Le 08 janvier 2021 à 15:47:19 angel_life a écrit :
Non mais l’humour d’Astier c’est du niveau de la sitcom de France 2 en access prime time à mes yeuxC’est absolument pas marrant, c’est juste beauf et prétentieux. On dirait une espèce de piètre esthète qui rend une copie de philosophie loupée pour se moquer du prof. C’est un ringard, et son public ne trompe pas les analyses de la communauté qui chie sur la gueule d’Astier.
"Alexandre Astier, pendant son épreuve de philosophie, à la question "qu'est ce que le culot" il a écrit en gros sur sa feuille "le culot c'est ça" et il est parti. Vraiment profond, il faut avoir la culture nécessaire pour comprendre "
Genre certains n’ont jamais croisé des gens qui vénèrent Astier ?
De tête, je me rappelle, entre mes connaissances de fac et d’ailleurs, d’une petite quinzaine de personnes, pas du même groupe, derrière Astier.
Le 08 janvier 2021 à 15:48:56 ParadiseVille a écrit :
Non mais l’humour d’Astier c’est du niveau de la sitcom de France 2 en access prime time à mes yeuxC’est absolument pas marrant, c’est juste beauf et prétentieux. On dirait une espèce de piètre esthète qui rend une copie de philosophie loupée pour se moquer du prof. C’est un ringard, et son public ne trompe pas les analyses de la communauté qui chie sur la gueule d’Astier.
"Alexandre Astier, pendant son épreuve de philosophie, à la question "qu'est ce que le culot" il a écrit en gros sur sa feuille "le culot c'est ça" et il est parti. Vraiment profond, il faut avoir la culture nécessaire pour comprendre "
Et même ça il l'a reprit d'un film français
Comme sa fameuse scène de Kaamelott reprise du film heat
Je vois pas ce qui choque ?
Le 08 janvier 2021 à 15:50:31 8morts6blesses a écrit :
Il est à l'aise avec les filles ! on est sur le 18-25 !.. Je développe ou tu voit l'idée ?
Ce qui choque ?
Son discours est puant et prétentieux. Son langage corporel montre bien qu’il se place lui-même sur un piédestal vis-à-vis de la speakerine.
Le 08 janvier 2021 à 15:44:39 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:42:40 ParadiseVille a écrit :
Moi c'est pas Alexandre Astier qui me gêne (d'ailleurs, il ne dit rien de fou, ni choquant, ni hautain, ni d'idiot ni de très intelligent en même temps).C'est plutôt l'adulation des chouffins pour Astier qui m'énerve comme si c'était le génie français de ce début de siècle. J'exagère un peu mais pour eux, "tu peux pas comprendre Astier si t'as pas la culture nécessaire hin hin" alors qu'ils sont bêtes comme un rat crevé en général.
Non mais c'est juste que kaamelott c'est super marrant alors ca en fait un génie, alors que bon, de funes est super marrant aussi mais de la à dire que c'est un génie du niveau de de vinci voilà quoi
En même temps j’en connais pas beaucoup qui comparent De Vinci avec De Funès et Astier.
Et Astier en soi on peut considérer que c’est un génie mais si on demeure dans le terme génie tel qu’il est défini réellement. Le génie est celui qui est au-dessus de la norme, celui qui est exceptionnel.
Et c’est triste à dire mais Astier est probablement un génie de la comédie française contemporaine non pas car il transcende la comédie mais plutôt parce que le reste de ses pairs est médiocre.
Y a pas longtemps je voyais à la télé qu’ils avaient encore recyclé Jamel Debouze. Putain, je pensais qu’il était mort limite. Et pourtant ça reste soit disant une référence. Et à côté on a toute une flopée de stand-uper qui font des blagues assez peu subtile, jadis on appellerait ça de l’humour grivois/populaire. Et je ne parle même pas des pseudo-stars devenus humoristes à la Norman ou des dinosaures comme Timsit dont personne n’a jamais compris qui allait voir ces spectacles.
En comparaison de tous ces gens, oui Astier est un génie mais le problème n’est-il pas représentatif d’un manque d’innovation et de profondeur au sein de la comédie française dans son ensemble.
En gros le problème c’est pas Astier, mais tout le reste. Le problème c’est pas qu’Astiee soit surcôté mais que tout le reste soit totalement à chier.
pour une fois je le trouve sympathique
C'est peut-etre l'apéro pour Obama qui m'a fait rire, ou mon pastaga
Le 08 janvier 2021 à 15:50:20 Jacobsenyo a écrit :
Comme sa fameuse scène de Kaamelott reprise du film heat
Après dans mon message, j'ai inventé juste pour me moquer du chouffin fan d'astier c'est une légende urbaine, l'histoire du culot, qui faisait mouiller tous les chouffins de mon lycée à l'époque
Le 08 janvier 2021 à 15:50:31 8morts6blesses a écrit :
Passe une demi heure à discuter avec lui tu comprendras
A contrario j'aime beaucoup l'écouter parler (mais seul) car c'est quelqu'un d'intéressant, de cultivé et qui a un réel génie je trouve. Mais son Ego le rend parfois détestable c'est le hic
Je suis comme lui concernant l'apéro
J'aime pas Kaamelott mais dans cette interview je le trouve bien.
Le 08 janvier 2021 à 15:51:35 angel_life a écrit :
Ce qui choque ?Son discours est puant et prétentieux. Son langage corporel montre bien qu’il se place lui-même sur un piédestal vis-à-vis de la speakerine.
Le 08 janvier 2021 à 15:09:47 Dimashthegoat a écrit :
La preuve avec cette vidéo courte https://www.youtube.com/watch?v=00M0jCSMKQ8Il a des idées arrêtées, il lui coupe la parole sans cesse, il la regarde même pas. Il est hautain .
Avant je l'admirais mais je me rencontre qu'il a quand même un Ego surdimensionné et qu'il est parfois imbuvable
Il ne coupe pas la paroles, les deux s'entendent bien, il emballe même un peu. Quand il ne regarde pas, c'est parce qu'il cherche ses mots, rien d'hautain. Mais il est pète-couilles, on est tous d'accord.
Pas le temps pour l'apéro avec les amis mais du temps pour se pignoler sur les petits hommes verts AHI
Le 08 janvier 2021 à 15:52:20 ParadiseVille a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:50:20 Jacobsenyo a écrit :
Comme sa fameuse scène de Kaamelott reprise du film heatAprès dans mon message, j'ai inventé juste pour me moquer du chouffin fan d'astier c'est une légende urbaine, l'histoire du culot, qui faisait mouiller tous les chouffins de mon lycée à l'époque
J'ai vu cette réplique dans le film le pion mais c'est peut être antérieur je sais pas, je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas A.A
Les pulcos du fofo en mode rage totale !
Oué mé il é méprisant avec les filles ! puis il la laisse pas parler la pauuuvre ! nous on repecte les filles nous ! Oué, on est respectueux nous !
Le 08 janvier 2021 à 15:13:26 FacundoCampazzo a écrit :
L’auteur premier bobo qui rage
L'op qui sorti le champagne quand Obama à gagné
On en a gros
Le 08 janvier 2021 à 15:55:36 -emperor_ a écrit :
On en a gros
Cépafo !