CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE : Nouvelle bavure policière révélée par Mediapart

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
ErinyeEumenid07 ErinyeEumenid07
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 20:56:34

Le 29 novembre 2020 à 20:54:20 Marlou-Nantais a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:50:28 ErinyeEumenid07 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:49:15 Marlou-Nantais a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:47:35 Flamae66 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:46:17 ElHiramDuLila3 a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 20:42:45 AntiMode a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 20:40:53 Fenharel26 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 20:37:26 [[-Yana-]] a écrit :

> > >Tant que les droitards continueront à les couvrir quoi qu'ils fassent... Jusqu'au jour où ils s'en prendront à eux aussi (cf manifs gilets jaunes, manifs pour tous etc.) même si certains ont le cerveau tellement lavé que c'est pas dit.

> >

> > ce que tu comprend pas c'est que si on prouve qu'ils sont en tort ils seront punis et basta , on remarque juste que pour punir un policier vous monter au creneaux et les insulter et les amalgamé sans vergogne mais quand il s'agit de momo qui tire des mortier sur un commisariat pouf vous disparaissez :)

>

> this, ils sont malaisant les haineux anti france

anti police ne veut pas dire anti france.

Il faut être un véritable attardé pour être anti police deja

Anti-bavure =/= Anti-Police :)

Donc tu es pro police ?

Oui, je soutiens la police en général, cependant, je "milite" pour que chacun des policiers soient équipés d'une caméra embarqué, pour la suppression de l'IGPN afin qu'un policier qui faute soit lourdement puni, en encore pour augmenter le niveau d'étude afin d'éviter de donner du pouvoir à certains simplet.

Si tu es pro police pourquoi le camp avec lequel tu t'opposes tu le nommes "pro police" et pas plutôt les "pro bavure" :(

Pourquoi à chaque fois qu'un simplet vient poster il demande l'avis des "pro-police" c'est bizarre :(

Fenharel26 Fenharel26
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 20:56:47

Le 29 novembre 2020 à 20:55:05 Parabolass a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:49:58 Fenharel26 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:47:54 Parabolass a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:45:11 Fenharel26 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:40:26 [[-Yana-]] a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 20:38:40 Fenharel26 a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 20:36:57 [[-Yana-]] a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 20:35:44 Fenharel26 a écrit :

> > >j'en dit que médiapart on les entend pas pour parler de l'islamisme radical dans les club de sport , mosquée et associations , qu'on les a pas entendus lors de l'attentat de l'église ou la décapitation de samuel Paty :)

> > >

> > > reprocher a l'état de couvrir lesp oliciers alors que les journaliste couvre chaque jour les actes de violences sous pretexte que "ils sont opprimée , ils sont pauvre , ils ont pas les codes , il faut que jeunesse se fassent" c'est a vomir :)

> > >

> > > les bavures ne sont pas acceptables mais entre des policier qui commetent des bavures sur des mecs avec des casier long comme le bras ou bien finir décapiter parcque je mange du saucisson , je prefere les bavures :)

> >

> >

> > le contrefeu habituel, tu les entends pas sur tel ou tel sujet et alors? Ca change quoi à ce qu'ils dénoncent?

>

> ça change qu'on fait un scandale national pour des bavure mais qu'on soutiens par l'inactions des actes mille fois plus grave :)

>

> ça dénonce les violence policiere mais ça dénonce pas les actes de violence des manifestant , ça dénonce pas le radicalisme , ça dénonce pas l'insécurité croissante en France :)

> il est là le probleme :)

lol c'est nouveau ça le "soutien par inaction". Toi tu agis comment contre les actes de violence des manifestants ou le radicalisme? Tu fais rien, j'en conclus que t'es complice?

En fait y'a pas de problème, ce qu'ils dénoncent est réel, je vois pas bien pourquoi tu ramènes du radicalisme ou autre sur la table.

je vais pas en manifestation, par contre je serais en manif je laisserais pas des mecs avec des pioches se balader a coté de moi et peter des truc pour ensuite faire l'étonné quand les CRS charge dans le tas en pensant que puisque moi j'ai rien fait je vais rien avoir :)
si je devais aller en manif et voir des dechet avec des pioche je leur met une droite et je confisque la pioche rien a branler , les manifestant sont clairement complices des actions des casseurs, viens pas me faire croire que une foule de millier de personne peuvent pas maitriser une 50aine de dechet :)

je lutte contre l'islamisme radicale a mon niveau , je le dénonce dés que je le peux je ne suis pas complaisant envers le radicalimse comme vous l'etes en traitant de "facho" tout ceux qui osent s'y opposer " gné gné t'es islamophobe laisse les radicaliste nous egorger en paix sale facho" :rire:

bo ntu fais expres de pas comprendre le 2poids 2mesure :)

médiapart aprés l'attentat d'octobre => FAUT PAS FAIRE LE JEU DE LISTREME DROUATE C'EST LA DROITE LE PROBLEME IL FAONT DE LA RECUPERATION POLITIQUE

médiapart aprés une bavure => OMG LES HEURES LES PLUS SOMBRE DE NOTRE HISTOIRE !!! REGIME NAZI C'est scandaleux!!

tu saisis maintenant ou toujours pas? :)

Bordel Célestin arrête ton cinéma, tu va rien faire du tout on est dans la vie REEL, si tu vois un manifestant avec une pioche tu va juste fermer ta grande gueule et rentrer chez toi

on est pas tous comme toi désolé j'ai était éduquer a l'ancienne et pas par des hommes soja.

les che guevara qui veuelnt faire la revolution mais sont pas foutu de désarmer un phasme antifa :rire:

Non arrête stp, on est dans la vie réel là, on est pas dans un manga. Tu va rien faire du tout, avec ton physique tu va te limiter à signaler des messages haineux sur Pharos, ne te donne pas la peine d'agir sur la terrain tu ne ferais que prendre de la place aux urgences, personne te connais ici mais on sait tous que tu fais 50kg 1m70

rassure toi comme tu peux l'homme soja :) va faire ta revolution mon grand :rire: "li policier ils sont méchant , c'est pas gentil d'etre mechants" :rire:

ARKQN ARKQN
MP
Niveau 34
29 novembre 2020 à 20:56:49

Le 29 novembre 2020 à 20:53:50 ErinyeEumenid07 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:53:24 arkqn a écrit :
Ca va mal finir tout ça

Et Macron et Darmanin en sont les responsables

Oui oui, n'oublie pas de faire barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi tu me dis ça l'ahuri?

ErinyeEumenid07 ErinyeEumenid07
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 20:57:06

Le 29 novembre 2020 à 20:56:00 Saez-For-Ever a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:53:50 ErinyeEumenid07 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:53:24 arkqn a écrit :
Ca va mal finir tout ça

Et Macron et Darmanin en sont les responsables

Oui oui, n'oublie pas de faire barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On aurait pas fait barrage à la poissonnière si vous aviez voté pour un candidat valable qui veut réellement sauver la france.

Désole je n'en ai pas vu à la présidentielle, tu as vu un candidat voulant sauver la France toi ? :(

StonerDuSoir2 StonerDuSoir2
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 20:57:08

Le 29 novembre 2020 à 20:18:19 MilleRegrets a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:15:21 StonerDuSoir2 a écrit :
les petits bras du forum arrivent à défendre les policiers quand même les syndicats de police les lâchent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png pour les descos rsaistes y'a peut être des postes à pourvoir chez alliance ou synergie renseignez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ne pas comprendre que les syndicats peuvent chercher la paix sociale plutôt que la vérité :)

alliance police est effectivement connue pour sa recherche de la paix sociale à tout prix et son impartialité totale en toute circonstance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Damonicheufrao Damonicheufrao
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 20:57:13

Le 29 novembre 2020 à 20:51:35 lunettespain a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:48:13 [[-Yana-]] a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:44:28 lunettespain a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:41:38 [[-Yana-]] a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:40:32 MilleRegrets a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 20:37:50 [[-Yana-]] a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 20:37:15 MilleRegrets a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 20:33:19 Sir-Fratley a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2020 à 20:32:31 UneDeCharlie a écrit :

> > > >Ceux qui debattaient sur la sommation en début de topic :

> > > > Dans tous les cas, qu'il y ait sommation ou non, ça ne change rien, la sommation est caduque, le flic ne porte pas de signe distinctifs ou quoique ce soit :(

> > >

> > > comme il n' ya eu ni sommation, ni signe distinctif, bon... :)

> >

> > Source qu'il y a pas eu de sommation, à part un seul flic et Mediapart ? :)

>

>

> "source à part les sources"

Source : Mediapart :rire:

Journalistes qui ont déjà démontré leur efficacité, et toi du coup t'es qui?

Mediapart efficacité........ a part des "scandales" de dihers de homards, mediapart c'est pas les journalistes d'investigation du siècle, c'est pas étonnant que Péan detestait Plenel :hap:

Péan était un vrai journaliste d'investigation et connaissait les méthodes de Plenel :hap:

J'ai pas dit que c'était les journalistes du siècle, j'ai dit qu'ils étaient efficaces et que c'était loin d'être un média pas fiable comme certains essayent de le faire croire. Et je vois pas bien en quoi le fait que Péan aime ou pas Plénel change quoi que ce soit ici. D'autant plus que c'est pas Plénel lui-même qui mène les enquêtes je comprends pas trop où est la critique.

J'estime que mediapart c'est comme le canard enchainé, juste une boite aux lettres pour des reglements de comptes :hap:

C'est juste mon avis :hap:

Mediapart c'est trois-quatre pauvres indics qui se bâtent en duel et qui montent des articles fumeux avec les quelques miettes et fonds de poubelles qu'ils peuvent récupérer. Ça excite Jean-L1Socio et Kamel-Palestine.

Le seul abonné Mediapart que j'ai connu était un prof de philo syndiqué CGT, convaincu que Soljenitsyne était un agent de la CIA.

ColeXXXRecord ColeXXXRecord
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 20:57:13

Et si les flics jugent d'eux-mêmes que des personnes représentent une menace et qu'ils doivent utiliser leur arme, c'est quoi le soucis ?

Il faut laisser plus de liberté de manoeuvre à la police. Soutien indéfectible aux FDO.

bitenecrose bitenecrose
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 20:57:19

ACAB

Sir-Fratley Sir-Fratley
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 20:57:24

Le 29 novembre 2020 à 20:40:32 MilleRegrets a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:37:50 [[-Yana-]] a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:37:15 MilleRegrets a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:33:19 Sir-Fratley a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:32:31 UneDeCharlie a écrit :
Ceux qui debattaient sur la sommation en début de topic :
Dans tous les cas, qu'il y ait sommation ou non, ça ne change rien, la sommation est caduque, le flic ne porte pas de signe distinctifs ou quoique ce soit :(

comme il n' ya eu ni sommation, ni signe distinctif, bon... :)

Source qu'il y a pas eu de sommation, à part un seul flic et Mediapart ? :)

"source à part les sources"

Source : Mediapart :rire:

sources: une vidéo + les aveux d'un policier :)

Maegor-Le-Cruel Maegor-Le-Cruel
MP
Niveau 42
29 novembre 2020 à 20:57:45

Le 29 novembre 2020 à 20:53:50 ErinyeEumenid07 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:53:24 arkqn a écrit :
Ca va mal finir tout ça

Et Macron et Darmanin en sont les responsables

Oui oui, n'oublie pas de faire barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mediapart est déjà prêt pour son soutien à Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais ils prennent des risques qu'on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 20:57:58

Le 29 novembre 2020 à 19:55:41 DjoDjo778 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 19:44:36 _MarcusAurelius a écrit :
Alors les suceurs vous allez dire quoi ?
Ils ont braqué et tiré sur des jeunes qui ne représentent aucun danger. La vidéo le prouve.

Mediapart, ces anti flics ... Je prend même pas la peine de verifier les infos, flemme , que de la diffamation et mensonge :ok: Comme avec le pauvre innocent de Michou :rire: Allez l'anti flic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Résumé/sources sur Michou?

Parabolass Parabolass
MP
Niveau 33
29 novembre 2020 à 20:58:01

Le 29 novembre 2020 à 20:56:47 Fenharel26 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:55:05 Parabolass a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:49:58 Fenharel26 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:47:54 Parabolass a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:45:11 Fenharel26 a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 20:40:26 [[-Yana-]] a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 20:38:40 Fenharel26 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 20:36:57 [[-Yana-]] a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2020 à 20:35:44 Fenharel26 a écrit :

> > > >j'en dit que médiapart on les entend pas pour parler de l'islamisme radical dans les club de sport , mosquée et associations , qu'on les a pas entendus lors de l'attentat de l'église ou la décapitation de samuel Paty :)

> > > >

> > > > reprocher a l'état de couvrir lesp oliciers alors que les journaliste couvre chaque jour les actes de violences sous pretexte que "ils sont opprimée , ils sont pauvre , ils ont pas les codes , il faut que jeunesse se fassent" c'est a vomir :)

> > > >

> > > > les bavures ne sont pas acceptables mais entre des policier qui commetent des bavures sur des mecs avec des casier long comme le bras ou bien finir décapiter parcque je mange du saucisson , je prefere les bavures :)

> > >

> > >

> > > le contrefeu habituel, tu les entends pas sur tel ou tel sujet et alors? Ca change quoi à ce qu'ils dénoncent?

> >

> > ça change qu'on fait un scandale national pour des bavure mais qu'on soutiens par l'inactions des actes mille fois plus grave :)

> >

> > ça dénonce les violence policiere mais ça dénonce pas les actes de violence des manifestant , ça dénonce pas le radicalisme , ça dénonce pas l'insécurité croissante en France :)

> > il est là le probleme :)

>

>

> lol c'est nouveau ça le "soutien par inaction". Toi tu agis comment contre les actes de violence des manifestants ou le radicalisme? Tu fais rien, j'en conclus que t'es complice?

>

> En fait y'a pas de problème, ce qu'ils dénoncent est réel, je vois pas bien pourquoi tu ramènes du radicalisme ou autre sur la table.

je vais pas en manifestation, par contre je serais en manif je laisserais pas des mecs avec des pioches se balader a coté de moi et peter des truc pour ensuite faire l'étonné quand les CRS charge dans le tas en pensant que puisque moi j'ai rien fait je vais rien avoir :)
si je devais aller en manif et voir des dechet avec des pioche je leur met une droite et je confisque la pioche rien a branler , les manifestant sont clairement complices des actions des casseurs, viens pas me faire croire que une foule de millier de personne peuvent pas maitriser une 50aine de dechet :)

je lutte contre l'islamisme radicale a mon niveau , je le dénonce dés que je le peux je ne suis pas complaisant envers le radicalimse comme vous l'etes en traitant de "facho" tout ceux qui osent s'y opposer " gné gné t'es islamophobe laisse les radicaliste nous egorger en paix sale facho" :rire:

bo ntu fais expres de pas comprendre le 2poids 2mesure :)

médiapart aprés l'attentat d'octobre => FAUT PAS FAIRE LE JEU DE LISTREME DROUATE C'EST LA DROITE LE PROBLEME IL FAONT DE LA RECUPERATION POLITIQUE

médiapart aprés une bavure => OMG LES HEURES LES PLUS SOMBRE DE NOTRE HISTOIRE !!! REGIME NAZI C'est scandaleux!!

tu saisis maintenant ou toujours pas? :)

Bordel Célestin arrête ton cinéma, tu va rien faire du tout on est dans la vie REEL, si tu vois un manifestant avec une pioche tu va juste fermer ta grande gueule et rentrer chez toi

on est pas tous comme toi désolé j'ai était éduquer a l'ancienne et pas par des hommes soja.

les che guevara qui veuelnt faire la revolution mais sont pas foutu de désarmer un phasme antifa :rire:

Non arrête stp, on est dans la vie réel là, on est pas dans un manga. Tu va rien faire du tout, avec ton physique tu va te limiter à signaler des messages haineux sur Pharos, ne te donne pas la peine d'agir sur la terrain tu ne ferais que prendre de la place aux urgences, personne te connais ici mais on sait tous que tu fais 50kg 1m70

rassure toi comme tu peux l'homme soja :) va faire ta revolution mon grand :rire: "li policier ils sont méchant , c'est pas gentil d'etre mechants" :rire:

Si tu soutiendrais les policiers tu devrais condamner ce genre de bavure qui salisse leurs image mais visiblement t'es complètement formaté

Sir-Fratley Sir-Fratley
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 20:58:17

Le 29 novembre 2020 à 20:57:13 Damonicheufrao a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:51:35 lunettespain a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:48:13 [[-Yana-]] a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:44:28 lunettespain a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:41:38 [[-Yana-]] a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 20:40:32 MilleRegrets a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 20:37:50 [[-Yana-]] a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 20:37:15 MilleRegrets a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2020 à 20:33:19 Sir-Fratley a écrit :

> > > >> Le 29 novembre 2020 à 20:32:31 UneDeCharlie a écrit :

> > > > >Ceux qui debattaient sur la sommation en début de topic :

> > > > > Dans tous les cas, qu'il y ait sommation ou non, ça ne change rien, la sommation est caduque, le flic ne porte pas de signe distinctifs ou quoique ce soit :(

> > > >

> > > > comme il n' ya eu ni sommation, ni signe distinctif, bon... :)

> > >

> > > Source qu'il y a pas eu de sommation, à part un seul flic et Mediapart ? :)

> >

> >

> > "source à part les sources"

>

> Source : Mediapart :rire:

Journalistes qui ont déjà démontré leur efficacité, et toi du coup t'es qui?

Mediapart efficacité........ a part des "scandales" de dihers de homards, mediapart c'est pas les journalistes d'investigation du siècle, c'est pas étonnant que Péan detestait Plenel :hap:

Péan était un vrai journaliste d'investigation et connaissait les méthodes de Plenel :hap:

J'ai pas dit que c'était les journalistes du siècle, j'ai dit qu'ils étaient efficaces et que c'était loin d'être un média pas fiable comme certains essayent de le faire croire. Et je vois pas bien en quoi le fait que Péan aime ou pas Plénel change quoi que ce soit ici. D'autant plus que c'est pas Plénel lui-même qui mène les enquêtes je comprends pas trop où est la critique.

J'estime que mediapart c'est comme le canard enchainé, juste une boite aux lettres pour des reglements de comptes :hap:

C'est juste mon avis :hap:

Mediapart c'est trois-quatre pauvres indics qui se bâtent en duel et qui montent des articles fumeux avec les quelques miettes et fonds de poubelles qu'ils peuvent récupérer. Ça excite Jean-L1Socio et Kamel-Palestine.

Le seul abonné Mediapart que j'ai connu était un prof de philo syndiqué CGT, convaincu que Soljenitsyne était un agent de la CIA.

si tu veux te lancer dans une carrière de romancier, essaye de créer des personnages moins caricaturaux: là tu y vas un peu fort :)

Flamae66 Flamae66
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 20:58:35

Le 29 novembre 2020 à 20:53:24 arkqn a écrit :
Ca va mal finir tout ça

Et Macron et Darmanin en sont les responsables

Les responsables sont ceux qui depuis des décennies font croire que les gens peuvent agir en toute impunité dans ce pays tout en pouvant contester les forces de l'ordres dès qu'ils ont un probleme avec eux (merci les RS)
Les responsables sont ceux qui font de ce pays un shithole en plein chaos social et culturel.

Message édité le 29 novembre 2020 à 20:58:41 par Flamae66
Marlou-Nantais Marlou-Nantais
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 20:58:37

Le 29 novembre 2020 à 20:56:11 Zombiesportif03 a écrit :
https://www.lavoixdunord.fr/899463/article/2020-11-27/saint-pol-sur-mer-trois-ans-ferme-contre-le-mineur-qui-avait-mortellement-fauche
Là vous dites quoi les petits gaucho avec vos petits cerveaux ?

Comme pour les policiers dans l'affaire Michel, ou ceux dans cette affaire, leurs place est en PRISON, ce sont des DELINQUANTS qui ne respecte pas la loi :)

La racaille, flic ou pas flic, c'est NON :)

ErinyeEumenid07 ErinyeEumenid07
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 20:58:46

Le 29 novembre 2020 à 20:57:45 Maegor-Le-Cruel a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:53:50 ErinyeEumenid07 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:53:24 arkqn a écrit :
Ca va mal finir tout ça

Et Macron et Darmanin en sont les responsables

Oui oui, n'oublie pas de faire barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mediapart est déjà prêt pour son soutien à Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais ils prennent des risques qu'on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mediapart, l'antisystème, le contrepouvoir qui fait trembler les grands, de Fillon à Sarkozy ils vont tous tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Almenara79 Almenara79
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 20:58:49

Le 29 novembre 2020 à 20:56:11 Zombiesportif03 a écrit :
https://www.lavoixdunord.fr/899463/article/2020-11-27/saint-pol-sur-mer-trois-ans-ferme-contre-le-mineur-qui-avait-mortellement-fauche
Là vous dites quoi les petits gaucho avec vos petits cerveaux ?

Le rapport ?

ElHiramDuLila3 ElHiramDuLila3
MP
Niveau 7
29 novembre 2020 à 20:58:56

Le 29 novembre 2020 à 20:51:32 Zombiesportif03 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:47:35 Flamae66 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:46:17 ElHiramDuLila3 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:42:45 AntiMode a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:40:53 Fenharel26 a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 20:37:26 [[-Yana-]] a écrit :

>Tant que les droitards continueront à les couvrir quoi qu'ils fassent... Jusqu'au jour où ils s'en prendront à eux aussi (cf manifs gilets jaunes, manifs pour tous etc.) même si certains ont le cerveau tellement lavé que c'est pas dit.

ce que tu comprend pas c'est que si on prouve qu'ils sont en tort ils seront punis et basta , on remarque juste que pour punir un policier vous monter au creneaux et les insulter et les amalgamé sans vergogne mais quand il s'agit de momo qui tire des mortier sur un commisariat pouf vous disparaissez :)

this, ils sont malaisant les haineux anti france

anti police ne veut pas dire anti france.

Il faut être un véritable attardé pour être anti police deja

Tu perds ton temps avec ce déficient mental, hier il a sorti qu'être nationaliste c'est anticonstitutionnel :rire:

la préférence nationale est anticonstitutionnelle oui.
Tu fais preuve de mauvaise foi petit facho.
Mais c'est bien le minimum pour les gens comme toi. :)

PegassiVacca PegassiVacca
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 20:59:12

Quand vous comprendrez que le terrorisme peut se combattre, mais que les bavures policières non parce qu'elles relevent de l'institution, là vous ferez un grand pas.

Oui ça m'inquiète 100 fois plus des bavures en série que des attentats, puisque pour l'un on ne lutte pas contre, on mets ça sous le tapis, pour l'autre on a toute la sécurité du pays pour lutter.

Message édité le 29 novembre 2020 à 20:59:38 par PegassiVacca
Headspin Headspin
MP
Niveau 68
29 novembre 2020 à 20:59:16

Le 29 novembre 2020 à 20:58:35 Flamae66 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 20:53:24 arkqn a écrit :
Ca va mal finir tout ça

Et Macron et Darmanin en sont les responsables

Les responsables sont ceux qui depuis des décennies font croire que les gens peuvent agir en toute impunité dans ce pays tout en pouvant contester les forces de l'ordres dès qu'ils ont un probleme avec eux (merci les RS)
Les responsables sont ceux qui font de ce pays un shithole en plein chaos social et culturel.

Ouai, c'est de tous bords.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment