Le 05 avril 2021 à 17:18:31 PontPont a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:16:16 S3C0ND41R3 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:07:43 JeanBernard01 a écrit :
Ca c'est le pire je crois les tranches de Comté de chez CARREFOUR avec la salade et les noix eco+ AAAYA
Si tu connaissais un peu le fromage, tu verrais que c'est pas du Comté 6 mois en promo chez Carrefour. Ça doit être du super premium de chez Juraflore ou T. Bardey ou un truc dans le genre, que tu peux pas toucher.
Comment tu fais la différence visuellement ?
Le 05 avril 2021 à 17:51:38 WillyWonkAAH3 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:18:31 PontPont a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:16:16 S3C0ND41R3 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:07:43 JeanBernard01 a écrit :
Ca c'est le pire je crois les tranches de Comté de chez CARREFOUR avec la salade et les noix eco+ AAAYA
Si tu connaissais un peu le fromage, tu verrais que c'est pas du Comté 6 mois en promo chez Carrefour. Ça doit être du super premium de chez Juraflore ou T. Bardey ou un truc dans le genre, que tu peux pas toucher.
Comment tu fais la différence visuellement ?
Rien que la couleur c'est pas du 6-8 mois en promo chez Carrefour
Persoent
C'est bien qu'on sorte et qu'on fasse la fête par contre les hypocrites qui nous interdisent tout ça mais le font = démission
Serait-ce l'étincelle que nous attendions tous ?
Leroy, aucune étoile au michelin, on se demande bien pourquoi
Attendez j’ai pas suivi la suite, le type dit « c’était une blague » et tout s’arrête ?
Alors qu’on entend très bien sur l’enregistrement qu’il était tout à fait sérieux..
Ou alors ce sont juste les bots LREM qui se satisfont de ça pour clore le sujet ?
Le 05 avril 2021 à 17:59:25 Rajah a écrit :
Attendez j’ai pas suivi la suite, le type dit « c’était une blague » et tout s’arrête ?Alors qu’on entend très bien sur l’enregistrement qu’il était tout à fait sérieux..
Ou alors ce sont juste les bots LREM qui se satisfont de ça pour clore le sujet ?
Le 05 avril 2021 à 17:59:25 Rajah a écrit :
Attendez j’ai pas suivi la suite, le type dit « c’était une blague » et tout s’arrête ?Alors qu’on entend très bien sur l’enregistrement qu’il était tout à fait sérieux..
Il a dit que c'était une blague alors y'a rien, tu dois le croire sur parole compris ?
Le 05 avril 2021 à 17:59:19 LEGRANDVEFOUR a écrit :
Vous tapez dedans avec ou sans vergogne ?
Sans vergogne
Le FANTOME de ROBUCHON en sueur devant la HAUTE cuisine de LEROY
Le 05 avril 2021 à 18:03:54 LEGRANDVEFOUR a écrit :
Franchement on dirait un troll Leroy. Je peux pas croire qu'il puisse envoyer des plats comme ça. Soit il a aucun amour propre, soit il le fait volontairement pour se foutre de a gueule des mecs qui paient 400 balles. Je comprends pas comment il peut garder sa place
Le 05 avril 2021 à 17:59:19 LEGRANDVEFOUR a écrit :
Le mec as chié dans l'assiette
Passard, 3 étoiles au Michelin depuis 1996, l'Arpège élu 8e meilleur restaurant du monde
Leroy's (((Business Club)))
http://www.gillespudlowski.com/275673/restaurants/paris-8e-leroy-persiste-et-signe
Le 05 avril 2021 à 18:06:02 Prol0resto3 a écrit :
Le FANTOME de ROBUCHON en sueur devant la HAUTE cuisine de LEROYFranchement on dirait un troll Leroy. Je peux pas croire qu'il puisse envoyer des plats comme ça. Soit il a aucun amour propre, soit il le fait volontairement pour se foutre de a gueule des mecs qui paient 400 balles. Je comprends pas comment il peut garder sa place
Après la plupart sont des parvenus ou des guignols et n'ont pas forcément beaucoup d'éducation culinaire ; ils veulent juste faire comme s'ils appartenaient aux hautes sphères sans en avoir la culture (pas tous, mais beaucoup) ; donc ça passe en fait.
Bordel de merde la langouste elle as une kippa
topic tjrs d'actu pour le Z, comme prévu..
Tout va bien circulez
Et votez pour Macron en 2022 c'est important