CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 1166»
Page suivanteFin
JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
31 octobre 2020 à 14:45:20

Le 31 octobre 2020 à 14:34:53 Mattaxo a écrit :
Mp svp (j'ai regardé il y a quelque temps la saison 28 et la 19, j'ai envie de faire la 20 mais apparemment c'est pas conseillé, je dois faire lesquelles d'abord )? (j'adore Russell)

Salut khey, il y a plein de saisons à voir avant la 20, toutes celles listés sur la première page du topic théoriquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 14:46:59

Le 31 octobre 2020 à 14:43:25 Michele_ a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 14:42:05 prv2 a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 10:27:02 Michele_ a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 03:14:30 prv2 a écrit :
L'auteur je regarde quoi maintenant ? :hap:
Je crois qu'on a les mêmes gouts

Tu as la saison 13 qui n'est pas mal niveau casting. C'est la saison de Survivor avec 4 tribes de différentes ethnies (KL a copié le concept avec les 4 terres :hap: ). Je t'avoue que c'est une saison que je n'ai pas encore regardée mais c'est un must watch et que des bons retours sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495625196-lananna.png

Il faudra un moment que tu te fasses la 7 et la 8 avant la 20. Je t'épargne la 2 qui risque de t'ennuyer malgré l’importance de ses candidats.

Je suis pas chaud de regarder les saisons en 480p, la saison 6 avec hommes VS femmes m'avait dérangé à cause du côté trop ancien (je l'ai même pas terminé au final).

Mais bon le concept de diviser par ethnie a l'air marrant donc je vais quand même essayer :hap:

Franchement ça se regarde t'abuses khey :( . Et la 13 est déjà un peu plus moderne :ok: .

Et t'es obligé de faire la 13 pour regarder la 16 qui est une saison excellente. (La 15 aussi :ok: )

J'avais l'impression de regarder Hélène et les Garçons :rire: même les discussions c'était des amourettes omg

Je suis en train de DL le premier épisode mais j'espère juste qu'il y aura des clashs et des références ethniques :hap:

Mattaxo Mattaxo
MP
Niveau 3
31 octobre 2020 à 14:47:23

Le 31 octobre 2020 à 14:45:20 JeffProsbt a écrit :

Mp svp (j'ai regardé il y a quelque temps la saison 28 et la 19, j'ai envie de faire la 20 mais apparemment c'est pas conseillé, je dois faire lesquelles d'abord )? (j'adore Russell)

Salut khey, il y a plein de saisons à voir avant la 20, toutes celles listés sur la première page du topic théoriquement.

Merci ! (je peux vraiment pas en passer une ou deux où les persos de la saison 20 qu'on retrouve servent pas à grand chose ?) J'ai vraiment envie de revoir Russell enfaite :snif2:

JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
31 octobre 2020 à 14:48:37

Le 31 octobre 2020 à 14:47:23 Mattaxo a écrit :

Merci ! (je peux vraiment pas en passer une ou deux où les persos de la saison 20 qu'on retrouve servent pas à grand chose ?) J'ai vraiment envie de revoir Russell enfaite :snif2:

Tu peux skip la 2 et la 6 dans ce cas mais le reste est un must watch. :hap: . Et surtout tu vas découvrir d'autres joueurs d'intérêt.

Message édité le 31 octobre 2020 à 14:49:16 par JeffProsbt
Mattaxo Mattaxo
MP
Niveau 3
31 octobre 2020 à 14:50:07

Le 31 octobre 2020 à 14:48:37 JeffProsbt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 14:47:23 Mattaxo a écrit :

Tu peux skip la 2 et la 6 dans ce cas mais le reste est un must watch. :hap: . Et surtout tu vas découvrir d'autres joueurs d'intérêt.

Super, merci

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
31 octobre 2020 à 15:44:34

S7E13 Aya les deux mecs qui répètent pendant tous l'épisode "les filles sont trop débiles, elles ne feront pas d'alliance entre elles" et qui se font blindside, jouissif :rire:
Et Burton est con ou quoi ? Après avoir été éliminé il dit "Lill tu as trahi notre alliance, j'espère que tu pourras vivre avec ça", alors qu'il a voté contre elle :rire:
D'ailleurs ce blindside est rendu possible par la connerie de Burton qui choisis Jon pour l'accompagner à la récompense, laissant les 3 filles seules sur le camp

Message édité le 31 octobre 2020 à 15:48:06 par ChaosKass
JeffProsbt JeffProsbt
MP
Niveau 38
31 octobre 2020 à 15:47:15

Le 31 octobre 2020 à 15:44:34 ChaosKass a écrit :
S7E13 Aya les deux mecs qui répètent pendant tous l'épisode "les filles sont trop débiles, elles ne feront pas d'alliance entre elles" et qui se font blindside, jouissif :rire:
Et Burton est con ou quoi ? Après avoir été éliminé il dit "Lill tu as trahi notre alliance, j'espère que tu pourras vivre avec ça", alors qu'il a voté contre elle :rire:

Pour moi encore à ce jour la victoire la plus jetée par la fenêtre de l'histoire de Survivor :hap:

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
31 octobre 2020 à 16:22:26

Le 31 octobre 2020 à 15:47:15 JeffProsbt a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 15:44:34 ChaosKass a écrit :

Pour moi encore à ce jour la victoire la plus jetée par la fenêtre de l'histoire de Survivor :hap:

Khey ça veut dire quoi ce message ? J'ai pas encore fini la finale mais tu me fais peur :rire:

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
31 octobre 2020 à 16:40:34

Aya Lill qui gagne la dernière immunité, j'ai très très peur, dites moi que le jury ne va pas faire cette connerie :peur: :peur: :peur:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 16:50:00

Je conseille de voir la saison 12 rien que pour la tribue avec le plus de taré réuni dans la meme équipe Casayan et l'un des candidats les plus divertissants n'ayant pas fait de retour je parle bien evidemment de Shane

Shane qui vends tong à un autochtone contre une clope :rire:
Shane qui vire parano et schizo à cause du manque :rire:
Michelle et Courtney obligé de coopérer Shane car associé dans la meme alliance et Shane car il a juré sur son fils :rire:
Mais en meme temps il se rends attachant car il est conscient d'etre rendu taré à cause du manque de nicotine.. et pourtant il a l'air de juste vouloir etre un meilleur individu pour son fils :coeur:
Meme si bon, à un moment c'était surtout une excuse pour abandonner car il supportait pas le manque au début :rire:

Il aurait déjà été culte si il avait fait un retour comme saison 18Coach

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 16:57:18

saison 12 Shane et son siège de réflexion
Shane qui crée une alliance dominante dans sa tribe 5 minutes après le swap mais personne ne se supporte et osent quitter l'alliance de peur de perdre sa position de force
Shane qui jure sur son fils à Bobby de ne pas voter contre lui mais s'arrange pour permettre son élimination :rire:
Shane qui s'en veut quand meme et qui s'en prend à Danielle :rire:
Shane qui veut que Danielle et Courtney le libèrent de l'alliance parce qu'il a juré sur son fils mais qu'il veut partir :rire:
Shane qui se torche avec le savon des filles :rire:

On a vu plus dingo et instable que ce candidat ? :rire:

Michele_ Michele_
MP
Niveau 38
31 octobre 2020 à 17:03:13

Le 31 octobre 2020 à 16:57:18 Shambo a écrit :
Shane qui crée une alliance dominante dans sa tribe 5 minutes après le swap mais personne ne se supporte et osent quitter l'alliance de peur de perdre sa position de force
Shane qui jure sur son fils à Bobby de ne pas voter contre lui mais s'arrange pour permettre son élimination :rire:
Shane qui veut que Danielle et Courtney le libèrent de l'alliance parce qu'il a juré sur son fils mais qu'il veut partir :rire:

Je sais qu'il est très divertissant mais il n'a jamais fait son retour :( . Il a été bloqué aux portes de la saison 31..

Sinon tu en es où avant la 20 toi ? C'est ta dernière saison ? :hap:

Edit : D'ailleurs j'adore le/la gagnant(e) de la saison 12 :oui: .

Message édité le 31 octobre 2020 à 17:05:14 par Michele_
KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
31 octobre 2020 à 17:36:51

Sur St, j'avais vu plusieurs classement, ou il est dans le top 10. C'est bizare qu'il a pas été repris.

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 17:53:37

Le 31 octobre 2020 à 17:03:13 Michele_ a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 16:57:18 Shambo a écrit :

Je sais qu'il est très divertissant mais il n'a jamais fait son retour :( . Il a été bloqué aux portes de la saison 31..

Sinon tu en es où avant la 20 toi ? C'est ta dernière saison ? :hap:

Edit : D'ailleurs j'adore le/la gagnant(e) de la saison 12 :oui: .

Après la 12, je me fais la 8 puis enfin la 20 :oui:

Pourquoi tu te spoils les candidats kheyou :rire:
Pour l'instant je suis pas déçu par la saison 12 surtout que le meilleur a l'air d'etre à venir :ok:
Seul bémol comme je l'ai dis dans un autre message c'est le manque d'intrigue solide incarné par un power player, il y a pas vraiment de goat pour l'instant du coup ça part un peu dans tout les sens avec des tentatives de stratégies rapidement avortés :rire:

Message édité le 31 octobre 2020 à 17:57:01 par Shambo
ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
31 octobre 2020 à 18:21:53

Fin saison 7 Ouf j'ai vraiment cru à la pire victoire que je n'ai jamais vue KL compris :rire:
Sur les 12 premiers épisodes Jon était sans doute celui qui méritait de gagner mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même d'avoir laissé Burton l'emmener au confort et d'avoir énormément sous-estimé les filles, et je trouve que Sandra a bien joué donc je suis content :( même si ce n'est pas la mastermind de la saison, elle est très forte pour saisir toutes les opportunités qui s'offrent à elle

C'est serré mais je dirais que la saison 6 est meilleure, surtout parce que Lill gâche la fin de saison
J'enchaîne avec la 8, on va encore regarder la même saison en même temps Shambo :rire:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 18:37:14

Le 31 octobre 2020 à 18:21:53 ChaosKass a écrit :
Fin saison 7 Ouf j'ai vraiment cru à la pire victoire que je n'ai jamais vue KL compris :rire:
Sur les 12 premiers épisodes Jon était sans doute celui qui méritait de gagner mais il ne peut s'en prendre qu'à lui-même d'avoir laissé Burton l'emmener au confort et d'avoir énormément sous-estimé les filles, et je trouve que Sandra a bien joué donc je suis content :( même si ce n'est pas la mastermind de la saison, elle est très forte pour saisir toutes les opportunités qui s'offrent à elle

C'est serré mais je dirais que la saison 6 est meilleure, surtout parce que Lill gâche la fin de saison
J'enchaîne avec la 8, on va encore regarder la même saison en même temps Shambo :rire:

D'accord avec toi, Sandra aurait surement pas pu win sans beaucoup de chances mais on peut pas lui enlever qu'elle a saisit toutes les bonnes opportunités au bon moment :ok:
Et puis bon, Fairplay s'est quand meme construit une sacré légende :rire:
Tu devrais voir son retour lors de la saison 16 Fan vs Favorite, tout le monde l'avait déjà target le jeu n'avait pas commencé :rire:
Et pour Lill, perso j'avais la haine rien que de la voir encore in game. J'aurais eu un sacré soulagement de la voir éliminé une seconde fois :peur:
.

Je crois qu'on est lié Kass :cool:
Il y a définitivement un truc entre nous :cool:

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 18:40:31

En vrai, je pense que la seule différence entre Shambo et Kass (les candidates je parle) c'est peut etre 40 points de qi :rire:

A part ça c'est les memes :rire:
Meme role, meme archetype dans leurs saisons respectives :rire:

Comme quoi :cool:

ChaosKass ChaosKass
MP
Niveau 45
31 octobre 2020 à 18:56:02

Le 31 octobre 2020 à 18:37:14 Shambo a écrit :

D'accord avec toi, Sandra aurait surement pas pu win sans beaucoup de chances mais on peut pas lui enlever qu'elle a saisit toutes les bonnes opportunités au bon moment :ok:
Tu devrais voir son retour lors de la saison 16 Fan vs Favorite, tout le monde l'avait déjà target le jeu n'avait pas commencé :rire:
Et pour Lill, perso j'avais la haine rien que de la voir encore in game. J'aurais eu un sacré soulagement de la voir éliminé une seconde fois :peur:
.

Ca m'aurait soulagé aussi, je te jure que j'étais pas bien je croyais qu'elle allait gagner, d'ailleurs tout le monde disait qu'elle gagnerait contre n'importe qui face au jury, sans ça je n'aurais pas cru qu'elle puisse gagner mais ils ont fini par me mettre le doute :rire:
Et c'est le problème des candidats comme Jon ou le mastermind de la saison 6, ils ont une chance de gagner leur première saison mais dans un retour ça me parait compliqué, tout le monde veut les éliminer :(

J'espère que S6 Rob va tout autant nous régaler dans la 8 :rire:

Le 31 octobre 2020 à 18:40:31 Shambo a écrit :
En vrai, je pense que la seule différence entre Shambo et Kass (les candidates je parle) c'est peut etre 40 points de qi :rire:

Ayaaa c'est quelle saison Shambo ? :rire: J'ai très envie de voir Kass avec 40 points de QI de moins (ou de plus ? :rire: )

Shambo Shambo
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 19:04:48

Le 31 octobre 2020 à 18:56:02 ChaosKass a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 18:37:14 Shambo a écrit :

.

Ca m'aurait soulagé aussi, je te jure que j'étais pas bien je croyais qu'elle allait gagner, d'ailleurs tout le monde disait qu'elle gagnerait contre n'importe qui face au jury, sans ça je n'aurais pas cru qu'elle puisse gagner mais ils ont fini par me mettre le doute :rire:
Et c'est le problème des candidats comme Jon ou le mastermind de la saison 6, ils ont une chance de gagner leur première saison mais dans un retour ça me parait compliqué, tout le monde veut les éliminer :(

J'espère que S6 Rob va tout autant nous régaler dans la 8 :rire:

Le 31 octobre 2020 à 18:40:31 Shambo a écrit :

Ayaaa c'est quelle saison Shambo ? :rire: J'ai très envie de voir Kass avec 40 points de QI de moins (ou de plus ? :rire: )

Oui, un mastermind devra toujours miser avant tout sur sa première saison.. il y a que quelques exceptions à ça mais elles sont peu communes :oui:

La seule apparition de Shambo c'est saison 19 khey :cool:
Cette saison est importante car elle introduit un candidat majeur dans l'histoire de Survivor dont tu as déjà du surement entendre parler sur le topic :oui:
Après, c'est une saison correcte mais elle est pas incroyable non plus : en fait, c'est surtout l'apparition d'une des plus grandes légendes de Survivor :bave:

KelleyWentworth KelleyWentworth
MP
Niveau 20
31 octobre 2020 à 19:08:25

Elle est aussi importante pour la 27 et 31 :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 1166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment