Le 06 avril 2021 à 01:58:38 Anus2Feu a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:56:18 Newlands2 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:49:35 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:45:43 Anus2Feu a écrit :
Et aucun mec depuis la transition depuis le Néandertal et encore plus sur ce forum attend juste du sexeJ'avais vu une étude publié en 2019 sur plus de 20000 personnes dans 40 pays je crois qui disait que les femmes cherchaient les ressources en priorité, et ce partout dans le monde, même dans les pays égalitaires ou elles travaillent et ont accès aux ressources.
Les hommes quant à eux privilégient l'apparence et la beauté physique.Non dans les pays développés c'est totalement différent. La femme va privilégier le physique si elle possède un bon statut social malgré ses pulsions hypergames.
A part être millionaire le moche sera boycotté même en accédant à la classe moyenne
Tu ne me réponds toujours pas la dessus
La sélection est naturelle, pas du porte monnaie
Je pense que l'apparence physique pour un homme n'est pas un critère déterminant.
Et aucun mec depuis la transition depuis le Néandertal et encore plus sur ce forum attend juste du sexeJ'avais vu une étude publié en 2019 sur plus de 20000 personnes dans 40 pays je crois qui disait que les femmes cherchaient les ressources en priorité, et ce partout dans le monde, même dans les pays égalitaires ou elles travaillent et ont accès aux ressources.
Les hommes quant à eux privilégient l'apparence et la beauté physique.Non dans les pays développés c'est totalement différent. La femme va privilégier le physique si elle possède un bon statut social malgré ses pulsions hypergames.
A part être millionaire le moche sera boycotté même en accédant à la classe moyenne
On est d'accord sur cette sélection naturelle. La loi de pareto est réelle dans le fond mais cette aw est bornée
Le 06 avril 2021 à 00:56:33 Alytus2 a écrit :
Je gagne 4300€ net, je suis très bien financièrement, je fais 1m81, pas de défauts particuliers et je suis toujours célibataire à presque 30 ans, comment tu l'expliques ?Le 80/20, c'est tout.
par choix ?
Les hommes refusent de comprendre et d'admettre les femmes soient et puissent penser différemment d'eux
Les hommes sont obsédés sexuels, pas les femmes
Les hommes sélectionnent principalement sur le physique mais pas les femmes
Resumé l’amour et les rapport humain a des ressource et du bisness bienvenu dans le monde libéral
Je sais pas qui et qui a raison
Je suis beau, j'ai eu du succès avec les filles jusqu'à devenir timide car desco en 4ème
Et je suis tout sauf sélectif et j'ai bouffé que deux chattes en 3 ans depuis mes 21 ans
Des meufs pas terrible mais qui me trouvaient mignons
Je les ai quitté car justement je payais tout
Mais je les ai attiré avec mon physique
La tchatche, personnalité, classe sociale (surtout en france) ne joue rien sur le choix de la femme de te dire oui ou non.
Contrairement à ces coach en séduction eco+ qui sot forcément bg ou/et tete de fragile rassurant la parisienne bobo
Donc justement, jaimerai me dire quelles comptent sur l'argent puis ensuite le physique mais je suis pas sûr
Si c'est le cas ça me rassure car je n'aurai plus qua devenir riche
Le 06 avril 2021 à 02:03:35 RacletEspagnol a écrit :
Resumé l’amour et les rapport humain a des ressource et du bisness bienvenu dans le monde libéral
Ca a toujours été le cas.
Dans l'étude, à un moment donné, ça parle de chasseur et de viande, ça dit que les hommes qui chassaient le plus et le mieux étaient en haut de la pyramide et avaient le plus accès aux femmes.
Le 06 avril 2021 à 02:02:04 KIeamolette29 a écrit :
Je gagne 4300€ net, je suis très bien financièrement, je fais 1m81, pas de défauts particuliers et je suis toujours célibataire à presque 30 ans, comment tu l'expliques ?Le 80/20, c'est tout.
par choix ?
Non malheureusement.
J’ai désormais pour projet d’aller chercher une femme à l’étranger (Amérique du Sud / Asie) pour la ramener en France.
Le 06 avril 2021 à 02:04:54 Dopawane a écrit :
Je sais pas qui et qui a raisonJe suis beau, j'ai eu du succès avec les filles jusqu'à devenir timide car desco en 4ème
Et je suis tout sauf sélectif et j'ai bouffé que deux chattes en 3 ans depuis mes 21 ans
Des meufs pas terrible mais qui me trouvaient mignons
> Je les ai quitté car justement je payais tout
>
Mais je les ai attiré avec mon physique
La tchatche, personnalité, classe sociale (surtout en france) ne joue rien sur le choix de la femme de te dire oui ou non.
Contrairement à ces coach en séduction eco+ qui sot forcément bg ou/et tete de fragile rassurant la parisienne boboDonc justement, jaimerai me dire quelles comptent sur l'argent puis ensuite le physique mais je suis pas sûr
Si c'est le cas ça me rassure car je n'aurai plus qua devenir riche
Tu as la réponse à ta question, je pense
Les hommes recherchent la jeunesse, les femmes la richesse.
Il y a un rapport de force assez violent tout au long de la vie en faveur des hommes cela dit.
En réalité c'est quand même relativement intuitif
pas mal j ai fav lauteur, si tu pouvais regrouper toutes les traductions à la suite ça serait bien aimable
et petit rappelle en sociologie on dégage des tendance et pas des lois universelles alors les kheyou vous pourrez toujours espérer tomber sur les exceptions qui dérogent aux lois du marché
Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :
> Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
>Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
> Après faut combler le mec
Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.
C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars richeTu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moinsQu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.
Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation
Le 06 avril 2021 à 02:06:25 PatriaFamilia a écrit :
Il y a un rapport de force assez violent tout au long de la vie en faveur des hommes cela dit.
Pas au 21ème siècle
Le 06 avril 2021 à 00:30:10 Analstaline2 a écrit :
L'eau mouille
Le 06 avril 2021 à 02:05:39 Alytus2 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 02:02:04 KIeamolette29 a écrit :
par choix ?
Non malheureusement.
J’ai désormais pour projet d’aller chercher une femme à l’étranger (Amérique du Sud / Asie) pour la ramener en France.
Jamais une américaine khey
Les colombiennes veulent des mecs forts, musclés, tatoués et qui n'a pas peur de la mort
Le 06 avril 2021 à 02:07:31 Anus2Feu a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:57:11 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:53:45 Anus2Feu a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:47:44 Bannie10000 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 01:44:36 Anus2Feu a écrit :
> Le 06 avril 2021 à 01:40:00 Bannie10000 a écrit :
>> Le 06 avril 2021 à 01:38:52 Anus2Feu a écrit :
> >Moralité : la femme est une manipulatrice décomplexé qui se sert des faiblesses due aux effets des hormones sur le cerveau des hommes pour en faire ce qu'elles veulent.
> > Après faut combler le mec
>
> Je suis pas d'accord, c'est un échange de bons procédés, l'homme a ce qu'il veut c'est-à-dire du sexe et la femme a les ressources et la protection.
C'est assez matérialiste comme conception, imaginons le cas d'une femme riche, quel serait son intérêt pour elle d'être en couple? En cas connu on a Sartre et Beauvoir qui eux sont plutôt libertin donc ça confirme ton cas
Et puis ça éclipse tout un aspect sentimental qui peux exister même si ça scie les jambes aux femmes qu'un homme éprouve des sentiments.
L'étude décrit bien la réalité mais bon c'est tellement plus que ça ma mère a préféré se mettre avec un gars pauvre qu'un gars richeTu es naïf.
Mêmes les femmes riches veulent un homme encore plus riches qu'elles je pense.
Ton cas isolé, ou eux que tu décris, même si ils sont vrais ne contredisent en rien la validité de cette règle.
Les relations ne sont jamais désintéressées et sont toujours transactionnelles, comme le prouve cette étude.Les femmes riches et autosuffisante n'ont pas besoin d'homme d'après la logique de cette étude, prend l'exemple des stars elles se mettent au 3/4 avec des mecs random ou juste BG il y a aussi une histoire de sélection naturel là dedans.
Après je pense que c'est plutôt toi qui est naïve à penser que ce que tu ressens toi est une vérité objective je connais des filles qui ont aucun soucis à financer leur couple, peut être qu'il peut leur arriver des nevroses mais bon je trouve que l'explication du simplement donnant-donnant est plus viable que simplement penser que c'est une histoire de pognon.
Je l'espère du moinsQu'est-ce que tu en sais?
Si ton expérience est vraie, en quoi est-elle systématique?
Ou sont les études qui prouvent ce que tu dis?
Par rapport aux stars, surtout les célébrités femmes, je ne suis pas d'accord, les homme se mettent souvent avec des femmes inconnues, souvent des "mannequins" soi-disant.
En revanche, les célébrités femmes se mettent souvent avec soit des célébrités hommes, soit des hommes d'affaire ultra-riches.Je dis juste que ça existe pas que ça relève d'une vérité sociologique, après c'est sur que c'est plus commun de faire parti d'une majorité mais c'est quand même très deshumanisant de voir les choses de cette manière, les personnes sont tellement plus que des ressources ou des facteurs.
Après pour ce qui est des femmes riches dans mon inconscient j'ai plus l'impression de les voir changer de mec très souvent et ne pas privilégier les relations stables, en fait ce sont elles qui finissent par chercher uniquement le sexe dans la relation
Si tu crois en l'amour pur, sincère et désintéressé et bien grand bien te fasse.
Soi-disant les femmes ne sont pas rationnelles, je te parle avec des études et tu me parles avec tes sentiments et tes opinions personnelles.
Le 06 avril 2021 à 02:01:21 Newlands2 a écrit :
On est d'accord sur cette sélection naturelle. La loi de pareto est réelle dans le fond mais cette aw est bornée
en quoi est ce contradictoire ? quand on parle d attractivité le statu social, la richesses sont des critères a prendre en compte
Différenciez relation stable et plan cul les kheyous sinon ça va pas aller si on discute de ça
Pour l'auteur j'espère que tu fais bien la différence entre psychologie et sociologie
Je me demande dans quelle mesure 1) la libération des mœurs a changé la donne (plus de célibataire qui privilégie les coups d'un soir/relation superficielle purement sexuelle au lieu des couples/mariage du passé) car je suppose que les données de cette étude se base sur de données plus ancienne ou prenant en compte des pays qui ne sont pas encore aussi développé à ce niveau
et de 2) comment les choses changent selon une très haute intelligence (140+, et ne pas me ressortir vos lignes comme quoi c'est toujours pareil, je parle de résultat scientifique incluant ce critère)