Triumph ça doit vraiment être la marque qui fait le plus de forcing avec les youtubeurs en ce moment
Le 18 mars 2021 à 09:20:43 HorloKhey a écrit :
Triumph ça doit vraiment être la marque qui fait le plus de forcing avec les youtubeurs en ce moment
Ils sont bien décider à gratter des parts de marchés A2 et franchement c'est pas impossible.
Honnêtement une Trident c'est bien mieux que ma Z
Il faut qu'ils rajeunissent un peu leur image aussi.
Triumph c'est un peu la marque anglaise classe, un peu rétro, ils ont beaucoup mis les bonnevilles en avant, le côté néo rétro et tout.
Ils sont pas trop présent sur le côté roadster pour les jeunes
Le 18 mars 2021 à 10:37:14 Starnashin a écrit :
Triumph c'est un peu la marque anglaise classe, un peu rétro, ils ont beaucoup mis les bonnevilles en avant, le côté néo rétro et tout.
Heu... Les street?
Bah je sais pas, perso quand j'ai commencé à m'intéresser aux motos, j'avais de Triumph l'image d'une marque anglaise plutôt noble, qui faisait des belles motos de style ancien.
Je connaissais pas spécialement les street, et j'avais surtout l'image d'une marque plutôt chère.
Le 18 mars 2021 à 10:37:14 Starnashin a écrit :
Au contraire, il faut qu'ils conservent cette image de marque de noble anglais.
Regarde Mercedes, ils sont passé de la voiture pour daron à voiture de kéké/dealer.
Je dis ça car j'ai prévu d'acheter une triumph pour le A, pas envie d'être associé à un jeune kéké wheeling
Ouais mais les darons ils sont en GS chez BM
Donc il faut attirer l'argent du kéké wheeling
Perso je dirais plutôt image de moto de terrasse pour hipster
Le 18 mars 2021 à 11:40:47 HorloKhey a écrit :
Perso je dirais plutôt image de moto de terrasse pour hipster
Tu sors ça de la dernière vidéo de valootre, non ?
Il se base sur Pompon
Le 18 mars 2021 à 11:53:29 game-forever a écrit :
Le 18 mars 2021 à 11:40:47 HorloKhey a écrit :
Perso je dirais plutôt image de moto de terrasse pour hipsterTu sors ça de la dernière vidéo de valootre, non ?
Non. C'est l'image que j'ai toujours eu de la marque
Mon post sur Sushi Biker supprimé sans même un avertissement de Glados
Le 18 mars 2021 à 12:28:10 HorloKhey a écrit :
Mon post sur Sushi Biker supprimé sans même un avertissement de Glados
Tu disais quoi ?
Le 18 mars 2021 à 11:21:02 Starnashin a écrit :
Bah je sais pas, perso quand j'ai commencé à m'intéresser aux motos, j'avais de Triumph l'image d'une marque anglaise plutôt noble, qui faisait des belles motos de style ancien.
Je connaissais pas spécialement les street, et j'avais surtout l'image d'une marque plutôt chère.
https://moto-station.com/moto-revue/marche/marche-moto-top50-des-ventes-a-fin-aout-2020/484924
C'est la Street la plus vendue chez Triumph (tout modèle confondu), devant la MT09.
Mais effectivement, la marque est toujours "premium" et c'est clairement leur philosophie : t'es un prolo ou un kéké, tu va pas chez Triumph.
Et depuis l'accès en Moto2, l'image qui est mise en avant c'est le côté "classe/sport" quand même
ce genre de suggestions youtube
il n'y as que les japonais pour faire ce genre de courses loufoques
Putain mais encore supprimé
Le 18 mars 2021 à 13:40:55 HorloKhey a écrit :
Putain mais encore supprimé
T’as mis un mot interdit dans ton post ?
Même pas
Tiens je viens de découvrir que les ritaux du topax ont leur propre magazine
Le 18 mars 2021 à 00:37:51 Misasa a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:33:12 Grand_Bec a écrit :
Je compte la conduire sans permis, sinon je peux plus bosserC’est une mauvaise idée et c’est un mec qui l’a déjà fait qui te le dit.
Et dire que tu ne comprenais pas quand on te disais que c'etait nul et qu'il ne fallait pas le faire...