CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La dernière du JDG c'est moi ou elle est éclatée au sol ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Street-Galaxy77 Street-Galaxy77
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:21:25

Les gros points faibles de la vidéo qui la rendent moyenne :

  • Retour de la mafia des guests. J'ai pas envie de voir la bande de geeks style Bob Lennon à chaque fois.
  • Retour du medieval fantasy mal branlé.
  • "Scénario" incompréhensible bourré de références à tout et n'importe quoi. Je suis incapable de résumer la vidéo hors partie test.
  • Manque cruel de blagues drôles (pour vous dire, la seule que j'ai aimé c'est quand la musique de "blague pas drôle" n'est pas apparue et qu'il l'a fait remarquer... mouais)

Quelques bons points :

  • Très esthétique globalement
  • La partie test est ok
JosephCampbell6 JosephCampbell6
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:21:26

Le 08 novembre 2020 à 13:20:05 Courtevue a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:08:50 PapaEmeritus a écrit :

[13:06:18] <internex01>
De toutes façons dès que quelque chose est plus populaire que d'habitude ici vous le défoncez, c'est pas parce que d'autres entreprennent et réussissent des projets que vous êtes obligés de les démolir sans arguments juste parce que votre vie de merde vous colle à la peau.
C'est pas la meilleure vidéo de JDG, mais des fois vos critiques sont vraiment inutiles. Typical 18-25

C'est clair putain, c'est une vidéo YouTube tout a fait remarquable. Est-ce sa meilleure ? Je ne pense pas mais je l'ai beaucoup aimé.

En plus c'est pas comme si vous aviez payé quoi que ce soit pour la voir, ça me bute ce déferlement de haine :hap:

Ça se paie en temps de cerveau disponible cela dit.

Oui, enfin t'as le choix, on te prend pas par la main pour t'obliger à regarder

Donc on peut critiquer à la limite si l'auteur prend une direction totalement opposé dans quel cas on se serait fait berner de notre temps, mais là les critiques qui sont faites, bah... C'est JDG quoi

BledRunner BledRunner
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:22:40

Le 08 novembre 2020 à 13:17:38 A_complex a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:12:12 Mael-XentX a écrit :

[12:55:21] <danmaaa>
On a même plus le droit de donner son avis ici sans avoir tout les fanboys sur le dos qui crient aux rageux aigris ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sérieux le jdg a juste toujours pas compris que ses mises en scènes sont quasi toujours ultra malaisantes et nazes
Je pense que beaucoup de gens viennent juste pour voir des tests de jeux pourris (le but de la chaine à la base)
Là le jdg te sors tout ce que perso je déteste du rp de chouffin merdique dans une foret avec des costumes eco + et tout ses potes en guest alors qu'on s'en bat les couilles de voir tout ces glands.
Clairement le même syndrome que antoine daniel à la fin de wtc qui faisait plein de mise en scène bien cringe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

This putain, les fanboys aveugle qui acceptent pas les critique vous me foutez la gerbe

C'est pour ça que j'ai prévenu d'entrée en page un qu'ils ne me citent pas, je leur pisse dessus sans retenue. Sur l'autre topic j'avais pris la peine de détailler en argumentant posément pourquoi je considère cette vidéo comme foncièrement ratée et symptomatique du total désintérêt de fred et seb pour leur émission qui transparaît de plus en plus dans les dernières vidéos, j'ai juste eu droit à des tocards qui se contentent de répéter en boucle "agneugneu ta rien compris au concept". Tu ne peux pas discuter avec des fanzouze, par définition ces gens là n'ont aucune objectivité ni esprit critique. À part te traiter de hater ils ne feront rien, cocasse quand on sait que la majorité des gens qui n'ont pas aimé cette vidéo font partie des premiers abonnés de la chaîne.

Message édité le 08 novembre 2020 à 13:24:27 par BledRunner
Xendor88 Xendor88
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 13:23:18

Réalisation made in Karim Debbache et oui c'est nul :oui:

Street-Galaxy77 Street-Galaxy77
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:23:27

La galette qui parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Canard Man (qui a déjà trouvé ça drôle ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
La voix malaisante de l'extra terrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Les gardes pas drôles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

TheBig_Two TheBig_Two
MP
Niveau 19
08 novembre 2020 à 13:23:46

J'ai kiffé perso

Street-Galaxy77 Street-Galaxy77
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:24:39

Ha et puis le retour de la pieuvre peluche volante à la fin, j'étais là en mode "mais non...." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

420EMPIRE 420EMPIRE
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 13:25:30

Les gars n'oubliez pas que 100 000 ça parait beaucoup mais pour un film c'est vraiment rien du tout et parfois on ne voit pas le budget à l'écran. Je pense qu'il a déjà du utilisé un bon 50.000-60.000 sur l'épisode harry potter.
Et comme il a dit c'est juste un gros épisode JDG. Vous vous sentez supérieur a critiquer son épisode des 10 ans, en disant que c'est juste un pauvre youtubeur, un déchet, mais si vous avez autant d'attente c'est peut être parce que JDG a plus de valeur pour vous que vous ne le pensez :hap:

Troll_Sage_2 Troll_Sage_2
MP
Niveau 54
08 novembre 2020 à 13:28:23

Bordel tu lances la video tu as déjà une pub du jeu mobile avec JDG, ensuite premieres minutes, pub nordvpn, mais il est sûrement malheureux d'après les fanboys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

420EMPIRE 420EMPIRE
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 13:29:33

Tout le monde critique le budget et la mise en scène mais celle ci est plutôt correct ce qui est scandaleux c'est le scénario, on aurait espéré mieux qu'un vieux plagiat marvel. On a compris que ça s'adressait au geek mais là ils se sont vraiment pas creusé la tête.

Robocop_ Robocop_
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 13:29:48

Globalement j'ai bien apprécié la partie test, il y'a quelques blagues qui m'ont fait rire, par contre pour la partie filmée comme quelqu'un d'autre l'a dit c'est du niveau chouffin à gros budget avec des guests, j'ai particulièrement sauté les parties avec bob lennon, mathieu sommet, et le mec qui joues dans certaines vidéos de Cyprien.

Street-Galaxy77 Street-Galaxy77
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:30:34

En vrai le problème de la vidéo c'est que contrairement à d'autres, elle n'a pas d'univers.

La vidéo Harry Potter, tu l'aimeras bien si tu aimes Harry Potter.
La vidéo Robin des Bois idem.
Etc etc.

Là c'est trop pot-pourri.

CT-7567 CT-7567
MP
Niveau 11
08 novembre 2020 à 13:30:45

RPG 2 et Harry Potter sont meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584053721-seb-alu.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:31:19

Pour la partie médiévale au début c'est la suite de la vidéo sur les RPG (y'en a eu 3 je crois)

Courtevue Courtevue
MP
Niveau 29
08 novembre 2020 à 13:31:35

Le 08 novembre 2020 à 13:21:26 JosephCampbell6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:20:05 Courtevue a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:08:50 PapaEmeritus a écrit :

[13:06:18] <internex01>
De toutes façons dès que quelque chose est plus populaire que d'habitude ici vous le défoncez, c'est pas parce que d'autres entreprennent et réussissent des projets que vous êtes obligés de les démolir sans arguments juste parce que votre vie de merde vous colle à la peau.
C'est pas la meilleure vidéo de JDG, mais des fois vos critiques sont vraiment inutiles. Typical 18-25

C'est clair putain, c'est une vidéo YouTube tout a fait remarquable. Est-ce sa meilleure ? Je ne pense pas mais je l'ai beaucoup aimé.

En plus c'est pas comme si vous aviez payé quoi que ce soit pour la voir, ça me bute ce déferlement de haine :hap:

Ça se paie en temps de cerveau disponible cela dit.

Oui, enfin t'as le choix, on te prend pas par la main pour t'obliger à regarder

Donc on peut critiquer à la limite si l'auteur prend une direction totalement opposé dans quel cas on se serait fait berner de notre temps, mais là les critiques qui sont faites, bah... C'est JDG quoi

C'est plus une question de dosage mise en scène versus test du jeu qui me pose problème, à la base la mise scène était bien légère et la partie de test n'était pas une partie justement mais le cœur de l'épisode. Comme certains ici je n'apprécie pas trop qu'elle prenne autant de place :(

D'un autre côté je comprends que cet épisode est spécial et qu'il a voulu se faire un grand plaisir donc je vais pas trop me formaliser non plus pour celui-ci. Je comprends aussi qu'il a de son propre aveu fait le tour de la formule JDG, à voir ce qu'il compte faire dans le futur.

JosephCampbell6 JosephCampbell6
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:32:52

Le 08 novembre 2020 à 13:31:35 Courtevue a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:21:26 JosephCampbell6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:20:05 Courtevue a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 13:08:50 PapaEmeritus a écrit :

[13:06:18] <internex01>
De toutes façons dès que quelque chose est plus populaire que d'habitude ici vous le défoncez, c'est pas parce que d'autres entreprennent et réussissent des projets que vous êtes obligés de les démolir sans arguments juste parce que votre vie de merde vous colle à la peau.
C'est pas la meilleure vidéo de JDG, mais des fois vos critiques sont vraiment inutiles. Typical 18-25

C'est clair putain, c'est une vidéo YouTube tout a fait remarquable. Est-ce sa meilleure ? Je ne pense pas mais je l'ai beaucoup aimé.

En plus c'est pas comme si vous aviez payé quoi que ce soit pour la voir, ça me bute ce déferlement de haine :hap:

Ça se paie en temps de cerveau disponible cela dit.

Oui, enfin t'as le choix, on te prend pas par la main pour t'obliger à regarder

Donc on peut critiquer à la limite si l'auteur prend une direction totalement opposé dans quel cas on se serait fait berner de notre temps, mais là les critiques qui sont faites, bah... C'est JDG quoi

C'est plus une question de dosage mise en scène versus test du jeu qui me pose problème, à la base la mise scène était bien légère et la partie de test n'était pas une partie justement mais le cœur de l'épisode. Comme certains ici je n'apprécie pas trop qu'elle prenne autant de place :(

D'un autre côté je comprends que cet épisode est spécial et qu'il a voulu se faire un grand plaisir donc je vais pas trop me formaliser non plus pour celui-ci. Je comprends aussi qu'il a de son propre aveu fait le tour de la formule JDG, à voir ce qu'il compte faire dans le futur.

Ouais ça je peux comprendre que ça gave, mais comme t'as dit, c'est logique dans une vidéo des dix ans, il aurait surement pris cher par la majorité de sa communauté si il avait fait une vidéo purement "test"

Jeransars Jeransars
MP
Niveau 5
08 novembre 2020 à 13:33:03

J'ai l'impression qu'il y avait le gros de la partie test dans cette première vidéo et qu'il y aura le gros de la mise en scène dans la partie 2 mais je peux me tromper

420EMPIRE 420EMPIRE
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 13:37:28

Les critique constructives sont intéressantes mais 90% des avis négatifs sur le forum c'est :
-Des gens qui n'ont jamais aimé JDG et qui viennent lacher une crotte de nez
-Des gens qui critiquent la mise en scène comme si c'était un film et qui disent que JDG est vraiment nul à chier, ce qui est hypocrite car leurs attente confirment qu'ils aiment jdg et qu'ils attendaient beaucoup plus pour les 10 ans de leur gourous, alors que Fred et plus rationnel et sait très bien que c'est simplement une vidéo un peu spécial pour fêter les 10 ans d'une chaine yt, sans se prendre de haut, pas un putain de film.

kazed0n0 kazed0n0
MP
Niveau 18
08 novembre 2020 à 13:38:59

Le 08 novembre 2020 à 13:33:03 Jeransars a écrit :
J'ai l'impression qu'il y avait le gros de la partie test dans cette première vidéo et qu'il y aura le gros de la mise en scène dans la partie 2 mais je peux me tromper

C'est bien ça, il a dit que la partie 1 c'est plus de test et la partie 2 c'est plus de mise en scène.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 13:40:14

Moi j'ai pris mon pied personnellement :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment