go pikes peak il s'est pas dit que c'était louche ?
Bah le mec à commencé à réfléchir quand le patron lui a fait regarder les chiffres en lui expliquant les limites de la physique.
Il a du se sentir bien con
Bon, finalement j'ai fait une simulation d'assurance avec à peu près tout ce que le marché actuel peut compter de roadster moyenne cylindrée
Pour tous les modèles récents, avec ma situation dans 1 an, j'en ai pour 1200 balles en tous risques, à chaque fois
Sauf la CB 650 à 950€ et la Z900 RS à 900€
Va falloir que je renonce à ma bagnole pour compenser en fait
Go hypermotard
Le 02 avril 2021 à 21:59:39 Honchda a écrit :
Go hypermotard
Je fais 1m70
Go diavel
Ah si, pour un Monster 1100 S de 2012 avec ABS j'ai essayé, ça fait 850€ en tous risques
Du coup je vais voir sur LBC, 5 à vendre dans toute la France, dont une épave
Go tonneau
Tu as essayé avec une Nine T?
+ go Maaf tu auras -40% sur ta moto en dépit de
Le 02 avril 2021 à 22:26:47 AdiPAZ a écrit :
Tu as essayé avec une Nine T?
Tu me files le chèque pour me la payer aussi ?
L'épave j'ai limite envie de l'acheter mais la fourche d'origine coûte beaucoup trop cher.
Et y'en a que 2 des 1100S ABS en ce moment, sans compter l'épave.
Le 02 avril 2021 à 22:32:39 HorloKhey a écrit :
Le 02 avril 2021 à 22:26:47 AdiPAZ a écrit :
Tu as essayé avec une Nine T?Tu me files le chèque pour me la payer aussi ?
Gros tu parles de Z900RS, c'est 10k, et à ce prix là tu trouves aussi des Nine T
Y’avait un 1290 V2 accidenté à 5000 balles sur Annecy je voulais t’en parler Vista pour me le retaper et te faire un bon billet, un truc gagnant gagnant mais elle est parti en 15 minutes
Le 02 avril 2021 à 23:12:26 SBK1198R a écrit :
L'épave j'ai limite envie de l'acheter mais la fourche d'origine coûte beaucoup trop cher.Et y'en a que 2 des 1100S ABS en ce moment, sans compter l'épave.
à partir de 2010, elles ont forcément l'ABS c'est ça ?
Et puis s'il n'y avait que la fourche, mais là c'est toute la colonne de direction qui s'est arrachée
Isshiki > C'est affolant le nombre d'affaires qu'on loupe tout les jours, j'en ai marre putain.
Horlo > Y'a des normales aussi, l'ABS c'était une option.
En gros une 1100S ABS c'est l'édition finale des 1100S en embrayage à sec, après on passe à l'EVO comme D-Dog.
Et franchement le cadre av on s'en carre, c'est 1900€, 4 vis à remettre.
La fourche coûte 4400€...
Au prix où est l'épave, c'est à peine rentable.
La fourche est exactement la même que la mienne visuellement, références différentes mais juste 10mm de débattement d'écart, j'me demande si en changeant simplement le ressort et tube ça fait la même chose ou non ?
Un expert en fourche genre Meuh pour un petit cours rapide ?
J'suis vraiment pas calé là-dessus.
Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi la 1100 EVO à considérer
On perd le noble embrayage à sec et les nobles pots sous la selle, mais au moins y'a plus les immondes platines de repose-pieds grises
tu peux réduire le débattement en mettant une cale de détente et en réduisant la précontrainte d'autant, mais 10mm t'as plus vite fait de les rattraper sur la hauteur des fourreaux dans les Tés