Ish qui va faire croire qui l'a déjà vendu juste pour faire chier les acheteur et se venger
Bon j'ai réussi à enlever les autocollants réfléchissant en blanc dégueulasse
sur un GTair2 vous me conseiller les quelles entre ces 2 svp ?
https://www.premstick.com/stickers-casque-retro-reflechissant/stickers-casque-retro-reflechissant-sponsors/stickers-sponsors-racing-tuning-rallye-auto-sticker-voiture-moto-scooter-premstick-logo-casque-retro-reflechissant-personnalise-adhesif-autocollant-bridgestone-ref1.html (j'ai le choix avec Silkolene, Kayaba, Bilstein, fuchs
ou du classique https://vfluo.fr/26-stickers-retro-reflechissants-casque-moto-standard1-3662913001009.html
merci !
Aucun des deux, tu fous rien et tout le monde s'en branle.
Fallait garder les blancs le temps de passer le permis, déjà t'étais sur de les avoirs et comme c'est les blancs personne te fera chier avec
Prend pas le sticker d'une marque, et cherche sur aliexpress pour économiser 10€
Le 27 mars 2021 à 20:26:14 EmbrayageASec a écrit :
Sauf qu'il a pas encore le permis, et l'examinateur ne s'en branle pas
Et prend juste une merde le moins cher possible et vire-les quand t'auras ton permis
J'en ai besoin pour passer le permis
Le 27 mars 2021 à 20:26:30 Honchda a écrit :
Fallait garder les blancs le temps de passer le permis, déjà t'étais sur de les avoirs et comme c'est les blancs personne te fera chier avec
Prend pas le sticker d'une marque, et cherche sur aliexpress pour économiser 10€
En blanc c'est horrible clé on voit que ça, je prefere mettre des noirs carrements heureusement que je l'ai enlevé ça mtn sinon on aurai vu la diff avec le temps la trace
Le 27 mars 2021 à 20:27:51 HorloKhey a écrit :
Aucun des deux, tu fous rien et tout le monde s'en branle.Sauf qu'il a pas encore le permis, et l'examinateur ne s'en branle pas
Et prend juste une merde le moins cher possible et vire-les quand t'auras ton permis
du coup je les prends en noir basic ?
T'aura un gilet jaune, osef de la couleur des stickers sur le casque
Le 27 mars 2021 à 20:28:59 Honchda a écrit :
T'aura un gilet jaune, osef de la couleur des stickers sur le casque
ça marche
Ah si c'est pour le permis bah ouai t'es con, fallait garder les blancs jusqu'à l'épreuve et après tu vires tout.
Owned.
Le 27 mars 2021 à 20:30:56 EmbrayageASec a écrit :
Ah si c'est pour le permis bah ouai t'es con, fallait garder les blancs jusqu'à l'épreuve et après tu vires tout.
Owned.
ouais c'est vrai mince
Aujourd'hui j'ai trouvé une pépite entre l'orgnac d'aven et le garn : de belles épingles à plat avec de la visibilité et un revêtement nickel. Je vais farmer ça jusqu'à ce que j'arrive à frotter du cale pied...
Non mais tu prends juste une connerie du genre à pas cher : https://www.amazon.fr/Bandes-stickers-r%C3%A9fl%C3%A9chissants-casque-R%C3%A9fl%C3%A9chissant/dp/B00U7M36O8/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=stickers+reflechissant+casque+moto&qid=1616873625&sr=8-6
Tu les colles la veilles de l'examen, et tu les enlèves quand tu l'auras
Comme ça, ça t'évitera de niquer la sainte fibre de verre japonaise forgée à la main et décorée par petites ouvrières trop kawaï
Le 27 mars 2021 à 20:37:07 HorloKhey a écrit :
Non mais tu prends juste une connerie du genre à pas cher : https://www.amazon.fr/Bandes-stickers-r%C3%A9fl%C3%A9chissants-casque-R%C3%A9fl%C3%A9chissant/dp/B00U7M36O8/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=stickers+reflechissant+casque+moto&qid=1616873625&sr=8-6
Tu les colles la veilles de l'examen, et tu les enlèves quand tu l'aurasComme ça, ça t'évitera de niquer la sainte fibre de verre japonaise forgée à la main et décorée par petites ouvrières trop kawaï
ah c'est seulement pour l'examen ? pour les leçons de conduite osef ? merci clé
Le 27 mars 2021 à 20:36:38 afabl a écrit :
Aujourd'hui j'ai trouvé une pépite entre l'orgnac d'aven et le garn : de belles épingles à plat avec de la visibilité et un revêtement nickel. Je vais farmer ça jusqu'à ce que j'arrive à frotter du cale pied...
Toutes les routes sont de race supérieure dans la région.
Dommage que Lec' et son pote soient pas sortis rouler demain, j'étais chaud.
Les clefs, des tips pour la passerelle A2 vers A ?
Le 27 mars 2021 à 20:43:45 Spycrol a écrit :
Les clefs, des tips pour la passerelle A2 vers A ?
étape 1 : tu payes
étape 2 : ...
étape 3 : tu attends qu'on t'envoie ton nouveau permis
Le 27 mars 2021 à 20:48:27 Honchda a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:43:45 Spycrol a écrit :
Les clefs, des tips pour la passerelle A2 vers A ?étape 1 : tu payes
étape 2 : ...
étape 3 : tu attends qu'on t'envoie ton nouveau permis
j'vais faire ça du coup
Salut les kheys. Voilà ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête, mais j'ai terriblement envie de conduire une moto. Ça fait plusieurs années que j'y pense mais j'ai jamais passé le cap.
J'ai mon permis B depuis 10 ans (j'ai 28 ans ). Donc j'hésite entre deux choix. Soit je passe ma formation 125 et je peux conduire direct une 125 après la formation. Soit je vois plus haut et je passe mon permis A2 dans le but de conduire une plus grosse cylindrée. Le truc c'est qu'il faut vraiment que je choisisse et n'ayant jamais conduis autre chose que voitures et des cityscoots électriques, je ne sais pas trop ce que je veux. Mon usage quotidien ce serait surtout de me déplacer dans l'agglo parisienne. Mais occasionnellement j'aimerais bien faire de plus longs trips. Aussi ce qui m'intéresse c'est vraiment pas la vitesse, c'est vraiment d'être à l'aise. Vous me conseilleriez quoi ?
Aussi j'en profite, est-ce que vous connaissez des bonnes auto-écoles dans Paris et sa proche banlieue ?
Go a2.
Si tu aimes rouler en 125 tu vas vouloir passer le a2, et tu auras payé les deux pour rien du coup.
Une grosse cylindrée ça veut pas dire aller vite forcément ça veut surtout dire avoir un moteur avec du couple, qui te permet de sortir des virages avec plus de patate et prendre plus de plaisir.
T'as aussi un engins qui t'emmenera bien plus loin qu'une 125.
Puis dans tous les cas t'auras l'équipement à acheter. Donc tant qu'à faire