Bordel cette mise à mort
https://fr.trustpilot.com/reviews/5f05911a3f06f20a94dbb61b
Le 20 octobre 2020 à 14:51:15 gateaudelait a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:47:40 Miserycorde_ a écrit :
Les avis consommateurs sur Candysan:https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com
commentaires supprimés, livraison plus cher que la commande ahi, commande jamais reçue, SAV qui fout des vents
Et c'est le premier à dire que le Japon a un service rréprochable
Oui, quand le service est assuré au Japon et par des japonais pour des personnes qui résident au Japon.
C'est pas lui qui a arnaquer la marque Laguiole ?
Le 20 octobre 2020 à 14:49:07 gateaudelait a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:44:39 Beloof a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:39:42 gateaudelait a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :
> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :
>> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :
> >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
> > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
> > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
> > > > > >
> > > > > > Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
> > > > >
> > > > > Célestin qui découvre la vie.
> > > > >
> > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
> > > > >
> > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
> > > > >
> > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
> > > >
> > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
> > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
> > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
> > >
> > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
> > >
> > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
> > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
> >
> > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception
> >
> > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même
>
> Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.
>
> C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.
>
> Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.
>
> Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.
Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...
J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.
En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papierLe prix est abusé pour ça
Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.
Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.
En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux
Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY
ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4PxTon premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.
Le deuxième à 15€ n'a pas d'emballage comme celui de Tev, je ne pense pas que ce soit un artiste connu qui l'a fait, et aucun tampon de youtubeur dessus. Donc ça m'étonne pas qu'il soit moins cher finalement.
En fait t'arrive à démontrer que Tev a choisi un bon prix
Bah non, les artistes que Tev a emabuché c'est des randoms + tev est un random, son tampon vaut que dalle, oups
+ le premier dessier est plus beau que ceux de tev, ah bah non s'il y a pas d'emballages c'est pas ouf
Les artistes de tes liens ebays sont total random également.
Si Tev était un random tu serai pas en train de rager sur les prix qu'il pratique, et tu n'aurai pas créé ce topic.
Son tampon a la valeur que lui donne ses fans. La gueule de squeezie n'a aucune valeur, mais tu la met sur un tasse à café et elle va se vendre beaucoup mieux, tu comprends ?
Moi je trouve le premier dessin moche et si ça se trouve il est sûrement imprimé et même pas dessiné comme celui de Tev.
Il y a une recherche dans le support et l'emballage du produit de Tev, ce n'est pas le cas de tes dessins ebay.
Le prix est totalement justifié en fait.
Le 20 octobre 2020 à 14:54:21 Beloof a écrit :
> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :
>> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :
> >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :
> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
> > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
> > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
> > > > > > >
> > > > > > > Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
> > > > > >
> > > > > > Célestin qui découvre la vie.
> > > > > >
> > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
> > > > > >
> > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
> > > > > >
> > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
> > > > >
> > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
> > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
> > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
> > > >
> > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
> > > >
> > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
> > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
> > >
> > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception
> > >
> > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même
> >
> > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.
> >
> > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.
> >
> > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.
> >
> > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.
>
> Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...
> J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.
> En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier
>
> Le prix est abusé pour ça
Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.
Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.
En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux
Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY
ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4PxTon premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.
Le deuxième à 15€ n'a pas d'emballage comme celui de Tev, je ne pense pas que ce soit un artiste connu qui l'a fait, et aucun tampon de youtubeur dessus. Donc ça m'étonne pas qu'il soit moins cher finalement.
Bah non, les artistes que Tev a emabuché c'est des randoms + tev est un random, son tampon vaut que dalle, oups
+ le premier dessier est plus beau que ceux de tev, ah bah non s'il y a pas d'emballages c'est pas oufLes artistes de tes liens ebays sont total random également.
Si Tev était un random tu serai pas en train de rager sur les prix qu'il pratique, et tu n'aurai pas créé ce topic.
Son tampon a la valeur que lui donne ses fans. La gueule de squeezie n'a aucune valeur, mais tu la met sur un tasse à café et elle va se vendre beaucoup mieux, tu comprends ?Moi je trouve le premier dessin moche et si ça se trouve il est sûrement imprimé et même pas dessiné comme celui de Tev.
Il y a une recherche dans le support et l'emballage du produit de Tev, ce n'est pas le cas de tes dessins ebay.
C'est bon Tev, on t'a retrouvé
pourquoi commander chez lui quand tu peux utiliser amazon japon ( en anglais )
Le 20 octobre 2020 à 14:55:52 Lovenymphia a écrit :
> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :
>> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :
> >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :
> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :
> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
> > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
> > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
> > > > > > > >
> > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
> > > > > > >
> > > > > > > Célestin qui découvre la vie.
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
> > > > > > >
> > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
> > > > > >
> > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
> > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
> > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
> > > > >
> > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
> > > > >
> > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
> > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
> > > >
> > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception
> > > >
> > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même
> > >
> > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.
> > >
> > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.
> > >
> > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.
> > >
> > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.
> >
> > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...
> > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.
> > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier
> >
> > Le prix est abusé pour ça
>
> Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.
>
> Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.
> En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)
De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux
+ le premier dessier est plus beau que ceux de tev, ah bah non s'il y a pas d'emballages c'est pas oufLes artistes de tes liens ebays sont total random également.
Son tampon a la valeur que lui donne ses fans. La gueule de squeezie n'a aucune valeur, mais tu la met sur un tasse à café et elle va se vendre beaucoup mieux, tu comprends ?Moi je trouve le premier dessin moche et si ça se trouve il est sûrement imprimé et même pas dessiné comme celui de Tev.
La semaine dernière j'étais Kirby sur un topic
Vivement le mois prochain je deviendrai peut etre squeezie ou cyprien
> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :
>> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :
> >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :
> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
> > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
> > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
> > > > > > >
> > > > > > > Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
> > > > > >
> > > > > > Célestin qui découvre la vie.
> > > > > >
> > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
> > > > > >
> > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
> > > > > >
> > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
> > > > >
> > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
> > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
> > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
> > > >
> > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
> > > >
> > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
> > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
> > >
> > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception
> > >
> > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même
> >
> > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.
> >
> > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.
> >
> > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.
> >
> > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.
>
> Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...
> J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.
> En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier
>
> Le prix est abusé pour ça
Bordel mais ce suceur suprême, va acheter son truc et fais toi plaisir bordel
Et quel recherche bon sang, 15€ le dessin sur ebay contre 70€ pour un burger, tu vois pas la carotte mais bordel
Le 20 octobre 2020 à 13:58:59 gateaudelait a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 13:56:58 MaelVsZerator a écrit :
C pas lui qui a arnaquer la marque Laguiolle ?Non ça c'est Louis-San
Le 20 octobre 2020 à 14:58:19 Shol14 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:52:36 jaiunptizizi a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:49:28 BGsur10 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:47:40 Miserycorde_ a écrit :
Les avis consommateurs sur Candysan:https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com
Ce ne sont que des JALOUX
Perso quand j'ai appris l'existence de candysan et vu comment tev l'a présenté, j'ai voulu commander. Mais avant j'ai check des avis et des vidéos de présentation faites par des clients et AYA.
Dans ta candysanbox tu as un sachet de 8 chips aromatisé au wasabi, 8 chips aromatisé au poulpe, 1 abricot séché, que des trucs comme ça qui valent même pas 2€ pour l'ensemble.
Et ça te vend un abo à 30€ par mois.
C'est exactement ça en plus
Hokuto no Eskuro
Le 20 octobre 2020 à 14:54:08 MaelVsZerator a écrit :
C'est pas lui qui a arnaquer la marque Laguiole ?
Non, c'est louis san son pote d'intérêt.
Le 20 octobre 2020 à 14:57:17 gateaudelait a écrit :
> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :
>> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :
> >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :
> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :
> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
> > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
> > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
> > > > > > > >
> > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
> > > > > > >
> > > > > > > Célestin qui découvre la vie.
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
> > > > > > >
> > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
> > > > > >
> > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
> > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
> > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
> > > > >
> > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
> > > > >
> > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
> > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
> > > >
> > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception
> > > >
> > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même
> > >
> > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.
> > >
> > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.
> > >
> > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.
> > >
> > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.
> >
> > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...
> > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.
> > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier
> >
> > Le prix est abusé pour ça
>
> Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.
>
> Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.
> En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)
De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux
Et quel recherche bon sang, 15€ le dessin sur ebay contre 70€ pour un burger, tu vois pas la carotte mais bordel
Non mais n'inverse pas les rôles j'en ai rien à branler de tes dessins de KJ
Je t'explique juste pourquoi le prix est justifié mais tu préfères rager plutôt que de comprendre
Je parle de la recherche au niveau de l'emballage et du support (qu'on voit sur le site et dans la vidéo), ça parait pas grand chose mais ça demande du travail, donc ça fait augmenter le prix.
Ayiiiiiiii c'est quoi cte photo ? C'est no fake ? je m'en douter qu'il était à voile et à vapeur ce "mec"
Le 20 octobre 2020 à 14:57:09 Beloof a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:55:52 Lovenymphia a écrit :
> Le 20 octobre 2020 à 14:39:42 gateaudelait a écrit :
>> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :
> >> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :
> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :
> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :
> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
> > > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
> > > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Célestin qui découvre la vie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
> > > > > > >
> > > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
> > > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
> > > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
> > > > > >
> > > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
> > > > > >
> > > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
> > > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
> > > > >
> > > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception
> > > > >
> > > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même
> > > >
> > > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.
> > > >
> > > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.
> > > >
> > > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.
> > > >
> > > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.
> > >
> > > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...
> > > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.
> > > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier
> > >
> > > Le prix est abusé pour ça
> >
> > Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.
> >
> > Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.
> > En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)
>
> De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux
>
>
> Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY
> ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4Px
Ton premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.
La semaine dernière j'étais Kirby sur un topic
Vivement le mois prochain je deviendrai peut etre squeezie ou cyprien
Bon, je plaisantais bien sûr, franchement j'y connais pas grand chose, il faudrait que je regarde bien les détails de fabrication, en tout cas je n'ai rien contre lui, je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas vraiment non plus, après si il se fait de l'argent avec çà, bah tant mieux pour lui
Tev le vend bien comme un produit d'exception, il le dit lui même, un objet à acheter une fois dans sa vie
ont dirais un sdfr ou un redneck americain
Le 20 octobre 2020 à 15:00:08 Beloof a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 14:57:17 gateaudelait a écrit :
> Le 20 octobre 2020 à 14:39:42 gateaudelait a écrit :
>> Le 20 octobre 2020 à 14:35:52 Beloof a écrit :
> >> Le 20 octobre 2020 à 14:29:05 gateaudelait a écrit :
> > >> Le 20 octobre 2020 à 14:24:50 Beloof a écrit :
> > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:17:06 gateaudelait a écrit :
> > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:13:15 Beloof a écrit :
> > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:06:22 gateaudelait a écrit :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 14:02:23 Beloof a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:57:40 BGsur10 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 octobre 2020 à 13:44:21 AnimuTente a écrit :
> > > > > > > > > >Main d'œuvre + expédition , emballage + papier + le carton, le socle (avec du coup la main d'œuvre) + les taxes japonaise + bénéfice , + tout ça dépend de la demande (qui sera basse probablement).
> > > > > > > > > > Pour moi c'est raisonnable comme coût; et si tu penses l'inverse c'est que tu es loin de ce qu'est l'entreprenariat
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Entreprenariat qu'il dit on droship et dessine et on se sent patron Même le certif fait par des moines shinto au sommet du Mt Fuji il coute 20 balles, tu m'expliques hors frais de port (on va dire 15€ + fabrication 15€) ce qui justifie 40€ la dedans ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Célestin qui découvre la vie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qu'est ce qui justifie le prix élevé d'un t-shirt chanel ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je comprends même pas l'intérêt du topic, il pourrait les vendre 150 balles ses merdes ça changerait rien tant qu'il y a des pigeons pour acheter il serait con de s'en priver.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si vous estimez que c'est trop cher, ne l'achetez pas ou mieux, contactez un artiste japonais pour qu'il vous en fasse un.
> > > > > > >
> > > > > > > Bien sûr que si ça change tout, c'est prendre ses abonnés pour des pigeons.
> > > > > > > Lui-même sait que youtube ça rend la relation avec le youtuber plus "intime" que si c'était sur la télé et il en profite. Et ça c'est dégueulasse
> > > > > > > T'as qu'à regarder sur ebay, pour le même prix t'as une estampe japonaise tellement plus belle q'un burger et un proverbe de french dreamer
> > > > > >
> > > > > > En fait tu rages de pas pouvoir te l'offrir ou c'est comment ?
> > > > > >
> > > > > > Toutes les merdes vendues par les youtubeurs (livres, t shirts, casquettes..) c'est de l'attrape pigeon, rien de nouveau.
> > > > > > Si tu penses avoir une relation particulière avec un youtubeur quelconque c'est que quelque part tu mérite qu'on te vende des merdes hors de prix
> > > > >
> > > > > Je rage du fait qu'il nous prend pour des débiles profonds, le mec est malhonnête en vendant son bout de papier tout en le vendant comme un produit d'exception
> > > > >
> > > > > Y a aucun effort dans le dessin et dans la recherche du proverbe bordel, même la boite est mieux que le papier en lui-même
> > > >
> > > > Il présente vraiment ça comme un "produit d'exception" ? J'en doute, le prix est finalement plutôt bas pour un produit exceptionnel.
> > > >
> > > > C'est pas les éléments un par un que tu achètes, mais le projet tout entier et l'image de marque. Tu payes la recherche d'artistes qu'il a fait, le papier qu'il a trouvé, le travail qu'il a fourni pour mener à bien son projet.
> > > >
> > > > Si tu trouves que c'est trop cher t'achètes pas, mais tant qu'il ne fait pas de publicité mensongère sur son produit je vois pas le problème.
> > > >
> > > > Ca me fait penser aux dédicaces à 36€ de tibo inshape cette histoire.
> > >
> > > Oui regarde bien la vidéo, il le présente comme un produit génialissime pour...ça...
> > > J'aimerai bien savoir qui sont ces artistes en question, ils ne les créditent même pas. Surtout pour la qualité des dessins, qui est nulle vraiment.
> > > En ce qui concerne le papier, même s'il est de qualité supérieur laisse moi douter que ce soit un excellent papier
> > >
> > > Le prix est abusé pour ça
> >
> > Je viens de la survoler, pour moi il présente ça comme un produit de qualité, ce qui a l'air d'être le cas, et pas comme un produit d'exception hors du commun.
> >
> > Sinon je suis curieux de voir les créations que vous trouvez sur ebay ou à la japan expo pour 15€. A mon avis la qualité n'est pas du même niveau.
> > En plus de la popularité de tev, qui fait naturellement augmenter le prix. (cf les dédicaces de inshape)
>
> De qualité qu'il dit, si tu trouves que c'est qualité tu as de la merde dans les yeux
>
>
> Pour 15€ tu as ça https://www.ebay.fr/itm/Jeu-d-enfants-a-l-ancetre-calligraphie-estampe-chinoise-encadree/124395645197?hash=item1cf68ee90d:g:Dq8AAOSwirNfLRMY
> ou ça https://www.ebay.fr/itm/SHIKISHI-ESTAMPE-DESSIN-SIGNE-JAPANESE-DRAWING-CALLIGRAPHY-HAND-MADE-JAPAN/122913874324?hash=item1c9e3ce194:g:RUYAAOSwkvdaW4Px
Ton premier lien montre un dessin a 70 balles, sans emballages, ce qui laisse penser que celui de tev est plutôt abordable.
Et quel recherche bon sang, 15€ le dessin sur ebay contre 70€ pour un burger, tu vois pas la carotte mais bordelNon mais n'inverse pas les rôles j'en ai rien à branler de tes dessins de KJ
Je t'explique juste pourquoi le prix est justifié mais tu préfères rager plutôt que de comprendre
Je parle de la recherche au niveau de l'emballage et du support (qu'on voit sur le site et dans la vidéo), ça parait pas grand chose mais ça demande du travail, donc ça fait augmenter le prix.
Son tampon est comparable aux claquette liddl mec, liddl c'est connu pourtant tout le monde s'entend bien que c'est naze.
Le prix n'est pas justifié, à la limite l'emballage est sympa mais ça justifie pas le prix
Le produit qu'on veut au final et qui est mis en avant c'est son dessin.
C'est toi qui comprends pas le problème
OMG les commentaires sur Trustpilot
J'aime bien regarder ses vidéos, je suis curieux de savoir les quelques commentaires que j'ai lu sont vrais.
Juste des clients qui ragent, car des mauvaises commandes ça arrivent, ou Tev est une enflure ?
Quand on voit son pote Louis, on se pose des questions.