Ok le mec est condamner par un tribunal qui a plus de preuves que vous et un dossier étoffé mais non sur le forum on SAIT ce qu il s est passé mieux que les protagonistes eux même.
Et comme à votre habitude focalisation sur une femme alors qu il y a eu des plaintes d hommes aussi.
Bien joué les gars.
Le 23 septembre 2020 à 15:23:27 JeanBon233 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:19:31 Jean-fifrelino a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:15:45 Cocca a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:13:19 Jean-fifrelino a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 anshttps://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc
Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé
Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !
Il a tout dit, ne t'en déplaise.
Quoi qu'il s'est passé je ne pense pas qu'il méritait un mandat de dépôt, 1 an ferme alors que d'autres sont en liberté pour bien plus pire que ça, remboursement des frais d'avocats et cette amende, et le fameux internement pour "soins psychologique" ça lui a brisé sa vie.
Là on est d'accord c'est trop du ferme. Mais il doit quand même passez un petit coup chez le psy le gars, il est pas net.
Par contre encore une fois il "dit" tout, pas montre. S'il veut vraiment défendre il doit sourcé. Moi neutre, je vois certains fake fait par les victimes, mais surtout un fou qui a bashé pendant 2 ans une nana et d'autre personnes. Et aussi un procès perdu d'avance, mais est-ce vraiment ça le pire ? Là j'en sais rien.Nan nan du ferme c'est très bien, il a eu 1 an, il fera peut-être 3 mois vu la justice française, période pendant laquelle il aura loisir de réfléchir sur ce qu'il a fait.
Et il faut construire des prisons pour y mettre les délinquants récidivistes en longue durée, genre 5 ans minimum. Expulsion bien sûr du territoire national des délinquants étrangers.
L'un empêche pas du tout l'autre.
Je pense qu'ici des excuses publique, une amende avec l'interdiction d'aller sur les RS pendant quelque temps ça aurait quand même suffit. Par contre ils doivent aussi aller chercher tout les petits malins qui insultent via les RS. Pas que lui.
Le 23 septembre 2020 à 15:22:56 le-descolin a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:21:29 Cocca a écrit :
D’ailleurs l'histoire du procès est passé sur C à vous, Marvel est diabolisé c'est terminé pour son image.Il s'y attendait de toute manière.
ah ben ca y est je suis pro Marvel
libérez Marvel !
https://www.youtube.com/watch?v=ouXloAGRUP0
https://www.youtube.com/watch?v=tDTtqcdduOw
+ sur le journal Voici aussi, 20minutes etc.
Allez à 48 minutes 17 de la vidéo d'Aline.
Si c'est pas du harcèlement, c'est quoi ? Débarquer à un salon de fitness avec tous ses potes racailles pour intimider Aline, qui se fait évacuer par la sécu par la porte de derrière...
Bref, ce mec est une racaille comme il y en a hélas tant en France. On devrait le remigrer pour qu'il ait donné des cours de fitness dans son pays d'origine.
Le 23 septembre 2020 à 15:24:48 human_centiped a écrit :
Ok le mec est condamner par un tribunal qui a plus de preuves que vous et un dossier étoffé mais non sur le forum on SAIT ce qu il s est passé mieux que les protagonistes eux même.Et comme à votre habitude focalisation sur une femme alors qu il y a eu des plaintes d hommes aussi.
Bien joué les gars.
Tu dois avoir de sacrées œillères toi
Le 23 septembre 2020 à 15:14:53 jean-baguette a écrit :
J'aimerais répondre à la vidéo d'Aline dessine.Je suis étudiant en droit et ayant vu l'histoire entre Marvel et Aline de A à Z je peux dire qu'après avoir vu la vidéo d'Aline dessine, il y a en effet eu harcèlement.
Cependant, j'estime qu'elle est hypocrite dans cette vidéo.
En effet, Marvel se caractérise de Voldemort mais il ne l'attaque pas gratuitement. Et dans cette vidéo, elle ne nous explique pas concrètement pourquoi il l'harcèle, elle explique pour le début de la vidéo mais pas pour l'après. Elle avoue avoir fait la dick pic et je pense personnellement qu'elle a monté de toute pièce les bails avec les mineurs mais peu importe ça c'est un avis subjectif.
Le problème étant qu'elle ne dit pas clairement pourquoi il l'harcèle, je ne cautionne en aucun cas l'harcèlement mais il l'harcèle UNIQUEMENT parce qu'elle a menti sur la dick pic et sur l'harcèlement sur les mineurs et c'est depuis cet épisode qu'il ne veut pas l'a lâcher et ça elle ne le mentionne pas.
DE PLUS, elle oublie des arguments et choisis des extraits hors contextes qui l'avantage grandement.
Mais l'argument principal qu'elle se garde de donner c'est que Marvel fitness a dit à plusieurs reprises qu'il acceptait la paix avec Aline dessine SI ET UNIQUEMENT SI ELLE AVOUAIT PUBLIQUEMENT QU'ELLE AVAIT MENTI SUR LA DICK PIC, elle n'a jamais voulu le faire. Cela veut dire que sa communité, ceux qui n'apprécient pas Marvel pensent qu'en effet il harcelait des mineurs et qu'il envoyait des dick pics et ça Marvel fitness ne voulait pas le laissé passer, nous sommes d'accord qu'en rien cela autorise l'harcèlement mais faut connaître le contexte et elle se garde de le donner.
D'ailleurs, elle avait déjà fait une longue vidéo comme ça où elle n'avait toujours pas avoué son erreur par rapport à la dick pic qui on le rappelle pouvait réellement détruire l'image et la vie de Marvel fitness, la même voix tremblotante, je n'ai pour ma part aucune empathie vis-à-vis d'elle. Il y a clairement injustice même si en effet il y a harcèlement, on parle d'une année en prison et cela n'est en rien justifié.
this
Le jour où vous subirez une fausse accusation de dick pics,d'agression sexuelle,voir de pédophilie.
Vous deviendrez aussi" fou " ou "tarée" que Marvel comme vous le dites
Mais il a été con ou mal entouré pour gérer cette situation depuis 2 ans de A à Z on est d'accord
Le 23 septembre 2020 à 15:22:32 Cocca a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:21:08 Quapote0524 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:10:25 modtriple21 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:06:59 Quapote0524 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:58:21 NotMyStatue a écrit :
> Le 23 septembre 2020 à 14:55:04 Quapote0524 a écrit :
>> Le 23 septembre 2020 à 14:48:42 NotMyStatue a écrit :
> >> Le 23 septembre 2020 à 14:46:54 Quapote0524 a écrit :
> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:40:53 teyexe1791 a écrit :
> > > >La meuf qui le supplie en larmes au moins 20 fois en privé d'arrêter, mais il continue chaque fois, comme un prédateur qui joue avec sa proie. C'est un sociopathe.
> > >
> > > Donc, suffit de faire semblant pleurer pour win ? La justice en est la ?
> >
> >
> >
> > Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que Marvel n'aurait pas pris le tarif hier s'il avait décidé de foutre la paix à la personne en face.
> >
> > Il est pas en prison parce qu'elle a lâché deux-trois larmes
>
> Ben si, c'est une fragile. On s'expose pas sur le net si on accepte pas la critique.
On parle pas forcément de fragilité.
Elle est surement ouverte à la critique comme Marvel.Le problème, c'est plutôt la récurrence et l'acharnement.
Que Marvel n'aime pas le contenu où la personne, c'est une chose. Mais qu'il bash la personne toutes les semaines pendant deux ans .. C'est un autre problème.J'aime pas Aline, je consulte pas ses médias.
J'aime bien Marvel pour le personnage mais il a merdé, c'est aussi simple que ça.Les guignols l'ont fait. Et tu sais quoi, on a eu Chirac pendant 12 ans.
Tu confonds le harcèlement moral d une personne et une satire politique de notre pays ?
C est chaud là
Tu comprend pas que pour des influenceurs s'envoyer des sms sa revient au même que faire une vidéo. C'est du show tout sa Khey.
Les politiques faisaient et font encore pareils de nos jours par médias interposés. regarde Zemmour et Melenchon ce qu'ils se mettent sur la gueule. Ils vont porter plainte pour harcélement tous entre eux maintenant ? Dans 1 semaine plus personne au parlement ?
Bizarre, avant le procés, tout le monde qui connaissait l'affaire de près, on était tous d'accord. Depuis 24H, tous les PNJ qui découvrent l'histoire via les articles de journaux et la vidéo d'Aline, deviennent des cucks
De toute façon, Aline, faut pas lui enlever ça, c'est une putain de bonne manipulatrice. Elle avait déjà tout compris
"Si j'explique ça avec les larmes aux yeux j'aurais gagné"
+ le chantage (alors que tout est faux, y'avait jamais eu de dick pick ni d'incitation)
Le 23 septembre 2020 à 15:24:57 Jean-fifrelino a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:13:19 Jean-fifrelino a écrit :
> Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
>Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 ans
>
> https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc
>
> Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé
Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !
Quoi qu'il s'est passé je ne pense pas qu'il méritait un mandat de dépôt, 1 an ferme alors que d'autres sont en liberté pour bien plus pire que ça, remboursement des frais d'avocats et cette amende, et le fameux internement pour "soins psychologique" ça lui a brisé sa vie.
Là on est d'accord c'est trop du ferme. Mais il doit quand même passez un petit coup chez le psy le gars, il est pas net.
Par contre encore une fois il "dit" tout, pas montre. S'il veut vraiment défendre il doit sourcé. Moi neutre, je vois certains fake fait par les victimes, mais surtout un fou qui a bashé pendant 2 ans une nana et d'autre personnes. Et aussi un procès perdu d'avance, mais est-ce vraiment ça le pire ? Là j'en sais rien.Nan nan du ferme c'est très bien, il a eu 1 an, il fera peut-être 3 mois vu la justice française, période pendant laquelle il aura loisir de réfléchir sur ce qu'il a fait.
Et il faut construire des prisons pour y mettre les délinquants récidivistes en longue durée, genre 5 ans minimum. Expulsion bien sûr du territoire national des délinquants étrangers.
Je pense qu'ici des excuses publique, une amende avec l'interdiction d'aller sur les RS pendant quelque temps ça aurait quand même suffit. Par contre ils doivent aussi aller chercher tout les petits malins qui insultent via les RS. Pas que lui.
Et Aline mérite d'aller en prison par contre.
Le 23 septembre 2020 à 15:26:26 GladYouCame a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:22:32 Cocca a écrit :
> Le 23 septembre 2020 à 14:58:21 NotMyStatue a écrit :
>> Le 23 septembre 2020 à 14:55:04 Quapote0524 a écrit :
> >> Le 23 septembre 2020 à 14:48:42 NotMyStatue a écrit :
> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:46:54 Quapote0524 a écrit :
> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:40:53 teyexe1791 a écrit :
> > > > >La meuf qui le supplie en larmes au moins 20 fois en privé d'arrêter, mais il continue chaque fois, comme un prédateur qui joue avec sa proie. C'est un sociopathe.
> > > >
> > > > Donc, suffit de faire semblant pleurer pour win ? La justice en est la ?
> > >
> > >
> > >
> > > Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que Marvel n'aurait pas pris le tarif hier s'il avait décidé de foutre la paix à la personne en face.
> > >
> > > Il est pas en prison parce qu'elle a lâché deux-trois larmes
> >
> > Ben si, c'est une fragile. On s'expose pas sur le net si on accepte pas la critique.
>
> On parle pas forcément de fragilité.
> Elle est surement ouverte à la critique comme Marvel.
>
> Le problème, c'est plutôt la récurrence et l'acharnement.
> Que Marvel n'aime pas le contenu où la personne, c'est une chose. Mais qu'il bash la personne toutes les semaines pendant deux ans .. C'est un autre problème.
>
> J'aime pas Aline, je consulte pas ses médias.
> J'aime bien Marvel pour le personnage mais il a merdé, c'est aussi simple que ça.
Les guignols l'ont fait. Et tu sais quoi, on a eu Chirac pendant 12 ans.
Tu confonds le harcèlement moral d une personne et une satire politique de notre pays ?
C est chaud là
Tu comprend pas que pour des influenceurs s'envoyer des sms sa revient au même que faire une vidéo. C'est du show tout sa Khey.
Les politiques faisaient et font encore pareils de nos jours par médias interposés. regarde Zemmour et Melenchon ce qu'ils se mettent sur la gueule. Ils vont porter plainte pour harcélement tous entre eux maintenant ? Dans 1 semaine plus personne au parlement ?
Bizarre, avant le procés, tout le monde qui connaissait l'affaire de près, on était tous d'accord. Depuis 24H, tous les PNJ qui découvrent l'histoire via les articles de journaux et la vidéo d'Aline, deviennent des cucks
De toute façon, Aline, faut pas lui enlever ça, c'est une putain de bonne manipulatrice. Elle avait déjà tout compris
"Si j'explique ça avec les larmes aux yeux j'aurais gagné"
+ le chantage (alors que tout est faux, y'avait jamais eu de dick pick ni d'incitation)
Exactement.
Tous les abrutis du forum qui tombent dans son piège
Bon j'ai pas encore regardé la vidéo de défense de l'autre fille, juste écouté les extraits des conversations whatssap. La meuf s'excuse, s'écrase et l'autre répond : "je vais te détruire", "je ne vais pas y aller de main morte". Gros cassos de première catégorie comme on en retrouve sur JVC. Ce mec est terminé.
Le 23 septembre 2020 à 15:22:32 Jonnyraoult a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:58:21 NotMyStatue a écrit :
> Le 23 septembre 2020 à 14:55:04 Quapote0524 a écrit :
>> Le 23 septembre 2020 à 14:48:42 NotMyStatue a écrit :
> >> Le 23 septembre 2020 à 14:46:54 Quapote0524 a écrit :
> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:40:53 teyexe1791 a écrit :
> > > >La meuf qui le supplie en larmes au moins 20 fois en privé d'arrêter, mais il continue chaque fois, comme un prédateur qui joue avec sa proie. C'est un sociopathe.
> > >
> > > Donc, suffit de faire semblant pleurer pour win ? La justice en est la ?
> >
> >
> >
> > Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que Marvel n'aurait pas pris le tarif hier s'il avait décidé de foutre la paix à la personne en face.
> >
> > Il est pas en prison parce qu'elle a lâché deux-trois larmes
>
> Ben si, c'est une fragile. On s'expose pas sur le net si on accepte pas la critique.
On parle pas forcément de fragilité.
Elle est surement ouverte à la critique comme Marvel.Le problème, c'est plutôt la récurrence et l'acharnement.
Que Marvel n'aime pas le contenu où la personne, c'est une chose. Mais qu'il bash la personne toutes les semaines pendant deux ans .. C'est un autre problème.J'aime pas Aline, je consulte pas ses médias.
J'aime bien Marvel pour le personnage mais il a merdé, c'est aussi simple que ça.Les guignols l'ont fait. Et tu sais quoi, on a eu Chirac pendant 12 ans.
C est chaud là
Nn'oublie pas que Marine le Pen est avocate
Tou ceux qui l'insultent sont coupables de violence sur avocat
Marine seul candidat en 2022
9 plaignants.
9 plaignants.
9 personnes ont porté plainte.
9
Pas que Aline dessine.
9.
Le 23 septembre 2020 à 15:26:31 PtiteTartelette a écrit :
> Le 23 septembre 2020 à 15:13:19 Jean-fifrelino a écrit :
>> Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
> >Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 ans
> >
> > https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc
> >
> > Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé
>
> Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !
Non si elle a menti, elle mérite aussi une amende. Tout comme les autres victimes.
Il y a trop de preuves contre Marvel malheureusement pour lui.
Le 23 septembre 2020 à 15:24:04 Pessimiste2018 a écrit :
Et du coup, si c'est illégal alors on devrait envoyer toutes les anciennes brutes en prison pour avoir harcelé et tabassé des Célestin ?Je suis sûr qu'elle va très bien mentalement parlant et qu'elle rigole même à la maison. Bref, elle a rien. Je trouve ça absurde d'envoyer quelqu'un en prison pour ça. Je suis sûr que si c'était l'inverse, la nana n'aurait rien. Au pire, un rappel à la loi.
Tu parles de collégiens, là c'est quand même un mec de 31 ans.
Le 23 septembre 2020 à 15:25:47 Nate-drake7 a écrit :
Le jour où vous subirez une fausse accusation de dick pics,d'agression sexuelle,voir de pédophilie.Vous deviendrez aussi" fou " ou "tarée" que Marvel comme vous le dites
Mais il a été con ou mal entouré pour gérer cette situation depuis 2 ans de A à Z on est d'accord
Le 23 septembre 2020 à 15:20:16 RealAyoub a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:07:36 modtriple21 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:54:53 RealAyoub a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:47:36 staze96 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:41:55 FionDeScarlet a écrit :
> Le 23 septembre 2020 à 14:38:09 staze96 a écrit :
>> Le 23 septembre 2020 à 14:32:28 FionDeScarlet a écrit :
> >> Le 23 septembre 2020 à 14:29:10 staze96 a écrit :
> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:25:49 FionDeScarlet a écrit :
> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:20:05 staze96 a écrit :
> > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:18:37 JusticierNRV15 a écrit :
> > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:13:35 staze96 a écrit :
> > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:12:04 JusticierNRV15 a écrit :
> > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:09:41 staze96 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:08:50 JusticierNRV15 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :
> > > > > > > > > > >Qu est ce qu il a fait de mal ?
> > > > > > > > > > > Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )
> > > > > > > > > > > Il l a menacé
> > > > > > > > > > > Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler
> > > > > > > > > > > Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.
> > > > > > > > > > > Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Preuves ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a été condamné par la justice donc il est coupable, tu n'as pas besoin de preuves, regarde juste le jugement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord le limité,
> > > > > > > > Les erreurs/manipulation judiciaire n'existe pas?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les conflits d'intérêts et les fausses preuves du procès ça ne te dérange pas du coup ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Enfin bref, les - de 50 de qi c'est Blacklist
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Donc tu ne crois pas en l'indépendance de la justice ? C'est un des fondements de notre pays. Marvel est une personne à problèmes, il a joué et il a perdu, c'est tout. Il n'y a pas de complot, il y a juste une personne qui a poussé trop loin.
> > > > > >
> > > > > > Quand l'avocate peut être aussi PC, qu'elle a eu 5h de temps de parole contre 10minutes utilisant de fausses preuves
> > > > > >
> > > > > > Donc non l'indépendance de la justice j'y crois pas trop
> > > > >
> > > > > Si tu ne crois pas à l'indépendance de la justice, c'est tout l'état français que tu remets en cause, c'est vraiment du complotisme primaire.
> > > >
> > > > C'est quoi ce chantage moral à deux francs
> > > >
> > > > Je remets en question l'état Français, tu vas faire quoi ? Me considérer comme un complotiste primaire sans autre argument ? Je vais m'en remettre.
> > >
> > > Chantage ? C'est pas du chantage, c'est une affirmation. Si la justice n'est pas indépendante, alors il est légitime de ne pas la respecter. Après tout, elle n'a rien à nous imposer vu qu'elle est corrompue. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si demain je tue quelqu'un et que je suis condamné, je pourrais clamer que la justice n'est pas indépendante et que c'est une conspiration.
> >
> > Tu pourras clamer ce que tu veux du fond de ta cellule. Elle n'a rien à nous imposer mais elle le fait quand même avec un petit détail qui s'appelle la loi et les forces de l'ordre. Tu peux pas dire "bouclier magique, je ne respecte pas votre institution donc je n'y suis pas soumis".
>
> Exactement, là n'est pas le propos. Contester la légitimité de la justice, c'est grave, ça pousse les gens à se révolter et il faut lutter contre ces dérives. Quand tu laisses penser que la justice n'est pas indépendante, tu plantes la graine du complotisme dans les esprits crédules qui vont te lire.
>
> On a de la chance d'avoir cette justice, ces institutions et ce pays.
T'as quel âge pour penser que la justice est indépendante ? Tu crois aussi que le piston en entreprise n'existe pas ? Parce que c'est pareil.
Ce n'est pas pareil du tout.
Le piston en entreprise, c'est normal et c'est légal.
La justice qui n'est pas indépendante ? C'est un scandale d'état.Donc non, ce n'est absolument pas pareil. Là on a juge qui a remis un jugement. C'est notre devoir de citoyen de ne pas le remettre en cause et de l'accepter, tout comme tu ne remets pas en cause les résultats d'une élection (à moins que ?).
Depuis quand on a pas le droit de pas être d'accord avec une décision de justice ? Je croyais qu'on était le pays des droits de l'homme et pas la Chine ou la Russie, on m'aurait menti
Depuis quand les êtres humains sont impartiaux même quand ils ont le statut de juge ?
Tu crois sincèrement qu'avoir le statut de juge te rend incorruptible, insensible à tes relations etc ?
Ben c est là où tu te mets le doigt dans l oeil . L impartialité fait parti intégrante de ton agrément. Il n y a pas de copinage sinon ton agrément saute , surtout pour une affaire médiatisée comme celle ci . Tu risques très très gros ( grosse amende et prison ferme ) . Renseigne toi sur le sujet et tu verras.
Maintenant , vu l âge de la commu de Marvel, ben normal que les plus jeunes pensent que le juge est un vendu . C est un des principes de l adolescence, ne pas être d accord, tout remettre en question . Sauf que si ce verdict est tombé, c est qu il y a eû de la réflexion derrière. Si un gamin de douze ans qui ne capte rien à l affaire était capable de déceler une faille dans ce jugement , l avocat de la défense , aussi bête qu il soit , serait capable de le relever aussi et le jugement n aurait pas été prononcéL'âge des fans de Marvel cet argument Ad Hominem complètement FAUX en plus
Parmi les gens qui défendent Marvel t'as pas mal de trentenaires, même des quarantenaires.
Alors que les fans d'Aline c'est que des ados ou des gens qui viennent d'avoir 20 ans, y'a qu'à regarder les profils des gens qui défendent les deux sur Instagram
Bref utilise pas l'argument de l'âge si c'est pour dire de la merde.
Alors je ne dois pas citer l âge des fans de Marvel, mais toi tu t appuies sur l âge de ceux qui soutiennent les victimes pour les décrédibiliser
Tu saisis le comique de la situation ?
En gros c est gneugneu on est pas des gamins mais vous par contre gneugneu vous êtes des gamins et ça c est vrai
Le 23 septembre 2020 à 15:28:13 Jean-fifrelino a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:26:31 PtiteTartelette a écrit :
> Le 23 septembre 2020 à 15:15:45 Cocca a écrit :
>> Le 23 septembre 2020 à 15:13:19 Jean-fifrelino a écrit :
> >> Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
> > >Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 ans
> > >
> > > https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc
> > >
> > > Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé
> >
> > Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !
>
> Il a tout dit, ne t'en déplaise.
>
> Quoi qu'il s'est passé je ne pense pas qu'il méritait un mandat de dépôt, 1 an ferme alors que d'autres sont en liberté pour bien plus pire que ça, remboursement des frais d'avocats et cette amende, et le fameux internement pour "soins psychologique" ça lui a brisé sa vie.
Non si elle a menti, elle mérite aussi une amende. Tout comme les autres victimes.
Il y a trop de preuves contre Marvel malheureusement pour lui.
Tu te fous de ma gueule ?
Fausse accusation de pédophilie et détournement de mineur, fausse dick pick, elle mérite le trou cette fille
Le 23 septembre 2020 à 15:25:00 teyexe1791 a écrit :
Allez à 48 minutes 17 de la vidéo d'Aline.Si c'est pas du harcèlement, c'est quoi ? Débarquer à un salon de fitness avec tous ses potes racailles pour intimider Aline, qui se fait évacuer par la sécu par la porte de derrière...
Bref, ce mec est une racaille comme il y en a hélas tant en France. On devrait le remigrer pour qu'il ait donné des cours de fitness dans son pays d'origine.
Voilà le genre de mec qui soutiens Aline, des racistes. Ils connaissent pas l'histoire, et voit direct noir, donc il est forcément coupable.
Bizarrement les "vrais fachos" , comme Papacito ou Coeh soutiennent Marvel car eux connaissaient l'histoire
Va dormir.
Le 23 septembre 2020 à 15:28:11 human_centiped a écrit :
9 plaignants.9 plaignants.
9 personnes ont porté plainte.
9
Pas que Aline dessine.
9.
D'accord