Le 22 juillet 2021 à 18:44:55 :
Le 22 juillet 2021 à 18:44:12 :
Le 22 juillet 2021 à 18:42:48 :
Le 22 juillet 2021 à 18:41:21 :
Le 22 juillet 2021 à 18:39:36 :
> Le 22 juillet 2021 à 18:37:38 :
>> Le 22 juillet 2021 à 18:32:01 :
> >> Le 22 juillet 2021 à 18:28:15 :
> > >> Le 22 juillet 2021 à 18:23:53 :
> > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:18:44 :
> > > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:11:48 :
> > > > > >"Fait en 18 mois seulement"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Faut arrêter avec ce mythe c'est un mod géant FNV avec Bethesda pour pistonner ces branleurs de Obsidian, d'ailleurs dans Bethesda en tuteur ça met 3 ans pour sortir cette daube de THE OUTER WORLD QUE TOUT LE MONDE A OUBLIÉ TELLEMENT IL EST NUUUUUL
> > > > >
> > > > > On en tiens un bon.
> > > > >
> > > > > Cela paraît tout à fait cohérent de comparer une moindre team avec moins de moyens comme Obsidian, à Bethesda vachement plus grand. Prochaine étape "Putain mais Edmund Mcmillen ce clodo qui fait des jeux indépendants en 2D avec Nicalis cette team de plouc, à côté Ubisoft qui nous sort Assassin's Creed Valhalla, eux ils ne se foutent pas de ma gueule."
> > > > > Puis oui, il n'a tellement pas plu que le deux arrive d'ailleurs.
> > > > >
> > > > > On verra le résultat maintenant que les deux teams sont sous l'égide microsoft.
> > > > >
> > > > > + comme l'ont dit mes vdd, pas du tout la même team pour The Outer Worlds.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Oui oui bien sûr on réécrit l'histoire il est où le NV dans l'espace ?
> > > >
> > > > Tim Cain + Leonard Boyarsky qui étaient là pour gérer le projet mais chuuuut avec Chris avelone la team bosse deux fois plus vite avec deux fois plus de talents
> > >
> > > Mais je suis tout à fait capable d'avouer que The Outer Worlds c'est clairement pas fou, voire daubesque, peux-tu en faire autant avec Fallout 3 et 4?
> > >
> > > On parle d'une franchise, tu pars sur une autre, t'es le seul complètement à l'ouest le fanboy.
> >
> > Le gars essaye quand même de défendre le système de dialogue flingué comme pas possible
> >
> > Même les plus casu détestent ce truc, faut vraiment n'avoir rien compris aux Western RPG pour aimer ça
>
> Ouais mais tu comprends, on peut faire du lego dans Fallout 4, au détriment de tout ce qui faisait la force de la série à la base, donc il est meilleur. Puis lire c'est dépassé, les dialogues à rallonge et les textes de lore qui rendent le monde concret et participe à renforcer la diégèse, rien à foutre...
Tellement vrai, je me suis tué a le dire les premières pages mais on m'a blacklisté car apparement je suis qu'un consolix pour avoir critiqué ce système qui ne représente pas du tout Fallout.
Quand on joue sur console on ferait mieux de ne pas se plaindre de la casualisation du jeu vidéo
Sauf qu'a quel moment j'ai dis que je jouais sur console ? cite moi un seul de mes messages qui laisse a penser que je joue sur console. Surtout que depuis le début j'arrête pas de dire que je joue plus qu'au 3 et a New vegas car ils sont tellement mieux, alors tu crois que j'irais me faire chier a acheter une PS3 pour jouer a ça ?
Préférer Fallout 3 et se plaindre du 4
En attendant j'ai présenté des arguments qui tiennent la route, depuis le début du topic les pro F4 ne font qu'insulter ou blacklister
Edit: Et puis je dis "moi" mais d'autres personnes (Dabeul,TheBoglose) ont tout à fais démontrer pourquoi F4 n'est pas un bon jeu.
fallout 3 c'est le jour ou bethesda a décider de tuer la licence pour violer son cadavre, mais si t'as kiffer tant mieux pour toi kheyou, fallout 4 a des défaut, surtout les dialogue en fait, mais fallout 3 pue la merde a tous les étages, c'est le pire des jeux bugthesda
L'op qui découvre les quêtes fedex
En vrai c'est un bon jeu en dépit de
Le 22 juillet 2021 à 18:51:27 :
Vous avez pas un mod overhaul pour les ragdolls (pour NV) d'ailleurs ? La physique ragdoll de ce jeu est assez... horrible
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/59147
J'utilise celui-là et il va très bien.
Ils peuvent pas faire un fallout new vegas en plus complet ou un remake de fallout 2 sérieusement ?
Le 22 juillet 2021 à 18:58:44 :
Ils peuvent pas faire un fallout new vegas en plus complet ou un remake de fallout 2 sérieusement ?
Un remake de Fallout 2, en sah ce serait le bonheur.
Et le remake de FNV, ça arrive en mod, enfin peut-être un jour...
Le 22 juillet 2021 à 16:42:37 :
ExcellentJe me suis senti tellement insulté dans mon intelligence au moment où Danse te demande d'allumer un réacteur de fusée (qui démarre au quart de tour après avoir été laissé là 200 ans sans que le moindre pillard ne s'en approche) sur sa tête, le tout pour tuer 3 goules qui arrivent à le déborder alors qu'il est en armure assistée complète.
J'ai désinstallé direct après
Dire qu'on paye quelqu'un a écrire ce genre de "quêtes"
fallout 4 est une daube sans nom , la quintessence du "fedex" en terme de quete , pire que skyrim qui etait deja haut level a ce niveau là
Le 22 juillet 2021 à 18:55:03 :
Le 22 juillet 2021 à 18:48:27 :
Le 22 juillet 2021 à 18:45:28 :
Le 22 juillet 2021 à 18:37:38 :
> Le 22 juillet 2021 à 18:32:01 :
>> Le 22 juillet 2021 à 18:28:15 :
> >> Le 22 juillet 2021 à 18:23:53 :
> > >> Le 22 juillet 2021 à 18:18:44 :
> > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:11:48 :
> > > > >"Fait en 18 mois seulement"
> > > > >
> > > > >
> > > > > Faut arrêter avec ce mythe c'est un mod géant FNV avec Bethesda pour pistonner ces branleurs de Obsidian, d'ailleurs dans Bethesda en tuteur ça met 3 ans pour sortir cette daube de THE OUTER WORLD QUE TOUT LE MONDE A OUBLIÉ TELLEMENT IL EST NUUUUUL
> > > >
> > > > On en tiens un bon.
> > > >
> > > > Cela paraît tout à fait cohérent de comparer une moindre team avec moins de moyens comme Obsidian, à Bethesda vachement plus grand. Prochaine étape "Putain mais Edmund Mcmillen ce clodo qui fait des jeux indépendants en 2D avec Nicalis cette team de plouc, à côté Ubisoft qui nous sort Assassin's Creed Valhalla, eux ils ne se foutent pas de ma gueule."
> > > > Puis oui, il n'a tellement pas plu que le deux arrive d'ailleurs.
> > > >
> > > > On verra le résultat maintenant que les deux teams sont sous l'égide microsoft.
> > > >
> > > > + comme l'ont dit mes vdd, pas du tout la même team pour The Outer Worlds.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Oui oui bien sûr on réécrit l'histoire il est où le NV dans l'espace ?
> > >
> > > Tim Cain + Leonard Boyarsky qui étaient là pour gérer le projet mais chuuuut avec Chris avelone la team bosse deux fois plus vite avec deux fois plus de talents
> >
> > Mais je suis tout à fait capable d'avouer que The Outer Worlds c'est clairement pas fou, voire daubesque, peux-tu en faire autant avec Fallout 3 et 4?
> >
> > On parle d'une franchise, tu pars sur une autre, t'es le seul complètement à l'ouest le fanboy.
>
> Le gars essaye quand même de défendre le système de dialogue flingué comme pas possible
>
> Même les plus casu détestent ce truc, faut vraiment n'avoir rien compris aux Western RPG pour aimer ça
Ouais mais tu comprends, on peut faire du lego dans Fallout 4, au détriment de tout ce qui faisait la force de la série à la base, donc il est meilleur. Puis lire c'est dépassé, les dialogues à rallonge et les textes de lore qui rendent le monde concret et participe à renforcer la diégèse, rien à foutre...
Tellement vrai, je me suis tué a le dire les premières pages mais on m'a blacklisté car apparement je suis qu'un consolix pour avoir critiqué ce système qui ne représente pas du tout Fallout.
- Prochain Dark Souls: "Ce sera un beathem'all muso, avec de grandes arènes vides, et un level design dégueulasse, mais il y aura des phases de pêches et de la cuisine qu'on a précieusement ajouté."
- L'idiot qui n'aura connu que cet opus: "Mais pourquoi vous gueulez tous?! Moi je le trouve génial ce jeu, le meilleur de la série."
Et ils pensent qu'on les prend au sérieux ces guignoles.
Les pro F4 au début du topic "Je n'ai joué qu'au 4 car ils surpassent le 3 et NV avec son mode Atelier"
Ahi, ce niveau d'argumentation, ou comment avouer à demi-mot être un idiot qui juge sans avoir fait les précédents opus qui ont en eux le sel de la série.
Le golem golémise conformément à sa nature golémique, comme on dit.
Dès le début c'est de la merde incohérente n'empêche ce jeu, le mec de vault-tec qui passe chez toi pour confirmer les places dans le bunker, 1 min après, les chinois qui envoient les bombes nucléaires. LA CHANCE.
Ahiii, "Et où étiez vous lorsque les bombes nucléaires sont tombés ? " mmmh...you know...i was....home.
Le 22 juillet 2021 à 18:58:24 :
Le 22 juillet 2021 à 18:51:27 :
Vous avez pas un mod overhaul pour les ragdolls (pour NV) d'ailleurs ? La physique ragdoll de ce jeu est assez... horriblehttps://www.nexusmods.com/newvegas/mods/59147
J'utilise celui-là et il va très bien.
Merci khey
Le 22 juillet 2021 à 18:46:17 :
1/ Tu es incapable de me définir un dialogue bien écrit et je te trouve des dialogues mal écrits à la pelle dans n'importe quel Fallout et si les dialogues peuvent se résumer à ça aussi :
https://youtu.be/DANONwPt7Y0 (0:35) il manque juste l'option blague carambar
Tu me montres un dialogue tout à fait normal en fait, je vois pas ce qu'il y a a reprocher. Le problème avec Fallout 4 c'est qu'il y en a plus que dans les autres Fallout, mets "Fallout 4 stupid dialogue" sur google t'en a des milliers d'exemples https://www.reddit.com/r/Fallout/comments/aa94h6/the_dialog_in_fo4_is_truly_stupid/ https://www.reddit.com/r/gaming/comments/4hjs4n/fallout_4_dialogue_in_a_nutshell/ https://www.reddit.com/r/Fallout/comments/3a7w5h/i_noticed_a_pattern_with_the_fallout_4_dialogue/ https://www.quora.com/Why-do-people-seem-to-agree-that-Fallout-4-has-bad-dialogue-options
2/ Osef de pourquoi, sûrement ils voulaient que le joueur puisse répondre instinctivement (l'emplacement de ces réponses correspond toujours aux touches) mais ça c'est une erreur de game design
Qui touche au système de dialogue, game design ou pas c'est de quoi on parle depuis 10 minutes. Dans Fallout t'es pas censé répondre instinctivement mais plutot réfléchir à ce que tu va répondre avant de bien choisir l'option la plus profitable. Dans les anciens fallout il y avait pas de speech check visible par exemple, et c'était à toi de bien choisir pas au jeu de te l'afficher en gros (ce que fnv fait aussi on est d'accord, mais au moins ils mettent les dialogues en entier). Dans Fo4 on te donne un simple oui ou un non et basta, j'appelle pas ça un bon système de dialogue.
3/ Non on s'en fout pas car il sont là, donc tant mieux pour ceux qui les veulent, et oui on s'en fout car faire un caca nerveux pour ça franchement
Bah oui dans ce cas on va prendre les mods de FNV et dans ce cas le jeu sera parfait, non mais réfléchis, les mods ne sont pas pris en compte quand il faut juger la qualité d'un jeu.
4/ En dormant ou en pt car tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles
Non.
Tu es incapable de me définir ce qu'est une bonne écriture, et de manière générale tu ne comprends pas ce que tu lis. Le dialogue que j'ai montré peut se résumer à oui/non/reward avec le système de Fallout 4, or tu me disais que un tel résumé n'existait pas. Si je voulais souligner la qualité médiocre d'un dialogue j'en aurai montrer un autre (et il y en a plein : n'importe quel dialogue qui s'adresse plus au joueur derrière son écran plutôt qu'à l'avatar ingame est un dialogue mal écrit)
2/ "pas censé" t'es pas censé être en vue FPS ou avoir une action en temps réel, une série évolue, et dans une évolution parfois il y a des mauvais choix (comme ce résumé de réponses). Quand au "profitable" ton avis de grosbill n'engage que toi. Tu vas pas m'apprendre ce qu'il y avait dans les vieux Fallout, je me souviens même d'une perk pour savoir si notre réponse allait énerver l'interlocuteur
3/ Je vois pas en quoi NV serait parfait même bien moddé, ça reste un jeu pour ados faut redescendre
Le 22 juillet 2021 à 19:00:10 :
ExcellentJe me suis senti tellement insulté dans mon intelligence au moment où Danse te demande d'allumer un réacteur de fusée (qui démarre au quart de tour après avoir été laissé là 200 ans sans que le moindre pillard ne s'en approche) sur sa tête, le tout pour tuer 3 goules qui arrivent à le déborder alors qu'il est en armure assistée complète.
fallout 4 est une daube sans nom , la quintessence du "fedex" en terme de quete , pire que skyrim qui etait deja haut level a ce niveau là
Je vois même pas comment on peut préférer Skyrim a Fallout 4 ce dernier fait absolument tout en mieux quand je dis que vous êtes des golems vidéoludique
Le 22 juillet 2021 à 19:00:01 :
Ils peuvent pas faire un fallout new vegas en plus complet ou un remake de fallout 2 sérieusement ?Un remake de Fallout 2, en sah ce serait le bonheur.
En effet...le lore du 1 et 2 est juste magique et tellement bien...D'un coté j'espère que y'aura un remake, d'un autre coté je me dis qu'avec F4 et F76 on peux plus trop espérer des masterclass comme les anciens.
Ils peuvent pas faire un fallout new vegas en plus complet ou un remake de fallout 2 sérieusement ?Un remake de Fallout 2, en sah ce serait le bonheur.
non mais stop avec les remakes
juste go faire un fallout beau , bien foutu avec de belle quetes un OW vivant et dynamique , des choix scénaristique avec des consequence
des compagnons aussi bien travaillé que dans mass effect
Le 22 juillet 2021 à 19:02:30 :
Le 22 juillet 2021 à 19:00:10 :
Je vois même pas comment on peut préférer Skyrim a Fallout 4 ce dernier fait absolument tout en mieux quand je dis que vous êtes des golems vidéoludique
les 2 sont daubée les quete fedex plombe le jeu que ce soit skyrim ou fallout , la quete principale est a chier
Le 22 juillet 2021 à 19:00:33 :
Le 22 juillet 2021 à 18:55:03 :
Le 22 juillet 2021 à 18:48:27 :
Le 22 juillet 2021 à 18:45:28 :
> Le 22 juillet 2021 à 18:37:38 :
>> Le 22 juillet 2021 à 18:32:01 :
> >> Le 22 juillet 2021 à 18:28:15 :
> > >> Le 22 juillet 2021 à 18:23:53 :
> > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:18:44 :
> > > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:11:48 :
> > > > > >"Fait en 18 mois seulement"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Faut arrêter avec ce mythe c'est un mod géant FNV avec Bethesda pour pistonner ces branleurs de Obsidian, d'ailleurs dans Bethesda en tuteur ça met 3 ans pour sortir cette daube de THE OUTER WORLD QUE TOUT LE MONDE A OUBLIÉ TELLEMENT IL EST NUUUUUL
> > > > >
> > > > > On en tiens un bon.
> > > > >
> > > > > Cela paraît tout à fait cohérent de comparer une moindre team avec moins de moyens comme Obsidian, à Bethesda vachement plus grand. Prochaine étape "Putain mais Edmund Mcmillen ce clodo qui fait des jeux indépendants en 2D avec Nicalis cette team de plouc, à côté Ubisoft qui nous sort Assassin's Creed Valhalla, eux ils ne se foutent pas de ma gueule."
> > > > > Puis oui, il n'a tellement pas plu que le deux arrive d'ailleurs.
> > > > >
> > > > > On verra le résultat maintenant que les deux teams sont sous l'égide microsoft.
> > > > >
> > > > > + comme l'ont dit mes vdd, pas du tout la même team pour The Outer Worlds.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Oui oui bien sûr on réécrit l'histoire il est où le NV dans l'espace ?
> > > >
> > > > Tim Cain + Leonard Boyarsky qui étaient là pour gérer le projet mais chuuuut avec Chris avelone la team bosse deux fois plus vite avec deux fois plus de talents
> > >
> > > Mais je suis tout à fait capable d'avouer que The Outer Worlds c'est clairement pas fou, voire daubesque, peux-tu en faire autant avec Fallout 3 et 4?
> > >
> > > On parle d'une franchise, tu pars sur une autre, t'es le seul complètement à l'ouest le fanboy.
> >
> > Le gars essaye quand même de défendre le système de dialogue flingué comme pas possible
> >
> > Même les plus casu détestent ce truc, faut vraiment n'avoir rien compris aux Western RPG pour aimer ça
>
> Ouais mais tu comprends, on peut faire du lego dans Fallout 4, au détriment de tout ce qui faisait la force de la série à la base, donc il est meilleur. Puis lire c'est dépassé, les dialogues à rallonge et les textes de lore qui rendent le monde concret et participe à renforcer la diégèse, rien à foutre...
- Prochain Dark Souls: "Ce sera un beathem'all muso, avec de grandes arènes vides, et un level design dégueulasse, mais il y aura des phases de pêches et de la cuisine qu'on a précieusement ajouté."
- L'idiot qui n'aura connu que cet opus: "Mais pourquoi vous gueulez tous?! Moi je le trouve génial ce jeu, le meilleur de la série."
Et ils pensent qu'on les prend au sérieux ces guignoles.
Les pro F4 au début du topic "Je n'ai joué qu'au 4 car ils surpassent le 3 et NV avec son mode Atelier"
Ahi, ce niveau d'argumentation, ou comment avouer à demi-mot être un idiot qui juge sans avoir fait les précédents opus qui ont en eux le sel de la série.
Le golem golémise conformément à sa nature golémique, comme on dit.
Dès le début c'est de la merde incohérente n'empêche ce jeu, le mec de vault-tec qui passe chez toi pour confirmer les places dans le bunker, 1 min après, les chinois qui envoient les bombes nucléaires. LA CHANCE.
Ahiii, "Et où étiez vous lorsque les bombes nucléaires sont tombés ? " mmmh...you know...i was....home.
I was... In a frozen... pod... you know, that i signed 5 minutes before... what a lucky day...
Bordel c'est toujours les mêmes mecs qui parlent depuis la première page pendant 2 heures
Le 22 juillet 2021 à 18:56:06 :
> Le 22 juillet 2021 à 18:39:36 :
>> Le 22 juillet 2021 à 18:37:38 :
> >> Le 22 juillet 2021 à 18:32:01 :
> > >> Le 22 juillet 2021 à 18:28:15 :
> > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:23:53 :
> > > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:18:44 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:11:48 :
> > > > > > >"Fait en 18 mois seulement"
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Faut arrêter avec ce mythe c'est un mod géant FNV avec Bethesda pour pistonner ces branleurs de Obsidian, d'ailleurs dans Bethesda en tuteur ça met 3 ans pour sortir cette daube de THE OUTER WORLD QUE TOUT LE MONDE A OUBLIÉ TELLEMENT IL EST NUUUUUL
> > > > > >
> > > > > > On en tiens un bon.
> > > > > >
> > > > > > Cela paraît tout à fait cohérent de comparer une moindre team avec moins de moyens comme Obsidian, à Bethesda vachement plus grand. Prochaine étape "Putain mais Edmund Mcmillen ce clodo qui fait des jeux indépendants en 2D avec Nicalis cette team de plouc, à côté Ubisoft qui nous sort Assassin's Creed Valhalla, eux ils ne se foutent pas de ma gueule."
> > > > > > Puis oui, il n'a tellement pas plu que le deux arrive d'ailleurs.
> > > > > >
> > > > > > On verra le résultat maintenant que les deux teams sont sous l'égide microsoft.
> > > > > >
> > > > > > + comme l'ont dit mes vdd, pas du tout la même team pour The Outer Worlds.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui oui bien sûr on réécrit l'histoire il est où le NV dans l'espace ?
> > > > >
> > > > > Tim Cain + Leonard Boyarsky qui étaient là pour gérer le projet mais chuuuut avec Chris avelone la team bosse deux fois plus vite avec deux fois plus de talents
> > > >
> > > > Mais je suis tout à fait capable d'avouer que The Outer Worlds c'est clairement pas fou, voire daubesque, peux-tu en faire autant avec Fallout 3 et 4?
> > > >
> > > > On parle d'une franchise, tu pars sur une autre, t'es le seul complètement à l'ouest le fanboy.
> > >
> > > Le gars essaye quand même de défendre le système de dialogue flingué comme pas possible
> > >
> > > Même les plus casu détestent ce truc, faut vraiment n'avoir rien compris aux Western RPG pour aimer ça
> >
> > Ouais mais tu comprends, on peut faire du lego dans Fallout 4, au détriment de tout ce qui faisait la force de la série à la base, donc il est meilleur. Puis lire c'est dépassé, les dialogues à rallonge et les textes de lore qui rendent le monde concret et participe à renforcer la diégèse, rien à foutre...
>
> Tellement vrai, je me suis tué a le dire les premières pages mais on m'a blacklisté car apparement je suis qu'un consolix pour avoir critiqué ce système qui ne représente pas du tout Fallout.
Quand on joue sur console on ferait mieux de ne pas se plaindre de la casualisation du jeu vidéo
Sauf qu'a quel moment j'ai dis que je jouais sur console ? cite moi un seul de mes messages qui laisse a penser que je joue sur console. Surtout que depuis le début j'arrête pas de dire que je joue plus qu'au 3 et a New vegas car ils sont tellement mieux, alors tu crois que j'irais me faire chier a acheter une PS3 pour jouer a ça ?
En attendant j'ai présenté des arguments qui tiennent la route, depuis le début du topic les pro F4 ne font qu'insulter ou blacklister
Edit: Et puis je dis "moi" mais d'autres personnes (Dabeul,TheBoglose) ont tout à fais démontrer pourquoi F4 n'est pas un bon jeu.
fallout 3 c'est le jour ou bethesda a décider de tuer la licence pour violer son cadavre, mais si t'as kiffer tant mieux pour toi kheyou, fallout 4 a des défaut, surtout les dialogue en fait, mais fallout 3 pue la merde a tous les étages, c'est le pire des jeux bugthesda
Merci sur ce
Le 22 juillet 2021 à 19:02:35 :
non mais stop avec les remakes
juste go faire un fallout beau , bien foutu avec de belle quetes un OW vivant et dynamique , des choix scénaristique avec des consequence
des compagnons aussi bien travaillé que dans mass effect
Les remakes sont la seule solution, ils sont trop incompétents pour pondre un truc correct à partir de rien
toutes les fins de new vegas annoncent un truc de dingue a par celle de la rnc ou t'es juste un random avec une médaille et ils vont probablement se péter la gueule sous peu
Le 22 juillet 2021 à 18:56:06 :
> Le 22 juillet 2021 à 18:39:36 :
>> Le 22 juillet 2021 à 18:37:38 :
> >> Le 22 juillet 2021 à 18:32:01 :
> > >> Le 22 juillet 2021 à 18:28:15 :
> > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:23:53 :
> > > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:18:44 :
> > > > > >> Le 22 juillet 2021 à 18:11:48 :
> > > > > > >"Fait en 18 mois seulement"
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Faut arrêter avec ce mythe c'est un mod géant FNV avec Bethesda pour pistonner ces branleurs de Obsidian, d'ailleurs dans Bethesda en tuteur ça met 3 ans pour sortir cette daube de THE OUTER WORLD QUE TOUT LE MONDE A OUBLIÉ TELLEMENT IL EST NUUUUUL
> > > > > >
> > > > > > On en tiens un bon.
> > > > > >
> > > > > > Cela paraît tout à fait cohérent de comparer une moindre team avec moins de moyens comme Obsidian, à Bethesda vachement plus grand. Prochaine étape "Putain mais Edmund Mcmillen ce clodo qui fait des jeux indépendants en 2D avec Nicalis cette team de plouc, à côté Ubisoft qui nous sort Assassin's Creed Valhalla, eux ils ne se foutent pas de ma gueule."
> > > > > > Puis oui, il n'a tellement pas plu que le deux arrive d'ailleurs.
> > > > > >
> > > > > > On verra le résultat maintenant que les deux teams sont sous l'égide microsoft.
> > > > > >
> > > > > > + comme l'ont dit mes vdd, pas du tout la même team pour The Outer Worlds.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Oui oui bien sûr on réécrit l'histoire il est où le NV dans l'espace ?
> > > > >
> > > > > Tim Cain + Leonard Boyarsky qui étaient là pour gérer le projet mais chuuuut avec Chris avelone la team bosse deux fois plus vite avec deux fois plus de talents
> > > >
> > > > Mais je suis tout à fait capable d'avouer que The Outer Worlds c'est clairement pas fou, voire daubesque, peux-tu en faire autant avec Fallout 3 et 4?
> > > >
> > > > On parle d'une franchise, tu pars sur une autre, t'es le seul complètement à l'ouest le fanboy.
> > >
> > > Le gars essaye quand même de défendre le système de dialogue flingué comme pas possible
> > >
> > > Même les plus casu détestent ce truc, faut vraiment n'avoir rien compris aux Western RPG pour aimer ça
> >
> > Ouais mais tu comprends, on peut faire du lego dans Fallout 4, au détriment de tout ce qui faisait la force de la série à la base, donc il est meilleur. Puis lire c'est dépassé, les dialogues à rallonge et les textes de lore qui rendent le monde concret et participe à renforcer la diégèse, rien à foutre...
>
> Tellement vrai, je me suis tué a le dire les premières pages mais on m'a blacklisté car apparement je suis qu'un consolix pour avoir critiqué ce système qui ne représente pas du tout Fallout.
sachant que dans mothership zeta, le dlc le plus apprécié de la série le lore officiel maintenant c'est que des aliens ont provoqué l'apocalypse pas les humains