CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pepita, l’ancienne présentatrice TV se fait insulter et menacer

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Grospifyl Grospifyl
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 17:20:45

Le 02 avril 2021 à 17:18:14 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:14:52 Grospifyl a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:13:22 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:11:23 Sh1nkyro1026 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:07:31 Wolfram56 a écrit :
Jamais vu autant hypocrisie et de déni c'est aberrant,en faite les chofas aiment juste les étrangers masochistes qui subissent le racisme et ferment leur gueule on sait tous que c'est du racisme quand on compare des noirs à des singes, c'est juste qu'elle prefère subir ça que se rebeller et perdre son taff comme les actrices avec metoo pas besoin de mentir comme sa.

On aime surtout les gens qui ont en horreur de considérer qu'être une victime est le summum de l'accomplissement d'un individu

Personne ne pense ça à part quelques personnes, arrêtez vos généralités à part de gens sur Twitter, vous faites pas preuve d'intelligence là.

Oui oui, des "généralités" :rire:

Vous êtes les premiers à dire que les gens de Twitter appartiennent à une catégorie particulière, mais quand ça vous arrange Twitter représente l'ensemble de la gauche hein.

"Vous"

J'ai toujours dit la même chose au sujet de twitter, donc remballe jean-gaucho

LongDixStyle LongDixStyle
MP
Niveau 8
02 avril 2021 à 17:21:13

Le 02 avril 2021 à 17:17:27 Gordimor a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:42:53 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:12 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:39:39 Brutalizer08 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:37:16 LeReveil a écrit :
Tant pour mieux pour elle si elle est une amatrice de l'autoflagellation, toujours est-il que pour moi qui suis noir et sans doute bien d'autres, ces séquences sont ultra dérangeantes et ont des relents de colonialisme.

Sauf que tout le monde s'en tape de toi, ça te concerne pas.

Bien sûr que ça le concerne, cette blague était certes dirigée contre Pepita, mais indirectement elle s'adresse à tous les gens noirs.

indirectement elle s'adresse à tous les gens noirs.:d) Non, c'est ce qui s'appelle une "private joke", justement, une blague qui ne concerne et ne peut être comprise réellement que par un nombre restreint de personnes. :sleep:

Justement. Là le problème est bien que c'est lors d'une émission de tv qui s'adresse à une audience bien plus large que simplement Pepita. Si c'était en cercle privé en off et qu'elle même en rit pas de problème (même si je trouve ça franchement très douteux comme humour, dans le sens où ça m'aurait gêné d'être dans la boucle) mais tout le monde ne sera pas un habitué de l'emission et n'aura pas les mêmes clés de compréhension de la private joke. C'est bien une autre époque quand même :hap:

les repas de famille malaisants des années 80, 90 où la seule fois que tu vois un noir à l'antenne c'est afin d'entretenir des stéréotypes

Grospifyl Grospifyl
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 17:21:48

Le 02 avril 2021 à 17:18:01 CanadaWet2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:08:09 Goldnadel2023 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:06:22 CanadaWet2 a écrit :
La meuf se fait traiter de singe à la télé mais c'était pas du racisme, oui oui on connaît les vendus comme elle.

Les noirs insultent bien les blancs de cochons et de porcs.

Pourtant on ne fait pas les victimes nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

Bordel l'avatar Zemmour et le pseudo c'est trop gros.

Bon je vais feeder, en dépit des mesures sanitaires.

Y'a pas plus grosses chouineuses que les blancs en 2021 " gneugneu rassim anti blan :snif2: "

Comment tu veux qu'on feed ça bordel :rire: :rire:

Il suffit de vivre dans le monde réel pour connaître la réalité :rire:

owlysunderland6 owlysunderland6
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 17:21:59

Le 02 avril 2021 à 17:17:44 Goldnadel2023 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:14:13 owlysunderland6 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:09:31 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:07:31 Wolfram56 a écrit :
Jamais vu autant hypocrisie et de déni c'est aberrant,en faite les chofas aiment juste les étrangers masochistes qui subissent le racisme et ferment leur gueule on sait tous que c'est du racisme quand on compare des noirs à des singes, c'est juste qu'elle prefère subir ça que se rebeller et perdre son taff comme les actrices avec metoo pas besoin de mentir comme sa.

Comment avez-vous réagi en voyant ces images, mardi soir ?

PÉPITA. J’étais contente au départ. Et puis, j’ai vu ce que c’était. Je suis montée en pression... J’étais en colère. J’en tremblais. J’en pleurais de rage. Ils parlaient du non-respect des femmes. Mais en choisissant ces images, ils se sont complètement trompés de cible. C’est un montage de petites séquences. Et il est très bien fait, si on veut jouer sur le sexisme et le racisme, mais la réalité n’était pas du tout celle-là.

l y a une séquence où l’on vous compare à un chimpanzé.

Elle est énorme celle-là ! La carte postale, je la connaissais. Et on en avait plaisanté avant de prendre l’antenne avec Néfertiti (NDLR : la voix off de l’émission), comme on avait l’habitude de le faire. C’est même moi qui, en coulisses, avais dit « On dirait moi ! ». On a décidé de la faire en plateau, c’est tout.

Vous comprenez qu’on puisse le percevoir comme raciste ?

Monté comme l’a fait l’émission de TMC, bien sûr. Sauf qu’il suffit de regarder la séquence dans son intégralité pour comprendre qu’elle n’était pas du tout raciste. On en riait entre nous, de bon cœur. Il n’y avait aucun malentendu ni sous-entendu. Personne n’a perçu cela comme du racisme à l’époque. Et je peux vous dire que si quelqu’un m’avait réellement manqué de respect, je lui serais directement rentrée dedans. Jamais je n’aurais accepté un tel comportement.

Quelle était l’ambiance dans « Pyramide » ?

C’était une récréation. Et on était parfois niveau bac à sable, c’est vrai. « Pyramide » était un jeu sur la langue française. Et notre complicité spontanée a créé une ambiance où l’on pouvait se détendre. Et on se lâchait. Je faisais n’importe quoi quand ça me prenait. On allait de surprises en surprises. On aimait tous ça. Mais qu’on fasse un montage comme celui de TMC... S’il y a un endroit où je n’ai jamais vécu le manque de respect, la misogynie ou le racisme, c’est sur le plateau de « Pyramide ».

Et le pire c'est qu'elle se fait maintenant insulter par ceux qui veulent soi-disant la défendre, tout ça parce qu'elle pas d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

Ça me rappelle l'autre youtubeuse hystérique qui traitait un noir de vendu parce qu'il était gendarme.

Je me demande combien de temps le gauchiste va réaliser que y a pas plus raciste que l'anti racisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

Je sais pas, quand je vois les émeutes qui ont pu frapper les US l'année dernière et pourtant certains ne se sont toujours pas réveillés, je me dis que certains ne peuvent pas être sauvés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

Goldnadel2023 Goldnadel2023
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 17:22:41

Le 02 avril 2021 à 17:18:01 CanadaWet2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:08:09 Goldnadel2023 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:06:22 CanadaWet2 a écrit :
La meuf se fait traiter de singe à la télé mais c'était pas du racisme, oui oui on connaît les vendus comme elle.

Les noirs insultent bien les blancs de cochons et de porcs.

Pourtant on ne fait pas les victimes nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

Bordel l'avatar Zemmour et le pseudo c'est trop gros.

Bon je vais feeder, en dépit des mesures sanitaires.

Y'a pas plus grosses chouineuses que les blancs en 2021 " gneugneu rassim anti blan :snif2: "

Oui oui d'accord cassoulin.

Tu me diras quelle affaire d'agression sur un blanc (y en a tous les jours) a eu autant d'écho médiatique que l'affaire Traoré ou toute autre affaire touchant un racisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

Sh1nkyro1026 Sh1nkyro1026
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:22:55

Le 02 avril 2021 à 17:20:37 comptejetable00 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:17:39 Howtin a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:13:02 comptejetable00 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:11:23 Sh1nkyro1026 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:07:31 Wolfram56 a écrit :
Jamais vu autant hypocrisie et de déni c'est aberrant,en faite les chofas aiment juste les étrangers masochistes qui subissent le racisme et ferment leur gueule on sait tous que c'est du racisme quand on compare des noirs à des singes, c'est juste qu'elle prefère subir ça que se rebeller et perdre son taff comme les actrices avec metoo pas besoin de mentir comme sa.

On aime surtout les gens qui ont en horreur de considérer qu'être une victime est le summum de l'accomplissement d'un individu

Qui a parlé d'accomplissement ? On voit une injustice, on la dénonce ça s'arrête là

Tu dénonces rien, tu fais chier le monde.Tu cherches la merde là où il y en a pas
Si un mec que tu connais pas répond à ta place et qu'en plus il raconte des conneries à ton sujet, quelle va être ta réaction abruti ?
Mêle toi de ton cul

Ça me concerne, je suis noir, je n'aime pas voir du racisme banalisé à la télé, j'aimerais bien qu'on n'arrête de faire comme si le racisme n'a pas de conséquences

Y'en a plus du racisme banalisé à la télé

Vous avez assez cassé les couilles à tous le monde pour qu'il n'y en ai plus.

Aujourd'hui plus personne n'a l'idée d'en faire et en plus le moindre écart verbal te fait aller au tribunal populaire et médiatique

VOUS AVEZ GAGNE

Arrêtez de nous péter les couilles

Le problème c'est que les gens qui ont menés ce combat sont en syndrome de l'ancien combattant et mènent une guerre perpétuelle contre du vent

Message édité le 02 avril 2021 à 17:23:48 par Sh1nkyro1026
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:23:00

Le 02 avril 2021 à 17:18:38 comptejetable00 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:16:50 RollUsAGiant a écrit :
Non mais tu sous entend qu'il faudrait que CHACUN bride sa liberté d'expression pour que la sensibilité de chacun ne soit pas heurtée

Exactement, ça s'appelle le respect

C'est ce qu'on fait tous à un certain niveau

Oui on peut appeler ça le respect ou l'empathie.

krixmay1 krixmay1
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 17:23:12

Le 02 avril 2021 à 17:21:59 owlysunderland6 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:17:44 Goldnadel2023 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:14:13 owlysunderland6 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:09:31 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:07:31 Wolfram56 a écrit :
Jamais vu autant hypocrisie et de déni c'est aberrant,en faite les chofas aiment juste les étrangers masochistes qui subissent le racisme et ferment leur gueule on sait tous que c'est du racisme quand on compare des noirs à des singes, c'est juste qu'elle prefère subir ça que se rebeller et perdre son taff comme les actrices avec metoo pas besoin de mentir comme sa.

Comment avez-vous réagi en voyant ces images, mardi soir ?

PÉPITA. J’étais contente au départ. Et puis, j’ai vu ce que c’était. Je suis montée en pression... J’étais en colère. J’en tremblais. J’en pleurais de rage. Ils parlaient du non-respect des femmes. Mais en choisissant ces images, ils se sont complètement trompés de cible. C’est un montage de petites séquences. Et il est très bien fait, si on veut jouer sur le sexisme et le racisme, mais la réalité n’était pas du tout celle-là.

l y a une séquence où l’on vous compare à un chimpanzé.

Elle est énorme celle-là ! La carte postale, je la connaissais. Et on en avait plaisanté avant de prendre l’antenne avec Néfertiti (NDLR : la voix off de l’émission), comme on avait l’habitude de le faire. C’est même moi qui, en coulisses, avais dit « On dirait moi ! ». On a décidé de la faire en plateau, c’est tout.

Vous comprenez qu’on puisse le percevoir comme raciste ?

Monté comme l’a fait l’émission de TMC, bien sûr. Sauf qu’il suffit de regarder la séquence dans son intégralité pour comprendre qu’elle n’était pas du tout raciste. On en riait entre nous, de bon cœur. Il n’y avait aucun malentendu ni sous-entendu. Personne n’a perçu cela comme du racisme à l’époque. Et je peux vous dire que si quelqu’un m’avait réellement manqué de respect, je lui serais directement rentrée dedans. Jamais je n’aurais accepté un tel comportement.

Quelle était l’ambiance dans « Pyramide » ?

C’était une récréation. Et on était parfois niveau bac à sable, c’est vrai. « Pyramide » était un jeu sur la langue française. Et notre complicité spontanée a créé une ambiance où l’on pouvait se détendre. Et on se lâchait. Je faisais n’importe quoi quand ça me prenait. On allait de surprises en surprises. On aimait tous ça. Mais qu’on fasse un montage comme celui de TMC... S’il y a un endroit où je n’ai jamais vécu le manque de respect, la misogynie ou le racisme, c’est sur le plateau de « Pyramide ».

Et le pire c'est qu'elle se fait maintenant insulter par ceux qui veulent soi-disant la défendre, tout ça parce qu'elle pas d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

Ça me rappelle l'autre youtubeuse hystérique qui traitait un noir de vendu parce qu'il était gendarme.

Je me demande combien de temps le gauchiste va réaliser que y a pas plus raciste que l'anti racisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

Je sais pas, quand je vois les émeutes qui ont pu frapper les US l'année dernière et pourtant certains ne se sont toujours pas réveillés, je me dis que certains ne peuvent pas être sauvés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

C’est qu’une bombe à retardement on attend toujours quand les cités vont vraiment exploser

Homere-2 Homere-2
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:23:16

Le 02 avril 2021 à 17:17:27 Gordimor a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:42:53 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:12 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:39:39 Brutalizer08 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:37:16 LeReveil a écrit :
Tant pour mieux pour elle si elle est une amatrice de l'autoflagellation, toujours est-il que pour moi qui suis noir et sans doute bien d'autres, ces séquences sont ultra dérangeantes et ont des relents de colonialisme.

Sauf que tout le monde s'en tape de toi, ça te concerne pas.

Bien sûr que ça le concerne, cette blague était certes dirigée contre Pepita, mais indirectement elle s'adresse à tous les gens noirs.

indirectement elle s'adresse à tous les gens noirs.:d) Non, c'est ce qui s'appelle une "private joke", justement, une blague qui ne concerne et ne peut être comprise réellement que par un nombre restreint de personnes. :sleep:

Justement. Là le problème est bien que c'est lors d'une émission de tv qui s'adresse à une audience bien plus large que simplement Pepita. Si c'était en cercle privé en off et qu'elle même en rit pas de problème (même si je trouve ça franchement très douteux comme humour, dans le sens où ça m'aurait gêné d'être dans la boucle) mais tout le monde ne sera pas un habitué de l'emission et n'aura pas les mêmes clés de compréhension de la private joke. C'est bien une autre époque quand même :hap:

Sauf qu'à l'époque ça n'a pas fait scandale parce que les téléspectateurs voyaient que Pépite riait et que tous les jours il y avait une complicité entre elle et les autres animateurs.
Ressortir des extraits sans le contexte de l'époque et sans l'explication des intéressés, c'est de la manipulation. :ok:

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
02 avril 2021 à 17:23:23

Le 02 avril 2021 à 17:18:38 comptejetable00 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:16:50 RollUsAGiant a écrit :
Non mais tu sous entend qu'il faudrait que CHACUN bride sa liberté d'expression pour que la sensibilité de chacun ne soit pas heurtée

Exactement, ça s'appelle le respect

C'est ce qu'on fait tous à un certain niveau

Et la conséquence, c'est ça :d)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appropriation_culturelle#Pol%C3%A9miques

Sucks2BeAlive Sucks2BeAlive
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 17:23:55

Bah en vrai, tant mieux pour elle si elle le prend bien.

Mais ça veut pas dire que tout le monde le prendra pas aussi bien de se faire traiter de singe ou je sais pas quoi, donc faites gaffe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:24:26

Le 02 avril 2021 à 17:23:23 totorynque a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:18:38 comptejetable00 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:16:50 RollUsAGiant a écrit :
Non mais tu sous entend qu'il faudrait que CHACUN bride sa liberté d'expression pour que la sensibilité de chacun ne soit pas heurtée

Exactement, ça s'appelle le respect

C'est ce qu'on fait tous à un certain niveau

Et la conséquence, c'est ça :d)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Appropriation_culturelle#Pol%C3%A9miques

Non ça c'est de la connerie par contre.
Il a bien précisé "à un certain niveau".

Bitle Bitle
MP
Niveau 9
02 avril 2021 à 17:24:29

Le 02 avril 2021 à 17:16:16 LongDixStyle a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:13:07 Leratelvexe7 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:10:21 LongDixStyle a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:08:09 Goldnadel2023 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:06:22 CanadaWet2 a écrit :
La meuf se fait traiter de singe à la télé mais c'était pas du racisme, oui oui on connaît les vendus comme elle.

Les noirs insultent bien les blancs de cochons et de porcs.

Pourtant on ne fait pas les victimes nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

qui a fait ça à la Télé? Dans quelle emission?

ah parce que si c'est pas à la télé c'est pas grave ? donc si on traite quelqu'un de singe hors télé ça passe ?

DANS QUELLE émission la deshumanisation animale de l'homme blanc est rapportée et perpétuée?
Ma question est claire, ne cherches pas à me placer des mots dans la bouche

Ce soir ou jamais, "sous-chiens" en parlant des blancs :(

LampeEteinte LampeEteinte
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 17:24:40

Le 02 avril 2021 à 17:13:02 comptejetable00 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:11:23 Sh1nkyro1026 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:07:31 Wolfram56 a écrit :
Jamais vu autant hypocrisie et de déni c'est aberrant,en faite les chofas aiment juste les étrangers masochistes qui subissent le racisme et ferment leur gueule on sait tous que c'est du racisme quand on compare des noirs à des singes, c'est juste qu'elle prefère subir ça que se rebeller et perdre son taff comme les actrices avec metoo pas besoin de mentir comme sa.

On aime surtout les gens qui ont en horreur de considérer qu'être une victime est le summum de l'accomplissement d'un individu

Qui a parlé d'accomplissement ? On voit une injustice, on la dénonce ça s'arrête là

C'est vrai que devoir remonter presque 30 ans en arrière pour récupérer un petit extrait de 10 secondes dans un jeu TV qui ressemble vaguement à du racisme (et qui n'en est pas d'après la """"victime"""" ) c'est juste "voir et dénoncer" :rire:

Message édité le 02 avril 2021 à 17:25:08 par LampeEteinte
Grospifyl Grospifyl
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 17:24:47

Le 02 avril 2021 à 17:23:16 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:17:27 Gordimor a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:42:53 Homere-2 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:41:12 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 16:39:39 Brutalizer08 a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 16:37:16 LeReveil a écrit :

>Tant pour mieux pour elle si elle est une amatrice de l'autoflagellation, toujours est-il que pour moi qui suis noir et sans doute bien d'autres, ces séquences sont ultra dérangeantes et ont des relents de colonialisme.

Sauf que tout le monde s'en tape de toi, ça te concerne pas.

Bien sûr que ça le concerne, cette blague était certes dirigée contre Pepita, mais indirectement elle s'adresse à tous les gens noirs.

indirectement elle s'adresse à tous les gens noirs.:d) Non, c'est ce qui s'appelle une "private joke", justement, une blague qui ne concerne et ne peut être comprise réellement que par un nombre restreint de personnes. :sleep:

Justement. Là le problème est bien que c'est lors d'une émission de tv qui s'adresse à une audience bien plus large que simplement Pepita. Si c'était en cercle privé en off et qu'elle même en rit pas de problème (même si je trouve ça franchement très douteux comme humour, dans le sens où ça m'aurait gêné d'être dans la boucle) mais tout le monde ne sera pas un habitué de l'emission et n'aura pas les mêmes clés de compréhension de la private joke. C'est bien une autre époque quand même :hap:

Sauf qu'à l'époque ça n'a pas fait scandale parce que les téléspectateurs voyaient que Pépite riait et que tous les jours il y avait une complicité entre elle et les autres animateurs.
Ressortir des extraits sans le contexte de l'époque et sans l'explication des intéressés, c'est de la manipulation. :ok:

Découvrir la malhonnêteté profonde des malades mentaux en 2021 :rire:

Kotiraje2 Kotiraje2
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 17:25:00

La bien pensance bordel le camp du bien qu'on vous dit :)

Filosofem777 Filosofem777
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:25:24

La Rokhaya en pls..

Sh1nkyro1026 Sh1nkyro1026
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:25:38

Le 02 avril 2021 à 17:23:41 SunDew a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:22:55 Sh1nkyro1026 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:20:37 comptejetable00 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:17:39 Howtin a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:13:02 comptejetable00 a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 17:11:23 Sh1nkyro1026 a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 17:07:31 Wolfram56 a écrit :

> >Jamais vu autant hypocrisie et de déni c'est aberrant,en faite les chofas aiment juste les étrangers masochistes qui subissent le racisme et ferment leur gueule on sait tous que c'est du racisme quand on compare des noirs à des singes, c'est juste qu'elle prefère subir ça que se rebeller et perdre son taff comme les actrices avec metoo pas besoin de mentir comme sa.

>

> On aime surtout les gens qui ont en horreur de considérer qu'être une victime est le summum de l'accomplissement d'un individu

Qui a parlé d'accomplissement ? On voit une injustice, on la dénonce ça s'arrête là

Tu dénonces rien, tu fais chier le monde.Tu cherches la merde là où il y en a pas
Si un mec que tu connais pas répond à ta place et qu'en plus il raconte des conneries à ton sujet, quelle va être ta réaction abruti ?
Mêle toi de ton cul

Ça me concerne, je suis noir, je n'aime pas voir du racisme banalisé à la télé, j'aimerais bien qu'on n'arrête de faire comme si le racisme n'a pas de conséquences

Y'en a plus du racisme banalisé à la télé

Vous avez assez cassé les couilles à tous le monde pour qu'il n'y en ai plus.

Aujourd'hui plus personne n'a l'idée d'en faire et en plus le moindre écart verbal te fait aller au tribunal populaire et médiatique

VOUS AVEZ GAGNE

Arrêtez de nous péter les couilles

Tu regrettes l'époque du racisme assumé ?

Je l'ai pas connu et non.

Aujourd'hui, ce qui cause le plus de relents racistes, homophobe et que sais-je encore c'est juste que les gens en ont marre qu'on leur pètent les couilles pour un mot de travers ou une blague vaseuses

D'ailleurs le racisme latent du forum vient de là, de l'opposition stupide à ce puritanisme qui ne s'assume pas.

VOUS AVEZ GAGNER

Arrêtez de péter les couilles aux gens

Grospifyl Grospifyl
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 17:25:42

Le 02 avril 2021 à 17:24:29 Bitle a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:16:16 LongDixStyle a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:13:07 Leratelvexe7 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:10:21 LongDixStyle a écrit :

Le 02 avril 2021 à 17:08:09 Goldnadel2023 a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 17:06:22 CanadaWet2 a écrit :

>La meuf se fait traiter de singe à la télé mais c'était pas du racisme, oui oui on connaît les vendus comme elle.

Les noirs insultent bien les blancs de cochons et de porcs.

Pourtant on ne fait pas les victimes nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613515334-rachidboulaouanechauved.png

qui a fait ça à la Télé? Dans quelle emission?

ah parce que si c'est pas à la télé c'est pas grave ? donc si on traite quelqu'un de singe hors télé ça passe ?

DANS QUELLE émission la deshumanisation animale de l'homme blanc est rapportée et perpétuée?
Ma question est claire, ne cherches pas à me placer des mots dans la bouche

Ce soir ou jamais, "sous-chiens" en parlant des blancs :(

"Oui mais" :)

Et c'est par dizaines voire centaines chaque jour sur twitter :)

LalisaREDPILLAX LalisaREDPILLAX
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 17:25:51

Resumax les igoents on the paz without mentionning les mesures sanitaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901236-img-20190503-183336.png

Message édité le 02 avril 2021 à 17:26:01 par LalisaREDPILLAX
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment