je vous invite tous à résilier en masse
Le 20 juillet 2021 à 14:07:33 :
Liste non exhaustive des manifestations de samedi 24
Source :
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1417435840696012816?s=19
Le 20 juillet 2021 à 14:12:12 :
[12:32:34] <Boomer3000>
Le 20 juillet 2021 à 12:00:46 :
Fitness Park poste cette image sur insta :S'en suit un tsunami d'indignation/insulte, du coup ils ont supprimé cette publication
Et là ils sont obligés de faire une réunion de crise avec le gouv
Plus d'infos dans la journée
On parle bien du même fitness Park qui a pas mis en pause les abonnements et continuaient à prélever les mensualités pendant le confinement ?
Y a encore des gens pour les respecter ?
Basic fit nous avait prévenu au moins
Ma cousine chez Fitness n'a rien eu dans ses mails et elle se faisait prélever quand même
Ne pas regarder ses comptes tous les mois bordel les dreamers
Bonjour j'ai un abonnement sur 1 an, jusqu'à Juin que je ne paye plus, j'aimerai le résilier, esque c'est possible ?
Les golems n'étaient pas prêts
Road to 4 doses
J’ai résilié mon abonnement à ma salle également bas les couilles que l’état continue d’aider les collabos idem pour les restaurateurs qui demande le pass.
C’est vaux rien … aujourd’hui je suis aller au centre commercial les 4 temps a La Défense pas de pass en sortant je vois un village de noel ou l’on demande le pass bordel ça devient du grand n’importe quoi.
Combien de faillite au final ?
Le fameux boycott
Meme le boycott de vache qui rit par les pakis a mieux marché