CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pepita, l’ancienne présentatrice TV se fait insulter et menacer

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:49:06

Et en quoi donner son avis sur un forum est un luxe ?

C’est un confort
Jamais vu un peuple opprimé affalé sur une chaise devant un ordi à rien glander :)

xoap xoap
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 16:49:08

Le 02 avril 2021 à 16:44:10 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:40:28 RollUsAGiant a écrit :
SunDew :d) donc si je t'insulte de singe, je suis immédiatement catégorisé raciste ? :question:
Si c'est pas le cas la blague n'est donc pas raciste par définition :) mais elle le devient car TU associes la couleur de peau de la personne visée avec celle d'un singe. Mais c'est bien TON CERVEAU qui fait cette association.

Non mais vous êtes de mauvaise foi les mecs, pendant des siècles on a assimilé les noirs avec les primates, mais bien sûr il n'y a rien de raciste.

ils continuent de plus belles avec les topics "votre race de singe préférée :)"
de toutes façons les chofas nieront toujours être racistes c'est un peu le delire "I'm not racist, racism is a crime and crime is for ni99ers"

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:50:03

Elle sort d'où l'accusation de racisme là khey ?

Bah qui entretient les comparaisons en distinguant les cas selon la « race » ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:50:18

Le 02 avril 2021 à 16:48:33 acolyteanonyme1 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:46:18 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:43:03 acolyteanonyme1 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:12 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:39:39 Brutalizer08 a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 16:37:16 LeReveil a écrit :

>Tant pour mieux pour elle si elle est une amatrice de l'autoflagellation, toujours est-il que pour moi qui suis noir et sans doute bien d'autres, ces séquences sont ultra dérangeantes et ont des relents de colonialisme.

Sauf que tout le monde s'en tape de toi, ça te concerne pas.

Bien sûr que ça le concerne, cette blague était certes dirigée contre Pepita, mais indirectement elle s'adresse à tous les gens noirs.

C'est qui les gens noirs concrètement du coup ? qui est victime ? Non parce que des nuances de couleurs en fait tu en as un sacré paquet ...

Maintenant on débat sur qui est noir et qui ne l'est pas sérieusement ?

Normal ,on sais même pas de qui tu parle.
La blague concerne pépita et uniquement pépita, toi tu parle de gens noirs, on ne sais pas qui en réalité.

Bah putain, maintenant on ne sait plus de qui on parle quand on dit "les gens noirs".

Homere-2 Homere-2
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:50:38

Le 02 avril 2021 à 16:46:02 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:18 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:35:10 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:33:22 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:27:15 Alamedouxlilas a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 16:24:11 Homere-2 a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 16:23:26 Alamedouxlilas a écrit :

> >Ceux qui insultent au moins restent cohérents avec leurs idées :hap:

> > Ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui tentent de relativiser, en disant qu'elle n'a simplement pas conscience, qu'elle a intériorisé le racisme, et qu'en gros elle a le QI d'une moule :hap:

> > Faudrait qu'ils comprennent que oui c'était raciste, mais que non ça n'affecte pas forcément les gens, vous savez dans la vraie vie y a même des gens qui en rigolent des clichés racistes (si si je vous jure c'est fou hein) :hap:

>

> Sauf que non ce n'était pas raciste. :ok:

Des extraits que j'ai vus si il y a clairement des réflexions et des blagues racistes, mais la question n'est pas là, le racisme et les clichés font partie de notre société et ne sont pas nécessairement symboles d'oppression, c'est ce que les SJW ne comprennent pas :hap:

Lesquelles ? :question:
Si on dit "blanc" c'est raciste ?

Bah écoute je vais pas te faire une compil, vous rentrez dans le jeu des SJW à vouloir à tout prix prouver que c'est pas raciste, lorsque vous reconnaîtrez que c'est effectivement raciste, on pourra commencer à avancer et se poser la question de est-ce que c'est mal ou pas :hap:

Donne juste deux trois exemples, qu'on sache de quoi on parle....

Je connais pas l'émission khey mais rien que les blagues avec la photo du singe c'est clairement raciste, mais au risque de me répéter la question n'est pas là, vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) là où je dis qu'on peut faire des blagues racistes dans certains cas, et je suis sûr que dans une société apaisée qui viendra peut être dans des décennies, quand on aura enfin mis toutes ces querelles liées au passé au plat, on arrivera à tous rire ensemble du racisme et on fera des rondes en se donnant la main ce sera super :hap:

vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, :d) La personne concernée l'explique elle-même, il n'y a pas meilleur "preuve".

et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) :d) Euh non, là, c'est un cas particulier, hors contexte j'étais choqué, mais j'ai recherché la réaction de Pépita pour comprendre ce qui s'est passé. C'est une private joke, c'est elle qui a eu l'idée de la ressemblance, bref, pas de quoi crier au racisme. :ok:

Alamedouxlilas Alamedouxlilas
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:50:38

Le 02 avril 2021 à 16:50:03 FoulcherXIV a écrit :

Elle sort d'où l'accusation de racisme là khey ?

Bah qui entretient les comparaisons en distinguant les cas selon la « race » ? :)

Tu sors ça d'où encore ? Pas compris où tu voulais en venir :hap:

LongDixStyle LongDixStyle
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 16:50:43

Le 02 avril 2021 à 16:44:26 FoulcherXIV a écrit :
La fragilité de la soi disant solidarité
Elle va dans le sens de la « communauté », c’est une « sœur », elle dit non c’est une « traître »

:rire:

le bounty c'est celui qui va renforcer et perpétuer les stéréotypes raciaux courants sur sa propre communauté. ça pourrait être lié au racisme intériorisé et à la haine de soi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:51:10

le bounty c'est celui qui va renforcer et perpétuer les stéréotypes raciaux courants sur sa propre communauté. ça pourrait être lié au racisme intériorisé et à la haine de soi.

Ok le colon

Alamedouxlilas Alamedouxlilas
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:51:46

Le 02 avril 2021 à 16:50:38 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:46:02 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:18 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:35:10 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:33:22 Homere-2 a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 16:27:15 Alamedouxlilas a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 16:24:11 Homere-2 a écrit :

> >> Le 02 avril 2021 à 16:23:26 Alamedouxlilas a écrit :

> > >Ceux qui insultent au moins restent cohérents avec leurs idées :hap:

> > > Ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui tentent de relativiser, en disant qu'elle n'a simplement pas conscience, qu'elle a intériorisé le racisme, et qu'en gros elle a le QI d'une moule :hap:

> > > Faudrait qu'ils comprennent que oui c'était raciste, mais que non ça n'affecte pas forcément les gens, vous savez dans la vraie vie y a même des gens qui en rigolent des clichés racistes (si si je vous jure c'est fou hein) :hap:

> >

> > Sauf que non ce n'était pas raciste. :ok:

>

> Des extraits que j'ai vus si il y a clairement des réflexions et des blagues racistes, mais la question n'est pas là, le racisme et les clichés font partie de notre société et ne sont pas nécessairement symboles d'oppression, c'est ce que les SJW ne comprennent pas :hap:

Lesquelles ? :question:
Si on dit "blanc" c'est raciste ?

Bah écoute je vais pas te faire une compil, vous rentrez dans le jeu des SJW à vouloir à tout prix prouver que c'est pas raciste, lorsque vous reconnaîtrez que c'est effectivement raciste, on pourra commencer à avancer et se poser la question de est-ce que c'est mal ou pas :hap:

Donne juste deux trois exemples, qu'on sache de quoi on parle....

Je connais pas l'émission khey mais rien que les blagues avec la photo du singe c'est clairement raciste, mais au risque de me répéter la question n'est pas là, vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) là où je dis qu'on peut faire des blagues racistes dans certains cas, et je suis sûr que dans une société apaisée qui viendra peut être dans des décennies, quand on aura enfin mis toutes ces querelles liées au passé au plat, on arrivera à tous rire ensemble du racisme et on fera des rondes en se donnant la main ce sera super :hap:

vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, :d) La personne concernée l'explique elle-même, il n'y a pas meilleur "preuve".

et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) :d) Euh non, là, c'est un cas particulier, hors contexte j'étais choqué, mais j'ai recherché la réaction de Pépita pour comprendre ce qui s'est passé. C'est une private joke, c'est elle qui a eu l'idée de la ressemblance, bref, pas de quoi crier au racisme. :ok:

Oui Pepita dit que ce n'est pas raciste pour éviter le shitstorm c'est tout à fait honorable :hap:

nhybgtvfrcde nhybgtvfrcde
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:51:49

Le 02 avril 2021 à 16:50:43 LongDixStyle a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:44:26 FoulcherXIV a écrit :
La fragilité de la soi disant solidarité
Elle va dans le sens de la « communauté », c’est une « sœur », elle dit non c’est une « traître »

:rire:

le bounty c'est celui qui va renforcer et perpétuer les stéréotypes raciaux courants sur sa propre communauté. ça pourrait être lié au racisme intériorisé et à la haine de soi.

et le n*gre de maison c'est pour quoi celui-la ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:51:55

Le 02 avril 2021 à 16:49:08 xoap a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:44:10 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:40:28 RollUsAGiant a écrit :
SunDew :d) donc si je t'insulte de singe, je suis immédiatement catégorisé raciste ? :question:
Si c'est pas le cas la blague n'est donc pas raciste par définition :) mais elle le devient car TU associes la couleur de peau de la personne visée avec celle d'un singe. Mais c'est bien TON CERVEAU qui fait cette association.

Non mais vous êtes de mauvaise foi les mecs, pendant des siècles on a assimilé les noirs avec les primates, mais bien sûr il n'y a rien de raciste.

ils continuent de plus belles avec les topics "votre race de singe préférée :)"
de toutes façons les chofas nieront toujours être racistes c'est un peu le delire "I'm not racist, racism is a crime and crime is for ni99ers"

Je crois que tu as raison, les mecs balancent des sous-entendus racistes toute la journée et ont pas le courage de les assumer.
Ils sont à deux doigts de m'expliquer que les blagues qui assimilent les noirs et les primates ça n'existe pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:52:40

Je crois que tu as raison, les mecs balancent des sous-entendus racistes toute la journée et ont pas le courage de les assumer.

Ils sont à deux doigts de m'expliquer que les blagues qui assimilent les noirs et les primates ça n'existe pas...

Et donc s’il y a des cons qui réfléchissent comme des simplets le faire aussi c’est bien ? :)

Vous polluez la société tout autant :)

Zioloniste Zioloniste
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 16:52:42

https://twitter.com/LegendeSupreme/status/1377771106862514176?s=19 :ouch:

Hop hop hop on signale gouv

Ils sont complètement tarés

Alamedouxlilas Alamedouxlilas
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:52:47

Le 02 avril 2021 à 16:50:43 LongDixStyle a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:44:26 FoulcherXIV a écrit :
La fragilité de la soi disant solidarité
Elle va dans le sens de la « communauté », c’est une « sœur », elle dit non c’est une « traître »

:rire:

le bounty c'est celui qui va renforcer et perpétuer les stéréotypes raciaux courants sur sa propre communauté. ça pourrait être lié au racisme intériorisé et à la haine de soi.

Et un blanc qui fait pareil sur sa propre communauté c'est aussi un racisme intériorisé ? :(

rollusagiant rollusagiant
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 16:52:55

Je pense que la référence au singe était le cadet des soucis des types qui été exploités dans les champs de coton :)

+je n'ai rien a voir avec la colonisation donc je ne vais pas me censurer
+je considere les noirs comme mes alter ego, je ne vais pas les infantiliser en bridant mes échanges sous pretexte qu ils seraient fragiles/vulnérables

Metalplug Metalplug
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:53:31

Le 02 avril 2021 à 16:49:08 xoap a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:44:10 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:40:28 RollUsAGiant a écrit :
SunDew :d) donc si je t'insulte de singe, je suis immédiatement catégorisé raciste ? :question:
Si c'est pas le cas la blague n'est donc pas raciste par définition :) mais elle le devient car TU associes la couleur de peau de la personne visée avec celle d'un singe. Mais c'est bien TON CERVEAU qui fait cette association.

Non mais vous êtes de mauvaise foi les mecs, pendant des siècles on a assimilé les noirs avec les primates, mais bien sûr il n'y a rien de raciste.

ils continuent de plus belles avec les topics "votre race de singe préférée :)"
de toutes façons les chofas nieront toujours être racistes c'est un peu le delire "I'm not racist, racism is a crime and crime is for ni99ers"

Le soucis, il est des deux côtés.

Il y a des gens d'extrême droite qui sont à vomir sur ce forum en spammant leurs topics de merde.

Mais les gauchistes (notamment les blancs) qui en font des tonnes sur la victimisation à longueur de journée, en parlant de problèmes qui ne les concernent même pas, devraient aussi fermer leur gueule.

Homere-2 Homere-2
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:53:48

Le 02 avril 2021 à 16:51:46 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:50:38 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:46:02 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:18 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:35:10 Alamedouxlilas a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 16:33:22 Homere-2 a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 16:27:15 Alamedouxlilas a écrit :

> >> Le 02 avril 2021 à 16:24:11 Homere-2 a écrit :

> > >> Le 02 avril 2021 à 16:23:26 Alamedouxlilas a écrit :

> > > >Ceux qui insultent au moins restent cohérents avec leurs idées :hap:

> > > > Ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui tentent de relativiser, en disant qu'elle n'a simplement pas conscience, qu'elle a intériorisé le racisme, et qu'en gros elle a le QI d'une moule :hap:

> > > > Faudrait qu'ils comprennent que oui c'était raciste, mais que non ça n'affecte pas forcément les gens, vous savez dans la vraie vie y a même des gens qui en rigolent des clichés racistes (si si je vous jure c'est fou hein) :hap:

> > >

> > > Sauf que non ce n'était pas raciste. :ok:

> >

> > Des extraits que j'ai vus si il y a clairement des réflexions et des blagues racistes, mais la question n'est pas là, le racisme et les clichés font partie de notre société et ne sont pas nécessairement symboles d'oppression, c'est ce que les SJW ne comprennent pas :hap:

>

> Lesquelles ? :question:

> Si on dit "blanc" c'est raciste ?

Bah écoute je vais pas te faire une compil, vous rentrez dans le jeu des SJW à vouloir à tout prix prouver que c'est pas raciste, lorsque vous reconnaîtrez que c'est effectivement raciste, on pourra commencer à avancer et se poser la question de est-ce que c'est mal ou pas :hap:

Donne juste deux trois exemples, qu'on sache de quoi on parle....

Je connais pas l'émission khey mais rien que les blagues avec la photo du singe c'est clairement raciste, mais au risque de me répéter la question n'est pas là, vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) là où je dis qu'on peut faire des blagues racistes dans certains cas, et je suis sûr que dans une société apaisée qui viendra peut être dans des décennies, quand on aura enfin mis toutes ces querelles liées au passé au plat, on arrivera à tous rire ensemble du racisme et on fera des rondes en se donnant la main ce sera super :hap:

vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, :d) La personne concernée l'explique elle-même, il n'y a pas meilleur "preuve".

et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) :d) Euh non, là, c'est un cas particulier, hors contexte j'étais choqué, mais j'ai recherché la réaction de Pépita pour comprendre ce qui s'est passé. C'est une private joke, c'est elle qui a eu l'idée de la ressemblance, bref, pas de quoi crier au racisme. :ok:

Oui Pepita dit que ce n'est pas raciste pour éviter le shitstorm c'est tout à fait honorable :hap:

Elle se fait insulter en retour :sleep:
Ton commentaire qui consiste à la discréditer, c'est du racisme, non ?

owlysunderland6 owlysunderland6
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 16:54:20

Le 02 avril 2021 à 16:51:10 FoulcherXIV a écrit :

le bounty c'est celui qui va renforcer et perpétuer les stéréotypes raciaux courants sur sa propre communauté. ça pourrait être lié au racisme intériorisé et à la haine de soi.

Ok le colon

Ça fait 5 pages que tu dis la même chose respecte toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:54:48

Les deux sont racistes hein
Sauf que la version « gauche » est encore pire car fourbe
C’est la pensée coloniale qui traite les gens comme des inférieurs à sauver

Alamedouxlilas Alamedouxlilas
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:54:54

Le 02 avril 2021 à 16:53:48 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:51:46 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:50:38 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:46:02 Alamedouxlilas a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:18 Homere-2 a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 16:35:10 Alamedouxlilas a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 16:33:22 Homere-2 a écrit :

> >> Le 02 avril 2021 à 16:27:15 Alamedouxlilas a écrit :

> > >> Le 02 avril 2021 à 16:24:11 Homere-2 a écrit :

> > > >> Le 02 avril 2021 à 16:23:26 Alamedouxlilas a écrit :

> > > > >Ceux qui insultent au moins restent cohérents avec leurs idées :hap:

> > > > > Ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui tentent de relativiser, en disant qu'elle n'a simplement pas conscience, qu'elle a intériorisé le racisme, et qu'en gros elle a le QI d'une moule :hap:

> > > > > Faudrait qu'ils comprennent que oui c'était raciste, mais que non ça n'affecte pas forcément les gens, vous savez dans la vraie vie y a même des gens qui en rigolent des clichés racistes (si si je vous jure c'est fou hein) :hap:

> > > >

> > > > Sauf que non ce n'était pas raciste. :ok:

> > >

> > > Des extraits que j'ai vus si il y a clairement des réflexions et des blagues racistes, mais la question n'est pas là, le racisme et les clichés font partie de notre société et ne sont pas nécessairement symboles d'oppression, c'est ce que les SJW ne comprennent pas :hap:

> >

> > Lesquelles ? :question:

> > Si on dit "blanc" c'est raciste ?

>

> Bah écoute je vais pas te faire une compil, vous rentrez dans le jeu des SJW à vouloir à tout prix prouver que c'est pas raciste, lorsque vous reconnaîtrez que c'est effectivement raciste, on pourra commencer à avancer et se poser la question de est-ce que c'est mal ou pas :hap:

Donne juste deux trois exemples, qu'on sache de quoi on parle....

Je connais pas l'émission khey mais rien que les blagues avec la photo du singe c'est clairement raciste, mais au risque de me répéter la question n'est pas là, vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) là où je dis qu'on peut faire des blagues racistes dans certains cas, et je suis sûr que dans une société apaisée qui viendra peut être dans des décennies, quand on aura enfin mis toutes ces querelles liées au passé au plat, on arrivera à tous rire ensemble du racisme et on fera des rondes en se donnant la main ce sera super :hap:

vous cherchez à tout prix à prouver que ce n'est pas raciste, :d) La personne concernée l'explique elle-même, il n'y a pas meilleur "preuve".

et que donc on a le droit de faire la blague (schéma de pensée des SJW) :d) Euh non, là, c'est un cas particulier, hors contexte j'étais choqué, mais j'ai recherché la réaction de Pépita pour comprendre ce qui s'est passé. C'est une private joke, c'est elle qui a eu l'idée de la ressemblance, bref, pas de quoi crier au racisme. :ok:

Oui Pepita dit que ce n'est pas raciste pour éviter le shitstorm c'est tout à fait honorable :hap:

Elle se fait insulter en retour :sleep:
Ton commentaire qui consiste à la discréditer, c'est du racisme, non ?

Comment ça la discréditer ? :(
Vous me prêtez des intentions depuis tout à l'heure je comprends pas :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment