Gagnant/e saison 20 Putain j'ai une haine incroyable contre Sandra, j'espère vraiment que personne ici ne l'apprécie car c'est vraiment la personne la plus détestable toutes saisons confondues.
Sérieusement même les gagnants de Koh-lanta on 100 fois plus de mérite qu'elle.... Sa stratégie ? Rester dans l'alliance majoritaire et être gentille avec tout le monde sauf ceux déjà détesté par les autres
Elle est littéralement nulle partout : au camps, aux épreuves, en stratégie Le pire c'est qu'à la fin elle ose se prétendre stratège et se prend pour la GOAT Elle a littéralement réussie à ruiner l'une des meilleurs saisons de tous les temps ; tout le monde a pris des moves couillus cette saison sauf une seule personne : LA GAGNANTE
Dire qu'on aurait pu avoir le roi Russ ou la reine Parv comme gagnant
C'est la meilleur saison de tout les temps a 100 % si (saison 20 résultat) Sandra ne gagne, je suis totalement d'accord avec toi. Ce qui me gêne c'est les mecs qui donnent des justifications a sa victoires . En plus, a la réunion tu as Jeff qui défend Sandra, contre Russel, alors que Russel explique que Parvati mérite de gagner. Lui il croit que c'est pour Russel
Le 28 octobre 2020 à 11:17:34 KelleyWentworth a écrit :
C'est la meilleur saison de tout les temps a 100 % si (saison 20 résultat) Sandra ne gagne, je suis totalement d'accord avec toi. Ce qui me gêne c'est les mecs qui donnent des justifications a sa victoires . En plus, a la réunion tu as Jeff qui défend Sandra, contre Russel, alors que Russel explique que Parvati mérite de gagner. Lui il croit que c'est pour Russel
T'a l'impression que tout le monde sait qu'elle n'est pas vraiment légitime à la victoire mais ils essayent quand même de la défendre pour une histoire d'image/marketing
Heureusement que Russell était là pour lui mettre sa PLS Le meilleur moment c'est quand elle lui a dit qu'il n'y a que 5 personnes qui l'apprécie dans le public et qu'il n'aurait jamais été le gagnant de l'amérique 5 minutes plus tard il est élu candidat préféré des téléspectateurs et gagne 100k dollars
J'aimerais bien commmencer, mais la ça fait 30 min je cherche la saison 1 en VOSTFR
Y'a pas quelqu'un qui l'a ? Au pire osef du vostfr je la mate en VO
On est bien d'accord sur la Saison 20 Cette saison avait le potentiel pour devenir la meilleure saison de tous les temps mais ce jury de rageux a ruiné la fin . Sandra est une PNJ qui se prend pour une grande joueuse, et la communauté américaine est complètement insupportable à son sujet. Tout le monde la défend, soi-disant "social game" alors qu'elle est immonde sur le camp . Reddit crache h24 sur Russel alors qu'il a 10 fois plus de mérite qu'elle . Parvati aurait dû gagner cette saison mais on n'a jamais vu un jury aussi partial . Reddit met Sandra fréquemment dans leur top 5 des joueurs of all time . Sandra est la plus grosse fraude de l'histoire car elle a volé toutes ses saisons gagnées . Et Pyroxene je te laisse imaginer si par hasard elle en gagnerait une troisième (elle participe à la 34 et la 40).
Je viens de me refaire le dernier épisode de la saison 40 en accéléré Sarah est tellement ridicule à croire qu'elle est aux commandes et à affirmer à Tony le GOAT que Natalie n'a pas d'idol
Saison 40 J'ai l'impression que le pire est que Sarah pouvait battre Tony, on est pas passer loin de la catastrophe avec Natalie qui pouvait gagner Par contre je parle que de son parcours, sur cette édition. Je veux pas qu'on m'attaque sans raison. Car dans la saison 29 et 40 <spoil>elle fait une masterclass, peut etre la meilleur gagnante avant la saison 40 </spoil>
J'ai l'impression que quand tu gagnes qu'importe si tu le mérites, il essaye de trouver des arguments. Un peu comme avec Tyron Lue au basket avec son titre de 2016 On sait tous que l'entraineur était Lebron James.
Le pire reste pour moi Saison 19 / Saison 20 De réaliser que Natalie mérite plus que Sandra sa victoire
Sinon une innovation majeure dans la Saison 40, je n'ai jamais vu un move pareil tenté dans le jeu : Se sacrifier pour faire gagner quelqu'un d'autre. En l'occurence, Ben se sacrifiant pour faire gagner Sarah. C'est un move auquel j'avais pensé si je trouvais quelqu'un qui méritait plus que moi de gagner et que je veux absolument voir gagner. Le truc est qu'ils n'ont pas poussé le vice assez loin. Perso j'aurais joué l'acteur jusqu'au bout. Avec un discours sur les alliances avant le vote ("J'ai confiance à 100% en mes potes etc"). Puis un jeu d'acteur parfait lors du blindside "OH, WHAT ?!" , et ensuite l'ultime move qui consiste à
s'incliner par terre et dire "Damn, you have my respect. Well played" vers ton coéquipier qui t'a soi-dfisant blindside . Le jury en mode "Quel mastermind " . Ensuite, tu fais une propagande chez le jury "Ce type est le meilleur joueur de Survivor qu'on a jamais vu" pendant 1 semaine, et vous volez la finale avec une question truquée où tu le suces et le pardonnes pour le blindside lors du conseil final . Totalement vicieux mais je pense que c'est une stratégie totalement fonctionnelle pour gagner en duo en fin de saison . Par contre je pense que Jeff serait 100% contre .
Ton move est dans la saison 7 de KL Avec Adrien qui se sacrifie pour Grégoire (après je crois que c'est la prod)
Le 28 octobre 2020 à 14:40:12 prv2 a écrit :
Ça me fait rire dans la saison 6 ils ont pas peur de parler politique religion et homosexualité et j'en suis qu'à l'épisode 2 (c'est pas vraiment un spoil mais je mets la balise au cas où)Par contre les conditions de vie ont l'air super dures, foret tropicale tout autour, terre/boue, humidité, pas de mer, la rivière est sale et boueuse et pleine d'alligators, pas de bambou facile à casser c'est chaud
Et je crois que beaucoup de discussions entre les candidats sont coupés aux montages si j'en crois la réunion de la saison 2
Les débats gardés lors de l'edit sont souvent ceux qui débouchent sur un clash de personnalité et d'idée entre les candidats mais à coté ça parle beaucoup de sujet plus soft comme leur vision du bonheur ou de la vie
Normal quand ils ont le temps, mais je trouve que ça rajoute un coté plus humain à l'émission
Et pour revenir à la saison 6 Le meilleur c'est avec cette fanatique de Joana
Quand elle veut pas garder l'idole près du camps la nuit parce qu'elle est pas censé vénérer des idoles selon les lois abrahamiques et qu'elle se met à psalmodier toute la nuit
Ayaaaa S7E2 énorme les pillages après chaque épreuve de confort
La fille qui détruit tout l'abri des Morgan pour prendre leur bâche
La haine dans le regard des Morgan
Tout ça alors que les Drake vivent comme des rois et les Morgan n'ont rien d'autre que cette bâche
Le 28 octobre 2020 à 15:53:36 ChaosKass a écrit :
Ayaaaa S7E2 énorme les pillages après chaque épreuve de confort
La fille qui détruit tout l'abri des Morgan pour prendre leur bâche
La haine dans le regard des Morgan
Tout ça alors que les Drake vivent comme des rois et les Morgan n'ont rien d'autre que cette bâche
J'avoue que le thème pirate est hyper fun dans cette saison
D'ailleurs ChaosKass c'était quoi ton premier pseudo ? Je suis perdu
Ce pseudo pourquoi ?
Le 28 octobre 2020 à 16:33:46 Matplotlib2 a écrit :
Ce pseudo pourquoi ?
Pour te repérer dans le champ des participants de ce topic .
Le 28 octobre 2020 à 12:53:07 JeffProsbt a écrit :
On est bien d'accord sur la Saison 20 Cette saison avait le potentiel pour devenir la meilleure saison de tous les temps mais ce jury de rageux a ruiné la fin . Sandra est une PNJ qui se prend pour une grande joueuse, et la communauté américaine est complètement insupportable à son sujet. Tout le monde la défend, soi-disant "social game" alors qu'elle est immonde sur le camp . Reddit crache h24 sur Russel alors qu'il a 10 fois plus de mérite qu'elle . Parvati aurait dû gagner cette saison mais on n'a jamais vu un jury aussi partial . Reddit met Sandra fréquemment dans leur top 5 des joueurs of all time . Sandra est la plus grosse fraude de l'histoire car elle a volé toutes ses saisons gagnées . Et Pyroxene je te laisse imaginer si par hasard elle en gagnerait une troisième (elle participe à la 34 et la 40).
Reddit est remplis de débiles mentaux se croyant anticonformistes C'est vraiment dommage pour Russell il se fait voler 2 fois alors qu'il a vraiment écraser la concurrence stratègiquement. Dans une saison plus récente il aurait surement gagner je pense.
Mais dis mois que ce n'est pas vrai pour les retours de Sandra s'il te plait Déjà que 2 fois c'est un énorme braquage, si elle gagne encore je vais tomber en dépression ....
Le 28 octobre 2020 à 17:53:26 Pyroxene17 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 12:53:07 JeffProsbt a écrit :
On est bien d'accord sur la Saison 20 Cette saison avait le potentiel pour devenir la meilleure saison de tous les temps mais ce jury de rageux a ruiné la fin . Sandra est une PNJ qui se prend pour une grande joueuse, et la communauté américaine est complètement insupportable à son sujet. Tout le monde la défend, soi-disant "social game" alors qu'elle est immonde sur le camp . Reddit crache h24 sur Russel alors qu'il a 10 fois plus de mérite qu'elle . Parvati aurait dû gagner cette saison mais on n'a jamais vu un jury aussi partial . Reddit met Sandra fréquemment dans leur top 5 des joueurs of all time . Sandra est la plus grosse fraude de l'histoire car elle a volé toutes ses saisons gagnées . Et Pyroxene je te laisse imaginer si par hasard elle en gagnerait une troisième (elle participe à la 34 et la 40).Reddit est remplis de débiles mentaux se croyant anticonformistes C'est vraiment dommage pour Russell il se fait voler 2 fois alors qu'il a vraiment écraser la concurrence stratègiquement. Dans une saison plus récente il aurait surement gagner je pense.
Mais dis mois que ce n'est pas vrai pour les retours de Sandra s'il te plait Déjà que 2 fois c'est un énorme braquage, si elle gagne encore je vais tomber en dépression ....
Imagine
Reconfinement Plus de temps pour regarder Survivor, cimer Macron
Le 28 octobre 2020 à 20:58:44 ChaosKass a écrit :
Reconfinement Plus de temps pour regarder Survivor, cimer Macron
J'ai un peu la rage que Macron viole ma vie sociale mais bon, on a au moins Survivor