Vous pensez je peux récupérer ma 09 dans un camion ? (je l'ai acheté en concession)
PS j'ai aps encore le A
je sais pas si tu peux faire la CG à ton nom sans le bon permis à quoi bon la récupérer si tu peux pas rouler anyway
Légalement t'as pas le droit.
Après franchement je pense pas qu'on temmerde si tu la trimballes dans un camion pour aller la poser dans un garage.
Si la concession te la garde laisse leur. Le risque pèse sur eux s'il arrive qqch à la moto et t'es tranquille.
le concess te laissera pas partir sans CG et assurance, t'as besoin de l'assu pour faire la CG, l'assu te prendra pas sans permis, ça clot la boucle
Le 17 mars 2021 à 23:07:29 Lunaris_2142 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:06:37 Misasa a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:58:00 Lunaris_2142 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 22:46:17 Misasa a écrit :
Au fait les gars, vous savez ça se passe comment pour acheter une moto à distance ?Bah le gars te fait un bon de commande, il te l’envoie par mail, tu l’imprime, tu le signe, tu le envoie, tu fait un virement avec un libellé avec le numéro de facture, tu lui envoie la preuve de virement, tu lui demande un reçu, et tu attend qu’il te dise de venir la chercher.
Mais y’a des concessions qui proposent des livraisons
Bah dans ces cas là c’est tout pareil sauf qu’il te la ramène
Ok je vois merci
Je compte la conduire sans permis, sinon je peux plus bosser
C’est embêtant cette histoire de CG, la date d’anniversaire de mon permis c’est le 29 avril, du coup en ce moment je peux voir que les motos près de chez moi, si j’arrive pas à trouver un truc sympa en RP, le temps que je reçoive mon nouveau permis (dont le délais est très aléatoire), de chercher et trouver une bonne occasion, de me déplacer loin et de faire les démarches je risque de louper une bonne partie du mois de mai
Le 18 mars 2021 à 00:33:12 Grand_Bec a écrit :
C’est une mauvaise idée et c’est un mec qui l’a déjà fait qui te le dit.
ça me stress quand j'ai un motard derrière moi et qu'il veut pas doubler....
je comprends pas comment vous pouvez continuer de rouler en moto avec tous les dangers de la route
Le 18 mars 2021 à 00:34:35 Misasa a écrit :
C’est embêtant cette histoire de CG, la date d’anniversaire de mon permis c’est le 29 avril, du coup en ce moment je peux voir que les motos près de chez moi, si j’arrive pas à trouver un truc sympa en RP, le temps que je reçoive mon nouveau permis (dont le délais est très aléatoire), de chercher et trouver une bonne occasion, de me déplacer loin et de faire les démarches je risque de louper une bonne partie du mois de mai
Trouve quelqu'un avec ie A qui n'habite pas loin
Après le soucis c'est que t'as même pas le permis voiture quoi
Le 17 mars 2021 à 19:42:36 Lunaris_2142 a écrit :
La quelle? La R? La RT? La GS?
aya t'es le vrai lunaris ?
Le 18 mars 2021 à 00:34:35 Misasa a écrit :
Tu fait ça, tu te met dans la merde tout seul
Surtout en RP ou les flics arrêtent tous les motard
Garde ta meule A2 et commence à chercher plus tard, c'est pas grave si tu loupe une saison, c'est plus grave si tu te fait confisquer ta meule
Le 18 mars 2021 à 06:39:40 CoupDeTrafalgar a écrit :
ça me stress quand j'ai un motard derrière moi et qu'il veut pas doubler....je comprends pas comment vous pouvez continuer de rouler en moto avec tous les dangers de la route
On fait avec, des fois on reste derrière c'est juste parceque la ligne a ta gauche elle est blanche
Ou alors c'était une 125
Le 18 mars 2021 à 06:39:40 CoupDeTrafalgar a écrit :
ça me stress quand j'ai un motard derrière moi et qu'il veut pas doubler....je comprends pas comment vous pouvez continuer de rouler en moto avec tous les dangers de la route
Statistiquement, la route n’a jamais été aussi peu dangereuse qu’aujourd’hui
Comme on t’a dit, la concession ne te laissera pas partir sans permis ni assurance.
"C'est pas grave de louper une saison"
Ouai mais quand c'est la 38ème c'est qu'il faudrait commencer à se poser des questions.
Le 18 mars 2021 à 08:06:32 Desmodromique a écrit :
"C'est pas grave de louper une saison"Ouai mais quand c'est la 38ème c'est qu'il faudrait commencer à se poser des questions.
Le 18 mars 2021 à 06:44:51 Footixdesouche a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:42:36 Lunaris_2142 a écrit :
La quelle? La R? La RT? La GS?aya t'es le vrai lunaris ?
Non
Nouvelle vidéo du L, Triumph Trident aka la meilleur moto A2 :
https://www.youtube.com/watch?v=as5LhXsyRqo