CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que recherche chaque sexe chez l'autre sexe

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
malagard malagard
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:45:08

Le 09 mai 2021 à 21:42:24 :

Le 09 mai 2021 à 21:40:50 :
Vision simpliste pour les simples d'esprit
La religion est beaucoup plus pertinente pour décrire les relations homme-femme

Donc éclaire nous le musulman.

J'ai écris un petit pavé vite fait y'a quelque jour concernant ce sujet, qui a duré 5 min avant le ban
A quoi bon, ça serait donner de la confiture aux cochons

Message édité le 09 mai 2021 à 21:45:50 par malagard
Jspquelpseudo28 Jspquelpseudo28
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:45:57

Le 09 mai 2021 à 21:45:08 :

J'ai écris un petit pavé vite fait y'a quelque jour concernant ce sujet

J'écoute, je suis ouverte

MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 21:49:07

Le 09 mai 2021 à 21:43:45 :

Le 09 mai 2021 à 21:33:53 :

Le 09 mai 2021 à 21:08:07 :
L'auteur t'es en train de nous dire qu'implicitement toutes les femmes sont des prostituées , c'est ça ? :(:

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est socialement acceptable qu'un homme se mette avec une femme majoritairement pour son physique et pour son sex-appeal mais pas qu'une femme se mette avec un homme pour le confort matériel qu'il lui apporte pour elle et ses enfants.

Vision occidento centré comme souvent
L'occident c'est même pas 20% de ce globe

D'autres civilisations ne voient aucun problème à ce que tu dis, et depuis bien longtemps

Je vis en occident donc je décris ce que j'entends et ce que je vois en occident.
Cependant, je sais que ce que tu dis est vrai, toutes les cultures admettent cet échange sauf l'occident, et encore c'est seulement depuis les années 60-70 où l'on a essayé de nous faire croire à l'existence d'une union basé sur l'amour et qui serait totalement désintéressée des 2 côtes. Enfin c'est accepté mais seulement du côté des hommes.

Obelix_72 Obelix_72
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 22:12:47

Ainsi , selon la thèse de l'auteur , une femme n'a aucune émotion , aucun sentiment pour son homme , elle se contente juste de "se vendre" au portefeuille épais de celui-ci tel une fille de joie , l'homme "achete" sa femme grâce à son argent , , curieuse vision des choses...

Message édité le 09 mai 2021 à 22:14:26 par Obelix_72
malagard malagard
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:16:08

Le 09 mai 2021 à 21:45:57 :

Mon pavé parlait surtout du phénomène MGTOW, en réponse à ceux qui veulent faire fi de la présence féminine dans leur environnement
On pourrais développer chaque point sur plusieurs pages, notamment sur l'aspect d'échange ressource-sexe, théorie à la Delavier qui est loin d'être fausse mais beaucoup trop simpliste et réductrice
L'islam admet sans problème que l'homme se dois de fournir la ressource à sa femme et à ses enfants et que la femme se doit de remplir les besoins charnelles mais ne s'arrete pas là et est beaucoup plus fin, la chose est bien plus complexe, cette théorie purement évolutionniste propagé par les athées ne tiens pas la route

L'islam connait la véritable nature de la femme, de ce dont elle est capable, du fait qu'elle soit totalement soumise à son affect et à ses émotions. La femme est donc de ce fait plus instable, moins solide face aux épreuves et au danger.

Elle sera naturellement moins apte à assumer certaines fonctions comme gouverner et diriger un Etat ou se battre sur le champ de bataille, bref aucun problème la dessus.

Mais là ou l'Islam se démarque des mouvement masuclinistes c'est qu'il accepte cette nature de la femme sans tendre vers la misogynie.

L'islam reconnait qu'il y'a des défaillances chez la femme de manière générale.
L'homme a la lourde responsabilité de répondre aux besoins de sa femme, c'est à lui de subvenir à ses besoins, c'est à lui que reviens la charge du travail et de l'effort pour ramener de quoi vivre.
C'est à lui de se confronter à l'hostilité du monde extérieur.

"En effet, des femmes sur la population la moins représentée au paradis à cause de ce qui prédomine en elles comme passions et attirance vers la parure pressante de la vie mondaine et leur détournement vis-à-vis de l'au-delà, cela à cause de leur manque de raison et du fait qu'elles sont rapidement dupées."

Comme l'expliquait le célèbre théologien arabe AlQurtubi au 13ème siècle

De ce fait, la femme n'occupera pas une place de premier ordre dans les sphères de pouvoir, dans la politique. De manière général, les tendances et l'idéologie ambiante de la société ne tourneront pas autour de la féminité.

Mais l'islam n'est pas fataliste, Il met à disposition un guide de droiture et exhorte les hommes à accepter cette nature propre à la femme, à l'aimer pour ce qu'elle est.
L'islam nous donne en exemple des femmes qui ont atteint l'excellence, il a honoré et mis en avant des femmes vertueuses considéré comme des personnages historiques clés, de très haute moralité bien plus que n'importe quel homme aujoud'hui, à l'image de Maryam (Marie), Aicha, Khadija etc

Là ou beaucoup de mgtow développent un sentiment de haine envers la femme, certains tendent carrément vers l'homosexualité en voulant faire fi des femmes et les exclure de leur champ de vie considérant celles-ci trop toxique et néfastes pour leur développement, comme ce cuck de Nikola Tesla

L'islam lui, vas nous demander d'user de la douceur et de la patience envers les femmes.

"Soyez bons envers les femmes.
En effet, la femme a certes été créée d'une côte, et le plus tordu de la côte est la partie supérieure. Si tu souhaites la redresser, tu la briseras.
Et si tu la laisses, elle reste tordue. Soyez donc bons envers les femmes."

"La femme fut certes créée d'une côte.
Tu ne la verras pas se rectifier.
Si tu jouis d'elle, alors tu en jouiras malgré la distorsion qu'il y a en elle.
Et si tu veux la redresser, tu la briseras.
Et le fait de la briser consiste à la divorcer."

Plusieurs leçon à tirer de ces deux très beaux hadith: la douceur et la bienfaisance envers les femmes, accepter leur travers, ne pas chercher à naviguer au sens contraire du vent au risque de la casser, le fait que les femmes soit une source de jouissance et de bonheur ( cf ceux qui passent leur temps à cracher sur la femme puis se mettent à genoux des que celles-ci leur manifestent un micro signe d'interet)
Et que le divorce est une fracture à éviter car il blesse la femme

Beaucoup de mgtow sont arrivé à un point ou ils se perdent dans le paradoxe d'éprouver de l'aversion envers les femmes et de leur désir sexuels, entrainant une idéologie bancale, comme ces youtuber demeuré à la killiansei

L'islam connait la nature et les limites de la femme mais assume totalement le plaisir charnelle qu'on tire dans une relation avec elles.
Car oui l'homme aime la femme, l'homme a besoin de la femme, le Prophète aimaient énormément les femmes et ce n'étaient absolument pas quelque chose de mal vue

"Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles" (Baqara)

Bon mon pavé traite surtout de théologie mais on pourrais facilement l'étendre et le développer à des phénomènes sociaux de relations homme-femme

Message édité le 09 mai 2021 à 22:18:36 par malagard
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 14:18:42

Le 09 mai 2021 à 22:12:47 :
Ainsi , selon la thèse de l'auteur , une femme n'a aucune émotion , aucun sentiment pour son homme , elle se contente juste de "se vendre" au portefeuille épais de celui-ci tel une fille de joie , l'homme "achete" sa femme grâce à son argent , , curieuse vision des choses...

Tu es binaire et simpliste.

MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 14:20:30

Le 09 mai 2021 à 22:16:08 :

Mon pavé parlait surtout du phénomène MGTOW, en réponse à ceux qui veulent faire fi de la présence féminine dans leur environnement
On pourrais développer chaque point sur plusieurs pages, notamment sur l'aspect d'échange ressource-sexe, théorie à la Delavier qui est loin d'être fausse mais beaucoup trop simpliste et réductrice
L'islam admet sans problème que l'homme se dois de fournir la ressource à sa femme et à ses enfants et que la femme se doit de remplir les besoins charnelles mais ne s'arrete pas là et est beaucoup plus fin, la chose est bien plus complexe, cette théorie purement évolutionniste propagé par les athées ne tiens pas la route

L'islam connait la véritable nature de la femme, de ce dont elle est capable, du fait qu'elle soit totalement soumise à son affect et à ses émotions. La femme est donc de ce fait plus instable, moins solide face aux épreuves et au danger.

Elle sera naturellement moins apte à assumer certaines fonctions comme gouverner et diriger un Etat ou se battre sur le champ de bataille, bref aucun problème la dessus.

Mais là ou l'Islam se démarque des mouvement masuclinistes c'est qu'il accepte cette nature de la femme sans tendre vers la misogynie.

L'homme a la lourde responsabilité de répondre aux besoins de sa femme, c'est à lui de subvenir à ses besoins, c'est à lui que reviens la charge du travail et de l'effort pour ramener de quoi vivre.

"En effet, des femmes sur la population la moins représentée au paradis à cause de ce qui prédomine en elles comme passions et attirance vers la parure pressante de la vie mondaine et leur détournement vis-à-vis de l'au-delà, cela à cause de leur manque de raison et du fait qu'elles sont rapidement dupées."

De ce fait, la femme n'occupera pas une place de premier ordre dans les sphères de pouvoir, dans la politique. De manière général, les tendances et l'idéologie ambiante de la société ne tourneront pas autour de la féminité.

Mais l'islam n'est pas fataliste, Il met à disposition un guide de droiture et exhorte les hommes à accepter cette nature propre à la femme, à l'aimer pour ce qu'elle est.
L'islam nous donne en exemple des femmes qui ont atteint l'excellence, il a honoré et mis en avant des femmes vertueuses considéré comme des personnages historiques clés, de très haute moralité bien plus que n'importe quel homme aujoud'hui, à l'image de Maryam (Marie), Aicha, Khadija etc

Là ou beaucoup de mgtow développent un sentiment de haine envers la femme, certains tendent carrément vers l'homosexualité en voulant faire fi des femmes et les exclure de leur champ de vie considérant celles-ci trop toxique et néfastes pour leur développement, comme ce cuck de Nikola Tesla

L'islam lui, vas nous demander d'user de la douceur et de la patience envers les femmes.

En effet, la femme a certes été créée d'une côte, et le plus tordu de la côte est la partie supérieure. Si tu souhaites la redresser, tu la briseras.

Plusieurs leçon à tirer de ces deux très beaux hadith: la douceur et la bienfaisance envers les femmes, accepter leur travers, ne pas chercher à naviguer au sens contraire du vent au risque de la casser, le fait que les femmes soit une source de jouissance et de bonheur ( cf ceux qui passent leur temps à cracher sur la femme puis se mettent à genoux des que celles-ci leur manifestent un micro signe d'interet)

Beaucoup de mgtow sont arrivé à un point ou ils se perdent dans le paradoxe d'éprouver de l'aversion envers les femmes et de leur désir sexuels, entrainant une idéologie bancale, comme ces youtuber demeuré à la killiansei

L'islam connait la nature et les limites de la femme mais assume totalement le plaisir charnelle qu'on tire dans une relation avec elles.
Car oui l'homme aime la femme, l'homme a besoin de la femme, le Prophète aimaient énormément les femmes et ce n'étaient absolument pas quelque chose de mal vue

"Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles" (Baqara)

Bon mon pavé traite surtout de théologie mais on pourrais facilement l'étendre et le développer à des phénomènes sociaux de relations homme-femme

Ah d'accord

MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 14:26:35

Le 09 mai 2021 à 22:16:08 :

C'est les hommes qui réduisent les femmes à des prostituées parce qu'elles fonctionnent comme ça qui sont simplistes.

Message édité le 10 mai 2021 à 14:26:53 par Jspquelpseudo28
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2021 à 00:35:45

Question sérieuse : vous en avez pas marre de participer à ce genre de topics ? Ça vous rends encore + zinzin qu'autre chose

kounamatata18 kounamatata18
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 00:38:26

Le 18 mai 2021 à 00:35:45 :
Question sérieuse : vous en avez pas marre de participer à ce genre de topics ? Ça vous rends encore + zinzin qu'autre chose

Pourquoi

La_Damasienne La_Damasienne
MP
Niveau 11
02 novembre 2021 à 07:10:37

Le 10 mai 2021 à 14:18:42 :

Le 09 mai 2021 à 22:12:47 :

Tu es binaire et simpliste.

C'est l'article qui est binaire et simpliste (en plus d'être fausse mais bon elle arrange les croyances de tellement de gens ici que personne ne sera prêt à l'admettre)

Veridian3d Veridian3d
MP
Niveau 41
02 novembre 2021 à 07:23:52

Le feu ça mouille, tous les oiseaux volent dans le ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Elnoobator13 Elnoobator13
MP
Niveau 7
02 novembre 2021 à 07:26:58

Je pensais que bannie était revenue
Ça fait longtemps sur snap

Veridian3d Veridian3d
MP
Niveau 41
02 novembre 2021 à 07:28:48

Et les oiseaux font des bulles de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

HeliosMoonBase HeliosMoonBase
MP
Niveau 31
02 novembre 2021 à 07:43:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494259658-pixistas2.png

Mplokinnvv Mplokinnvv
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 07:45:48

Le 02 novembre 2021 à 07:43:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494259658-pixistas2.png

T'en penses quoi ?

Veridian3d Veridian3d
MP
Niveau 41
02 novembre 2021 à 07:47:19

Je recherche un homme 20 ans ou plus, beaux muscles, grosse bite. S'il y a des candidats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mplokinnvv Mplokinnvv
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 07:47:44

Le 02 novembre 2021 à 07:47:19 :
Je recherche un homme 20 ans ou plus, beaux muscles, grosse bite. S'il y a des candidats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lol t pas une femme

Veridian3d Veridian3d
MP
Niveau 41
02 novembre 2021 à 07:48:12

Le 02 novembre 2021 à 07:47:44 :

Lol t pas une femme

J'ai jamais dit ça par contre, mais je veux bien une femme aussi ou faire la femme sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 02 novembre 2021 à 07:48:44 par Veridian3d
Mplokinnvv Mplokinnvv
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 07:50:08

Le 02 novembre 2021 à 07:48:12 :

Le 02 novembre 2021 à 07:47:44 :

Lol t pas une femme

J'ai jamais dit ça par contre, mais je veux bien une femme aussi ou faire la femme sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu fais pitié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment