Le moteur de la GSF 650 bandit est un modele de robustesse son seul défaut est l'espacement rapproché des révisions.
Il a trop acceleré avec de l'angle c'est ça?
Y'a du TC sur l'HM 950 normalement
https://youtu.be/jJn1Vp_HyFw?t=250
Le 28 mars 2021 à 18:59:12 JuJu_165 a écrit :
J'ai enfin eu mon plateau ! qu'est-ce que ce fut compliqué
Je commence la circu cette semaine !
Félicitations, le plus dur est fait. En plus là il fait un temps parfait, du soleil sans qu'il ne fasse trop chaud tu vas kiffer.
Le 28 mars 2021 à 19:00:20 AdiPAZ a écrit :
Il a trop acceleré avec de l'angle c'est ça?https://youtu.be/jJn1Vp_HyFw?t=250
Pneus froids, c'est indiqué j'sais plus où mais j'avais déjà vu la vidéo.
Donc en soit oui c'est l'accel' avec l'angle, mais la cause principale c'est le grip à froid.
Comme tout les gens qui ont des machines comme ça autour de 100ch et qui se sentent plus pisser, ils désactivent h24 le TC pour se sentir pilotes, y'a une icone orange fixe au TDB, ça doit être ça.
J'aurai dit une tentative de suicide de la moto vu sa peinture
Pourquoi ils posent le pied avant le virage ?
Le voyant ne s'allume que quand le TC est en marche normalement non?
Il clignote quand il s'active, là ça doit être le voyant de l'abs qui reste activé quand tu le désactives ( ), si il vire l'abs j'imagine qu'il vire aussi le tc
J'ai bien l'impression que c'est l'ABS, oui
Mais on se sent PILOTE
Si on remonte 20 secondes en arrière on voit qu'il donne déjà des coups de gaz pour rien.
Vu la peinture j'ai presque envie de dire mérité
Il donne pas des coups de gaz, c'est sa roue qui décroche, ça le fait déjà 3x avant qu'il tombe 500m plus loin.
Le gars est prévenu plusieurs fois, il vire toutes les aides mais décide que ça va aller...
Ah bah non en fait.
En même temps, là d'où tu viens, les gens se font exécuter pour à peu près tout et n'importe quoi donc à partir de là... ?
Le 28 mars 2021 à 19:14:33 EmbrayageASec a écrit :
Il donne pas des coups de gaz, c'est sa roue qui décroche, ça le fait déjà 3x avant qu'il tombe 500m plus loin.
Le gars est prévenu plusieurs fois, il vire toutes les aides mais décide que ça va aller...Ah bah non en fait.
C'est comme quand je joue à apex, quand il y a un gars avec un pseudo avec ttv ou yt tu sais que le mec va rusher comme un débile pour crever seul en 10 secondes
Avec les youtuber moto, quand tu vois que ça se passe pas bien plus tot dans la vidéo, tu sais qu'il va continuer comme ça jusqu'à ce qu'il se vautre
"Là d'où je viens" ok Tupac
Le 28 mars 2021 à 19:19:39 AdiPAZ a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:19:11 EmbrayageASec a écrit :
En même temps, là d'où tu viens, les gens se font exécuter pour à peu près tout et n'importe quoi donc à partir de là... ?
https://youtu.be/3w5cwBrvtf4
Le 28 mars 2021 à 19:19:39 AdiPAZ a écrit :
Nan je parle pas de là où j’ai grandi
J’ai eu la chance de grandir dans un quartier à peu près "calme" si on met de côté les quelques meurtres annuels
Je faisais référence à mon pays d’origine
Le topic qui se remet à buger
C'est pas le même pays d'origine que Bilal Hassani ?
Le 28 mars 2021 à 19:41:13 AdiPAZ a écrit :
C'est pas le même pays d'origine que Bilal Hassani ?
Non il est marocain et il représente à la perfection les valeurs de la République Française
Le 28 mars 2021 à 20:09:32 EmbrayageASec a écrit :
S'il est marocain il représente le Maroc, c'tout.
Jamais de la vie ça représente la France un dégénéré pareil.
Il a rien de marocain si ce n’est les origines, il est né en France et il a été éduqué avec les valeurs du progrès et de la république, s’il avait reçu une éducation traditionnelle au Maroc jamais il serait devenu ... cette chose
Assumez la décadence occidentale