J’achèterai jamais de modèles d’exposition à cause des mecs comme Vista qui s’en tapent du matériel parce que "gngn pas moto issou"
Le 10 avril 2021 à 12:43:20 :
https://www.leboncoin.fr/motos/1816910256.htm
Prends ça issh le temps de
Autant prendre un 890 qui a plus de gueule
Je viens de faire mon heure d'éval et première heure de conduite. C'est chaud de repartir dans le demi-tour du lent après avoir posé le pied. Je mors ou dépasse à chaque fois quand je tourne à gauche et quand c'est pour tourner à droite je galère à bien m'arrêter
Le 10 avril 2021 à 13:11:04 :
Je viens de faire mon heure d'éval et première heure de conduite. C'est chaud de repartir dans le demi-tour du lent après avoir posé le pied. Je mors ou dépasse à chaque fois quand je tourne à gauche et quand c'est pour tourner à droite je galère à bien m'arrêter
Regard + ne pas avoir peur d’incliner la moto, y a pas de secret kheyou
Le demi-tour ce qui compte avant tout c'est le regard, tourne vraiment la tête et regarde au loin
Je suis à deux sessions déjà, j'ai encore du mal à passer les vitesses, le lent j'en parle pas. Prochaine session je déplace la moto
Je note pour le regard. En fait, c'est que je laisse le guidon se remettre un peu droit car je sens la moto tomber si je le laisse tourné mais j'ai pas l'impression d'avoir une vitesse suffisante pour pencher la moto vu que j'étais arrêté. Je reverrai bien ça la semaine prochaine de toute façon.
Le 10 avril 2021 à 12:44:10 :
Prends ça issh le temps deAutant prendre un 890 qui a plus de gueule
Un 990R c'est 100 fois mieux qu'un 890R
Le 10 avril 2021 à 13:28:17 :
Je suis à deux sessions déjà, j'ai encore du mal à passer les vitesses, le lent j'en parle pas. Prochaine session je déplace la moto
C’est des sessions de combien d’heures ?
Le 10 avril 2021 à 14:03:27 :
Je note pour le regard. En fait, c'est que je laisse le guidon se remettre un peu droit car je sens la moto tomber si je le laisse tourné mais j'ai pas l'impression d'avoir une vitesse suffisante pour pencher la moto vu que j'étais arrêté. Je reverrai bien ça la semaine prochaine de toute façon.
Tu tomberas pas même si tu roules juste avec le point de patinage
Le 10 avril 2021 à 14:13:20 :
Le 10 avril 2021 à 12:44:10 :
Prends ça issh le temps deAutant prendre un 890 qui a plus de gueule
Un 990R c'est 100 fois mieux qu'un 890R
Un 990R c'est quasiment la même chose qu'une normale avec une géométrie plus nerveuse et un meilleur look
Et la 990 a un moteur un peu plus rempli mais derrière la 890 est plus moderne
Par contre elle est moche c'est dommage
Edit: après le 990 de l'annonce est bien équipée, pour un mec qui cherche ce genre de moto c'est une bonne affaire, même si le carnet d'entretien a intérêt à être sacrément à jour pour 40k km
Ah oui la 990r crache un peu plus de chevaux aussi
Bug
Le caractère du 990 suffit largement à surclasser le 890 pour moi. Faudrait vraiment être un dingue de perf sur route pour en arriver à préférer le 890
Le 10 avril 2021 à 15:01:49 :
Le caractère du 990 suffit largement à surclasser le 890 pour moi. Faudrait vraiment être un dingue de perf sur route pour en arriver à préférer le 890
Ben justement, je trouve pas qu'il y ait plus de caractère, juste que le moteur est plus rempli, ce qui est appréciable sur route quand même
J'ai toujours pensé que c'était une bonne moto pour aller vite sur route, du coup autant prendre la version améliorée
Le 10 avril 2021 à 14:03:27 :
Je me rappelle quand je passais le permis le moniteur m'a expliqué de me mettre un peu de travers genre comme ça pour faire un peu contrepoids
Si la moto commence à tomber c'est qu'en effet elle manque de vitesse. Donc faut avancer un peu.
Et oui regard au loin, ne pas hésiter à tourner fortement la tête, pas uniquement les yeux. C'est la tête qui entraîne les épaules.
En fait force toi a ne pas bouger les yeux, mais là tête. Un peu comme un hibou
Le truc c’est que la 990 elle a pas d’électronique alors que la 890 en a, ca permet de rouler plus fort avec plus de sécurité
Le souvenir que j'ai du 990 c'est cette foutue poignée hyper sensible, un peu comme les premières mt en mode A. Et un châssis bout de bois (bon la ça dépendais en partie des réglages de kayl). C'était assez on off.
La 890r à côté a l'air bien plus docile à prendre en main.
Sinon la 890 "normale" pas la R n'a pas l'air déconnante non plus
A voir le freinage si c'est mieux que sur la 790
La 890 est homologué en full
Mais la 990 est la meilleure moto du monde