CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que Marvel a fait de MAL ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 572»
Page suivanteFin
MessiEstCitizen MessiEstCitizen
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:11:12

Le problème c'est que Marvel a été beaucoup trop idiot dans cette histoire.

Il est tombé dans tous les pièges tendus par Aline qui a toujours agi en secret, lui répondait de manière virulente en public pendant qu'elle enregistrait absolument tout.

Il a vraiment pas été malin sérieux, il a toujours réagi sans réfléchir et c'est ce qui lui coûte aussi cher.

Quapote0524 Quapote0524
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:11:28

Le 23 septembre 2020 à 15:02:00 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:00:40 Quapote0524 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:52:36 modtriple21 a écrit :
En fait il n y a que des gosses de 12-13 ans qui soutiennent marvel . Des gamins qui s identifient et qui ne voient/comprennent pas le mal qu il fait du coup ils le croient victime dans cette histoire

Ou des gens qui sont profondément malheureux de voir l'océan a pleureuse qu'est devenu internet depuis qu'on était gamin et qu'on a découvert TFOU a 7 ans.

N'importe quoi. Internet c'est pas une zone de non droit, en tout cas ça ne devrait pas l'être et ce jugement, c'est mon avis, permet de remettre à leur place ceux qui pensent pouvoir tout dire / tout faire derrière un écran. Vous ne vous rendez pas compte de la douleur des victimes dans ces histoires.

Bah tu vois c'est pas le mien.

Un mec dors en taule, peu importe si elles se sont senties mal. C'est disproportionné.

Et se faire brasser a fait grandir, la preuve ils ont gagner un procès au tribunal.

TheKingGodzilla TheKingGodzilla
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 15:11:54

Le 23 septembre 2020 à 12:48:43 LemaudiT00 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 12:46:53 jesuisjaponais a écrit :
Tu banalise l'harcèlement de masse allié à la destruction mentale d'autrui l'OP ?

Non, et ce n'est pas ce qu'a fait Marvel.
Il a émit des critiques et fait de la parodie/satyr.

Non, il l'a harcelé sous couvert de l'humour. Il a incité aux raids, a fait des menaces à répétition, du harcèlement non stop. Tu banalises l'harcèlement avec ce genre de propos. C'est un taré ce type et toi tu es un fan aveugle si tu n'es pas capable de voir que ce mec est un psycho.

Pokeyom Pokeyom
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 15:12:35

Le 23 septembre 2020 à 15:09:12 Jean-fifrelino a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:08:27 Pokeyom a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:05:31 Bjorndalenn a écrit :
Raf de ce drama, mais j'aimerais pas que quelqu'un te menace CONSTAMMENT de balancer une video sur toi qui nuerait a ton image + insultes répétées :(

Elle a tué son image toute seul avec l'histoire de la dickpic + fausse accusation de pédophilie...
La vidéo de Marvel était une réponse à ses mensonges car pendant se temps il se faisait pourrir par la commu d'Aline (et une partie de la sienne aussi)

Moi j'veux bien te croire mais balance des preuves. Montre moi des screens ou autre.

Vidéo d'Aline ( à 20 min) elle avoue avoir envoyé de faux screen + https://twitter.com/ton_breu/status/1308394174627151876

mamadsads-vdm2 mamadsads-vdm2
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:12:35

Le 23 septembre 2020 à 13:51:01 Reunited a écrit :
Il a fait des vidéos où il insulte des gens, un vrai danger pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

le forum qui normalise le harcelement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523045061-joueuravortin.png

JesusPatriot89 JesusPatriot89
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:12:49

Le 23 septembre 2020 à 15:09:33 teyexe1791 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:07:54 JesusPatriot89 a écrit :
En fait le problème dans cette histoire, c'est pas la condamnation de Marvel (oui il mérite pour avoir appelé au raid) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le problème c'est que Aline à coté elle s'en sorte sans RIEN alors qu'elle est loin d'être innocente (appel au raid, fausse dick pic, fausses accusations, ect...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

En gros, toi tu es le genre de mec qui ferait aussi condamner celui qui s'est défendu comme il a pu contre une racaille dans la rue ? C'est exactement de ça qu'il s'agit hein.

Oser comparer quelqu'un qui balance des fausses dick pic et des fausses accusation de harcèlement sexuel sur mineur, couplé a des appel au raid, au lieu de simplement saisir dès le début la justice, à quelqu'un qui se défend d'une agression dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Toujours plus loin dans la connerie les WK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 septembre 2020 à 15:13:01

Le 23 septembre 2020 à 15:11:28 Quapote0524 a écrit :

En fait il n y a que des gosses de 12-13 ans qui soutiennent marvel . Des gamins qui s identifient et qui ne voient/comprennent pas le mal qu il fait du coup ils le croient victime dans cette histoire

Ou des gens qui sont profondément malheureux de voir l'océan a pleureuse qu'est devenu internet depuis qu'on était gamin et qu'on a découvert TFOU a 7 ans.

N'importe quoi. Internet c'est pas une zone de non droit, en tout cas ça ne devrait pas l'être et ce jugement, c'est mon avis, permet de remettre à leur place ceux qui pensent pouvoir tout dire / tout faire derrière un écran. Vous ne vous rendez pas compte de la douleur des victimes dans ces histoires.

Un mec dors en taule, peu importe si elles se sont senties mal. C'est disproportionné.

Et se faire brasser a fait grandir, la preuve ils ont gagner un procès au tribunal.

Donc selon toi, le harcellement ne devrait pas être puni, en tout cas pas par des peines fermes.
Belle mentalité ;)

zaynloverpaz zaynloverpaz
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 15:13:08

Le 23 septembre 2020 à 15:05:16 teyexe1791 a écrit :
Je regarde la vidéo de Aline, en vrai ça fait froid dans le dos, on dirait un sociopathe qui pense H24 à sa proie et qui vit à travers elle, même quand elle a coupé tout contact et l'ignore depuis 6 mois.

Le 23 septembre 2020 à 15:06:40 Smart-Guy a écrit :
Franchement mérité pour ce malade.
La peine qu'il a reçu est plutôt light quand tu vois à quel point il a pourri la vie des gens.

THIIIIIS

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:13:19

Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 ans

https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc

Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé

Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !

Quapote0524 Quapote0524
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:14:17

Le 23 septembre 2020 à 15:07:36 modtriple21 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:54:53 RealAyoub a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:47:36 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:41:55 FionDeScarlet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:38:09 staze96 a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:32:28 FionDeScarlet a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:29:10 staze96 a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 14:25:49 FionDeScarlet a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2020 à 14:20:05 staze96 a écrit :

> > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:18:37 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:13:35 staze96 a écrit :

> > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:12:04 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:09:41 staze96 a écrit :

> > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:08:50 JusticierNRV15 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 23 septembre 2020 à 14:03:12 modtriple21 a écrit :

> > > > > > > > > >Qu est ce qu il a fait de mal ? :(

> > > > > > > > > > Il a juste harcelé une meuf qui lui a rien fait pendant 2 ans ( certainement pour qu elle s interesse à lui )

> > > > > > > > > > Il l a menacé

> > > > > > > > > > Il a demandé à sa communauté de fanboys de la harceler

> > > > > > > > > > Il l a suivi à un Event pour la harceler en personne, au point qu elle a dû être évacuer par la sécurité.

> > > > > > > > > > Mais sinon non , il n a rien fait de mal , c est pour cette raison que tous les QLF le soutiennent

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a été condamné par la justice donc il est coupable, tu n'as pas besoin de preuves, regarde juste le jugement.

> > > > > > >

> > > > > > > D'accord le limité,

> > > > > > > Les erreurs/manipulation judiciaire n'existe pas?

> > > > > > >

> > > > > > > Les conflits d'intérêts et les fausses preuves du procès ça ne te dérange pas du coup ?

> > > > > > >

> > > > > > > Enfin bref, les - de 50 de qi c'est Blacklist

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > > > >

> > > > > > Donc tu ne crois pas en l'indépendance de la justice ? C'est un des fondements de notre pays. Marvel est une personne à problèmes, il a joué et il a perdu, c'est tout. Il n'y a pas de complot, il y a juste une personne qui a poussé trop loin.

> > > > >

> > > > > Quand l'avocate peut être aussi PC, qu'elle a eu 5h de temps de parole contre 10minutes utilisant de fausses preuves

> > > > >

> > > > > Donc non l'indépendance de la justice j'y crois pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

> > > >

> > > > Si tu ne crois pas à l'indépendance de la justice, c'est tout l'état français que tu remets en cause, c'est vraiment du complotisme primaire.

> > >

> > > C'est quoi ce chantage moral à deux francs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Je remets en question l'état Français, tu vas faire quoi ? Me considérer comme un complotiste primaire sans autre argument ? Je vais m'en remettre.

> >

> > Chantage ? C'est pas du chantage, c'est une affirmation. Si la justice n'est pas indépendante, alors il est légitime de ne pas la respecter. Après tout, elle n'a rien à nous imposer vu qu'elle est corrompue. C'est la porte ouverte à toutes les dérives. Si demain je tue quelqu'un et que je suis condamné, je pourrais clamer que la justice n'est pas indépendante et que c'est une conspiration.

>

> Tu pourras clamer ce que tu veux du fond de ta cellule. Elle n'a rien à nous imposer mais elle le fait quand même avec un petit détail qui s'appelle la loi et les forces de l'ordre. Tu peux pas dire "bouclier magique, je ne respecte pas votre institution donc je n'y suis pas soumis".

Exactement, là n'est pas le propos. Contester la légitimité de la justice, c'est grave, ça pousse les gens à se révolter et il faut lutter contre ces dérives. Quand tu laisses penser que la justice n'est pas indépendante, tu plantes la graine du complotisme dans les esprits crédules qui vont te lire.

On a de la chance d'avoir cette justice, ces institutions et ce pays.

T'as quel âge pour penser que la justice est indépendante ? Tu crois aussi que le piston en entreprise n'existe pas ? Parce que c'est pareil.

Ce n'est pas pareil du tout.

Le piston en entreprise, c'est normal et c'est légal.
La justice qui n'est pas indépendante ? C'est un scandale d'état.

Donc non, ce n'est absolument pas pareil. Là on a juge qui a remis un jugement. C'est notre devoir de citoyen de ne pas le remettre en cause et de l'accepter, tout comme tu ne remets pas en cause les résultats d'une élection (à moins que ?).

Depuis quand on a pas le droit de pas être d'accord avec une décision de justice ? Je croyais qu'on était le pays des droits de l'homme et pas la Chine ou la Russie, on m'aurait menti :rire:

Depuis quand les êtres humains sont impartiaux même quand ils ont le statut de juge ? :rire:

Tu crois sincèrement qu'avoir le statut de juge te rend incorruptible, insensible à tes relations etc ? :rire:

Ben c est là où tu te mets le doigt dans l oeil . L impartialité fait parti intégrante de ton agrément. Il n y a pas de copinage sinon ton agrément saute , surtout pour une affaire médiatisée comme celle ci . Tu risques très très gros ( grosse amende et prison ferme ) . Renseigne toi sur le sujet et tu verras.
Maintenant , vu l âge de la commu de Marvel, ben normal que les plus jeunes pensent que le juge est un vendu . C est un des principes de l adolescence, ne pas être d accord, tout remettre en question . Sauf que si ce verdict est tombé, c est qu il y a eû de la réflexion derrière. Si un gamin de douze ans qui ne capte rien à l affaire était capable de déceler une faille dans ce jugement , l avocat de la défense , aussi bête qu il soit , serait capable de le relever aussi et le jugement n aurait pas été prononcé

Ha putain qu'il est naif. Je suis ingé et j'ai deja choisi un fournisseur parceque j'aimais bien la commerciale mdr J'ose pas imaginer comment ça doit se passer avec des gens vraiment haut placés.

Non mais ça existe vraiment des trucs comme ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:14:30

Le 23 septembre 2020 à 15:13:52 Cocca a écrit :

En fait le problème dans cette histoire, c'est pas la condamnation de Marvel (oui il mérite pour avoir appelé au raid) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le problème c'est que Aline à coté elle s'en sorte sans RIEN alors qu'elle est loin d'être innocente (appel au raid, fausse dick pic, fausses accusations, ect...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Preuve qu'il a appelé au raid ? Il est responsable des gens qui l'ont harcelé ? c'est pas net tout ça

Sans parler du fait que son avocat n'a pu parler seulement que 10 min à peine sur les 6/7 heures de procès, l'avocate qui est partie civile et à la fois avocate, les accusations diffamations par rapport aux faux screens même pas pris en compte etc

En vrai c'est vraiment n'importe quoi cette histoire, et dans la "vidéo explicative" de la meuf elle ne mets que des petits bout de vidéos :) sans mettre les contextes etc, et puis comment la faire confiance alors qu'elle a déjà assumé avoir voulu lui faire du tort avec les fausses captures :)

Elle a les preuves des appels au raid dans sa vidéo la fille.

Jean-baguette Jean-baguette
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 15:14:53

J'aimerais répondre à la vidéo d'Aline dessine.

Je suis étudiant en droit et ayant vu l'histoire entre Marvel et Aline de A à Z je peux dire qu'après avoir vu la vidéo d'Aline dessine, il y a en effet eu harcèlement.

Cependant, j'estime qu'elle est hypocrite dans cette vidéo.

En effet, Marvel se caractérise de Voldemort mais il ne l'attaque pas gratuitement. Et dans cette vidéo, elle ne nous explique pas concrètement pourquoi il l'harcèle, elle explique pour le début de la vidéo mais pas pour l'après. Elle avoue avoir fait la dick pic et je pense personnellement qu'elle a monté de toute pièce les bails avec les mineurs mais peu importe ça c'est un avis subjectif.

Le problème étant qu'elle ne dit pas clairement pourquoi il l'harcèle, je ne cautionne en aucun cas l'harcèlement mais il l'harcèle UNIQUEMENT parce qu'elle a menti sur la dick pic et sur l'harcèlement sur les mineurs et c'est depuis cet épisode qu'il ne veut pas l'a lâcher et ça elle ne le mentionne pas.

DE PLUS, elle oublie des arguments et choisis des extraits hors contextes qui l'avantage grandement.

Mais l'argument principal qu'elle se garde de donner c'est que Marvel fitness a dit à plusieurs reprises qu'il acceptait la paix avec Aline dessine SI ET UNIQUEMENT SI ELLE AVOUAIT PUBLIQUEMENT QU'ELLE AVAIT MENTI SUR LA DICK PIC, elle n'a jamais voulu le faire. Cela veut dire que sa communité, ceux qui n'apprécient pas Marvel pensent qu'en effet il harcelait des mineurs et qu'il envoyait des dick pics et ça Marvel fitness ne voulait pas le laissé passer, nous sommes d'accord qu'en rien cela autorise l'harcèlement mais faut connaître le contexte et elle se garde de le donner.

D'ailleurs, elle avait déjà fait une longue vidéo comme ça où elle n'avait toujours pas avoué son erreur par rapport à la dick pic qui on le rappelle pouvait réellement détruire l'image et la vie de Marvel fitness, la même voix tremblotante, je n'ai pour ma part aucune empathie vis-à-vis d'elle. Il y a clairement injustice même si en effet il y a harcèlement, on parle d'une année en prison et cela n'est en rien justifié.

teyexe1791 teyexe1791
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 15:15:22

Marvel qui en ce moment même fait les pipes et le café :rire:

18-25forum 18-25forum
MP
Niveau 30
23 septembre 2020 à 15:15:37

Le 23 septembre 2020 à 15:06:40 Smart-Guy a écrit :
Franchement mérité pour ce malade.
La peine qu'il a reçu est plutôt light quand tu vois à quel point il a pourri la vie des gens.

Exactement j'ai pas compris pourquoi tout le monde le défendait avec un tel acharnement alors qu'au final il a pris 1 an de zonz, c'était clair qu'il n'était pas tout blanc :) dans cette histoire

Quapote0524 Quapote0524
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:15:38

Le 23 septembre 2020 à 15:08:33 Jonnyraoult a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:06:59 Quapote0524 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:58:21 NotMyStatue a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:55:04 Quapote0524 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:48:42 NotMyStatue a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 14:46:54 Quapote0524 a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 14:40:53 teyexe1791 a écrit :

> >La meuf qui le supplie en larmes au moins 20 fois en privé d'arrêter, mais il continue chaque fois, comme un prédateur qui joue avec sa proie. C'est un sociopathe.

>

> Donc, suffit de faire semblant pleurer pour win ? La justice en est la ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que Marvel n'aurait pas pris le tarif hier s'il avait décidé de foutre la paix à la personne en face.

Il est pas en prison parce qu'elle a lâché deux-trois larmes

Ben si, c'est une fragile. On s'expose pas sur le net si on accepte pas la critique.

On parle pas forcément de fragilité.
Elle est surement ouverte à la critique comme Marvel.

Le problème, c'est plutôt la récurrence et l'acharnement.
Que Marvel n'aime pas le contenu où la personne, c'est une chose. Mais qu'il bash la personne toutes les semaines pendant deux ans .. C'est un autre problème.

J'aime pas Aline, je consulte pas ses médias.
J'aime bien Marvel pour le personnage mais il a merdé, c'est aussi simple que ça.

Les guignols l'ont fait. Et tu sais quoi, on a eu Chirac pendant 12 ans.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

un youtubeur c'est un personnage public et en échange de ta notoriété t'en prends plein les miches
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Parfois à raison parfois à tort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Si t'es fragile tu t'exposes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

On est d'accord. Les gains faciles c'est toujours associés a des gros risques.

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre à la fin.

Li_katia Li_katia
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:15:43

Le 23 septembre 2020 à 15:13:01 staze96 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:11:28 Quapote0524 a écrit :

Donc selon toi, le harcellement ne devrait pas être puni, en tout cas pas par des peines fermes.
Belle mentalité ;)

pourquoi un harceleur au passif vierge devrait avoir du ferme et des pédos du sursis?

explique moi, je suis très curieux sur celui que tu considère moins dangereux.

StarkevTL StarkevTL
MP
Niveau 66
23 septembre 2020 à 15:16:19

Le 23 septembre 2020 à 15:14:53 jean-baguette a écrit :
J'aimerais répondre à la vidéo d'Aline dessine.

Je suis étudiant en droit et ayant vu l'histoire entre Marvel et Aline de A à Z je peux dire qu'après avoir vu la vidéo d'Aline dessine, il y a en effet eu harcèlement.

Cependant, j'estime qu'elle est hypocrite dans cette vidéo.

En effet, Marvel se caractérise de Voldemort mais il ne l'attaque pas gratuitement. Et dans cette vidéo, elle ne nous explique pas concrètement pourquoi il l'harcèle, elle explique pour le début de la vidéo mais pas pour l'après. Elle avoue avoir fait la dick pic et je pense personnellement qu'elle a monté de toute pièce les bails avec les mineurs mais peu importe ça c'est un avis subjectif.

Le problème étant qu'elle ne dit pas clairement pourquoi il l'harcèle, je ne cautionne en aucun cas l'harcèlement mais il l'harcèle Ua​imeMENT parce qu'elle a menti sur la dick pic et sur l'harcèlement sur les mineurs et c'est depuis cet épisode qu'il ne veut pas l'a lâcher et ça elle ne le mentionne pas.

DE PLUS, elle oublie des arguments et choisis des extraits hors contextes qui l'avantage grandement.

Mais l'argument principal qu'elle se garde de donner c'est que Marvel fitness a dit à plusieurs reprises qu'il acceptait la paix avec Aline dessine SI ET Ua​imeMENT SI ELLE AVOUAIT PUBLIQUEMENT QU'ELLE AVAIT MENTI SUR LA DICK PIC, elle n'a jamais voulu le faire. Cela veut dire que sa communité, ceux qui n'apprécient pas Marvel pensent qu'en effet il harcelait des mineurs et qu'il envoyait des dick pics et ça Marvel fitness ne voulait pas le laissé passer, nous sommes d'accord qu'en rien cela autorise l'harcèlement mais faut connaître le contexte et elle se garde de le donner.

D'ailleurs, elle avait déjà fait une longue vidéo comme ça où elle n'avait toujours pas avoué son erreur par rapport à la dick pic qui on le rappelle pouvait réellement détruire l'image et la vie de Marvel fitness, la même voix tremblotante, je n'ai pour ma part aucune empathie vis-à-vis d'elle. Il y a clairement injustice même si en effet il y a harcèlement, on parle d'une année en prison et cela n'est en rien justifié.

THIS, claire net et PRÉCIS.

arte265 arte265
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:16:43

Le 23 septembre 2020 à 15:13:19 Jean-fifrelino a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 15:10:50 Cocca a écrit :
Bordel les gens qui la défendent alors qu'ils ont rien suivis de l'histoire qui date de 2 ans

https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=241 Le meilleur résumé de l'affaire, sans parler du reste par rapport à l'injustice du procès etc

Cette histoire c'est vraiment une preuve que si t'es pas dans une caste précise t'es terminé

Il donne pas assez de preuve. Il parle rien et tout mais c'est pas assez sourcé !

bah oui y'a pas assez de preuves parce que c'est pas une zoulette qui va passer sa vie sur les lives de ses ennemis à tout enregistrer pour faire des montages orientés de 2h :rire: Aline a supprimé tous ses lives de l'époque où elle faisait beaucoup plus la maline que dans sa dernière vidéo où elle joue la pauvre malheureuse :rire:

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:16:59

25 pages pour 2 pauvres merdes sur internet. Vous êtes contents de donner du credit à des gens comme ça ?

Quapote0524 Quapote0524
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 15:17:09

Le 23 septembre 2020 à 15:09:33 teyexe1791 a écrit :

En gros, toi tu es le genre de mec qui ferait aussi condamner celui qui s'est défendu comme il a pu contre une racaille dans la rue ? C'est exactement de ça qu'il s'agit hein.

Tu vois le truc, c'est que la ce serait plutot lui qui se défendait

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment