Le 06 avril 2021 à 08:59:53 French_Alpha a écrit :
Le 06 avril 2021 à 08:48:00 Noirnietzscheen a écrit :
Le 06 avril 2021 à 08:44:51 French_Alpha a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:24:55 Henovi a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:16:00 AlejandroBnaloo a écrit :
> Le 05 avril 2021 à 18:58:12 Henovi a écrit :
>> Le 05 avril 2021 à 18:51:59 AlejandroBnaloo a écrit :
> >Il envisage de racheter m6 autant pour moi, ce qui expliquerait cette liberté de parole
> >
> > https://www.liberation.fr/economie/medias/vivendi-tf1-niel-kretinsky-tout-le-monde-veut-m6-20210312_M3AEVP2IWVGZHGG4HIOAM5OAYQ/
>
>
> Oui tout est en train de passer sous pavillon français et macronien, à l'exception de Bolloré qui se livre à une bataille seule contre tous les autres oligarques détenteurs de plusieurs groupes de presse. Bon après c'est à relativiser, parce qu'à part un peu Zemmour sur Face à l'info et quelques moments d'émissions en continu sur Cnews, le reste de son groupe est à la botte du système, Touche pas à mon poste en étant l'incarnation paroxystique du shitshow émotif supposé traiter de politique
Et après ça passe son temps à critiquer la Russie
Tellement
La Russie c'est le niveau au-dessus en terme de système de caste oligarchique, et de non-démocratie, mais déjà la démocratie c'est pas du tout dans leur culture, c'est comme si tu veux mettre de la démocratie représentative à système présidentiel en Afghanistan
MAIS
La grande, énorme différence, c'est que cette élite est au service de la Russie, et quand elle dévie de cette voie là, t'as un lourd Poutine qui vient les remettre dans le droit chemin en fait
Ici ce sont les oligarques qui font le système et qui le dirigentLà-bas, depuis Poutine (sous Elstine c'était l'inverse), les oligarques se sont fait mettre au pas et ils ne font pas ce qu'ils veulent. S'ils commencent à vouloir fermer une usine stratégique pour une région, ou qu'un ministre fait de la merde, ils se font éclatés
Ici ils deviennent présidents et on subventionne les autres pour qu'ils ruinent la France
Ok Jean-Poutine
bah il a raison les oligarques anti-russie sont retrouvés la corde au cou
Toi on sent que tu as vu la petite vidéo ou Poutine met un petit coup de pression sur un noname oligarque devant une caméra de chez Sputnik et RT pour te faire bisquer
je suis russe et je parle de berezovsky qui a été retrouvé pendu à Londres après avoir fait monter Poutine au pouvoir grâce à son fric puis avoir été trahi :p car poutine n'obéit pas à l'argent mais aux intérêts patriotiques
J'ai du mal à mettre tout ça dans une perspective d'ingénierie sociale qu'ils sont censés maitriser ils sont vraiment nuls à ce point ?
Pavlenko, Bachelot ?
Le 06 avril 2021 à 09:15:16 Filosofem777 a écrit :
Pavlenko, Bachelot ?
dieudonné
Le 06 avril 2021 à 09:00:48 Noirnietzscheen a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:24:55 Henovi a écrit :
> Le 05 avril 2021 à 19:16:00 AlejandroBnaloo a écrit :
>> Le 05 avril 2021 à 18:58:12 Henovi a écrit :
> >> Le 05 avril 2021 à 18:51:59 AlejandroBnaloo a écrit :
> > >Il envisage de racheter m6 autant pour moi, ce qui expliquerait cette liberté de parole
> > >
> > > https://www.liberation.fr/economie/medias/vivendi-tf1-niel-kretinsky-tout-le-monde-veut-m6-20210312_M3AEVP2IWVGZHGG4HIOAM5OAYQ/
> >
> >
> > Oui tout est en train de passer sous pavillon français et macronien, à l'exception de Bolloré qui se livre à une bataille seule contre tous les autres oligarques détenteurs de plusieurs groupes de presse. Bon après c'est à relativiser, parce qu'à part un peu Zemmour sur Face à l'info et quelques moments d'émissions en continu sur Cnews, le reste de son groupe est à la botte du système, Touche pas à mon poste en étant l'incarnation paroxystique du shitshow émotif supposé traiter de politique
>
> Et après ça passe son temps à critiquer la Russie
Tellement
La Russie c'est le niveau au-dessus en terme de système de caste oligarchique, et de non-démocratie, mais déjà la démocratie c'est pas du tout dans leur culture, c'est comme si tu veux mettre de la démocratie représentative à système présidentiel en Afghanistan
MAIS
La grande, énorme différence, c'est que cette élite est au service de la Russie, et quand elle dévie de cette voie là, t'as un lourd Poutine qui vient les remettre dans le droit chemin en fait
Ici ce sont les oligarques qui font le système et qui le dirigentLà-bas, depuis Poutine (sous Elstine c'était l'inverse), les oligarques se sont fait mettre au pas et ils ne font pas ce qu'ils veulent. S'ils commencent à vouloir fermer une usine stratégique pour une région, ou qu'un ministre fait de la merde, ils se font éclatés
Ici ils deviennent présidents et on subventionne les autres pour qu'ils ruinent la France
Ok Jean-Poutine
Toi on sent que tu as vu la petite vidéo ou Poutine met un petit coup de pression sur un noname oligarque devant une caméra de chez Sputnik et RT pour te faire bisquer
je suis russe et je parle de berezovsky qui a été retrouvé pendu à Londres après avoir fait monter Poutine au pouvoir grâce à son fric puis avoir été trahi :p car poutine n'obéit pas à l'argent mais aux intérêts patriotiques
El famoso...... L’âge des retraites passés de 55 à 60 ans.... Taxation des déchets..... Alors que c’est le pays ou y a le plus de milliardaires, la moindre dissidence empoisonnée ou foutue derrière mes barreaux
« Ui mé poutin cé un patriot ! »
On a le centième de ça en France et on a une ribambelle de low IQ qui occupent les ronds points
C'est quoi le délire Mezouzah ?
Le 06 avril 2021 à 09:23:33 French_Alpha a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:00:48 Noirnietzscheen a écrit :
> Le 05 avril 2021 à 19:24:55 Henovi a écrit :
>> Le 05 avril 2021 à 19:16:00 AlejandroBnaloo a écrit :
> >> Le 05 avril 2021 à 18:58:12 Henovi a écrit :
> > >> Le 05 avril 2021 à 18:51:59 AlejandroBnaloo a écrit :
> > > >Il envisage de racheter m6 autant pour moi, ce qui expliquerait cette liberté de parole
> > > >
> > > > https://www.liberation.fr/economie/medias/vivendi-tf1-niel-kretinsky-tout-le-monde-veut-m6-20210312_M3AEVP2IWVGZHGG4HIOAM5OAYQ/
> > >
> > >
> > > Oui tout est en train de passer sous pavillon français et macronien, à l'exception de Bolloré qui se livre à une bataille seule contre tous les autres oligarques détenteurs de plusieurs groupes de presse. Bon après c'est à relativiser, parce qu'à part un peu Zemmour sur Face à l'info et quelques moments d'émissions en continu sur Cnews, le reste de son groupe est à la botte du système, Touche pas à mon poste en étant l'incarnation paroxystique du shitshow émotif supposé traiter de politique
> >
> > Et après ça passe son temps à critiquer la Russie
>
>
> Tellement
>
> La Russie c'est le niveau au-dessus en terme de système de caste oligarchique, et de non-démocratie, mais déjà la démocratie c'est pas du tout dans leur culture, c'est comme si tu veux mettre de la démocratie représentative à système présidentiel en Afghanistan
>
> MAIS
> La grande, énorme différence, c'est que cette élite est au service de la Russie, et quand elle dévie de cette voie là, t'as un lourd Poutine qui vient les remettre dans le droit chemin en fait
> Ici ce sont les oligarques qui font le système et qui le dirigent
>
> Là-bas, depuis Poutine (sous Elstine c'était l'inverse), les oligarques se sont fait mettre au pas et ils ne font pas ce qu'ils veulent. S'ils commencent à vouloir fermer une usine stratégique pour une région, ou qu'un ministre fait de la merde, ils se font éclatés
>
> Ici ils deviennent présidents et on subventionne les autres pour qu'ils ruinent la France
Ok Jean-Poutine
El famoso...... L’âge des retraites passés de 55 à 60 ans.... Taxation des déchets..... Alors que c’est le pays ou y a le plus de milliardaires, la moindre dissidence empoisonnée ou foutue derrière mes barreaux
« Ui mé poutin cé un patriot ! »
On a le centième de ça en France et on a une ribambelle de low IQ qui occupent les ronds points
"L’âge des retraites passés de 55 à 60 ans"
mais
Le 06 avril 2021 à 09:24:02 CasanovaFr a écrit :
C'est quoi le délire Mezouzah ?
pour se faire pardonner d'avoir été pris en photo avec dieudonné il a chialé et dit qu'il avait une mezouzah à la maison et qu'il était homosexuel
Pavlenko, Bachelot ?
le nom tout en bas commence par I (genre Irene) et nom de famille B...ch ou Beauch quelque chose...
Par contre attention les kheys. Ne pas tomber dans le panneau.
Faut se demander pourquoi cette animatrice télé de fond de tiroir sort d'un coup ses captures d'écran, sans pour autant vendre le gars qui l'invite au minimum sur les textos, et aussi pourquoi seulement les 2 dernières invitations en date, parce que y en a surement eu +.
Elle tente de jouer des cartes en faisant ça. Tombez pas dans le piège les 2 pieds joints.
+ https://www.cnews.fr/france/2021-04-06/un-internaute-diffuse-une-video-montrant-une-fete-au-ministere-de-lenseignement
"il n'y a pas lieu de monter ça en épingle" à indiqué le cabinet du Ministre"
La petite fête au Ministère de l'Intérieur, à 22h, dans une cuisine partagée, c'est innocent
Quand t'as 7 personnes qui écoutent de la musique 2db trop fort dans un immeuble de paris à 22h c'est tapage nocturne + non respect de la loi sur les 6 personnes max
Est-ce que vous pensez que ça peut être le point de départ d'une Révolution ?
Le 06 avril 2021 à 09:26:18 0ggy a écrit :
Est-ce que vous pensez que ça peut être le point de départ d'une Révolution ?
bah non on a pas le droit de se réunir dehors
Les macronistes, 65% en redressement fiscal cet année, bouffent tous au marché noir, mais votez humanistes hein, pas de facho chez nous !
Ça se voit que le but de ce mec c'est de nuire au gouvernement et de faire pression pour que son resto ouvre
Il est dans la sauce si ce qu'il dit est faux et si il a pas de preuve que ce qu'il dit est vrai, il est aussi dans la sauce
Le 06 avril 2021 à 09:25:25 Cybersoldier a écrit :
Pavlenko, Bachelot ?le nom tout en bas commence par I (genre Irene) et nom de famille B...ch ou Beauch quelque chose...
Faut se demander pourquoi cette animatrice télé de fond de tiroir sort d'un coup ses captures d'écran, sans pour autant vendre le gars qui l'invite au minimum sur les textos, et aussi pourquoi seulement les 2 dernières invitations en date, parce que y en a surement eu +.
Elle tente de jouer des cartes en faisant ça. Tombez pas dans le piège les 2 pieds joints.
Je vois Mr B H K
Le 06 avril 2021 à 09:27:04 Noirnietzscheen a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:26:18 0ggy a écrit :
Est-ce que vous pensez que ça peut être le point de départ d'une Révolution ?bah non on a pas le droit de se réunir dehors
Tu as raison mais je suis RÉVOLTÉ.
Le 06 avril 2021 à 09:29:24 Filosofem777 a écrit :
Pavlenko, Bachelot ?le nom tout en bas commence par I (genre Irene) et nom de famille B...ch ou Beauch quelque chose...
Je vois Mr B H K
C'est qui BHK ?
LAREM en mode, "mais ferme ta gueule chalençon putain !"
Le 06 avril 2021 à 09:32:09 Troglonautt26 a écrit :
On VEUT LES NOMS !!!!!!!15 mois que ces fdp de covidistes nous enferment !!!
Le groupe M6 est à vendre donc ils n’ont plus rien à perdre, ils risquent de lâcher plein de bombes comme ça dans les prochains jours.
Le 06 avril 2021 à 09:30:41 Cybersoldier a écrit :
Le 06 avril 2021 à 09:29:24 Filosofem777 a écrit :
Je vois Mr B H K
C'est qui BHK ?
Un nobody.
Bencharki, Bachenko je ne sais pas..