y'a 0 ethnocide calmez vous
je suis marocain du maroc et je considère les blancs comme mes frères.
bien entendu je n'apprécie absolument pas les racistes, mais c'est normal. De même vous n'appréciez absolument pas les racistes anti-blanc, et c'est normal.
J’ai appris que même Grenoble EM a une spécialité “Phinonce Quontitative”.
J’aurai vraiment pas du faire ça. Le CAP chauffagiste est cent fois plus porteur d’avenir .
bien entendu je n'apprécie absolument pas les racistes, mais c'est normal. De même vous n'appréciez absolument pas les racistes anti-blanc, et c'est normal.
Les “roussistes” sont simplement les blancs qui te disent de retourner au Maroc.
Le 19 octobre 2024 à 18:02:39 :
J’ai appris que même Grenoble EM a une spécialité “Phinonce Quontitative”.J’aurai vraiment pas du faire ça. Le CAP chauffagiste est cent fois plus porteur d’avenir .
ça ?
https://www.grenoble-em.com/formations/msc-financial-markets-1
Les images de brochures avec des candlesticks.
Toujours mieux qu’à Centrale où le jpeg qui représente certains master de maths c’est sin(x)
Le 19 octobre 2024 à 19:17:15 :
Les images de brochures avec des candlesticks.
Toujours mieux qu’à Centrale où le jpeg qui représente certains master de maths c’est sin(x)
Les CAP débouchent des tuyaux, nous on débouche les sinus.
Le 19 octobre 2024 à 18:02:39 :
J’ai appris que même Grenoble EM a une spécialité “Phinonce Quontitative”.J’aurai vraiment pas du faire ça. Le CAP chauffagiste est cent fois plus porteur d’avenir .
C'etait toi qui avait fait EK apres la fac ?
salut les kheys je comprends pas grand chose aux sujets du topic, je suis en L3 à la fac et je prépare l'AST pour entrer dans une ecole de commerce du top 10 voir edhec, quels secteurs sont porteurs? je veux pas faire du marketing, finance pourquoi pas mais jsp dans quel domaine, et après je ne sais pas, je cherche un taf où on morfle pas trop (pas plus de 45h de travail par semaine)qui gagne plutot bien. Vous feriez quoi à ma place?
Le 20 octobre 2024 à 18:10:29 :
salut les kheys je comprends pas grand chose aux sujets du topic, je suis en L3 à la fac et je prépare l'AST pour entrer dans une ecole de commerce du top 10 voir edhec, quels secteurs sont porteurs? je veux pas faire du marketing, finance pourquoi pas mais jsp dans quel domaine, et après je ne sais pas, je cherche un taf où on morfle pas trop (pas plus de 45h de travail par semaine)qui gagne plutot bien. Vous feriez quoi à ma place?
va en m&a c'est l'élite
Le 20 octobre 2024 à 18:13:41 :
salut les kheys je comprends pas grand chose aux sujets du topic, je suis en L3 à la fac et je prépare l'AST pour entrer dans une ecole de commerce du top 10 voir edhec, quels secteurs sont porteurs? je veux pas faire du marketing, finance pourquoi pas mais jsp dans quel domaine, et après je ne sais pas, je cherche un taf où on morfle pas trop (pas plus de 45h de travail par semaine)qui gagne plutot bien. Vous feriez quoi à ma place?va en m&a c'est l'élite
on peut faire ca avec une ecole du top 10 comme NEOMA?
Le 20 octobre 2024 à 18:16:10 :
salut les kheys je comprends pas grand chose aux sujets du topic, je suis en L3 à la fac et je prépare l'AST pour entrer dans une ecole de commerce du top 10 voir edhec, quels secteurs sont porteurs? je veux pas faire du marketing, finance pourquoi pas mais jsp dans quel domaine, et après je ne sais pas, je cherche un taf où on morfle pas trop (pas plus de 45h de travail par semaine)qui gagne plutot bien. Vous feriez quoi à ma place?va en m&a c'est l'élite
oui va regarder les vidéos de chiara operto tu peux facilement faire des parcours comme audit > m&a smallcap > m&a midcap > m&a large cap
il suffit d'être proactif
Le 17 octobre 2024 à 19:34:39 :
fin du 2e challenge de ch**a o***to : le flop est total, quasiment personne d'actif sur ses lives et sur son discord, ressources gratuites éclatées (pleines d'erreurs de et fautes d'orthographe), trolls grossiers dans tous les sens sur son serveur et dans le chatfranchement alumneye passerait presque pour un truc quali en comparaison
Cette meuf c’est un ENFER.
Elle a matrixé toute la génération de golmons tiktok avec le M&A à networker comme des debiles.
J’avais déjà mis des screens de DM LinkedIn que j’ai reçus, c’est lunaire.
Ecoute Foutri go m&a, oui tu peux après neoma il suffit d'y croire et de savoir networker
Par contre tu vas travailler plus que 45h en m&a, tu peux bouger en pe après (Private Equity), où la tu te branles carrément (exemple d'entreprises :
Hellman & Friedman, Blackstone...)
Sinon autre bon plan que j'ai vu passer sur lkd : quantitative researcher chez Jane Street, tu touches 250k en stagios et les horaires sont light. essaye de faire un double diplome avec école d'ingé Ex : double diplome NEOMA / Centrale
https://neoma-bs.fr/actualites/tema-et-centralesupelec-un-double-diplome-pour-une-double-competence/
Le 20 octobre 2024 à 18:21:31 :
oui va regarder les vidéos de chiara operto tu peux facilement faire des parcours comme audit > m&a smallcap > m&a midcap > m&a large cap
il suffit d'être proactif
je me permets de compléter par TS (Transaction Services) et M&A Corpo, qui sont aussi de bonne voies pour aller en large cap après, puis en dans des fonds de LBO large cap
quantchomâgahi
je suis retourné au maroc
sinon pourquoi ce pseudo?
en PE on bosse peu?!
on aura tout vu sur ce topic
Le 20 octobre 2024 à 21:41:02 :
Ecoute Foutri go m&a, oui tu peux après neoma il suffit d'y croire et de savoir networker
Par contre tu vas travailler plus que 45h en m&a, tu peux bouger en pe après (Private Equity), où la tu te branles carrément (exemple d'entreprises :
Hellman & Friedman, Blackstone...)Sinon autre bon plan que j'ai vu passer sur lkd : quantitative researcher chez Jane Street, tu touches 250k en stagios et les horaires sont light. essaye de faire un double diplome avec école d'ingé Ex : double diplome NEOMA / Centrale
https://neoma-bs.fr/actualites/tema-et-centralesupelec-un-double-diplome-pour-une-double-competence/
t'es cramé le troll
Foutri t'as hacké trefle ?
Qui veut gouter mon caca
Le 20 octobre 2024 à 23:42:29 :
en PE on bosse peu?!
on aura tout vu sur ce topic
Oui c'est la planque le PE mais il faut faire du M&A avant c'est un prérequis
Comme dit plus haut la voie royale c'est :
audit big 4 en pré-master -> networking lkd -> p1 m&a s-mid cap -> networking lkd -> p2 m&a large cap -> networking lkd -> stage fin d'étude PE large cap et offre d'emploi