Le 30 octobre 2020 à 22:24:25 Inavouable93 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 22:20:55 JeffProsbt a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:50:43 Inavouable93 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:10:16 JeffProsbt a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 21:05:22 Inavouable93 a écrit :
J'ai vu jusqu'à l'épisode 9 inclus de la S4 de Survivor Aus et franchement pour moi c'est clairement moins bien que Survivor US.
Jeff me manque
et franchement les mecs s'y croient vraiment, t'as l'impression que pour eux ils sont tous des super stratèges, ils en font des tonnes pour rien je trouve, y a que des soit disant "blindside", j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent, c'est ultra porté sur le vote du conseil je trouve
Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidatsJe sais pas comment t'as fait pour ne pas rentrer dedans, perso cette saison m'a hypé dès l'épisode 2 . Bah après ouais ils se croient tous des stratèges à l'image de l'époque moderne de Survivor, c'est le style maintenant.
Y a pas de relation "humaine" entre les candidats, que du soit disant blindside mais en fait je trouve que c'est juste qu'ils s'en balek de tout, y a pas de power player comme tony s28, rob S8, Rob C S6, Rupert S7.. je trouve Henry et AK surcoté, c'est surjoué par rapport à ce qu'il font réellement dans le jeu imo bref je trouve cette saison trop téléréalité. J'arrive a apprécier et je vais tout regarder mais je trouve qu'ils en font trop, le montage est tourné de manière à ce que t'ai l'impression de regarder un film d'action, chaque moment est vu comme "épique"
Bien sûr que si y a des relations humaines . Rien que le duo Luke / Jericho .
Après bon je pense que pour aimer cette saison faut être un fan des saisons 31 et 33 de Survivor qui ressemblent beaucoup à cette version d'AUS. C'est sûr que c'est un style spécial de saison ça ne plait pas à tout le monde.Justement je trouve ce duo superficiel, j'y crois pas perso
Ils sont vraiment potes mdr
Le 30 octobre 2020 à 21:05:22 Inavouable93 a écrit :
J'ai vu jusqu'à l'épisode 9 inclus de la S4 de Survivor Aus et franchement pour moi c'est clairement moins bien que Survivor US.
Jeff me manque
et franchement les mecs s'y croient vraiment, t'as l'impression que pour eux ils sont tous des super stratèges, ils en font des tonnes pour rien je trouve, y a que des soit disant "blindside", j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent, c'est ultra porté sur le vote du conseil je trouve
Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidatsJe sais pas comment t'as fait pour ne pas rentrer dedans, perso cette saison m'a hypé dès l'épisode 2 . Bah après ouais ils se croient tous des stratèges à l'image de l'époque moderne de Survivor, c'est le style maintenant.
Y a pas de relation "humaine" entre les candidats, que du soit disant blindside mais en fait je trouve que c'est juste qu'ils s'en balek de tout, y a pas de power player comme tony s28, rob S8, Rob C S6, Rupert S7.. je trouve Henry et AK surcoté, c'est surjoué par rapport à ce qu'il font réellement dans le jeu imo bref je trouve cette saison trop téléréalité. J'arrive a apprécier et je vais tout regarder mais je trouve qu'ils en font trop, le montage est tourné de manière à ce que t'ai l'impression de regarder un film d'action, chaque moment est vu comme "épique"
Après bon je pense que pour aimer cette saison faut être un fan des saisons 31 et 33 de Survivor qui ressemblent beaucoup à cette version d'AUS. C'est sûr que c'est un style spécial de saison ça ne plait pas à tout le monde.Justement je trouve ce duo superficiel, j'y crois pas perso
Le 30 octobre 2020 à 22:35:17 prv2 a écrit :
J'ai une question par rapport à la finale de la saison 28Est-ce que vous pensez que Woo aurait gagné s'il avait choisi Kass ? Pcq moi je crois pas, le mec est un total anonyme, je dirais même un PNJ. Kass est certes "detestable" mais au moins elle jouait au jeu
Saison 28 Oui il aurait gagné, apparemment personne ne supportait Kass sur le camp et le jury aurait voté pour Woo.
Le 30 octobre 2020 à 22:38:43 JeffProsbt a écrit :
> Le 30 octobre 2020 à 21:05:22 Inavouable93 a écrit :
>J'ai vu jusqu'à l'épisode 9 inclus de la S4 de Survivor Aus et franchement pour moi c'est clairement moins bien que Survivor US.
> Jeff me manque
> et franchement les mecs s'y croient vraiment, t'as l'impression que pour eux ils sont tous des super stratèges, ils en font des tonnes pour rien je trouve, y a que des soit disant "blindside", j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent, c'est ultra porté sur le vote du conseil je trouve
> Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidats
Je sais pas comment t'as fait pour ne pas rentrer dedans, perso cette saison m'a hypé dès l'épisode 2 . Bah après ouais ils se croient tous des stratèges à l'image de l'époque moderne de Survivor, c'est le style maintenant.
J'ai une question par rapport à la finale de la saison 28Est-ce que vous pensez que Woo aurait gagné s'il avait choisi Kass ? Pcq moi je crois pas, le mec est un total anonyme, je dirais même un PNJ. Kass est certes "detestable" mais au moins elle jouait au jeu
Saison 28 Oui il aurait gagné, apparemment personne ne supportait Kass sur le camp et le jury aurait voté pour Woo.
Saison 28
Ah d'accord bon il est débile alors s'asseoir sur 1 million de $ au nom de 'loyauté' ou jspquoi alors que le gagnant en a rien à faire de loyauté honneur blabla
Le 30 octobre 2020 à 22:41:03 prv2 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 22:38:43 JeffProsbt a écrit :
> Le 30 octobre 2020 à 21:10:16 JeffProsbt a écrit :
>> Le 30 octobre 2020 à 21:05:22 Inavouable93 a écrit :
> >J'ai vu jusqu'à l'épisode 9 inclus de la S4 de Survivor Aus et franchement pour moi c'est clairement moins bien que Survivor US.
> > Jeff me manque
> > et franchement les mecs s'y croient vraiment, t'as l'impression que pour eux ils sont tous des super stratèges, ils en font des tonnes pour rien je trouve, y a que des soit disant "blindside", j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent, c'est ultra porté sur le vote du conseil je trouve
> > Et je trouve qu'ils devraient mettre moins de candidats
>
> Je sais pas comment t'as fait pour ne pas rentrer dedans, perso cette saison m'a hypé dès l'épisode 2 . Bah après ouais ils se croient tous des stratèges à l'image de l'époque moderne de Survivor, c'est le style maintenant.
Saison 28
Ah d'accord bon il est débile alors s'asseoir sur 1 million de $ au nom de 'loyauté' ou jspquoi alors que le gagnant en a rien à faire de loyauté honneur blabla
il s'est pas assis sur 1M de $ par "loyauté" réellement, il s'est dit qu'il allait pouvoir gagner des voix en prenant un risque probablement, ca se voit qu'il est dégouté après avoir appris qu'il a pas gagné les 1M même s'il essaye de pas le montrer
J'ai perdu trop de neurones avec le Koh Lanta de ce soir c'était en dessous de tout
Le 30 octobre 2020 à 23:46:06 LaggeRRR6 a écrit :
J'ai perdu trop de neurones avec le Koh Lanta de ce soir c'était en dessous de tout
Je suivais toute la saison mais vu que la semaine dernière j'ai découvert Survivor j'ai même pas regardé Koh Lanta aujourd'hui, trop occupé avec la saison 18
Je regarderais quand même demain juste comme ça
Ayaaa chaque vendredi soir j'espère que le nouvel épisode (que je regarde le samedi en replay) relève le niveau et mes espoirs sont douchés par un message sur ce topic
Le 30 octobre 2020 à 23:52:24 ChaosKass a écrit :
J'ai perdu trop de neurones avec le Koh Lanta de ce soir c'était en dessous de toutAyaaa chaque vendredi soir j'espère que le nouvel épisode (que je regarde le samedi en replay) relève le niveau et mes espoirs sont douchés par un message sur ce topic
Je rigole pas quand je dis que niveau stratégique j'ai rarement vu pire
Le 30 octobre 2020 à 23:59:28 LaggeRRR6 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:52:24 ChaosKass a écrit :
J'ai perdu trop de neurones avec le Koh Lanta de ce soir c'était en dessous de toutAyaaa chaque vendredi soir j'espère que le nouvel épisode (que je regarde le samedi en replay) relève le niveau et mes espoirs sont douchés par un message sur ce topic
Je rigole pas quand je dis que niveau stratégique j'ai rarement vu pire
Brice ce Game Changer
Brice j'aurais du mal a trouverun équivalent Survivor
Bonsoir, pour vous purgez de Koh-Lanta, je vous sers un petit coup de Jefra.
La semaine prochaine les binômes des épisodes qui déçoit rarement
Lola cette chalenge beast
Le 31 octobre 2020 à 00:13:14 KelleyWentworth a écrit :
La semaine prochaine les binômes des épisodes qui déçoit rarement
Lola cette chalenge beast
Ava qui tentait le perfect Reddit game UTR qui va se faire BINOMED par Brice
Le 30 octobre 2020 à 23:49:20 prv2 a écrit :
J'ai perdu trop de neurones avec le Koh Lanta de ce soir c'était en dessous de toutJe suivais toute la saison mais vu que la semaine dernière j'ai découvert Survivor j'ai même pas regardé Koh Lanta aujourd'hui, trop occupé avec la saison 18
Je regarderais quand même demain juste comme ça
La conversion définitive est en cours, j'admire ceux qui arrivent encore à regarder KL ensuite
Le 31 octobre 2020 à 00:12:50 Michele_ a écrit :
Bonsoir, pour vous purgez de Koh-Lanta, je vous sers un petit coup de Jefra.
cimer khey je garde ça pour demain
Le 31 octobre 2020 à 00:16:36 Michele_ a écrit :
J'ai perdu trop de neurones avec le Koh Lanta de ce soir c'était en dessous de toutJe suivais toute la saison mais vu que la semaine dernière j'ai découvert Survivor j'ai même pas regardé Koh Lanta aujourd'hui, trop occupé avec la saison 18
Je regarderais quand même demain juste comme çaLa conversion définitive est en cours, j'admire ceux qui arrivent encore à regarder KL ensuite
Perso je continue seulement parce que je regarde avec ma soeur, je n'ai pas encore réussi à la convertir à Survivor
Saison 2 épisode 6 Pauvre Mike
Le 31 octobre 2020 à 00:17:44 ChaosKass a écrit :
Je regarderais quand même demain juste comme çaLa conversion définitive est en cours, j'admire ceux qui arrivent encore à regarder KL ensuite
Perso je continue seulement parce que je regarde avec ma soeur, je n'ai pas encore réussi à la convertir à Survivor
J'ai regardé 10 minutes d'épisode ce soir par hasard (premier KL depuis 6 mois), le Q.I d'une candidate m'a achevé j'ai arrêté
Je sais pas comment elle s'appelle mais elle est plutôt sympa physiquement et elle parle comme une guignole, vous devez sûrement savoir qui c'est
Surtout Koh Lanta pue le french dream à plein nez, regarder l'émission me rend malade
Le 31 octobre 2020 à 00:19:39 Michele_ a écrit :
J'ai regardé 10 minutes d'épisode ce soir par hasard (premier KL depuis 6 mois), le Q.I d'une candidate m'a achevé j'ai arrêté
Je sais pas comment elle s'appelle mais elle est plutôt sympa physiquement et elle parle comme une guignole, vous devez sûrement savoir qui c'est
Lola ?
J'ai déjà converti ma copine, maintenant j'ai pris mon frère avec nous pendant ce weekend il est ultra hyped par la saison 38 pour l'instant.