CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La dernière du JDG c'est moi ou elle est éclatée au sol ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
BledRunner BledRunner
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:36:15

ALERTE le gros jdg vient de voir la vidéo des 11 ans dans laquelle il n'apparaît pas il a pété les plombs, on l'a vu porte de Clignancourt en train d'enculer tout le monde, sortez pas c'est dangereux https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fstreamable.com%2Fh8n4x8&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-64777947-118-0-1-0-jdg-video-des-11-ans-a-18h.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-64777947-117-0-1-0-jdg-video-des-11-ans-a-18h.htm

Vargheist Vargheist
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:36:26

J'attends de voir la suite, mais je vois vraiment pas une grosse différence apportée par le budget par rapport aux autres vidéos travaillées. Il y a juste quelques prises de vue qui sont plus travaillées, mais les décors et costumes font toujours amateur, les armes en plastique et les perruques en polyester ça colle pas avec le reste.
L'autre problème c'est toujours les potes acteurs qui jouent mal.
C'est pas mauvais non plus mais c'est juste une vidéo JDG un peu plus longue alors que je pensais qu'il y aurait une plus grosse différence.

Leo-Kasper Leo-Kasper
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 12:37:03

Le 08 novembre 2020 à 04:26:00 Chimai a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 04:17:58 CoffePdt6 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 04:11:00 Chimai a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 04:06:35 CoffePdt6 a écrit :
C'est pour les fan de Kaamelot?

Pour avoir cliqué sur un lien ça à l'air d'être full Chouffin comme on en trouve dans tous les Game Workshop et à l'Oktoberfest. :malade:

Bordel mais comparé pas une série maîtrisé avec une vidéo amateur youtube

Bordel mais pourquoi est-ce qu'il y a que cette merde de Kaamelot qui se fait autant sucer par ses fans?

Série maîtrisé mais :rire:

Je sais pas comment il en est arrivé là Astier, si il a les contacts qu'il faut ou si il était au bon endroit au bon moment mais sa série éclatée si elle paraissait aujourd'hui non seulement il aurait que youtube pour la faire connaitre mais en plus elle biderait sévère.

Parce que le niveau des séries humoristique française actuelle sont mieux que Kaamelott peut être ? :rire:

Oui c'est une série maîtrisé dans son actif et ses dialogues. Y a une gouaille dans cette série qui était novateur et qui faisait récent à sa diffusion :)

"C'est pas faux" :pf:

Cissoulet Cissoulet
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 12:38:29

Ca reste un très bon épisode de JDG

Mais pour une vidéo des 11 ans c'est clairement un pétard mouillé

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 12:39:25

Le JDG reste coincé dans l'univers enfantin de son enfance autour duquel ses vidéos tournent sans arrêt depuis 11 ans.

Message édité le 08 novembre 2020 à 12:39:42 par Sidoux6
MecaFlu MecaFlu
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:41:07

Le 08 novembre 2020 à 12:36:26 Vargheist a écrit :
J'attends de voir la suite, mais je vois vraiment pas une grosse différence apportée par le budget par rapport aux autres vidéos travaillées. Il y a juste quelques prises de vue qui sont plus travaillées, mais les décors et costumes font toujours amateur, les armes en plastique et les perruques en polyester ça colle pas avec le reste.
L'autre problème c'est toujours les potes acteurs qui jouent mal.
C'est pas mauvais non plus mais c'est juste une vidéo JDG un peu plus longue alors que je pensais qu'il y aurait une plus grosse différence.

julien josselin et florent dorin jouent pas mal par contre :noel:

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:42:46

Mais bordel vous n’êtes jamais content :rire:

Ça reste un YouTubeur, vous vous attendiez à quoi ? Un blockbuster à la Avengers :rire:

J’ai bien aimer sa vidéo, mais j’ai l’impression que pour vous satisfaire il faut une production de malade + humour impeccable + budget Hollywoodien :(

Chris_KheySodo Chris_KheySodo
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:43:00

Je m'attendais à franchement pire. Bon, j'étais pas super attentif pendant les passages narratifs mais ça se laisse regarder sans pour autant être hilarant. Mais forcément, une vidéo anniversaire on pouvait s'attendre à ce que ça recycle des gags d'épisodes passés, pour le clin d'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

FreezerFromU7 FreezerFromU7
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:43:00

Genre il y a des gens qui s'attendaient à autre qu'un ramassis de youtubeur tentant de """"jouer""""" devant la caméra tout en forçant sur l'humour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Plasticoman094 Plasticoman094
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:43:35

Le 08 novembre 2020 à 12:33:14 Henshin55 a écrit :
Pour faire une très bonne video il faudrait qu'il fasse une video de 15 minutes full test .

Très peu de jeu d'acteur . Et faire évoluer son humour parceque la j'ai l'impression de voir des blagues de gosse de 12 ans à l'école primaire.

Quand à un moment il parle de taper des gosses à la sortie de l'école avec une batte de baseball . Wtf c'est pas marrant du tout , sans compter l'humour pipi , caca . Arrivé 40 balais y'a mieux à faire.

On sens le manque de maturité , surtout pour nous qui avons grandit . J'ai l'impression qu'il cible un publique de gamins par moment . D'autres moments c'est des truc + matures et adulte , ça rend pas bien.

Ben c'est l'humour adapté à son public, si il change ça, ses fans ne vont plus l'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 12:46:16

Le 08 novembre 2020 à 12:43:35 Plasticoman094 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 12:33:14 Henshin55 a écrit :
Pour faire une très bonne video il faudrait qu'il fasse une video de 15 minutes full test .

Très peu de jeu d'acteur . Et faire évoluer son humour parceque la j'ai l'impression de voir des blagues de gosse de 12 ans à l'école primaire.

Quand à un moment il parle de taper des gosses à la sortie de l'école avec une batte de baseball . Wtf c'est pas marrant du tout , sans compter l'humour pipi , caca . Arrivé 40 balais y'a mieux à faire.

On sens le manque de maturité , surtout pour nous qui avons grandit . J'ai l'impression qu'il cible un publique de gamins par moment . D'autres moments c'est des truc + matures et adulte , ça rend pas bien.

Ben c'est l'humour adapté à son public, si il change ça, ses fans ne vont plus l'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Ouai, dur de constater à quoi ressemble son public :rire:

Henshin55 Henshin55
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 12:47:44

Faut arrèter de chialler au :

"Vous ètes frustrés " " vous ragez " " c'est gratuit donc osef" " la pub on peut la passer donc osef"

On donne notre avis , critique ou pas . On a le droit de donner son avis et de parler de sa video . C'est pas un procès de JDG .

Mais au moins dire ce qu'on aime et ce qui ne va pas , meme si y'a de la critique . C'est la vie et ça peut l'aider dans ses futurs videos .

Faut arréter de tout le temps vouloir des "gentils avis" et vouloir entendre ce qu'on veux entendre .

On à le droit de penser que c'est de la merde , y'a pas mort d'homme non plus .
On a le droit de penser que la pub ça gonfle . Je sort de chez moi je voit des pub aux arrèt de bus , dans ma boite au lettres , sur mon portable , à la radio , à la tv , partout . Donc quand jdg envoi un vpn de merde dans ses videos , franchement y'a moyen de s'en passer . Meme si ça lui fait de la thune c'est très pénible perso .

Sidoux6 Sidoux6
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 12:50:55

Le 08 novembre 2020 à 12:47:44 Henshin55 a écrit :
Faut arrèter de chialler au :

"Vous ètes frustrés " " vous ragez " " c'est gratuit donc osef" " la pub on peut la passer donc osef"

On donne notre avis , critique ou pas . On a le droit de donner son avis et de parler de sa video . C'est pas un procès de JDG .

Mais au moins dire ce qu'on aime et ce qui ne va pas , meme si y'a de la critique . C'est la vie et ça peut l'aider dans ses futurs videos .

Faut arréter de tout le temps vouloir des "gentils avis" et vouloir entendre ce qu'on veux entendre .

On à le droit de penser que c'est de la merde , y'a pas mort d'homme non plus .
On a le droit de penser que la pub ça gonfle . Je sort de chez moi je voit des pub aux arrèt de bus , dans ma boite au lettres , sur mon portable , à la radio , à la tv , partout . Donc quand jdg envoi un vpn de merde dans ses videos , franchement y'a moyen de s'en passer . Meme si ça lui fait de la thune c'est très pénible perso .

+ 1 khey.

Et encore il n'y a pas que des avis seulement positifs ou seulement négatifs.

Moi c'est clair et net : je n'aime pas les mises en scènes, trop malaisantes et puéril avec un humour immature et enfantin, par contre j'apprécie les parties tests de jeu.

S-L-I-M-K-A-N-E S-L-I-M-K-A-N-E
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 12:54:18

j'ai trouvé ça eclatax aussi
meme les deux test sont moins bien qu'un simple jeu en vrac.

Message édité le 08 novembre 2020 à 12:54:49 par S-L-I-M-K-A-N-E
SiegfriedLeRoux SiegfriedLeRoux
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:54:36

Honnêtement, ça allait, il y a déjà eu pire. Il y avait certaines blagues malaisantes, d'autres étaient pas mal.

Mais bon, ça fait longtemps que je n'aime plus les vidéos de la chaîne joueur du grenier, et plus récemment, c'est les vidéos du bazar qui ne m'intéressent plus.

J'ai l'impression que la chaîne ne s'adresse plus à moi, je ne me retrouve plus dans son contenu. J'imagine que le JDG s'oriente vers le public qui rapporte le plus ( c'est à dire les pijs et les pnj)

CaliforniaBest CaliforniaBest
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:54:45

C toi
J’ai bien rigolé

danmaaa danmaaa
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 12:55:21

On a même plus le droit de donner son avis ici sans avoir tout les fanboys sur le dos qui crient aux rageux aigris ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sérieux le jdg a juste toujours pas compris que ses mises en scènes sont quasi toujours ultra malaisantes et nazes
Je pense que beaucoup de gens viennent juste pour voir des tests de jeux pourris (le but de la chaine à la base)
Là le jdg te sors tout ce que perso je déteste du rp de chouffin merdique dans une foret avec des costumes eco + et tout ses potes en guest alors qu'on s'en bat les couilles de voir tout ces glands.
Clairement le même syndrome que antoine daniel à la fin de wtc qui faisait plein de mise en scène bien cringe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

YatengakiGaming YatengakiGaming
MP
Niveau 53
08 novembre 2020 à 13:00:32

C'était bien en général quand même, pas assez de test malheureusement.

Leo-Kasper Leo-Kasper
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 13:02:14

Le 08 novembre 2020 à 11:29:30 kheylogger27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 11:25:27 Strademul a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 11:24:05 kheylogger27 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 11:21:11 Strademul a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 11:19:46 kheylogger27 a écrit :

> Le 08 novembre 2020 à 11:16:07 Strademul a écrit :

>> Le 08 novembre 2020 à 11:14:41 kheylogger27 a écrit :

> >> Le 08 novembre 2020 à 10:56:48 Strademul a écrit :

> > >Pourquoi il a un humour de gamin à 40 ans ?

> >

> > le fameux humour d'adulte dont strademul a le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

>

> Enfant de juron : "bite, couille", et j'en passe...

en effet cette immaturité, raconte nous donc une de tes blagues adultes. Je me gausse d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

"Qu'est-ce qui n'est pas un steak ? Ben une p*te !" :sarcastic:

ce décalage, on attendait la pastèque comme point culminant de cette farandole de mots mais il en sort une grossièreté déconcertante reflet de la nature brutale et sauvage qui est la notre, je salue cette merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

C'était juste une autre blague du JDG :-)

damned, je suis donc fait piéger par cette blague immature, cela voudrait t'il dire que l'humour est subjectif et que je déclare qu'une blague est mature ou non parce que je suis snob, non c'est impossible, c'est surement une blague déjà sortie par strademul auparavant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

T'es fan de MJ Fermez la toi non ?

2Marches 2Marches
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 13:04:50

jdg = facho
Vous n’aviez pas encore compris ? Sérieux ? Sérieux ? Sérieux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment