Le 20 octobre 2020 à 13:30:16 Pigeonator a écrit :
« Une armée ne se bat pas le ventre vide » ; « Tomber sept fois ; se relever 8 fois »Bordel cette sagesse à prix malin
Le 20 octobre 2020 à 13:58:20 jaiunptizizi a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 13:56:39 KikiReturns a écrit :
Je trouve ce mec antipathique (Profil type du faux gentil) mais je dois admettre qu'il a bien trouvé le filon pour arnaquer les KJ. GG à lui.T'as vu la vidéo où il rencontre un couple de jeunes français au japon ? Il les a bolossé pendant toute la vidéo, il s'est acharné avec tout et n'importe quoi pour les humilier.
wtf
Le lien ?
Le 20 octobre 2020 à 13:58:59 AnimuTente a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 13:52:47 jaiunptizizi a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat1mn30 pour dessiner un kanji + papier et carton ça vaut rien + 20% de taxe
Allez à la limite on va dire y en a pour 15 minutes à tout péter pour produire une "oeuvre" de A à Z emballage compris.Non ils ont aussi de multiple taxe/impot, impot sur les entreprises/ revenus etc... , au total tu douilles autant qu'en france niveau impôt et taxes.
Le temps ne compte pas, ce qui compte c'est l'offre et la demande, et le niveau des artisans (niveau au sens ce qu'il exige comme paiement et évidemment ça aussi va dépendre de facteur divers et varié), que ça prennent 3min à produire ou 4h ne changera pas ou peu le prix.
Emballage à un coût qu'ils ont négocier avec une entreprise tierce, pareil pour le truc en bois, ils ont commander les papiers et les sortes de planches, et ils a surement eu des coûts supplémentaire qu'il doit amortir.
Mais allez réveille toi, même des bons mangakas au japon travaillent comme des esclaves pour le smic alors qu'ils ont 100 fois plus de talent qu'un mec japonais qui sait écrire japonais.
Jamais de la vie ils paient autant d'impots qu'en France.
T'as cru qu'il avait embauché des Léonard de Vinci pour écrire des proverbes sur du papier destiné à l'export en gros ?
Un vieux bout de papier (allez qualité supérieur si tu veux) mais qui jamais vaut une dizaine voir plus, ça reste du papier
La main d'œuvre, incroyable, c'est fait en 2 minutes
Limite c'est l'envoi qui coute le plus.
reste la TVA, mais jamais ça justifie un prix aussi exorbitant, une vingtaine d'euro pourquoi pas, genre 19,99€ ça m'aurait pas choqué, mais 70€
Je trouve ce mec antipathique (Profil type du faux gentil) mais je dois admettre qu'il a bien trouvé le filon pour arnaquer les KJ. GG à lui.
Au début je le trouvais cool mais petit à petit on sent qu'il n'est pas sincère dans ce qu'il fait ou ce qu'il dit, il a vendu ses estampes comme un truc génialissime mais je suis sûr que lui-même sait que c'est nul
Ça me fume vraiment les kj qui se ruent sur tout et n'importe quoi du moment que ça vient du Japon
Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariatEntreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
Célestin qui découvre la vie.
Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
Ayiiii le mec qui compare TEV un pur random à Chanel une marque de luxe mondialement connue, célestin qui rage de son cadre japonais de chez Ikea à 70€
on prend 3h de cours d'arts plastique par semaine pendant deux mois on se sent artiste
Le 20 octobre 2020 à 14:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat1mn30 pour dessiner un kanji + papier et carton ça vaut rien + 20% de taxe
Allez à la limite on va dire y en a pour 15 minutes à tout péter pour produire une "oeuvre" de A à Z emballage compris.Non ils ont aussi de multiple taxe/impot, impot sur les entreprises/ revenus etc... , au total tu douilles autant qu'en france niveau impôt et taxes.
Le temps ne compte pas, ce qui compte c'est l'offre et la demande, et le niveau des artisans (niveau au sens ce qu'il exige comme paiement et évidemment ça aussi va dépendre de facteur divers et varié), que ça prennent 3min à produire ou 4h ne changera pas ou peu le prix.
Emballage à un coût qu'ils ont négocier avec une entreprise tierce, pareil pour le truc en bois, ils ont commander les papiers et les sortes de planches, et ils a surement eu des coûts supplémentaire qu'il doit amortir.Mais allez réveille toi, même des bons mangakas au japon travaillent comme des esclaves pour le smic alors qu'ils ont 100 fois plus de talent qu'un mec japonais qui sait écrire japonais.
Si, le japon est connu pour justement douiller autant qu'ici parmi les pays asiatique.
Les manga ka se font vachement prendre sur la société qui les édites mais qui en revanche s'occupe justement de toute la partie exportation, publicité etc... , mais ça c'est un autre domaine.
Tev doit se faire une marge de maxi 10-20€ par cadre, sachant qu'il va surement pas en vendre plus d'une ou deux centaines.
Le 20 octobre 2020 à 14:04:28 BGsur10 a écrit :
Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariatEntreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
Ayiiii le mec qui compare TEV un pur random à Chanel une marque de luxe mondialement connue, célestin qui rage de son cadre japonais de chez Ikea à 70€
Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
Le 20 octobre 2020 à 14:03:09 gateau_belvita a écrit :
Je trouve ce mec antipathique (Profil type du faux gentil) mais je dois admettre qu'il a bien trouvé le filon pour arnaquer les KJ. GG à lui.Au début je le trouvais cool mais petit à petit on sent qu'il n'est pas sincère dans ce qu'il fait ou ce qu'il dit, il a vendu ses estampes comme un truc génialissime mais je suis sûr que lui-même sait que c'est nul
Oui voilà pas sincère.
On sent que le mec le Japon et sa culture (Pop ou non) au fond il s'en branle un peu mais il sait que ça attire beaucoup de pigeons.
Le 20 octobre 2020 à 13:25:28 gateaudelait a écrit :
La femme de Tev a ouvert une boutique de Shikishi, un espèce de tableau avec des calligraphies japonaises suivi d'un proverbe.
Un tableau coûte 70€, ça doit être vachement bien fait quand même !Bon voyons voir sur le site du coup...
attends 70€ pour ça mais aya , Ils arrivent à justifier le prix parce-que c'est fait par des "artistes" et attention, c'est du papier japonaisBon allez j'ai aussi pris le pire avec le burger, les autres doivent être mieux quand même
C'est vraiment nul aya, pour le prix on s'attends à beaucoup mieuxLe pire c'est qu'il y a des pigeons qui vont acheter, ça suce déja dans les commentaires
tu as intérêt de signal gouv cette japonaise
dénonce-la auprès de l'autorité, et elle va se faire virer
Les pro-TEV qui ragent
Le 20 octobre 2020 à 14:05:26 AnimuTente a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:02:36 jaiunptizizi a écrit :
Emballage à un coût qu'ils ont négocier avec une entreprise tierce, pareil pour le truc en bois, ils ont commander les papiers et les sortes de planches, et ils a surement eu des coûts supplémentaire qu'il doit amortir.Mais allez réveille toi, même des bons mangakas au japon travaillent comme des esclaves pour le smic alors qu'ils ont 100 fois plus de talent qu'un mec japonais qui sait écrire japonais.
Si, le japon est connu pour justement douiller autant qu'ici parmi les pays asiatique.
Les manga ka se font vachement prendre sur la société qui les édites mais qui en revanche s'occupe justement de toute la partie exportation, publicité etc... , mais ça c'est un autre domaine.
Tev doit se faire une marge de maxi 10-20€ par cadre, sachant qu'il va surement pas en vendre plus d'une ou deux centaines.
Bah voilà tu reconnais qu'ils se font douiller alors que c'est des vrais artistes doués et talentueux qui bossent dur.
C'est exactement la même chose ici sauf que c'est pas des artistes mec c'est un PNJ qui écrit un kanji à l'encre et ça s'arrête là.
Ok c'est pas le niveau zéro de la vie mais c'est pas non plus exceptionnel.
Le 20 octobre 2020 à 14:09:18 Beloof a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:04:28 BGsur10 a écrit :
Ayaaa trisotin tellement prévisible ta réponse
C'est plutôt toi qui a l'air de rager parce que t'as pas les moyens de sortir 70€ pour un tableau de merde de ton youtubeur préféré.
Le sel
Moi j'ai une question, vous vous moquez h24 mais pourquoi vous regardez tout le temps cette clique de merde ?
Vous fantasmez du japon ?
Allez-y
Moi avec ma bourse et un pote (on aime pas la culture jap) on est allé à tokyo
Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
Le 20 octobre 2020 à 13:40:27 TerrienRandom4 a écrit :
https://www.onamaesama.com/fr/traditionnel/21-shikishi-traditionnel.htmlAh ouais quand même
Maneki Neko accompagné du proverbe : 家族団欒 "Kazoku danran", qui symbolise l'harmonie dans le cercle familial. Littéralement "la famille unie".
Daruma accompagné du proverbe : 七転び八起き "Nana korobi ya oki", qui symbolise la persévérance. Littéralement "Tomber 7 fois, se lever 8 fois".
Fujisan accompagné du proverbe : 千里道も一歩から "Senri no michi mo ippo kara", qui symbolise la détermination. Littéralement : "Un voyage de 1000 km commence par un premier pas".
Burger accompagné du proverbe : 腹が減っては戦はでき "Hara ga hette wa ikusa wa dekinu", qui symbolise la sagesse. Littéralement : "Tu ne peux pas te battre si tu as faim".
69,98€
J'en dirait pas plus flemme de me recrée un pseudo + coucou Tev
t'as l'air dangereux, je sais pas pk
Le 20 octobre 2020 à 14:13:04 JesuisAnChien a écrit :
Moi j'ai une question, vous vous moquez h24 mais pourquoi vous regardez tout le temps cette clique de merde ?Vous fantasmez du japon ?
Allez-y
Moi avec ma bourse et un pote (on aime pas la culture jap) on est allé à tokyo
On s'en fout en faite de ta vie, tu t'es cru intéressant Kevin ?