Le 08 janvier 2021 à 16:10:13 fusistule a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:09:53 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:08:22 fusistule a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:07:01 Jacobsenyo a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:05:29 fusistule a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 16:03:13 Jacobsenyo a écrit :
> > Le 08 janvier 2021 à 16:02:19 Haleine2Phoques a écrit :
> > > Le 08 janvier 2021 à 15:59:37 Dimashthegoat a écrit :
> > > > Le 08 janvier 2021 à 15:58:56 Xorcen11 a écrit :
> > > > > Le 08 janvier 2021 à 15:29:35 FassadLeSage a écrit :
> > > > > Dans tous les cas Caméra Café explose Kamelott
> > > >
> > > > Et ils vont refaire un épisode :bave'
> > >
> > > caméra café c'est la base de la base ! une des plus grandes séries français de tous les temps
> >
> > Je préfère kaamelott perso, mais oui caméra café c'était vraiment du lourd, maintenant est-ce que tout le monde est en train de sucer yvan le bolloc et bruno salomon, je ne pense pas
>
> Le bolloc c'est devenu la star des gilets jaunes
Bah, en meme temps ! tu préfèrerais qu'il défende qui ? les bobos lobos ?
Je m'en moque l'avis des gens du showbizz sur les questions sociétales ça me dépasse
Sauf Coluche parce que , resto du coeurPasque tu croit que coluche aurais défendu les bobo goji ?
Coluche peterai un plomb de voir ce que sont devenue les enfoirés
Tu m'étonne !
Tout les pires trou de balles de France qui font leurs promos sur le dos des pauvres
Le 08 janvier 2021 à 16:07:19 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:05:55 Jacobsenyo a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:05:05 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:00:11 Melanie_Coste a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:56:57 Haleine2Phoques a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 15:51:56 Melanie_Coste a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 15:44:39 Haleine2Phoques a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 15:42:40 ParadiseVille a écrit :
> > >Moi c'est pas Alexandre Astier qui me gêne (d'ailleurs, il ne dit rien de fou, ni choquant, ni hautain, ni d'idiot ni de très intelligent en même temps).
> > >
> > > C'est plutôt l'adulation des chouffins pour Astier qui m'énerve comme si c'était le génie français de ce début de siècle. J'exagère un peu mais pour eux, "tu peux pas comprendre Astier si t'as pas la culture nécessaire hin hin" alors qu'ils sont bêtes comme un rat crevé en général.
> >
> > Non mais c'est juste que kaamelott c'est super marrant alors ca en fait un génie, alors que bon, de funes est super marrant aussi mais de la à dire que c'est un génie du niveau de de vinci voilà quoi
>
> En même temps j’en connais pas beaucoup qui comparent De Vinci avec De Funès et Astier.
>
> Et Astier en soi on peut considérer que c’est un génie mais si on demeure dans le terme génie tel qu’il est défini réellement. Le génie est celui qui est au-dessus de la norme, celui qui est exceptionnel.
>
> Et c’est triste à dire mais Astier est probablement un génie de la comédie française contemporaine non pas car il transcende la comédie mais plutôt parce que le reste de ses pairs est médiocre.
>
> Y a pas longtemps je voyais à la télé qu’ils avaient encore recyclé Jamel Debouze. Putain, je pensais qu’il était mort limite. Et pourtant ça reste soit disant une référence. Et à côté on a toute une flopée de stand-uper qui font des blagues assez peu subtile, jadis on appellerait ça de l’humour grivois/populaire. Et je ne parle même pas des pseudo-stars devenus humoristes à la Norman ou des dinosaures comme Timsit dont personne n’a jamais compris qui allait voir ces spectacles.
>
> En comparaison de tous ces gens, oui Astier est un génie mais le problème n’est-il pas représentatif d’un manque d’innovation et de profondeur au sein de la comédie française dans son ensemble.
>
> En gros le problème c’est pas Astier, mais tout le reste. Le problème c’est pas qu’Astiee soit surcôté mais que tout le reste soit totalement à chier.
Je prend de vinci pour exemple car c'est vraiment un génie pour le coup, mais oui le problème c'est que tout le reste est médiocre, je parle de de funes mais j'aurais pu parler de desproge ou coluche, astier même si il est vraiment bon n'as pas l'aura de ces type là (du moins pas encore)
Alors Coluche en terme de comédie pur. Ça peut se discuter mais oui Coluche a marqué la France pour des centaines d’années ne serait ce que par les restos du cœur donc difficile de les comparer.
Pour le reste d’accord sur les exemples.
Et disons que Vinci est un génie parmi les génies, un génie qui transcende les époques là où un Astier ne restera un génie que dans son époque.
Enfin peut être pour les siècles à venir vu que le niveau tend vers le bas d’années en années...
Totalement d'accord avec toi khey, après pour coluche je pensais vraiment a ses sketch, mais d'une manière générale je trouve que les gens de son époque (balavoine par exemple) ont vraiment une aura particulière, je pense pas qu'astier atteindra ce niveau
Y avais 3 ou 5 chaînes a l'époque
Et donc ? A l époque de zola victor hugo et tout le bordel y'avais zéro chaînes
A l'époque les gueux ne savaient pas lire
Normal il est athée
Le 08 janvier 2021 à 16:10:55 JeVeuxSimple a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:18:38 Jeanostracise a écrit :
La vidéo en entière : https://www.youtube.com/watch?v=SQZMbMI1Y3U
12minLes mecs dans les commentaires qui encensent Astier.
ils avalent tout goulûment . Tu m'étonnes qu'avec ça, le mec est hautain de ouf
Le 08 janvier 2021 à 16:11:42 Jacobsenyo a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:00:11 Melanie_Coste a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 15:56:57 Haleine2Phoques a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 15:51:56 Melanie_Coste a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 15:44:39 Haleine2Phoques a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 15:42:40 ParadiseVille a écrit :
> > > >Moi c'est pas Alexandre Astier qui me gêne (d'ailleurs, il ne dit rien de fou, ni choquant, ni hautain, ni d'idiot ni de très intelligent en même temps).
> > > >
> > > > C'est plutôt l'adulation des chouffins pour Astier qui m'énerve comme si c'était le génie français de ce début de siècle. J'exagère un peu mais pour eux, "tu peux pas comprendre Astier si t'as pas la culture nécessaire hin hin" alors qu'ils sont bêtes comme un rat crevé en général.
> > >
> > > Non mais c'est juste que kaamelott c'est super marrant alors ca en fait un génie, alors que bon, de funes est super marrant aussi mais de la à dire que c'est un génie du niveau de de vinci voilà quoi
> >
> > En même temps j’en connais pas beaucoup qui comparent De Vinci avec De Funès et Astier.
> >
> > Et Astier en soi on peut considérer que c’est un génie mais si on demeure dans le terme génie tel qu’il est défini réellement. Le génie est celui qui est au-dessus de la norme, celui qui est exceptionnel.
> >
> > Et c’est triste à dire mais Astier est probablement un génie de la comédie française contemporaine non pas car il transcende la comédie mais plutôt parce que le reste de ses pairs est médiocre.
> >
> > Y a pas longtemps je voyais à la télé qu’ils avaient encore recyclé Jamel Debouze. Putain, je pensais qu’il était mort limite. Et pourtant ça reste soit disant une référence. Et à côté on a toute une flopée de stand-uper qui font des blagues assez peu subtile, jadis on appellerait ça de l’humour grivois/populaire. Et je ne parle même pas des pseudo-stars devenus humoristes à la Norman ou des dinosaures comme Timsit dont personne n’a jamais compris qui allait voir ces spectacles.
> >
> > En comparaison de tous ces gens, oui Astier est un génie mais le problème n’est-il pas représentatif d’un manque d’innovation et de profondeur au sein de la comédie française dans son ensemble.
> >
> > En gros le problème c’est pas Astier, mais tout le reste. Le problème c’est pas qu’Astiee soit surcôté mais que tout le reste soit totalement à chier.
>
> Je prend de vinci pour exemple car c'est vraiment un génie pour le coup, mais oui le problème c'est que tout le reste est médiocre, je parle de de funes mais j'aurais pu parler de desproge ou coluche, astier même si il est vraiment bon n'as pas l'aura de ces type là (du moins pas encore)
Alors Coluche en terme de comédie pur. Ça peut se discuter mais oui Coluche a marqué la France pour des centaines d’années ne serait ce que par les restos du cœur donc difficile de les comparer.
Pour le reste d’accord sur les exemples.
Et disons que Vinci est un génie parmi les génies, un génie qui transcende les époques là où un Astier ne restera un génie que dans son époque.
Enfin peut être pour les siècles à venir vu que le niveau tend vers le bas d’années en années...
Totalement d'accord avec toi khey, après pour coluche je pensais vraiment a ses sketch, mais d'une manière générale je trouve que les gens de son époque (balavoine par exemple) ont vraiment une aura particulière, je pense pas qu'astier atteindra ce niveau
Ne prend pas trop les gens pour des cons non plus khey
Le 08 janvier 2021 à 16:12:42 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:11:42 Jacobsenyo a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 16:00:11 Melanie_Coste a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 15:56:57 Haleine2Phoques a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 15:51:56 Melanie_Coste a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 15:44:39 Haleine2Phoques a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 15:42:40 ParadiseVille a écrit :
> > > > >Moi c'est pas Alexandre Astier qui me gêne (d'ailleurs, il ne dit rien de fou, ni choquant, ni hautain, ni d'idiot ni de très intelligent en même temps).
> > > > >
> > > > > C'est plutôt l'adulation des chouffins pour Astier qui m'énerve comme si c'était le génie français de ce début de siècle. J'exagère un peu mais pour eux, "tu peux pas comprendre Astier si t'as pas la culture nécessaire hin hin" alors qu'ils sont bêtes comme un rat crevé en général.
> > > >
> > > > Non mais c'est juste que kaamelott c'est super marrant alors ca en fait un génie, alors que bon, de funes est super marrant aussi mais de la à dire que c'est un génie du niveau de de vinci voilà quoi
> > >
> > > En même temps j’en connais pas beaucoup qui comparent De Vinci avec De Funès et Astier.
> > >
> > > Et Astier en soi on peut considérer que c’est un génie mais si on demeure dans le terme génie tel qu’il est défini réellement. Le génie est celui qui est au-dessus de la norme, celui qui est exceptionnel.
> > >
> > > Et c’est triste à dire mais Astier est probablement un génie de la comédie française contemporaine non pas car il transcende la comédie mais plutôt parce que le reste de ses pairs est médiocre.
> > >
> > > Y a pas longtemps je voyais à la télé qu’ils avaient encore recyclé Jamel Debouze. Putain, je pensais qu’il était mort limite. Et pourtant ça reste soit disant une référence. Et à côté on a toute une flopée de stand-uper qui font des blagues assez peu subtile, jadis on appellerait ça de l’humour grivois/populaire. Et je ne parle même pas des pseudo-stars devenus humoristes à la Norman ou des dinosaures comme Timsit dont personne n’a jamais compris qui allait voir ces spectacles.
> > >
> > > En comparaison de tous ces gens, oui Astier est un génie mais le problème n’est-il pas représentatif d’un manque d’innovation et de profondeur au sein de la comédie française dans son ensemble.
> > >
> > > En gros le problème c’est pas Astier, mais tout le reste. Le problème c’est pas qu’Astiee soit surcôté mais que tout le reste soit totalement à chier.
> >
> > Je prend de vinci pour exemple car c'est vraiment un génie pour le coup, mais oui le problème c'est que tout le reste est médiocre, je parle de de funes mais j'aurais pu parler de desproge ou coluche, astier même si il est vraiment bon n'as pas l'aura de ces type là (du moins pas encore)
>
> Alors Coluche en terme de comédie pur. Ça peut se discuter mais oui Coluche a marqué la France pour des centaines d’années ne serait ce que par les restos du cœur donc difficile de les comparer.
>
> Pour le reste d’accord sur les exemples.
>
> Et disons que Vinci est un génie parmi les génies, un génie qui transcende les époques là où un Astier ne restera un génie que dans son époque.
>
> Enfin peut être pour les siècles à venir vu que le niveau tend vers le bas d’années en années...
Ne prend pas trop les gens pour des cons non plus khey
Encore aujourd'hui
Le 08 janvier 2021 à 16:02:19 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:59:37 Dimashthegoat a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:58:56 Xorcen11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:29:35 FassadLeSage a écrit :
Dans tous les cas Caméra Café explose KamelottEt ils vont refaire un épisode :bave'
caméra café c'est la base de la base ! une des plus grandes séries français de tous les temps
Je préfère kaamelott perso, mais oui caméra café c'était vraiment du lourd, maintenant est-ce que tout le monde est en train de sucer yvan le bolloc et bruno salomon, je ne pense pas
Bruno Salomon:rire:
Bruno Solo:ok:
D'habitude c'est un con mais là il est intelligent
Je trouve plus le moment où il est sur un plateau TV et il trouve que sa peau brille trop.
Il aime po l'apéro
pourtant dans pleins des épisodes il fait qu'picoler lo
John Dean Lee , va chercher eul dvd du kamelto lo j'vais les bruler moi
C'est kaamelot popa
fait po chier
mais enfin mamour frappe po lo gosse il o rien fait
Toi aussi fait po chier
Le 08 janvier 2021 à 16:14:28 Xorcen11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:02:19 Haleine2Phoques a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:59:37 Dimashthegoat a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:58:56 Xorcen11 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:29:35 FassadLeSage a écrit :
Dans tous les cas Caméra Café explose KamelottEt ils vont refaire un épisode :bave'
caméra café c'est la base de la base ! une des plus grandes séries français de tous les temps
Je préfère kaamelott perso, mais oui caméra café c'était vraiment du lourd, maintenant est-ce que tout le monde est en train de sucer yvan le bolloc et bruno salomon, je ne pense pas
Bruno Salomon:rire:
Bruno Solo:ok:
Oups, glissade involontaire
cette séquence avec Polony est culte : https://youtu.be/SQZMbMI1Y3U?t=421
une des raisons ( à la fois de son génie ) et (a la fois de son outrecuidance)
Le 08 janvier 2021 à 15:21:10 Dimashthegoat a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:20:01 ElGlossator a écrit :
Il a grave raison, et je suis mort ses potes qui font une soirée pour l'élection d'obama, putain le gauchisme cette maladie mentaleEt d'ailleurs Polony est d'accord avec lui, bred l'op est con.
c'est surtout qu'elle arrive pas à en placer une. et il l'a contredit sans cesse bien le fanboy ?
Astier c'est le genre de mec que tu peux pas contredire, car il pense être descendant de dieu, et transmettre la parole divine !
en quoi il la contredit sur la vidéo que tu nous montre vu qu'ils sont d'accord ?
Le 08 janvier 2021 à 16:15:51 Dimashthegoat a écrit :
cette séquence avec Polony est culte : https://youtu.be/SQZMbMI1Y3U?t=421une des raisons ( à la fois de son génie ) et (a la fois de son outrecuidance)
Mais kesekekekekek
Il a totalement raison le Golem l'anecdote sur Obama mais putain
Le 08 janvier 2021 à 16:06:32 HwoarangDZ a écrit :
Fallait déjà être un sacré bouffon pour aimer ce type en premier lieuC'est bien d'ouvrir les yeux dans la vie, mais des fois, c'est déjà trop tard
trop tard de quoi ? il se passe quoi si on se rend compte de ce qu'est Astier trop tard
Le 08 janvier 2021 à 16:18:58 slipkorneu86 a écrit :
Il a totalement raison le Golem l'anecdote sur Obama mais putain
l'anecdote est drôle est totalement vrai
Le 08 janvier 2021 à 16:16:24 oaoaoao a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:21:10 Dimashthegoat a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 15:20:01 ElGlossator a écrit :
Il a grave raison, et je suis mort ses potes qui font une soirée pour l'élection d'obama, putain le gauchisme cette maladie mentaleEt d'ailleurs Polony est d'accord avec lui, bred l'op est con.
c'est surtout qu'elle arrive pas à en placer une. et il l'a contredit sans cesse bien le fanboy ?
Astier c'est le genre de mec que tu peux pas contredire, car il pense être descendant de dieu, et transmettre la parole divine !en quoi il la contredit sur la vidéo que tu nous montre vu qu'ils sont d'accord ?
Il est pas respectueux, moi je respecte les femme moi ! d'ailleurs le mieux pour les respecter c'est de les éviter Heu meme si c'est surtout elles qui m'évitent en fait !
"Avant je l'admirais"
DDB
Faut forcément etre créatif ET un peu "fdp" pour s'imposer et réussir dans le milieu du divertissement, surtout dans la télé des années 90-2000.
Des mecs/meufs créatifs/ves comme Astier, il doit y en avoir plein anonymisés dans la nature parce qu'ils n'ont pas cette personnalité un peu dominante et tetue.