C'est pareil que la différence de désir sexuel homme/femme
Vous allez continuer de nier l'évidence
C'est bien, continuez de vous persuader que votre vision mentale des choses déformera la réalité
Le 06 avril 2021 à 04:16:53 Dopawane a écrit :
Putain une kheyette et deux kheys en or que je croise sur ce topax eco+Je vous aime
Morgoth anus cnx et l'autre dont j'ai oublié le pseudonyme
Force à vous les kheys que la lumière divine soit avec vous
Le 06 avril 2021 à 04:16:53 Dopawane a écrit :
Putain une kheyette et deux kheys en or que je croise sur ce topax eco+Je vous aime
Morgoth anus cnx et l'autre dont j'ai oublié le pseudonyme
Force à vous les kheys que la lumière divine soit avec vous
On peut discuter sur discord à l'occasion
C'est dingue ça, aucun argument, aucune étude, que du blabla et ça a le culot de se comparer à moi
L'amour https://youtu.be/OQ6slfP6B8Q
Le 06 avril 2021 à 04:15:14 BridgeCrest a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:30:10 Analstaline2 a écrit :
L'eau mouilleLe 06 avril 2021 à 00:31:19 RangerFou a écrit :
Le feu ça brûleLe 06 avril 2021 à 00:35:50 OranginaGeishap a écrit :
Grande découverte, tu te dépasses.
Ca parait évident pour toi, mais il y a quand même une horde de négationniste ici.
J'attends quelqu'un qui pourra se mesurer à moi, pas une horde d'hommes occidentaux faibles et féminisés qui cherchent à se défaire de leurs responsabilités et à coucher facilement et sans contrepartie (ce qui n'arrivera jamais, bien sûr)
Le 06 avril 2021 à 04:17:09 Bannie10000 a écrit :
C'est bien, continuez de vous persuader que votre vision mentale des choses déformera la réalité
La tendance actuelle à ce que les femmes préfèrent des hommes plus âges peut s'expliquer par d'une le fait que les hommes plus âgés ont en général un statut social plus élève ce qui est bénéfique pour la famille de la femme et pour certaine femme vénales et d'autre part le complexe d'Oedipe
Personnes ici ne ni cela mais réfutent tes grossières généralisation
Je suis sur puisque la discussion te tient très(trop) à coeur qu'au fond de toi tu refuses de faire ta vie avec un portefeuilles sur patte et que tu crois que quelque chose de plus grand , quelque chose qui pourrait remplir un manque peut être, que l'argent lui seule ne pourrait pas.
Le 06 avril 2021 à 04:21:44 Erusikhthon a écrit :
Le 06 avril 2021 à 04:17:09 Bannie10000 a écrit :
C'est bien, continuez de vous persuader que votre vision mentale des choses déformera la réalitéLa tendance actuelle à ce que les femmes préfèrent des hommes plus âges peut s'expliquer par d'une le fait que les hommes plus âgés ont en général un statut social plus élève ce qui est bénéfique pour la famille de la femme et la femme et d'autre part le complexe d'Oedipe
Personnes ici ne ni cela mais réfutent tes grossières généralisation
Je suis sur puisque la discussion te tient très(trop) à coeur qu'au fond de toi tu refuses de faire ta vie avec un portefeuilles sur patte et que tu crois que quelque chose de plus grand , quelque chose qui pourrait remplir un manque peut être, que l'argent lui seule ne pourrait pas.
Les études, les preuves, elles sont ou?
Le 06 avril 2021 à 04:21:15 Bannie10000 a écrit :
J'attends quelqu'un qui pourra se mesurer à moi, pas une horde d'hommes occidentaux faibles et féminisés qui cherchent à se défaire de leurs responsabilités et à coucher facilement et sans contrepartie (ce qui n'arrivera jamais, bien sûr)
Je te conseille l'Afrique et le Moyen-Orient.
Si les contreparties sont celles sus-dites dans ton étude a deux balles
Alors je préfère que tu me considère comme telle
Tu inssinues donc que le plaisir sexuel féminin est INEXISTANT ?
Car si la seule contrepartie c'est l'argent, on se demande pourquoi on ne vit pas dans un monde avec uniquement des prostituées
Comment on peut vouloir se marier avec quelqu'un qui ne partage pas son origine et sa culture, leurs traits de visage, leur couleur de peau, je vais me faire ddb
Le 06 avril 2021 à 04:27:03 Erusikhthon a écrit :
J'attends quelqu'un qui pourra se mesurer à moi, pas une horde d'hommes occidentaux faibles et féminisés qui cherchent à se défaire de leurs responsabilités et à coucher facilement et sans contrepartie (ce qui n'arrivera jamais, bien sûr)Tu inssinues donc que le plaisir sexuel féminin est INEXISTANT ?
Car si la seule contrepartie c'est l'argent, on se demande pourquoi on ne vit pas dans un monde avec uniquement des prostituées
C'est pas moi qui le dit par contre;
C'est ça que je déteste dans les relations hommes-femmes. À cause de cette société matriarcale et castratrices les femmes refusent de plus en plus le dû qu'elles doivent à leur mari.
Je refuse catégoriquement d'être pris pour un portefeuille sur pattes.
D'ailleurs la situation de l'homme est profondément injuste. Il doit tout faire, risquer sa vie, amener le fric, la bouffe etc, payer le resto de madame, payer les vacances madame, faire ci faire ça pour madame... tout ça pour quoi? Du sexe?
Je refuse d'être un esclave.
Le 06 avril 2021 à 04:30:19 Tristotin a écrit :
C'est ça que je déteste dans les relations hommes-femmes. À cause de cette société matriarcale et castratrices les femmes refusent de plus en plus le dû qu'elles doivent à leur mari.Je refuse catégoriquement d'être pris pour un portefeuille sur pattes.
D'ailleurs la situation de l'homme est profondément injuste. Il doit tout faire, risquer sa vie, amener le fric, la bouffe etc, payer le resto de madame, payer les vacances madame, faire ci faire ça pour madame... tout ça pour quoi? Du sexe?
Donc tu es d'accord avec ce que dis cette étude?
Les hommes occidentaux (faibles et féminisés) se feront cuck et remplacés par la sélection naturelle
Le 06 avril 2021 à 04:36:39 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 04:30:19 Tristotin a écrit :
C'est ça que je déteste dans les relations hommes-femmes. À cause de cette société matriarcale et castratrices les femmes refusent de plus en plus le dû qu'elles doivent à leur mari.Je refuse catégoriquement d'être pris pour un portefeuille sur pattes.
Donc tu es d'accord avec ce que dis cette étude?
Même sans l'étude je connaissais déjà comment fonctionne les relations homme-femme mais oui.
L'homme, dans son altruisme infini envers la femme a créé une société où il douille... Notre bonté de coeur naturelle nous aura enterré...
Le 06 avril 2021 à 00:31:14 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 00:30:10 Analstaline2 a écrit :
L'eau mouilleNous ne somme que des humains.
Toi tu ne l'es pas, j'ai l'impression.
DU COUP LES HOMMES QUI SE PLAIGNENT QUE LES FEMMES PEUVENT COUCHER FACILEMENT ET PAS LES HOMMES, VOUS ETES A L'OUEST PARCE QUE POUR LES FEMMES LE SEXE EST UN MOYEN ALORS QUE POUR LES HOMMES C'EST UNE FIN EN SOIT