https://www.youtube.com/watch?v=JXQiHZ1av4Q
C'est beau
Qui veut aller à Chevreuse demain ?
Honnêtement, entre un 890 et un 990 j'hésite pas une seconde, c'est 890 direct.
(Les deux en version R hein)
La différence niveau années est tellement marquée que j'pourrais pas, déjà en retestant celle de Kayl la dernière fois ça m'avais choqué.
Et pourtant j'ai une moto de 2012 mais niveau ergonomie/comportement etc y'a rien de différent avec une actuelle, le 990 ça reste vachement plus spécial.
Trop vieux pour moi et comme dis, la remise des gaz est à chier.
Le 10 avril 2021 à 19:40:28 KenganOmega a écrit :
Qui veut aller à Chevreuse demain ?
C'est déjà pas conseiller d'y aller le dimanche en temps normal, y aller en confinement un dimanche c'est cherché la merde
C'est les riverains qui doivent être contents
Le 10 avril 2021 à 20:10:23 :
Qui veut aller à Chevreuse demain ?C'est déjà pas conseiller d'y aller le dimanche en temps normal, y aller en confinement un dimanche c'est cherché la merde
Et puis surtout, il va encore pleuvoir
J'ai voulu aller dans un centre commercial et j'me suis rendu compte que tout était condamné et qu'il y avait que le Carrouf d'ouvert, j'en ai tellement rien à branler de leur Covid/confinement etc que j'avais même pas tiqué...
Ca commence à me péter les couilles leur histoire.
Le 10 avril 2021 à 20:10:23 :
Qui veut aller à Chevreuse demain ?C'est déjà pas conseiller d'y aller le dimanche en temps normal, y aller en confinement un dimanche c'est cherché la merde
Sauf qu'a Chevreuse y'a KTM mega service, suffit juste que je coche que je dois aller dans un commerce essentiel et c'est bon
"dimanche"
"Isshiki".
C’est fermé le Dimanchent
Week-end de merde où il pleut tout le temps, et grand soleil toute la semaine prochaine quand je vais bosser
TRÈS CONTENT
N'oublie pas que de toutes façons tu n'as rien à faire dehors mis à part bosser, donc qu'il neige ou qu'il fasse beau ne dois rien changer.
Vu le nombre de fois où j'ai violé le confinement et le couvre-feu depuis novembre dernier, même si je me fais verbaliser pendant une balade, ça reste largement rentable
Ça me fait penser que j'ai bientôt les deux pneus à changer sur la mienne
Plus la révision toujours pas faite
Plus le jeu aux soupapes qui doit arriver dans 2000 km
Le 10 avril 2021 à 20:15:34 :
"dimanche"
Ah oui pas faux
BMG, je me suis vraiment intéressé à aliexpress
Bon déjà le support de plaque est commandé, finis les clignotants trisomiques
Puis ensuite on verra pour les petites touches de rouge par ci par là
Si t'as une révision et un JAS qui approche, fait les 2 d'un coup, quitte à foutre les mains dedans autant que ça serve à quelque chose plutôt que de recommencer dans 3 semaines.
Second > Gaffe aux taraudages/filetages, des fois c'est vraiment à chier.
Le 10 avril 2021 à 21:27:01 :
Si t'as une révision et un JAS qui approche, fait les 2 d'un coup, quitte à foutre les mains dedans autant que ça serve à quelque chose plutôt que de recommencer dans 3 semaines.Second > Gaffe aux taraudages/filetages, des fois c'est vraiment à chier.
Je suis d'accord
C'est juste que les deux d'un coup, plus les pneus. Je vais douiller bordel
Le 10 avril 2021 à 21:27:01 :
Si t'as une révision et un JAS qui approche, fait les 2 d'un coup, quitte à foutre les mains dedans autant que ça serve à quelque chose plutôt que de recommencer dans 3 semaines.Second > Gaffe aux taraudages/filetages, des fois c'est vraiment à chier.
Bon à savoir