CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICI JAPON] La nouvelle boutique de tev

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Cmon1erjour Cmon1erjour
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:06:01

C'est ici le topic quotidien ou on parle de la 8/10 de Tev ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Message édité le 20 octobre 2020 à 15:06:13 par Cmon1erjour
jaiunptizizi jaiunptizizi
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 15:06:03

Le 20 octobre 2020 à 15:04:58 OursFouFurieux a écrit :
OMG les commentaires sur Trustpilot :rire:
J'aime bien regarder ses vidéos, je suis curieux de savoir les quelques commentaires que j'ai lu sont vrais.
Juste des clients qui ragent, car des mauvaises commandes ça arrivent, ou Tev est une enflure ?

Quand on voit son pote Louis, on se pose des questions.

C'est quoi le souci avec Louis ?

MiseryCorde_ MiseryCorde_
MP
Niveau 51
20 octobre 2020 à 15:06:23

Le 20 octobre 2020 à 15:03:31 Bouftouhalouine a écrit :
ont dirais un sdfr ou un redneck americain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939474-jesus-redneck.png

Il souffre du même complexe de Jiraya et il utilise la même méthode pour le camoufler (sauf que là c'est une casquette).

Zablotin Zablotin
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 15:08:14

Il aurait tort de se priver, y’a pas plus gros pigeon que les kj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Beloof Beloof
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 15:09:31

Le 20 octobre 2020 à 15:04:43 gateaudelait a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:00:08 Beloof a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:57:17 gateaudelait a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:54:21 Beloof a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:49:07 gateaudelait a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 14:44:39 Beloof a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 14:39:42 gateaudelait a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :

> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :

> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :

> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :

> > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :

> > > > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).

> > > > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png on droship et dessine et on se sent patron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Célestin qui découvre la vie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.

> > > > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse

> > > > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer

> > > > > > >

> > > > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?

> > > > > > >

> > > > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.

> > > > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix :rire2:

> > > > > >

> > > > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception

> > > > > >

> > > > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même

> > > > >

> > > > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.

> > > > >

> > > > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.

> > > > >

> > > > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.

> > > > >

> > > > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.

> > > >

> > > > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...

> > > > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.

> > > > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier

> > > >

> > > > Le prix est abusé pour ça

> > >

> > > Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.

> > >

> > > Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.

> > > En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)

> >

> > De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux

> >

> >

> > Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY

> > ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4Px

>

> Ton premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.

>

> Le deuxième à 15€ n'a pas d'emballage comme celui de Tev, je ne pense pas que ce soit un artiste connu qui l'a fait, et aucun tampon de youtubeur dessus. Donc ça m'étonne pas qu'il soit moins cher finalement.

>

> En fait t'arrive à démontrer que Tev a choisi un bon prix :ok:

Bah non, les artistes que Tev a emabuché c'est des randoms + tev est un random, son tampon vaut que dalle, oups :)
+ le premier dessier est plus beau que ceux de tev, ah bah non s'il y a pas d'emballages c'est pas ouf :rire:

Les artistes de tes liens ebays sont total random également.

Si Tev était un random tu serai pas en train de rager sur les prix qu'il pratique, et tu n'aurai pas créé ce topic.
Son tampon a la valeur que lui donne ses fans. La gueule de squeezie n'a aucune valeur, mais tu la met sur un tasse à café et elle va se vendre beaucoup mieux, tu comprends ?

Moi je trouve le premier dessin moche et si ça se trouve il est sûrement imprimé et même pas dessiné comme celui de Tev.

Il y a une recherche dans le support et l'emballage du produit de Tev, ce n'est pas le cas de tes dessins ebay.

Le prix est totalement justifié en fait.

Bordel mais ce suceur suprême, va acheter son truc et fais toi plaisir bordel
Et quel recherche bon sang, 15€ le dessin sur ebay contre 70€ pour un burger, tu vois pas la carotte mais bordel

Non mais n'inverse pas les rôles j'en ai rien à branler de tes dessins de KJ :rire:

Je t'explique juste pourquoi le prix est justifié mais tu préfères rager plutôt que de comprendre :rire:

Je parle de la recherche au niveau de l'emballage et du support (qu'on voit sur le site et dans la vidéo), ça parait pas grand chose mais ça demande du travail, donc ça fait augmenter le prix.

Son tampon est comparable aux claquette liddl mec, liddl c'est connu pourtant tout le monde s'entend bien que c'est naze.

Le prix n'est pas justifié, à la limite l'emballage est sympa mais ça justifie pas le prix
Le produit qu'on veut au final et qui est mis en avant c'est son dessin.

C'est toi qui comprends pas le problème

Ecoute tu m'a sorti deux exemple de dessins comparables, entre 15 et 70€.

Ici le dessin est personnalisé, tu es assuré que c'est bien fait par un artiste japonais (bien plus que sur ebay en tout cas).
Le dessin est personnalisable. Le support est recherché et ajoute de la valeur au produit. Le tout fait par un youtubeur à 700k d'abonnés.

Le prix est donc justifié, et si c'est vraiment le dessin qui t'interesse, pourquoi tu l'achète pas ailleurs, ou le fais pas faire par un artiste qui sera forcément beaucoup moins cher ?

Message édité le 20 octobre 2020 à 15:10:32 par Beloof
Jerome_Powell Jerome_Powell
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:10:15

Ou pas

Cmon1erjour Cmon1erjour
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:11:31

70€ c'est raisonnable, je comprends pas le problème, on m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Cassoulin-OP Cassoulin-OP
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:11:33

Le 20 octobre 2020 à 15:07:26 jaiunptizizi a écrit :
Vas-y je vais faire pareil, la monsieurbaguettebox, avec des croissants surgelés picard, des chips aux oignons et un morceau de gruyère.

Les jap vont payer pour pearl harbor une fois de plus :ok:

Je fais un peu de calligraphie à la plume à mes heures perdues si tu veux on s'associe :ok:

gateaudelait gateaudelait
MP
Niveau 40
20 octobre 2020 à 15:11:34

Le 20 octobre 2020 à 15:09:31 Beloof a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 14:49:07 gateaudelait a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 14:44:39 Beloof a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 14:39:42 gateaudelait a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :

> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :

> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :

> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :

> > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :

> > > > > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).

> > > > > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png on droship et dessine et on se sent patron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Célestin qui découvre la vie.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.

> > > > > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse

> > > > > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer

> > > > > > > >

> > > > > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.

> > > > > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix :rire2:

> > > > > > >

> > > > > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception

> > > > > > >

> > > > > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même

> > > > > >

> > > > > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.

> > > > > >

> > > > > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.

> > > > > >

> > > > > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.

> > > > >

> > > > > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...

> > > > > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.

> > > > > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier

> > > > >

> > > > > Le prix est abusé pour ça

> > > >

> > > > Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.

> > > >

> > > > Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.

> > > > En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)

> > >

> > > De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux

> > >

> > >

> > > Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY

> > > ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4Px

> >

> > Ton premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.

> >

> > Le deuxième à 15€ n'a pas d'emballage comme celui de Tev, je ne pense pas que ce soit un artiste connu qui l'a fait, et aucun tampon de youtubeur dessus. Donc ça m'étonne pas qu'il soit moins cher finalement.

> >

> > En fait t'arrive à démontrer que Tev a choisi un bon prix :ok:

>

> Bah non, les artistes que Tev a emabuché c'est des randoms + tev est un random, son tampon vaut que dalle, oups :)

> + le premier dessier est plus beau que ceux de tev, ah bah non s'il y a pas d'emballages c'est pas ouf :rire:

Si Tev était un random tu serai pas en train de rager sur les prix qu'il pratique, et tu n'aurai pas créé ce topic.
Son tampon a la valeur que lui donne ses fans. La gueule de squeezie n'a aucune valeur, mais tu la met sur un tasse à café et elle va se vendre beaucoup mieux, tu comprends ?

Moi je trouve le premier dessin moche et si ça se trouve il est sûrement imprimé et même pas dessiné comme celui de Tev.

Il y a une recherche dans le support et l'emballage du produit de Tev, ce n'est pas le cas de tes dessins ebay.

Et quel recherche bon sang, 15€ le dessin sur ebay contre 70€ pour un burger, tu vois pas la carotte mais bordel

Non mais n'inverse pas les rôles j'en ai rien à branler de tes dessins de KJ :rire:

Je t'explique juste pourquoi le prix est justifié mais tu préfères rager plutôt que de comprendre :rire:

Je parle de la recherche au niveau de l'emballage et du support (qu'on voit sur le site et dans la vidéo), ça parait pas grand chose mais ça demande du travail, donc ça fait augmenter le prix.

Son tampon est comparable aux claquette liddl mec, liddl c'est connu pourtant tout le monde s'entend bien que c'est naze.

Le prix n'est pas justifié, à la limite l'emballage est sympa mais ça justifie pas le prix

Ici le dessin est personnalisé, tu es assuré que c'est bien fait par un artiste japonais (bien plus que sur ebay en tout cas).
Le dessin est personnalisable. Le support est recherché et ajoute de la valeur au produit. Le tout fait par un youtubeur à 700k d'abonnés.

Le prix est donc justifié, et si c'est vraiment le dessin qui t'interesse, pourquoi tu l'achète pas ailleurs, ou le fais pas faire par un artiste qui sera forcément beaucoup moins cher ?

Je vais arrêter de te répondre, tu comprends toujours pas le fond du problème

Beloof Beloof
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 15:13:04

Le 20 octobre 2020 à 15:11:34 gateaudelait a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:09:31 Beloof a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 14:54:21 Beloof a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 14:49:07 gateaudelait a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 14:44:39 Beloof a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:39:42 gateaudelait a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :

> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :

> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :

> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :

> > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).

> > > > > > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png on droship et dessine et on se sent patron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Célestin qui découvre la vie.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.

> > > > > > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse

> > > > > > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.

> > > > > > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix :rire2:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même

> > > > > > >

> > > > > > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.

> > > > > > >

> > > > > > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.

> > > > > >

> > > > > > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...

> > > > > > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.

> > > > > > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier

> > > > > >

> > > > > > Le prix est abusé pour ça

> > > > >

> > > > > Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.

> > > > >

> > > > > Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.

> > > > > En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)

> > > >

> > > > De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux

> > > >

> > > >

> > > > Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY

> > > > ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4Px

> > >

> > > Ton premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.

> > >

> > > Le deuxième à 15€ n'a pas d'emballage comme celui de Tev, je ne pense pas que ce soit un artiste connu qui l'a fait, et aucun tampon de youtubeur dessus. Donc ça m'étonne pas qu'il soit moins cher finalement.

> > >

> > > En fait t'arrive à démontrer que Tev a choisi un bon prix :ok:

> >

> > Bah non, les artistes que Tev a emabuché c'est des randoms + tev est un random, son tampon vaut que dalle, oups :)

> > + le premier dessier est plus beau que ceux de tev, ah bah non s'il y a pas d'emballages c'est pas ouf :rire:

>

> Les artistes de tes liens ebays sont total random également.

>

> Si Tev était un random tu serai pas en train de rager sur les prix qu'il pratique, et tu n'aurai pas créé ce topic.

> Son tampon a la valeur que lui donne ses fans. La gueule de squeezie n'a aucune valeur, mais tu la met sur un tasse à café et elle va se vendre beaucoup mieux, tu comprends ?

>

> Moi je trouve le premier dessin moche et si ça se trouve il est sûrement imprimé et même pas dessiné comme celui de Tev.

>

> Il y a une recherche dans le support et l'emballage du produit de Tev, ce n'est pas le cas de tes dessins ebay.

>

> Le prix est totalement justifié en fait.

Je vais arrêter de te répondre, tu comprends toujours pas le fond du problème

Es-tu capable d'exprimer précisément le fond du problème, car en effet je ne comprends pas :(

OursFouFurieux OursFouFurieux
MP
Niveau 37
20 octobre 2020 à 15:13:07

Le 20 octobre 2020 à 15:06:03 jaiunptizizi a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:04:58 OursFouFurieux a écrit :
OMG les commentaires sur Trustpilot :rire:
J'aime bien regarder ses vidéos, je suis curieux de savoir les quelques commentaires que j'ai lu sont vrais.
Juste des clients qui ragent, car des mauvaises commandes ça arrivent, ou Tev est une enflure ?

Quand on voit son pote Louis, on se pose des questions.

C'est quoi le souci avec Louis ?

Cherche Louis San et laguiole sur google :noel:

MP
Niveau 51
20 octobre 2020 à 15:13:12

Un gribouillis au pinceau sur un papelard: 70€.

Et y'en a qui arrivent à dire que c'est justifié.

COmme on dit, "l'occasion fait le larron" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

D-HHSD D-HHSD
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:14:41

Le 20 octobre 2020 à 14:52:54 gateaudelait a écrit :
Bordel cette mise à mort :rire:
https://fr.trustpilot.com/reviews/5f05911a3f06f20a94dbb61b

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546970017-akram-7.png

Shol14 Shol14
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:15:14

Le 20 octobre 2020 à 14:57:09 Beloof a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:55:52 Lovenymphia a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:49:07 gateaudelait a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:44:39 Beloof a écrit :

> Le 20 octobre 2020 à 14:39:42 gateaudelait a écrit :

>> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :

> >> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :

> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :

> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :

> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :

> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :

> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :

> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :

> > > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).

> > > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png on droship et dessine et on se sent patron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Célestin qui découvre la vie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.

> > > > > > >

> > > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.

> > > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse

> > > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer

> > > > > >

> > > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?

> > > > > >

> > > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.

> > > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix :rire2:

> > > > >

> > > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception

> > > > >

> > > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même

> > > >

> > > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.

> > > >

> > > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.

> > > >

> > > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.

> > > >

> > > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.

> > >

> > > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...

> > > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.

> > > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier

> > >

> > > Le prix est abusé pour ça

> >

> > Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.

> >

> > Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.

> > En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)

>

> De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux

>

>

> Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY

> ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4Px

Ton premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.

Le deuxième à 15€ n'a pas d'emballage comme celui de Tev, je ne pense pas que ce soit un artiste connu qui l'a fait, et aucun tampon de youtubeur dessus. Donc ça m'étonne pas qu'il soit moins cher finalement.

En fait t'arrive à démontrer que Tev a choisi un bon prix :ok:

Bah non, les artistes que Tev a emabuché c'est des randoms + tev est un random, son tampon vaut que dalle, oups :)
+ le premier dessier est plus beau que ceux de tev, ah bah non s'il y a pas d'emballages c'est pas ouf :rire:

C'est bon Tev, on t'a retrouvé https://www.noelshack.com/2019-09-4-1551327960-millefineutral.png

La semaine dernière j'étais Kirby sur un topic :rire:

Vivement le mois prochain je deviendrai peut etre squeezie ou cyprien :bave:

Le pigeon ultime :rire:

MP
Niveau 51
20 octobre 2020 à 15:16:19

Le 20 octobre 2020 à 15:11:33 Cassoulin-OP a écrit :

Vas-y je vais faire pareil, la monsieurbaguettebox, avec des croissants surgelés picard, des chips aux oignons et un morceau de gruyère.

Je fais un peu de calligraphie à la plume à mes heures perdues si tu veux on s'associe :ok:

Qu'est-ce que tu t'emb​ouses avec la calligraphie?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588785288-1508693421-glenn-rhee-tv.png

Au Japon ils s'y connaissent autant sur la calligraphie latine que nous sur la calligraphie japonaise.

Gribouille un truc du genre "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" sur une feuille Canson, dessine une caillasse dans un coin et vend ça 70€. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540216839-caprice-reupload.png

WaahPureWaah WaahPureWaah
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 15:17:01

70 balles ! Ils se font pas chier

Beloof Beloof
MP
Niveau 5
20 octobre 2020 à 15:19:03

Le 20 octobre 2020 à 15:16:19 Miserycorde_ a écrit :

Qu'est-ce que tu t'emb​ouses avec la calligraphie?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588785288-1508693421-glenn-rhee-tv.png

Au Japon ils s'y connaissent autant sur la calligraphie latine que nous sur la calligraphie japonaise.

Gribouille un truc du genre "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" sur une feuille Canson, dessine une caillasse dans un coin et vend ça 70€. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540216839-caprice-reupload.png

Sauf que personne va l'acheter ta merde, mais Tev en vends par paquets de 10 :rire2:

MP
Niveau 51
20 octobre 2020 à 15:20:33

Le 20 octobre 2020 à 15:19:03 Beloof a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:16:19 Miserycorde_ a écrit :

Sauf que personne va l'acheter ta b​ouse, mais Tev en vends par paquets de 10 :rire2:

Et il peut se permettre de le faire ua​imement grâce à la notoriété de sa chaine YT et pas à la qualité du produit.

On est donc d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488136831-54315464613164564563.png

GraveDuBwa GraveDuBwa
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:22:36

je pourrait faire mieux avec ma cnc laser Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603192304-rachida.png

Cmon1erjour Cmon1erjour
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 15:26:16

Le 20 octobre 2020 à 15:25:46 cheera a écrit :
Bordel encore un topic sur tev
A croire qu'il vient lui même poster :rire: pour après dire regardez je me fais harceler sur jvc

Tout le monde s'en branle de son magasin, de sa femme , et du Japon
On arrête de faire de la pub ceux qui veulent acheter ses produits prenez les mais racontez pas vos vies sur jvc après

Topic clos :ok:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment