C'est pas le mauvais bougre Chalençon, il est plutôt sympa pour une tata..
Il est clairement sérieux quand il dit "on est en démocratie bordel, RAB", l'argument humour est tout sauf crédible, plutot risible même.
Le 05 avril 2021 à 18:51:05 Filosofem777 a écrit :
C'est pas le mauvais bougre Chalençon, il est plutôt sympa pour une tata..Il est clairement sérieux quand il dit "on est en démocratie bordel, RAB", l'argument humour est tout sauf crédible, plutot risible même.
Une redpill pour PJ vite
Il envisage de racheter m6 autant pour moi, ce qui expliquerait cette liberté de parole
https://www.liberation.fr/economie/medias/vivendi-tf1-niel-kretinsky-tout-le-monde-veut-m6-20210312_M3AEVP2IWVGZHGG4HIOAM5OAYQ/
Le 05 avril 2021 à 18:51:59 AlejandroBnaloo a écrit :
Il envisage de racheter m6 autant pour moi, ce qui expliquerait cette liberté de parolehttps://www.liberation.fr/economie/medias/vivendi-tf1-niel-kretinsky-tout-le-monde-veut-m6-20210312_M3AEVP2IWVGZHGG4HIOAM5OAYQ/
1,5 milliard bordel
Mais pourquoi le groupe veut mettre M6 en vente
Il envisage de racheter m6 autant pour moi, ce qui expliquerait cette liberté de parolehttps://www.liberation.fr/economie/medias/vivendi-tf1-niel-kretinsky-tout-le-monde-veut-m6-20210312_M3AEVP2IWVGZHGG4HIOAM5OAYQ/
Oui tout est en train de passer sous pavillon français et macronien, à l'exception de Bolloré qui se livre à une bataille seule contre tous les autres oligarques détenteurs de plusieurs groupes de presse. Bon après c'est à relativiser, parce qu'à part un peu Zemmour sur Face à l'info et quelques moments d'émissions en continu sur Cnews, le reste de son groupe est à la botte du système, Touche pas à mon poste en étant l'incarnation paroxystique du shitshow émotif supposé traiter de politique
Je viens de zappé sur BFM et CNEWS
C'est HALLUCINANT
Chalençon est un affabulateur provocateur etc... on espère qu'il en prendra plein la tete à l'instant sur cnews.
Comment ils peuvent dire ça sans avancer la moindre preuve et y'a pas une enquête d'ouverte???
Absolument tout ceux qui prennent la parole c'est soit pour tomber sur chalençon soit pour dire tout le monde fait pareil...
En vrai ça doit être fou les fiestas qu'ils doit y avoir sur Paris avec tout ce petit monde
Ce matin je regardais Praud et il était en mode défense des élites
Et élisabeth levy était hystérique en mode c'est rien tout le monde fait ça.... Rien à voir avec la richesse ou le pouvoir
Le 05 avril 2021 à 16:12:32 OncleFetide a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:09:00 Fenharel18 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:06:51 OncleFetide a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:04:28 rYlAcErK a écrit :
Ce pays bolchevique bordel, rien que le terme "restaurant clandestin", c'est tellement ridiculeOn se croirait revenu à Chicago sous al capone
on va dealer des plat de pates carbo fait maison sous le manteau
hey pssss chez un boeuf bourguignon encore chaud , 50 balle seulement
"CHOPPE-LE FRANCIS ! IL TIENT UN FLAN !
Mais bordel
Le 05 avril 2021 à 19:00:30 DocGEronto777 a écrit :
Je viens de zappé sur BFM et CNEWSC'est HALLUCINANT
Chalençon est un affabulateur provocateur etc... on espère qu'il en prendra plein la tete à l'instant sur cnews.
Comment ils peuvent dire ça sans avancer la moindre preuve et y'a pas une enquête d'ouverte???
Absolument tout ceux qui prennent la parole c'est soit pour tomber sur chalençon soit pour dire tout le monde fait pareil...En vrai ça doit être fou les fiestas qu'ils doit y avoir sur Paris avec tout ce petit monde
Ce matin je regardais Praud et il était en mode défense des élites
Et élisabeth levy était hystérique en mode c'est rien tout le monde fait ça.... Rien à voir avec la richesse ou le pouvoir
Oui c'est une vaste blague, la stratégie médiatique et/ou gouvernementale est de charger chalençon en concentrant l'attention sur lui, alors que tout le monde se contrefout du bonhomme (pour l'instant en tout cas, ce n'est pas le sujet avec les éléments que l'on a aujourd'hui), la majorité ici, sur twitter je ne sais pas, n'en a rien à foutre non plus qu'ils mangent dans un restaurant
Le ptn de sujet complètement évité c'est gabriel attal, greg toussaint, fongiel, les 20 journalistes de bfm, les ptn de ministres, on veut des noms bordel
En clair l'élitisme de caste moralisateur, anti-France et anti-français qui nous pissent à la gueule toute la journée, parfois même avec nos impôts, ou en place grâce à nos impôts, contre la volonté des éclairés non golémisés
C'est vraiment une blague la sphère médiatico-politico-économique dans notre pays, qui est corrompue jusqu'à la moelle comme souvent, mais qui, et c'est particulier, agit contre le pays et son peuple
Et ça ce n'est pas si courant, à part en Afrique, mais bon c'est parce qu'on exporte notre même modèle démocratique là-bas, sans les manières, pour y placer ceux qui "nous" arrangerait
Le 05 avril 2021 à 18:58:12 Henovi a écrit :
Oui tout est en train de passer sous pavillon français et macronien, à l'exception de Bolloré qui se livre à une bataille seule contre tous les autres oligarques détenteurs de plusieurs groupes de presse. Bon après c'est à relativiser, parce qu'à part un peu Zemmour sur Face à l'info et quelques moments d'émissions en continu sur Cnews, le reste de son groupe est à la botte du système, Touche pas à mon poste en étant l'incarnation paroxystique du shitshow émotif supposé traiter de politique
Et après ça passe son temps à critiquer la Russie
Faut être terriblement naïf pour croire que les politiques, les hauts-magistrats et les hauts-fonctionnaires parisiens bouffent des sandwichs le midi pendant leur pause
La loi c'est eux
Le 05 avril 2021 à 19:16:52 PubsTF1 a écrit :
Faut être terriblement naïf pour croire que les politiques, les hauts-magistrats et les hauts-fonctionnaires parisiens bouffent des sandwichs le midi pendant leur pauseLa loi c'est eux
Ils préfèrent bouffer de la nourriture niveau CROUS dans des palais avec des beaufs, effectivement
Le 05 avril 2021 à 17:59:19 LEGRANDVEFOUR a écrit :
Leroy, aucune étoile au michelin, on se demande bien pourquoi
Bordel on dirait qu'il a posé sa pêche directement dans l'assiette
Le 05 avril 2021 à 19:21:48 YouthSentinel2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 17:59:19 LEGRANDVEFOUR a écrit :
Leroy, aucune étoile au michelin, on se demande bien pourquoiBordel on dirait qu'il a posé sa pèche directement dans l'assiette
Ça vaut combien ça?
Le 05 avril 2021 à 19:16:00 AlejandroBnaloo a écrit :
Le 05 avril 2021 à 18:58:12 Henovi a écrit :
Et après ça passe son temps à critiquer la Russie
Tellement
La Russie c'est le niveau au-dessus en terme de système de caste oligarchique, et de non-démocratie, mais déjà la démocratie c'est pas du tout dans leur culture, c'est comme si tu veux mettre de la démocratie représentative à système présidentiel en Afghanistan
MAIS
La grande, énorme différence, c'est que cette élite est au service de la Russie, et quand elle dévie de cette voie là, t'as un lourd Poutine qui vient les remettre dans le droit chemin en fait
Ici ce sont les oligarques qui font le système et qui le dirigent
Là-bas, depuis Poutine (sous Elstine c'était l'inverse), les oligarques se sont fait mettre au pas et ils ne font pas ce qu'ils veulent. S'ils commencent à vouloir fermer une usine stratégique pour une région, ou qu'un ministre fait de la merde, ils se font éclatés
Ici ils deviennent présidents et on subventionne les autres pour qu'ils ruinent la France
L'HOMME qui fit TREMBLER le GOUVERNEMENT :
Le PMU ouvre dans 23 minutes sur Cnews, on va voir comment les faomoso anti-système et non-politiquement corrects vont traiter ce sujet
Le 05 avril 2021 à 19:37:51 Randumin9114 a écrit :
Le PMU ouvre dans 23 minutes sur Cnews, on va voir comment les faomoso anti-système et non-politiquement corrects vont traiter ce sujet
rioufol ?
Le 05 avril 2021 à 19:36:11 JohnPodesta a écrit :
Michou serait fier
Le 05 avril 2021 à 19:38:56 Moiautophilique a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:37:51 Randumin9114 a écrit :
Le PMU ouvre dans 23 minutes sur Cnews, on va voir comment les faomoso anti-système et non-politiquement corrects vont traiter ce sujetrioufol ?
Toute la fine équipe, notamment Praud qui cause régulièrement avec Brigitte
Le 05 avril 2021 à 19:36:11 JohnPodesta a écrit :