Le 08 novembre 2020 à 11:56:53 ChelfowMelow a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:56:06 1m60EtAbattu789 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:51:52 Ozybob1 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:50:08 1m60EtAbattu789 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:48:57 dav-hhh a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 11:43:49 1m60EtAbattu789 a écrit :
>> Le 08 novembre 2020 à 11:42:17 Drac_814 a écrit :
> >Quand j'ai vu NordVPN j'ai quitté.
>
> Tu peux pas comprendre ils sont pauvres
J'attends toujours les chiffres maximilien
Toi qui es à la fois expert-comptable et qui maîtrises les rouages de YT, tu devrais pourtant pouvoir nous éclairerFils de happiste je te dois rien si tu veux des chiffres cherche-les tout seul.
Et bah ferme là si tu parles de choses que tu ne connais pas sans preuves alors maximilien
Vous affirmez qu'ils sont pauvres sans preuve, je dis qu'ils sont riches et d'un coup c'est à moi de faire un travail de recherche pour le démontrer
Bah voyons
Pas touche a jdg ok? :3
Je pense que c'est plutôt "pas touche à jdg ok ? "
Ils croient même que les vidéastes sont pauvres
Plop, trop bien la nouvelle vidéo du JDG ^^
Maintenant, APEROOO
Hahaha c'était si drole quand Antoine parle à lui même avec la télévision
Et il avait une K7 j'ai la ref, et ouai je suis un vrai geek
Je vais demander dans les commentaires si y a des geeks qui ont vu la k7
Merci d'avoir pris un train d'une heure et demi et d'avoir enfilé ton costume pour 2 lignes de dialogue
Je te donne 1/10 du budget
Le 08 novembre 2020 à 11:56:47 capitaineroux a écrit :
Je suis pas très fan de Kaamelott mais oui la différence se fait quand même sentirLa saison 1 est faible, la saison 2 y a déjà plus de personnages et de lieux ( intervention dans le château, ses pièces etc )
saison 3-4 y a des plans dans des lieux complètement différentset la dernière c'est des espèces de long métrages qui laisse penser a une mini série, donc oui c'est quand même visible
Oui mais cest pas mieux pour autant .
Cest du "plus" . Pas du "mieux". Comme pour cette video des 10ans par rapports aux autres videos .
Cest ça que jessaie dexpliquer
Euh ceux qui disent 100k pour ça.
Ce n'est que la partie 1 hein... Il manque encore la deuxième partie, déjà tourné évidemment, à voir.
Le 08 novembre 2020 à 11:59:28 CaroufMarket a écrit :
Merci d'avoir pris un train d'une heure et demi et d'avoir enfilé ton costume pour 2 lignes de dialogueJe te donne 1/10 du budget
Bob Lennon qui sert vraiment de décoration, je suis même pas sûr qu'il a une phrase
Le 08 novembre 2020 à 12:00:46 MarlouGrenadine a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:56:47 capitaineroux a écrit :
Je suis pas très fan de Kaamelott mais oui la différence se fait quand même sentirLa saison 1 est faible, la saison 2 y a déjà plus de personnages et de lieux ( intervention dans le château, ses pièces etc )
saison 3-4 y a des plans dans des lieux complètement différentset la dernière c'est des espèces de long métrages qui laisse penser a une mini série, donc oui c'est quand même visible
Oui mais cest pas mieux pour autant .
Cest du "plus" . Pas du "mieux". Comme pour cette video des 10ans par rapports aux autres videos .
Cest ça que jessaie dexpliquer
JDG tu pourrais lui filer un milliard de budget qu'il ferait ça mais en mieux fait
La mise en scène c'est pas son point fort
" Oui mais cest pas mieux pour autant .
Cest ça que jessaie dexpliquer "
Ton argument est valide hein, je dis juste que pour moi ( comme je l'ai dis dans un autre commentaire ) a part la scène ou " gordon " arrive y a rien qui coûte plus chère que toutes ses autres vidéos
Le 08 novembre 2020 à 11:58:17 1m60EtAbattu789 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:50:08 1m60EtAbattu789 a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 11:48:57 dav-hhh a écrit :
>> Le 08 novembre 2020 à 11:43:49 1m60EtAbattu789 a écrit :
> >> Le 08 novembre 2020 à 11:42:17 Drac_814 a écrit :
> > >Quand j'ai vu NordVPN j'ai quitté.
> >
> > Tu peux pas comprendre ils sont pauvres
>
> J'attends toujours les chiffres maximilien
> Toi qui es à la fois expert-comptable et qui maîtrises les rouages de YT, tu devrais pourtant pouvoir nous éclairer
Fils de happiste je te dois rien si tu veux des chiffres cherche-les tout seul.
Et bah ferme là si tu parles de choses que tu ne connais pas sans preuves alors maximilien
Vous affirmez qu'ils sont pauvres sans preuve, je dis qu'ils sont riches et d'un coup c'est à moi de faire un travail de recherche pour le démontrer
Bah voyons
C'est pour ça que je passe la moitié de mon salaire dans tipee, si tu savais comment il galère pour nous faire des trucs aussi quali!
ça doit faire 1 ou 2 ans que j'arrive pas a regarder les vidéo du JDG
c'est psychologique j'arrive pas a cliquer dessus , pourtant je le suivais depuis sa vidéo sur last battle
C'est de la pure merde, j'ai déjà oublié les 3/4 des trucs tellement je m'ennuyais.
En même temps venant de la part du faux JDG le contraire m'aurait étonné.
Le 08 novembre 2020 à 12:04:36 ChelfowMelow a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:58:17 1m60EtAbattu789 a écrit :
> Le 08 novembre 2020 à 11:50:08 1m60EtAbattu789 a écrit :
>> Le 08 novembre 2020 à 11:48:57 dav-hhh a écrit :
> >> Le 08 novembre 2020 à 11:43:49 1m60EtAbattu789 a écrit :
> > >> Le 08 novembre 2020 à 11:42:17 Drac_814 a écrit :
> > > >Quand j'ai vu NordVPN j'ai quitté.
> > >
> > > Tu peux pas comprendre ils sont pauvres
> >
> > J'attends toujours les chiffres maximilien
> > Toi qui es à la fois expert-comptable et qui maîtrises les rouages de YT, tu devrais pourtant pouvoir nous éclairer
>
> Fils de happiste je te dois rien si tu veux des chiffres cherche-les tout seul.
Bah voyons
C'est pour ça que je passe la moitié de mon salaire dans tipee, si tu savais comment il galère pour nous faire des trucs aussi quali!
Ca valait vraiment le coup d'attendre aussi longtemps
Un épisode unique
C'était évident que le forum allait cracher dessus
vous êtes tellement prévisibles
Vous vous attendiez à quoi ? c'est du JDG quoi
Le 08 novembre 2020 à 12:07:35 JanUllrichHH a écrit :
C'était évident que le forum allait cracher dessusvous êtes tellement prévisibles
100 000, surement 200 00 €
2ans qu'il est dessus
Il hype le truc comme si c'était le prochain Nolan
Forcement vu le résultat et l'échec de Trump, y a de quoi gueuler
Rien à voir mais utiliser "éclaté au sol" en 2020, c'est possible hors Twitter ?
Le 08 novembre 2020 à 12:10:11 Kalinka-Katinka a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 12:07:35 JanUllrichHH a écrit :
C'était évident que le forum allait cracher dessusvous êtes tellement prévisibles
100 000, surement 200 00 €
2ans qu'il est dessus
Il hype le truc comme si c'était le prochain NolanForcement vu le résultat et l'échec de Trump, y a de quoi gueuler
Bordel "l'ELITE"
Vous vous faites avoir par toutes les pubs en vrai aussi ou ?
Le 08 novembre 2020 à 12:04:10 capitaineroux a écrit :
" Oui mais cest pas mieux pour autant .Cest du "plus" . Pas du "mieux". Comme pour cette video des 10ans par rapports aux autres videos .
Ton argument est valide hein, je dis juste que pour moi ( comme je l'ai dis dans un autre commentaire ) a part la scène ou " gordon " arrive y a rien qui coûte plus chère que toutes ses autres vidéos
Je suis daccord , mais ya quand meme de linfographie avec deux trois sequences animées ...
Peut etre quon verra plus les 100k dans la seconde partie
Scénario à chier, un montage décousu qui enchaîne les phases de test pas terrible
C'est un jdg classique avec un peu plus de soin et quelques blagues par rapport aux autres jdg pour marquer le fait que c'est bien une vidéo qui fête les 10 ans
Le jdg harry potter restera le meilleur, avec un bon montage et de bons guests
Le 08 novembre 2020 à 12:04:10 capitaineroux a écrit :
" Oui mais cest pas mieux pour autant .Cest du "plus" . Pas du "mieux". Comme pour cette video des 10ans par rapports aux autres videos .
il l'annimation de la galette et de la pieuvre tu en parle pas ?
Au moins 80K€ d'animation hein