Le 08 janvier 2021 à 15:40:06 Dimashthegoat a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:38:52 Zalgarh a écrit :
L'auteur est un fragile qui se sent oppressé dès qu'on ne lui laisse pas la parole 30 secondes sans interruption.ça s'appelle le respect ...
Si tu tiens à parler de respect, alors je pourrais te retorquer que dans une conversation, le respect c'est de laisser l'autre finir ce qu'il a à dire sans tenter de le couper comme le fait Polony. Surtout quand c'est l'invité qui parle.
En meme temps il a pas faux ! les bobos, cette sous race de merde en fait !
en plus il boycott tout sur internet
c'est pas comme si rivière éxistait
Le 08 janvier 2021 à 15:42:04 Cassoulin-OP a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:40:00 ncovid a écrit :
Au moins Astier a l'honnêteté d'admettre que quand il sait pas il ferme sa gueuleC'est pour ça qu'il écrit des bouquins et des conférences sur les E.T AHI
En même temps pas besoin d’être scientifique pour démonter des délires d’ahuris qui ne le sont pas non plus
Le 08 janvier 2021 à 15:41:05 Volodim23 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:13:09 inteus a écrit :
Une petite fiotasse d'athée anti-chrétienne qui se pense pertinente et cultivéeIl a bien raison d'être athée anti-chrétien, j'espère même qu'il est anti-religion tiens
Il vient d'une famille d'artistes. Astier est athée scientiste. Critique les bobos a côté
En psychologie on appelle ça la haine de soi
Le 08 janvier 2021 à 15:42:40 ParadiseVille a écrit :
Moi c'est pas Alexandre Astier qui me gêne (d'ailleurs, il ne dit rien de fou, ni choquant, ni hautain, ni d'idiot ni de très intelligent en même temps).C'est plutôt l'adulation des chouffins pour Astier qui m'énerve comme si c'était le génie français de ce début de siècle. J'exagère un peu mais pour eux, "tu peux pas comprendre Astier si t'as pas la culture nécessaire hin hin" alors qu'ils sont bêtes comme un rat crevé en général.
Non mais c'est juste que kaamelott c'est super marrant alors ca en fait un génie, alors que bon, de funes est super marrant aussi mais de la à dire que c'est un génie du niveau de de vinci voilà quoi
Le 08 janvier 2021 à 15:43:10 Foxy_di a écrit :
Au moins Astier a l'honnêteté d'admettre que quand il sait pas il ferme sa gueuleC'est pour ça qu'il écrit des bouquins et des conférences sur les E.T AHI
Il sait qu'il ne sait pas, et toi ?
Moi? je fais pas des plans sur la gomette quand je sais pas AHI
Pour le coup ses propos sont totalement vrais
C'est quoi le problème avec la vidéo ? Il remonte dans mon estime au contraire
Le 08 janvier 2021 à 15:44:50 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
mais enfaite ce type est l'inverse des chouffins de gauche ayaa
Le 08 janvier 2021 à 15:38:19 AsiatMais18cm a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:30:20 Teleman a écrit :
Tout ceux qui disent qu'il a raisons qui passent leurs journées a "glander" sur le forum. Vous vous rendez compte a quel point Astier vous méprises ?Ouais c'est pas faux
Ah non mais jconnais pas ce mot là moi
Je ne fréquente pas les autres
Alors voilà une description du bobo
Bordel ce débile au carré
Le 08 janvier 2021 à 15:43:39 Zalgarh a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:40:06 Dimashthegoat a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:38:52 Zalgarh a écrit :
L'auteur est un fragile qui se sent oppressé dès qu'on ne lui laisse pas la parole 30 secondes sans interruption.ça s'appelle le respect ...
Si tu tiens à parler de respect, alors je pourrais te retorquer que dans une conversation, le respect c'est de laisser l'autre finir ce qu'il a à dire sans tenter de le couper comme le fait Polony. Surtout quand c'est l'invité qui parle.
si tu regardes bien les vidéo D'Astier il coupe sans arrêt la parole et a vraiment du mal quand quelqu'un expose une idée, il est obligé de surenchérir pour imposer sa vision des choses. Je pense qu'il se sait plus intelligent et cultivé que la moyenne, il a du mal avec la médiocrité la ok ... mais il a aussi du mal à tous ceux qu'il estime inférieur à lui. Soit 99,9% de la populace
Le 08 janvier 2021 à 15:44:50 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Bah, il est en train de se taper la polony en mode easy game, et ça fout en rage les pulcos du fofo en fait !
Le 08 janvier 2021 à 15:44:39 Haleine2Phoques a écrit :
Moi c'est pas Alexandre Astier qui me gêne (d'ailleurs, il ne dit rien de fou, ni choquant, ni hautain, ni d'idiot ni de très intelligent en même temps).C'est plutôt l'adulation des chouffins pour Astier qui m'énerve comme si c'était le génie français de ce début de siècle. J'exagère un peu mais pour eux, "tu peux pas comprendre Astier si t'as pas la culture nécessaire hin hin" alors qu'ils sont bêtes comme un rat crevé en général.
Non mais c'est juste que kaamelott c'est super marrant alors ca en fait un génie, alors que bon, de funes est super marrant aussi mais de la à dire que c'est un génie du niveau de de vinci voilà quoi
"non mais tu vois, Kaamelott c'est super profond, ça touche à plein de thématiques différentes comme la dépression, l'amitié, la paternité..."
Les chouffins qui croient que parler de ces thèmes basiques, c'est profond
Et je dis ça alors que j'aime beaucoup Kaamelott.
Le 08 janvier 2021 à 15:44:14 Melanie_Coste a écrit :
En même temps pas besoin d’être scientifique pour démonter des délires d’ahuris qui ne le sont pas non plus
Alors si c'est pour contredire des théories, en ayant pas d'arguments à l'appui, 3 posts sur twitter suffisent, pas besoin d'en faire un spectacle
Non mais l’humour d’Astier c’est du niveau de la sitcom de France 2 en access prime time à mes yeux
C’est absolument pas marrant, c’est juste beauf et prétentieux. On dirait une espèce de piètre esthète qui rend une copie de philosophie loupée pour se moquer du prof. C’est un ringard, et son public ne trompe pas les analyses de la communauté qui chie sur la gueule d’Astier.
Moi c'est pas Alexandre Astier qui me gêne (d'ailleurs, il ne dit rien de fou, ni choquant, ni hautain, ni d'idiot ni de très intelligent en même temps, dans cet extrait).C'est plutôt l'adulation des chouffins pour Astier qui m'énerve comme si c'était le génie français de ce début de siècle. J'exagère un peu mais pour eux, "tu peux pas comprendre Astier si t'as pas la culture nécessaire hin hin" alors qu'ils sont bêtes comme un rat crevé en général.
Va falloir m'expliquer où vous voyez ce genre de discours en fait ?
Les seules personnes que j'entends parler de lui c'est sur ce forum et à chaque fois pour cracher sur lui et son public
La réalité c'est pas le 18-25.
Le 08 janvier 2021 à 15:46:34 ParadiseVille a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:44:39 Haleine2Phoques a écrit :
"non mais tu vois, Kaamelott c'est super profond, ça touche à plein de thématiques différentes comme la dépression, l'amitié, la paternité..."
Les chouffins qui croient que parler de ces thèmes basiques, c'est profond
Et je dis ça alors que j'aime beaucoup Kaamelott.
Totalement d'accord, les gens ne savent plus prendre une œuvre pour ce qu'elle est, si elle est bien c'est forcément que son auteur est un génie
Le 08 janvier 2021 à 15:45:26 MainSALE a écrit :
Je ne fréquente pas les autresAlors voilà une description du bobo
Bordel ce débile au carré
C'est un SNOBOBO