-Je viens de l'abri 111 où ma femme, mon fils et moi avons été cryogénisés avant la guerre
-Attendez, vous voulez dire que vous avez plus de 200 ans ?!
-Oui, en me réveillant un homme a enlevé mon fils
-Merde...J'espère que vous retrouverez votre fils. En attendant, j'ai reçu un message d'une colonie qui a des problèmes avec les pillards du coin,
Allez sur place et regarder en quoi les miliciens peuvent les aider.
Se rends sur place et tue tous les pillards
-J'ai appris que vous aviez aider la colonie. Tenez voici votre récompense (100 capsules), justement je viens d'avoir un autre message d'une colonie qui se fait attaquer
par des super mutants. Allez sur place pour les aider et montrer au commonwealth que les miliciens sont toujours la pour aider les habitants.
Se rends sur place et tue tous les super mutants
-La colonie m'a dit que vous avez réglé le problème des super mutants. Tenez, votre récompense (100 capsules) Pendant que vous étiez absent j'ai reçu un message de la
ferme des Warwick qui se sont fait attaqué par des goules sauvages. Aller a leur ferme pour les aider.
Se rends sur place et tue toutes les goules sauvages
-Les Warwick m'ont prévenu que vous avez réglé leur problème de goules. Voici votre récompense (100 capsules).
D'ailleurs je vous mets au grade de général des miliciens,
ce n'est rien pour ce que vous avez fais pour les miliciens. Grâce à vous le Commonwealth est un endroit meilleur de jour en jour. D'ailleurs pendant que vous êtes la une
colonie nous a contacté pour demander de l'aide, allez sur place et voyez ce qu'on peut faire pour eux.
Et c'est ainsi que le héros se retrouva bloqué dans la boucle des miliciens...
Et alors Célestin ? Tu pensais que ce serais la seule boucle du jeu ? Et non !
-Paladin Danse, quel est le but de la confrérie de l'Acier au commonwealth ?
-La confrérie de l'Acier a pour objectifs d'acquérir de nouvelles technologies pour protèger l'humanité de sa propre destruction, mais aussi d'aider les habitants
du Commonwealth en les protégeants des super mutants, de l'institut et des pillards... Attention ! Des goules sauvages !
-
-Pour l'ainée Maxsom ARGHHHHHHHHHHHHHHH !
-Ouah...Vous n'avez pas eu peur quand ces goules nous ont attaqué, vous êtes resté parfaitement calme. Vous avez toutes les qualités pour rejoindre la confrérie et combattre l'institut.
Je vais demander a ce qu'on vous recrute en tant que nouvelle recrue. Notre devise est AD VICTORIAM ce qui signifie vers la victoire.
-D'ailleurs puisque nous parlons j'ai été informé par une escouade de reconnaissance que des super mutants ont établi leur campement dans cette partie du commonwealth. Allez jetez un oeil et détruisez leur campement.
Ad victoriam recrue.
Excellent
Je me suis senti tellement insulté dans mon intelligence au moment où Danse te demande d'allumer un réacteur de fusée (qui démarre au quart de tour après avoir été laissé là 200 ans sans que le moindre pillard ne s'en approche) sur sa tête, le tout pour tuer 3 goules qui arrivent à le déborder alors qu'il est en armure assistée complète.
J'ai désinstallé direct après
Dire qu'on paye quelqu'un a écrire ce genre de "quêtes"
Par contre niveau combat/craft le jeu est très bon, n'en déplaise aux puristes rageux
ouais pas faux, même si l'histoire est pas sensationnel, c'est le premier fallout que j'ai fais j'ai surkiffé
Le 22 juillet 2021 à 16:42:37 :
ExcellentJe me suis senti tellement insulté dans mon intelligence au moment où Danse te demande d'allumer un réacteur de fusée (qui démarre au quart de tour après avoir été laissé là 200 ans sans que le moindre pillard ne s'en approche) sur sa tête, le tout pour tuer 3 goules qui arrivent à le déborder alors qu'il est en armure assistée complète.
J'ai désinstallé direct après
Dire qu'on paye quelqu'un a écrire ce genre de "quêtes"
Tu rates absolument rien mon khey. Ce jeu n'a rien d'un Fallout a part les abris et c'est tout. 60% du vrai lore a completement été ignoré, la quête principale qui pue la merde et que tu peux rush en 2h facile (en plus totalement illogique) La fin avec la confrérie de l'acier c'est qu'elle détruit l'institut ce qui est complètement illogique sachant qu'ils sont la pour récupérer toutes les technologies avancées et que l'institut est surement le dernier endroit de tous les USA qui possèdent ce genre de technologie.
Ce jeu bordel j'y ai laisser presque 6 mois de jeu
J'avais des usines à munitions immenses dans toutes les villes
Jouer à FALLOUT 4 pour l'histoire
MOD + SETTLER MOD + Zombie modd
apparement new vegas est mieux sachant que j'ai kiffé F4, je risque de kiffer ?
Le 22 juillet 2021 à 16:44:09 :
Par contre niveau combat/craft le jeu est très bon, n'en déplaise aux puristes rageux
Oui c'est vrai que les combats contre tous ce qui est animaux sauvage c'est terrifiant mais ca s'arrête la. Les pillards qui sont toujours les mêmes merde niveau 1 avec des fusils fais en tuyaux tout le long du jeu c'est vraiment pas amusant.
Le 22 juillet 2021 à 16:47:52 :
Par contre niveau combat/craft le jeu est très bon, n'en déplaise aux puristes rageuxOui c'est vrai que les combats contre tous ce qui est animaux sauvage c'est terrifiant mais ca s'arrête la. Les pillards qui sont toujours les mêmes merde niveau 1 avec des fusils fais en tuyaux tout le long du jeu c'est vraiment pas amusant.
Avec des modds ça passe largement hein
Le 22 juillet 2021 à 16:45:27 :
ouais pas faux, même si l'histoire est pas sensationnel, c'est le premier fallout que j'ai fais j'ai surkiffé
Je suis exactement comme toi, j'ai commencé avec le 4 et je l'ai surkiffé a l'époque car c'était tout nouveau pour moi. La actuellement j'ai commencé New vegas et franchement il surpasse Fallout 4 dans son gameplay + histoire
Le 22 juillet 2021 à 16:46:35 :
apparement new vegas est mieux sachant que j'ai kiffé F4, je risque de kiffer ?
Non car NV ou encore F3 ne possède pas de mode atelier ni même de gros mods commu et surtout de grosse personnalisation poussé en mods.
Le 22 juillet 2021 à 16:47:52 :
Par contre niveau combat/craft le jeu est très bon, n'en déplaise aux puristes rageuxOui c'est vrai que les combats contre tous ce qui est animaux sauvage c'est terrifiant mais ca s'arrête la. Les pillards qui sont toujours les mêmes merde niveau 1 avec des fusils fais en tuyaux tout le long du jeu c'est vraiment pas amusant.
Non ils progressent quand même mais au bout d'un moment ils atteignent une limite,mais pas le joueur. Je pense qu'il y aurait du avoir une limite de niveau pour le joueur.
Le 22 juillet 2021 à 16:49:14 :
apparement new vegas est mieux sachant que j'ai kiffé F4, je risque de kiffer ?Non car NV ou encore F3 ne possède pas de mode atelier ni même de gros mods commu et surtout de grosse personnalisation poussé en mods.
Le mode atelier une grosse blague, parcourir toute la map pour trouver des ressources qui pèsent 4 tonnes et en plus tu dois faire ça pour CHAQUE colonie (y'a des dizaines de colonies en plus) alors jouer 400h juste pour pouvoir avoir une maison en béton dans chaque colonie....
apparement new vegas est mieux sachant que j'ai kiffé F4, je risque de kiffer ?Non car NV ou encore F3 ne possède pas de mode atelier ni même de gros mods commu et surtout de grosse personnalisation poussé en mods.
Et puis Fallout 3 et Fallout new vegas ont littralement les plus gros mods commu jamais fais (au monde je dirais même) : Fallout Frontier.
Le 22 juillet 2021 à 16:51:18 :
Le mode atelier une grosse blague, parcourir toute la map pour trouver des ressources qui pèsent 4 tonnes et en plus tu dois faire ça pour CHAQUE colonie (y'a des dizaines de colonies en plus) alors jouer 400h juste pour pouvoir avoir une maison en béton dans chaque colonie....
"parcourir toute la map"
J'hésite à te blacklist .... Bon deux choix : soit tu es un clodo qui n'a pas les moyens d'avoir autre chose qu'une PS4 soit tu joues sur PC et dans ce cas tu devrais normalement jouer avec des mods dont les mods du settler qui te permet d'avoir toute les ressources illimité ....
La grosse blague c'est surtout toi qui joue à Fallout pour l'histoire alors qu'on s'en tamponne le fiak.
Le 22 juillet 2021 à 16:48:54 :
Le 22 juillet 2021 à 16:45:27 :
ouais pas faux, même si l'histoire est pas sensationnel, c'est le premier fallout que j'ai fais j'ai surkifféJe suis exactement comme toi, j'ai commencé avec le 4 et je l'ai surkiffé a l'époque car c'était tout nouveau pour moi. La actuellement j'ai commencé New vegas et franchement il surpasse Fallout 4 dans son gameplay + histoire
Okay merci khey je vais l'installer alors
Mode atelier
On s'en cogne de ça
Le 22 juillet 2021 à 16:54:50 :
Mode atelier
On s'en cogne de ça
Ça dépend de qui. Chacun à ses attentes.