Le 06 avril 2021 à 03:10:52 CastorFougueux5 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:04:05 cnxcnx a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:02:06 CastorFougueux5 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:51:23 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:49:51 CastorFougueux5 a écrit :
Portefeuille sur pattes vs sac à foutre Le monde marchand qui produit une vision marchande des relations amoureuses, quel hasard !Cette vision des relations est tellement loin de la réalité et tellement vide d'humanité que j'en éprouve presque de la pitié pour ceux qui y adhèrent sans arriver à sentir que quelque chose cloche. Les pauvres
Derrière les couches sociales, c'est la vérité, ne t'en déplaise.
Qu'est-ce que t'en sais, sac à foutre ? T'as pas un cul à travailler ou un ragot à sortir pour maintenir la valeur de ta teuch au lieu de recracher ses âneries ?
Franchement, c'est chaud de se laisser attraper par ces théories bas de gamme. Le pnjisme dans toute sa splendeur.
J'adore ton avatar il est trop mignon, j'adore les castors mais je préfère les marmottes pour en avoir déjà vu.
J'aime aussi les castors et surtout parce qu'ils sont mignons intérieurement. Ils ont une seule ambition et passion dans la vie : chopper des brindilles qui traînent et construire des barrages, je trouve ça beau.
Leur âme n'est que lumière et douceur. C'est une belle philosophie.
J'aime observer les animaux et la nature, tu es originaire d'où ?
Le 06 avril 2021 à 03:11:23 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:08:45 Erusikhthon a écrit :
Dans les pays pauvres les femmes sont dans une situation de précarité extrême encore plus que les hommes car elles doivent travailler et s'occuper du foyer et des enfants. Certains aspirent peut être à une meilleure vie avec un homme occidental dans un pays riche car c'est le seul moyen qu'elles croient avoir pour échapper à leur destin. Mais la majorité des pays sous ou en développement sont encore majoritairement conservateur sur ce genre de question sociale et privilégie le mariage arrangé qui peut être aussi un moyen d'ascension social pour une femme ou pour un homme. Mais dans certains pays il faut comprendre que l'ascenseur social est en panne.Renseigne toi sur les garanties financières que doivent apporter les hommes dans les pays pauvres
Je me souviens d'un épisode de rdv en terre inconnue ou un mec célibataire d'une tribu éloignée devait attendre des années pour que ses vaches se reproduisent et ainsi atteindre le nombre nécessaire demandé par la femme qu'il convoitée
Oui et dans certains cas la dot incombe à la famille de la jeune marié. Ton exemple prouve d'ailleurs que quelques chose d'autre rentre en jeu puisque la dot incombe au mari et revient au père. On a donc la femme ici qui sert à renforcer le lien social de par son échange et les garanties financières qui vont avec. Ce n'est donc plus l'homme ou la femme qui importe mais la structure sociale qui se reproduit par l'échange de femme contre un don et donc in fine une union des familles respectives.
Le 06 avril 2021 à 03:18:03 Erusikhthon a écrit :
Dans les pays pauvres les femmes sont dans une situation de précarité extrême encore plus que les hommes car elles doivent travailler et s'occuper du foyer et des enfants. Certains aspirent peut être à une meilleure vie avec un homme occidental dans un pays riche car c'est le seul moyen qu'elles croient avoir pour échapper à leur destin. Mais la majorité des pays sous ou en développement sont encore majoritairement conservateur sur ce genre de question sociale et privilégie le mariage arrangé qui peut être aussi un moyen d'ascension social pour une femme ou pour un homme. Mais dans certains pays il faut comprendre que l'ascenseur social est en panne.Renseigne toi sur les garanties financières que doivent apporter les hommes dans les pays pauvres
Je me souviens d'un épisode de rdv en terre inconnue ou un mec célibataire d'une tribu éloignée devait attendre des années pour que ses vaches se reproduisent et ainsi atteindre le nombre nécessaire demandé par la femme qu'il convoitéeOui et dans certains cas la dot incombe à la famille de la jeune marié. Ton exemple prouve d'ailleurs que quelques chose d'autre rentre en jeu puisque la dot doit incombe au mari et revient au père. On a donc la femme ici qui sert à renforcer le lien social de par son échange et les garanties financières qui vont avec. Ce n'est donc plus l'homme ou la femme qui importe mais la structure sociale qui se reproduit par l'échange de femme contre un don et donc une union des familles respectives.
L'argent revient à la femme
Je connais très bien certains pays ou ces pratiques sont communes
Vu ta névrose de mal baisée c'est l'endroit parfait pour toi et je le dis sans ironie
C'est quoi cette mode de s'intéresser à d'autres pays
Le 06 avril 2021 à 03:19:38 SaadMan a écrit :
Vu ta névrose de mal baisée c'est l'endroit parfait pour toi et je le dis sans ironie
Je ne suis pas un homme=aucune envie sexuelle
Si je voulais baiser, je pourrais le faire plus que jamais tu ne le pourras dans ta pauvre vie
Mais si tu avais lu cette études, tu comprendrais que ce n'est pas ce que les femmes veulent et que ce n'est pas dans leur intérêt de donner leur cul ni facilement ni gratuitement
Le 06 avril 2021 à 03:21:28 Bannie10000 a écrit :
Vu ta névrose de mal baisée c'est l'endroit parfait pour toi et je le dis sans ironieJe ne suis pas un homme=aucune envie sexuelle
Si je voulais baiser, je pourrais le faire plus que jamais tu ne le pourras dans ta pauvre vie
Mais si tu avais lu cette études, tu comprendrais que ce n'est pas ce que les femmes veulent et que ce n'est pas dans leur intérêt de donner leur cul ni facilement ni gratuitement
Rassure toi comme tu peux la mal baisée, en attendant celle à s'énerver toute seule sur le forum pendant des heures c'est toi, tout le monde se fout de ta gueule ici tu fais pitié
Le 06 avril 2021 à 03:24:39 SaadMan a écrit :
Vu ta névrose de mal baisée c'est l'endroit parfait pour toi et je le dis sans ironieJe ne suis pas un homme=aucune envie sexuelle
Mais si tu avais lu cette études, tu comprendrais que ce n'est pas ce que les femmes veulent et que ce n'est pas dans leur intérêt de donner leur cul ni facilement ni gratuitementRassure toi comme tu peux la mal baisée, en attendant celle à s'énerver toute seule sur le forum pendant des heures c'est toi, tout le monde se fout de ta gueule ici tu fais pitié
Je m'en fiche honnêtement
Continuez à vous foutre de ma gueule, je m'en fiche complètement
Mais c'est faux je suis une femme et je ressens des envies sexuelles, même sans l'avoir déjà fait tu peux en ressentir l'envie.
Le 06 avril 2021 à 03:19:20 Bannie10000 a écrit :
Je me souviens d'un épisode de rdv en terre inconnue ou un mec célibataire d'une tribu éloignée devait attendre des années pour que ses vaches se reproduisent et ainsi atteindre le nombre nécessaire demandé par la femme qu'il convoitéeOui et dans certains cas la dot incombe à la famille de la jeune marié. Ton exemple prouve d'ailleurs que quelques chose d'autre rentre en jeu puisque la dot doit incombe au mari et revient au père. On a donc la femme ici qui sert à renforcer le lien social de par son échange et les garanties financières qui vont avec. Ce n'est donc plus l'homme ou la femme qui importe mais la structure sociale qui se reproduit par l'échange de femme contre un don et donc une union des familles respectives.
Je connais très bien certains pays ou ces pratiques sont communes
L'argent revient à la femme mais elle est sous tutelle de son père ou mari n'est ce pas ? Elle ne peut pas le dépenser comme elle le désire.
Il peut aussi permettre d'offrir une contrepartie à la famille qui a donner une femme.
En outre ce n'est pas la femme qui choisit mais on lui propose un panel de prétendant choisit par son père ou ses frères. En effet on peut dire qu'elle a donc une valeur d'échange pour les familles mais non du point de vue de l'individu. C'est comme cela que pendant des siècles des sociétés se sont reproduites, par l'échange de femmes.
Pour revenir à ton étude , celle ci se focalise sur les individus et non les groupes et est pour cela très moderne et n'est pas applicable à toutes les sociétés humaines. Elle n'est pas pas applicable ou seulement en partie à la nôtre qui est encore constituée d'une constellation de pratiques différentes. Tout ne se résume pas à Tinder, ou effectivement c'est la femme qui choisit du fait de l'offre et de la demande clairement à son avantage.
En outre quand l'étude insiste sur le sentiment de sécurité financière qu'un homme peut apporter à une femme je crois que dans un monde en déliquescence comme celui d'aujourd'hui les hommes mêmes recherchent des femmes avec des moyens et un travail , ils ne peuvent plus se permettre d'entretenir leur épouse à leur frais comme cela se faisait à une certaine époque.
Le 06 avril 2021 à 03:25:34 Bannie10000 a écrit :
Mais si tu avais lu cette études, tu comprendrais que ce n'est pas ce que les femmes veulent et que ce n'est pas dans leur intérêt de donner leur cul ni facilement ni gratuitementRassure toi comme tu peux la mal baisée, en attendant celle à s'énerver toute seule sur le forum pendant des heures c'est toi, tout le monde se fout de ta gueule ici tu fais pitié
Continuez à vous foutre de ma gueule, je m'en fiche complètement
Alors arrête de répondre?
La violence sur le topic !
J'ai pas tout lu mais qu'est-ce que l'op a dit pour que ça dégénére autant ?
Le 06 avril 2021 à 03:28:48 Erusikhthon a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:19:20 Bannie10000 a écrit :
Je connais très bien certains pays ou ces pratiques sont communesL'argent revient à la femme mais elle est sous tutelle de son père ou mari n'est ce pas ? Elle ne peut pas le dépenser comme elle le désire.
Il peut aussi permettre d'offrir une contrepartie à la famille qui a donner une femme.
En outre ce n'est pas la femme qui choisit mais on lui propose un panel de prétendant choisit par son père ou ses frères. En effet on peut dire qu'elle a donc une valeur d'échange pour les familles mais non du point de vue de l'individu. C'est comme cela que pendant des siècles des sociétés se sont reproduites, par l'échange de femmes.
Pour revenir à ton étude , celle ci se focalise sur les individus et non les groupes et est pour cela très moderne et n'est pas applicable à toutes les sociétés humaines. Elle n'est pas pas applicable ou seulement en partie à la nôtre qui est encore constituée d'une constellation de pratiques différentes. Tout ne se résume pas à Tinder, ou effectivement c'est la femme qui choisit du fait de l'offre et de la demande clairement à son avantage.
En outre quand l'étude insiste sur le sentiment de sécurité financière qu'un homme peut apporter à une femme je crois que dans un monde en déliquescence comme celui d'aujourd'hui les hommes mêmes recherchent des femmes avec des moyens et un travail , ils ne peuvent plus se permettre d'entretenir leur épouse à leur frais comme cela se faisait à une certaine époque.
Tu dis n'importe quoi
En attendant, j'attends des études et des preuves ce que tu dis
C'est facile de blablater
Le 06 avril 2021 à 03:29:03 SaadMan a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:25:34 Bannie10000 a écrit :
Continuez à vous foutre de ma gueule, je m'en fiche complètementAlors arrête de répondre?
Non, je réponds
Le 06 avril 2021 à 03:30:43 minatohiraishin a écrit :
J'ai pas tout lu mais qu'est-ce que l'op a dit pour que ça dégénére autant ?
Je ne sais pas moi non plus mais tout ce que je sais c'est qu'il y a un topic avec des tarés comme d'habitude une soirée sur un forum normal avec des gens normaux.
Le 06 avril 2021 à 03:32:56 cnxcnx a écrit :
J'ai pas tout lu mais qu'est-ce que l'op a dit pour que ça dégénére autant ?Je ne sais pas moi non plus mais tout ce que je sais c'est qu'il y a un topic avec des tarés comme d'habitude une soirée sur un forum normal avec des gens normaux.
Tu me traites de taré a moi la pucelle ?
Croire en l'amour l'authentique en 2021
toutes des michtos
Le 06 avril 2021 à 03:33:04 SaadMan a écrit :
J'ai pas tout lu mais qu'est-ce que l'op a dit pour que ça dégénére autant ?elle s'excite toute seule cette tarée
C'est toi qui t'excite sur moi et qui me harcèle pour l'instant
Bien le bullying quand on a pas d'arguments?
faut leurs déboiter le cul et qu'elles rentrent à ieps
Le 06 avril 2021 à 03:34:29 Dopawane a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:32:56 cnxcnx a écrit :
J'ai pas tout lu mais qu'est-ce que l'op a dit pour que ça dégénére autant ?Je ne sais pas moi non plus mais tout ce que je sais c'est qu'il y a un topic avec des tarés comme d'habitude une soirée sur un forum normal avec des gens normaux.
Tu me traites de taré a moi la pucelle ?
Croire en l'amour l'authentique en 2021
Vous êtes tarés.