Perso j'ai résilié mon abonnement aussi ainsi qu'à basic fit (j'avais les deux, on partage avec mon grand frère), ni lui ni mois ne continuons la salle ça sera Street workout en plein air maintenant, le pass nazitaire non merci
Le 20 juillet 2021 à 12:02:04 :
Ils auront rien en fait..
Perso j'ai résilié mon abonnement fitness park juste après l'annonce
Pareil j'ai résilié
Le 20 juillet 2021 à 12:04:46 :
Suffit de mettre une limite dr 49 personnes dans la salle et boom pas de pass
Mérité, j'aime pas leurs publicités
Je reselie ajd. Qu'ils fassent marche arrière ou non
J'y suis jamais aller, ils n'auront jamais mon pognon
"qui font echo aux notres" LOOOL
[12:04:46] <Rhodesian_Scout>
Suffit de mettre une limite dr 49 personnes dans la salle et boom pas de pass
Ça marche pas comme ça.
Si tu peux accueillir 51 personnes, tu dois contrôler dès la première personne
le jeu de dupes commence, d'un coté l'état totalitaire et de l'autre les commerçants qui vont subir les boycotts de plein fouet
j'espère que ces derniers soutiendrons les anti vax si ils veulent continuer a les recevoir
Mais rien que les basic fit, y'a plus personne à 22h comment ils vont contrôler les pass ? C'est ridicule putain.
Go course à pied
Le 20 juillet 2021 à 12:07:29 CyberChevalier a écrit :
Pas étonnant. Salles fréquentées par des alphas et des chances, deux catégories réfractaires.
Genre ils sont à 2 piqûres près.
Dans beaucoup de salles, il n'y a plus de personnels après 19h, vont-ils quand même traquer les gens allant à des horaires sans personnelles ?
Je vais péter un câble franchement
Fitness Park c'est des gros arnaqueur que j'ai jamais vu, ces f*p mon retirer 240 € en 2 mois
et n'en parlons même pas des salles qui ne voulais pas que tu désinscris durant les confinements
freetheatome20
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 juillet 2021 à 12:09:07"qui font echo aux notres" LOOOL
Tu crois que ça les amuse de mettre en place une logistique complète de contrôle le tout en une semaine et avec le risque de perdre mass client le tout dans un contexte de crise économique grave ?
Mérité j’ai déménagé il voulait pas résilier mon abo pretextant que c’était pas assez loin alors que mon nouveau logement dépasse largement la limite fixé dans le contrat j’ai du forcer pour qu’il coupe le prélevement
Aaaayaaaaaaa bien fait
[12:11:23] <Pyrgos>
Pas étonnant. Salles fréquentées par des alphas et des chances, deux catégories réfractaires.Genre ils sont à 2 piqûres près.
J'ai ri
Le 20 juillet 2021 à 12:11:23 :
Pas étonnant. Salles fréquentées par des alphas et des chances, deux catégories réfractaires.Genre ils sont à 2 piqûres près.
4 cette année, rappel tous les 6 mois pour les variants.
Met toi à jour
Au bout de 2 ans, ta tête va gonfler comme une pastèque.