Le 23 septembre 2020 à 16:00:04 Ace-Z__][ a écrit :
Tu es où Plamuraillo ? C'est pas toi qui m'accusait d'avoir toujours déféndu Aline ? Maintenant que j'ai sorti les preuves, tu es capable de rentrer dans ton crâne qu'on puisse changer d'avis et ne pas être un pro-Marvel effréné comme toi ?
J'ai fait la moitié d'une erreur et je l'ai assumé, cependant tu fais la mienne dans une version encore plus stupide. Dire que je suis pro Marvel, quelle blague
Ce que je veux c'est une justice et un jugement juste et équitable, ce qu'il s'est passé avec Marvel et ce qu'a fait et fait actuellement Aline, n'est pas justice . C'est une pièce de théâtre
Le 23 septembre 2020 à 16:01:42 Ace-Z__][ a écrit :
On en parle que Jean-Onche se mange un coup de pression de la part de Marvel tel un parrain de la mafia et ce dernier s'écrase ? El famoso grand rivaux
JO et Marvel se sont expliqué en privé après leur clash. ça se'est toujours passé comme ça dans les drama du fitgame
Le 23 septembre 2020 à 16:01:42 Ace-Z__][ a écrit :
On en parle que Jean-Onche se mange un coup de pression de la part de Marvel tel un parrain de la mafia et ce dernier s'écrase ? El famoso grand rivaux
Jean-Onche n'est pas connu pour être un mec déter et nerveux, c'est un timidix de base
https://twitter.com/Valeuurs/status/1308765355129688067 L'avocat de marvel en live à 16h45 chez valeur actuelle aaaaaayaaaa
C'était qui les autres dans la plainte au fait ?
L'avocate et ?
Frank Ropper ? Qui d'autre ?
Le 23 septembre 2020 à 16:00:49 ScarFMA3 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:56:48 VraiDissidentN a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:55:17 Postit58 a écrit :
Y'a pas a discuter avec les preuves de ce matin, le mec a repéré une meuf et il s'est acharné sur elle a faire un drama tout en demandant a sa commu de l'attaquer dans les commentairesquand je pense que sur ce forum ils le faisaient passer pour une victime, franchement vous me dégoutez
VraiDissidentN qui avale les paroles du dernier qui parle comme parole d'Évangile.
T'es influençable à mort
Influençable de quoi ? Toutes les vidéos c'est elle qui a appelé les studio Marvel pour faire des montages avec sa tête ? Vas y cassez vous de la cherchez pas c'est bon mon avis il est fait, surtout quand je vois qui défend Marvel ici, les mêmes types qui défendent l'indéfendable et qui racontent de la merde h24 sur tous les sujets
fin de l'histoire, Marvel a trop forcé, il mérite de se faire lever, il s'est fait lever, fin
Le 23 septembre 2020 à 16:00:01 PallasMinerva a écrit :
Ils présentent des documents médicaux frauduleux OKLM à la cours et ils gagnent quand-même. Mais bordel, t'en a pour 6000$ d'amande minimum pour faire ça a une cours au Canada
va prouver que c'est frauduleux
Le 23 septembre 2020 à 16:01:16 VraiDissidentN a écrit :
et regardez toujours les mêmes pseudos, les mêmes types qui racontent que de la merde sur TOUS LES SUJETS depuis des années et des années, les mecs qui sont dans le faux pour tout et ABSOLUMENT TOUT qui viennent me dire que j'ai tortc'est la preuve ultime que j'ai raison encore une fois, vu que ces mecs la racontent de la merde h24
on dirait un bot de djellit
encore une fois j'avais vu juste
Le 23 septembre 2020 à 15:24:04 Pessimiste2018 a écrit :
Et du coup, si c'est illégal alors on devrait envoyer toutes les anciennes brutes en prison pour avoir harcelé et tabassé des Célestin ?Je suis sûr qu'elle va très bien mentalement parlant et qu'elle rigole même à la maison. Bref, elle a rien. Je trouve ça absurde d'envoyer quelqu'un en prison pour ça. Je suis sûr que si c'était l'inverse, la nana n'aurait rien. Au pire, un rappel à la loi.
Si on suit la logique de ces degen, on donne facile 5 ans de ferme a la moitié des collégiens de France
Le 23 septembre 2020 à 16:02:46 soraka-gomuscu a écrit :
https://twitter.com/Valeuurs/status/1308765355129688067 L'avocat de marvel en live à 16h45 chez valeur actuelle aaaaaayaaaa
Il est reconnu cet avocat ? Vu comment il a défendu son client...
Oh les cuts de fou furieux AAAAAAAAAAAYA, cette malhonnêteté
Le 23 septembre 2020 à 16:01:19 SweetSlide a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:14:53 jean-baguette a écrit :
J'aimerais répondre à la vidéo d'Aline dessine.Je suis étudiant en droit et ayant vu l'histoire entre Marvel et Aline de A à Z je peux dire qu'après avoir vu la vidéo d'Aline dessine, il y a en effet eu harcèlement.
Cependant, j'estime qu'elle est hypocrite dans cette vidéo.
En effet, Marvel se caractérise de Voldemort mais il ne l'attaque pas gratuitement. Et dans cette vidéo, elle ne nous explique pas concrètement pourquoi il l'harcèle, elle explique pour le début de la vidéo mais pas pour l'après. Elle avoue avoir fait la dick pic et je pense personnellement qu'elle a monté de toute pièce les bails avec les mineurs mais peu importe ça c'est un avis subjectif.
Le problème étant qu'elle ne dit pas clairement pourquoi il l'harcèle, je ne cautionne en aucun cas l'harcèlement mais il l'harcèle UNIQUEMENT parce qu'elle a menti sur la dick pic et sur l'harcèlement sur les mineurs et c'est depuis cet épisode qu'il ne veut pas l'a lâcher et ça elle ne le mentionne pas.
DE PLUS, elle oublie des arguments et choisis des extraits hors contextes qui l'avantage grandement.
Mais l'argument principal qu'elle se garde de donner c'est que Marvel fitness a dit à plusieurs reprises qu'il acceptait la paix avec Aline dessine SI ET UNIQUEMENT SI ELLE AVOUAIT PUBLIQUEMENT QU'ELLE AVAIT MENTI SUR LA DICK PIC, elle n'a jamais voulu le faire. Cela veut dire que sa communité, ceux qui n'apprécient pas Marvel pensent qu'en effet il harcelait des mineurs et qu'il envoyait des dick pics et ça Marvel fitness ne voulait pas le laissé passer, nous sommes d'accord qu'en rien cela autorise l'harcèlement mais faut connaître le contexte et elle se garde de le donner.
D'ailleurs, elle avait déjà fait une longue vidéo comme ça où elle n'avait toujours pas avoué son erreur par rapport à la dick pic qui on le rappelle pouvait réellement détruire l'image et la vie de Marvel fitness, la même voix tremblotante, je n'ai pour ma part aucune empathie vis-à-vis d'elle. Il y a clairement injustice même si en effet il y a harcèlement, on parle d'une année en prison et cela n'est en rien justifié.
THIS
Il faut prendre en considération l'impact de ces graves accusations fallacieuses comme la fake dickpick. Durant une ère metoo cela équivaut à une mort sociale
J'ai oublié ce poix effectivement
C'est ce que je disais Marvel et Alline s'harcelait mutuellement et ont envoyé leur communauté mutuellement emmerdé l'autre. Idem en privé
Le 23 septembre 2020 à 15:51:16 leonidananas4 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:48:30 Nate-drake7 a écrit :
Si la vidéo d'aline est bien debunker comme il le faut.Votre Aline va prendre chère ( que ce soit sur internet ou les réseaux ou plus tard quand Marvel va sortir et portera plainte à son tour
elle le sera rapidement
on sent une grande connaissance du système judiciaire
"elle m'a fait condamner à 2 ans de prison, mais à ma sortie je me vengerai, okamari no suzuki, je l'exposerai j'ai toutes les preuves et il finira en prison à vie"
IRL ça se passe pas vraiment comme dans 1 manga ou le comte de monte cristo vous savez, si le mec sort et tente de se venger :
-via la voie "justice républicaine" : YRR voire il lui sera reproché de déclencher des procédures pour rien
-via la voie "justice perso" il prendra encore plus cher
Le 23 septembre 2020 à 16:02:23 Plamuraillo a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 16:00:04 Ace-Z__][ a écrit :
Tu es où Plamuraillo ? C'est pas toi qui m'accusait d'avoir toujours déféndu Aline ? Maintenant que j'ai sorti les preuves, tu es capable de rentrer dans ton crâne qu'on puisse changer d'avis et ne pas être un pro-Marvel effréné comme toi ?J'ai fait la moitié d'une erreur et je l'ai assumé, cependant tu fais la mienne dans une version encore plus stupide. Dire que je suis pro Marvel, quelle blague
Ce que je veux c'est une justice et un jugement juste et équitable, ce qu'il s'est passé avec Marvel et ce qu'a fait et fait actuellement Aline, n'est pas justice . C'est une pièce de théâtre
"Moitié d'une erreur" non tu m'as accusé comme les autres pro-Marvel d'être un suceur d'Aline depuis le début, il est logique que je te prenne pour un pro-Marvel.
Il a harcelé frénétiquement, il assume ses conneries, je ne dis pas que la partie victime est toute blanche mais en l'occurence maintenant qu'Aline a sorti les preuves d'harcèlements je me montre plus compréhensif à sa plainte.
Le 23 septembre 2020 à 16:00:01 PallasMinerva a écrit :
Ils présentent des documents médicaux frauduleux OKLM à la cours et ils gagnent quand-même. Mais bordel, t'en a pour 6000$ d'amande minimum pour faire ça a une cours au Canada
Preuve qu'ils sont frauduleux.
Et la ca begaye.
IL EST FOUTUUUUUUUUUUUU
Bordel pkoi c VA qui le défend
AZY il est mort
Le 23 septembre 2020 à 16:02:52 VraiDissidentN a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 16:00:49 ScarFMA3 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:56:48 VraiDissidentN a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:55:17 Postit58 a écrit :
Y'a pas a discuter avec les preuves de ce matin, le mec a repéré une meuf et il s'est acharné sur elle a faire un drama tout en demandant a sa commu de l'attaquer dans les commentairesquand je pense que sur ce forum ils le faisaient passer pour une victime, franchement vous me dégoutez
VraiDissidentN qui avale les paroles du dernier qui parle comme parole d'Évangile.
T'es influençable à mort
Influençable de quoi ? Toutes les vidéos c'est elle qui a appelé les studio Marvel pour faire des montages avec sa tête ? Vas y cassez vous de la cherchez pas c'est bon mon avis il est fait, surtout quand je vois qui défend Marvel ici, les mêmes types qui défendent l'indéfendable et qui racontent de la merde h24 sur tous les sujets
fin de l'histoire, Marvel a trop forcé, il mérite de se faire lever, il s'est fait lever, fin
j'ai dit de la merde sur quel autre sujet au juste?
à part fait des procès d'intentions qui n'ont aucun sens c'est quoi tes arguments?
GNGNGNEUUH VOU DIT TJR LA MER2 VOU DEFEND L'INDEFENDABL ?
T'as vu mon pseudo où gamin?
Il va peut-être encore plus l'enfoncer bordel, et puis ça va servir à quoi cette "interview" ?
Le 23 septembre 2020 à 16:03:51 Auteur blacklisté a écrit :
https://twitter.com/Valeuurs/status/1308765355129688067 L'avocat de marvel en live à 16h45 chez valeur actuelle aaaaaayaaaaC'est quoi ce délire ? Pourquoi Valeurs Actuelles donne la parole à l'avocat de cet racaille ?
la seule racaille dans cette histoire c'est Loralis et sa clique hein,
marvel qui avait reçu un appel d'un ex-taulard qui voulait lui casser la gueule
"ouin ouin racaille de cité marvel"
Le 23 septembre 2020 à 13:13:08 Pseudo7458 a écrit :
https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=458Le fameux innocent
Dès le départ le mec faisait des vidéos pour critiquer des fitness girls, il est tombé sur Aline Dessine qui s'est rebellée (quand tu critique les gens faut s'attendre à avoir des représailles), il aurait du laisser couler mais non il a répondu et ça s'est envenimé.
Quand t'affiche les gens et leur passé sombre pour leur faire du mal, de base t'es pas innocent.
elle s'est pas rebellé , elle a fait de fausse pièces à conviction et lui à fait du chantage pour faire de fausse pièce, mais bon son avocate est très pote avec le juge , ça passe