CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il achète une maison par accident pour 11k

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2020 à 02:17:20

Le 05 août 2020 à 02:15:21 Submersible333 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:13:35 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:06:24 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:03:24 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

> Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

> > >> Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

> > > >> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > > > > > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > > > > > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

> > > > >

> > > > > Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > > c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

> > > >

> > > > qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

> > >

> > > Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."

> > Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .

> > Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

> >

> > Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

>

> J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

Lui mettre à l'envers.... mais à quel moment c'est eux qui lui mette à l'envers quand c'est lui et lui seul qui exige qu'il lui file la baraque, c'est lui qui leur met à l'envers, c'est lui qui veux s'approprier la baraque, franchement plus je vous lis plus je me demande si vous êtes seulement de vulgaire pyjama qui tentait de troller ou si vous êtes véritablement con :rire:

T'as regardé le reportage en entier ou juste un bout ? Ils ont tenté de réglé ça à l'amiable et de s'attaquer à l'Administration pour ces plans foutu avec le culs. Et à un moment le couple s'est décidé de porter plainte également contre Eddy sans le prévenir. Désolé mais ça s'appelle la lui mettre à l'envers. Accepte que le couple n'est pas parfait et a fait un sale coup :/ Mais bon c'est dur de vous demander de remettre en question votre avis ici apparemment... (d'avance je ne dis pas qu'Eddy est 100% clean loin de là hein)

t'as 12 ans?
ton argument c'est "mais c'est lui ka commencé!!!! :-("
vraiment je te lis depuis longtemps et je crois que t'as fait bannir un de mes pseudos, t'es pitoyable

Je repondais juste au fait que le couple, à un moment, n'a pas été clean. Je le redis mais je m'en fous de l'affaire je ne dis pas q'Eddy est gentils et les autres sont méchants...
Sinon je ne sais même pas comment faire bannir un pseudo donc tu dois te tromper

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2020 à 02:18:17

Le 05 août 2020 à 02:14:29 hinazuki a écrit :

[02:13:35] <ANTIR>

Le 05 août 2020 à 02:06:24 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:03:24 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

> Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

> > >> Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

> > > >> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > > > > > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > > > > > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

> > > > >

> > > > > Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > > c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

> > > >

> > > > qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

> > >

> > > Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."

> > Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .

> > Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

> >

> > Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

>

> J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

Lui mettre à l'envers.... mais à quel moment c'est eux qui lui mette à l'envers quand c'est lui et lui seul qui exige qu'il lui file la baraque, c'est lui qui leur met à l'envers, c'est lui qui veux s'approprier la baraque, franchement plus je vous lis plus je me demande si vous êtes seulement de vulgaire pyjama qui tentait de troller ou si vous êtes véritablement con :rire:

T'as regardé le reportage en entier ou juste un bout ? Ils ont tenté de réglé ça à l'amiable et de s'attaquer à l'Administration pour ces plans foutu avec le culs. Et à un moment le couple s'est décidé de porter plainte également contre Eddy sans le prévenir. Désolé mais ça s'appelle la lui mettre à l'envers. Accepte que le couple n'est pas parfait et a fait un sale coup :/ Mais bon c'est dur de vous demander de remettre en question votre avis ici apparemment... (d'avance je ne dis pas qu'Eddy est 100% clean loin de là hein)

Après bon ça reste le côté de l'histoire d'eddie, ptet qu'il embelli sa situation à ce niveau

Totalement c'est pour ça que précédemment je disais que je n'ai pas assez d'information pour pouvoir donner un avis sur cette affaire ;)

Depot_de_Bilan2 Depot_de_Bilan2
MP
Niveau 29
05 août 2020 à 02:19:24

https://annuaire.118712.fr/ppart/Var-83/Cuers-83390/Sammartino_eddy-JFHCEEEIEC_8%200030S00006F00900R00120S

Mais c'est bien l'adresse de la maison du couple qu'il habite ? :(

Message édité le 05 août 2020 à 02:21:23 par Depot_de_Bilan2
AlfondoIII AlfondoIII
MP
Niveau 27
05 août 2020 à 02:19:50

Le 05 août 2020 à 02:18:17 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:14:29 hinazuki a écrit :

[02:13:35] <ANTIR>

Le 05 août 2020 à 02:06:24 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:03:24 ANTIR a écrit :

> Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

> > >> Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

> > > >> Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

> > > > >> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > > > > > > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > > > > > > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

> > > > > >

> > > > > > Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > > > c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

> > > > >

> > > > > qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

> > > >

> > > > Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > >

> > > J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."

> > > Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .

> > > Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

> > >

> > > Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

> >

> > J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

>

> On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

Lui mettre à l'envers.... mais à quel moment c'est eux qui lui mette à l'envers quand c'est lui et lui seul qui exige qu'il lui file la baraque, c'est lui qui leur met à l'envers, c'est lui qui veux s'approprier la baraque, franchement plus je vous lis plus je me demande si vous êtes seulement de vulgaire pyjama qui tentait de troller ou si vous êtes véritablement con :rire:

T'as regardé le reportage en entier ou juste un bout ? Ils ont tenté de réglé ça à l'amiable et de s'attaquer à l'Administration pour ces plans foutu avec le culs. Et à un moment le couple s'est décidé de porter plainte également contre Eddy sans le prévenir. Désolé mais ça s'appelle la lui mettre à l'envers. Accepte que le couple n'est pas parfait et a fait un sale coup :/ Mais bon c'est dur de vous demander de remettre en question votre avis ici apparemment... (d'avance je ne dis pas qu'Eddy est 100% clean loin de là hein)

Après bon ça reste le côté de l'histoire d'eddie, ptet qu'il embelli sa situation à ce niveau

Totalement c'est pour ça que précédemment je disais que je n'ai pas assez d'information pour pouvoir donner un avis sur cette affaire ;)

Ce qui t'empêche pas de le faire et d'aller jusqu'à donner raison à Eddy, t'es le summum de l'incohérence toi

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 02:20:38

Le 05 août 2020 à 02:18:54 Smatritt a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:15:55 voustrouvez a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:12:58 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:11:08 voustrouvez a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

> Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

> >> Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :

> > >Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

>

> Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .

> Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .

> Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

"vivement que ça t'arrive gna gna gna"

t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase
des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect
la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

Comme dit plus haut si ta femme baise avec un autre mec et te fait un gosse dans le dos parce que tu veux pas lui en faire elle est aussi dans son droit, ça ne veut pas dire que c'est juste, être dans son droit ne veut strictement rien dire, ce n'est pas un argument.

ba si c'est un argument vus qu'on est dans une société régit par le droit

Et alors depuis quand le droit est par essence bon et juste ? L'apartheid c'était pas des lois ? Si je baise ta femme et que je lui fais un gosse parce que tu refuses de lui en faire, tu pourras pas divorcer pour faute parce qu'elle était dans son droit, donc ça veut dire que ta femme a raison de me sucer la bite, merci de confirmer que t'es un bon gros cuck :rire:

Ça sert à rien d'expliquer le droit à des sous merde pareil, faut les ignorer c'est typiquement le genre de frustré qui va poster des topics sur la décadence de la société moderne tout en disant que ça les dérangerai pas de violer une nana si personne pouvait le savoir, c'est des merdeux.

t'as visiblement pas compris ce qu'est le droit toi :)

Fenharel20 Fenharel20
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 02:21:54

Le 05 août 2020 à 02:19:50 AlfondoIII a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:18:17 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:14:29 hinazuki a écrit :

[02:13:35] <ANTIR>

Le 05 août 2020 à 02:06:24 ValaMorgulis a écrit :

> Le 05 août 2020 à 02:03:24 ANTIR a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

> > >> Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

> > > >> Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

> > > > >> Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

> > > > > >> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > > > > > > > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > > > > > > > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

> > > > > > >

> > > > > > > Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > > > > c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

> > > > > >

> > > > > > qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

> > > > >

> > > > > Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > >

> > > > J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."

> > > > Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .

> > > > Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

> > > >

> > > > Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

> > >

> > > J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

> >

> > On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

>

> C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

Lui mettre à l'envers.... mais à quel moment c'est eux qui lui mette à l'envers quand c'est lui et lui seul qui exige qu'il lui file la baraque, c'est lui qui leur met à l'envers, c'est lui qui veux s'approprier la baraque, franchement plus je vous lis plus je me demande si vous êtes seulement de vulgaire pyjama qui tentait de troller ou si vous êtes véritablement con :rire:

T'as regardé le reportage en entier ou juste un bout ? Ils ont tenté de réglé ça à l'amiable et de s'attaquer à l'Administration pour ces plans foutu avec le culs. Et à un moment le couple s'est décidé de porter plainte également contre Eddy sans le prévenir. Désolé mais ça s'appelle la lui mettre à l'envers. Accepte que le couple n'est pas parfait et a fait un sale coup :/ Mais bon c'est dur de vous demander de remettre en question votre avis ici apparemment... (d'avance je ne dis pas qu'Eddy est 100% clean loin de là hein)

Après bon ça reste le côté de l'histoire d'eddie, ptet qu'il embelli sa situation à ce niveau

Totalement c'est pour ça que précédemment je disais que je n'ai pas assez d'information pour pouvoir donner un avis sur cette affaire ;)

Ce qui t'empêche pas de le faire et d'aller jusqu'à donner raison à Eddy, t'es le summum de l'incohérence toi

ba il a raison aux yeux de la loi

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2020 à 02:21:59

Le 05 août 2020 à 02:16:01 quentinsnake a écrit :
ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que la maison est en plein milieu de la parcelle du voisin, c'est pas une petite erreur de quelques mètres.
Si ça se trouve leur terrain était non constructible et ils ont donc magouiller pour construire sur la parcelle d'à coté qui était abandonné depuis longtemps.
Et le Eddy a découvert l'affaire et a fait des recherches pour trouver le proprio et lui acheter le terrain.

this + complicité notariale ce qui expliquerait pourquoi les avocats du coin se rétractent lorsqu'ils se rendent compte que ça pue :)

marviiin174 marviiin174
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 02:22:00

Le 05 août 2020 à 02:16:29 Sabito a écrit :
Les mêcs qui s'acharne sur Eddy, les jaloux :rire:
Croire que c'est un coup de chatte :rire:, c'est monté de toute pièce :rire:
Le mec 28 ans (ressemble à un mec de 50 ans, puceau je présume), 11k d'économie (bordel même un caissier économise +), il a dû voir que y avait une maison sur la parcelle censé être vide, du coup il l'a acheté et a faire genre "Ah mais y a une maison :doute:", il est 100% dans son droit.. Par contre c'est le couple qu'est stupide a porter plainte contre Eddy :rire:

28 ans a l'epoque vers 2003 , aujourd'hui il a plus de 40 ans comme c'est dis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2020 à 02:23:50

Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .
Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .
Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

"vivement que ça t'arrive gna gna gna"

t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase
des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect
la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

La je te parle d'emotions ? Non à ce que je sache , mais des faits . Putain , tu me parles des dérivés , mais ça c'est pas un dérivé , tu trouves qu'il n'y a rien d'anormal ou tu as trop regardés enquête d'action ?
Jamais tu te demandes si la raison donné par le mec est viable ? Ça coule de source d'acheter un terrain quand on se dit "je veux me rappeller de mon enfance" à part pour un riche millionnaire , et si c'est le cas , à quoi ça lui servirait une maison ?

C'est ce que je viens de dire , si il y a une faute de la part du mec qui se chargeait du terrain , alors pourquoi faire chier le couple ?
Et d'où tu vois que la maison est détruire , une source ?
Le mec à propose un marché allant à l'encontre de la famille , si il avait proposé à la famille de racheter 11k ou un peu plus , t'inquiètes pas qu'ils l'auraient fait par risque de perdre leur maison . T'inquiète pas aussi que si ils savaient qu'ils étaient en tort , ils auraient tout fait pour régler ce problème rapidement et pas en plusieurs années en justice .

Sabito Sabito
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 02:25:05

Le 05 août 2020 à 02:22:00 marviiin174 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:16:29 Sabito a écrit :
Les mêcs qui s'acharne sur Eddy, les jaloux :rire:
Croire que c'est un coup de chatte :rire:, c'est monté de toute pièce :rire:
Le mec 28 ans (ressemble à un mec de 50 ans, puceau je présume), 11k d'économie (bordel même un caissier économise +), il a dû voir que y avait une maison sur la parcelle censé être vide, du coup il l'a acheté et a faire genre "Ah mais y a une maison :doute:", il est 100% dans son droit.. Par contre c'est le couple qu'est stupide a porter plainte contre Eddy :rire:

28 ans a l'epoque vers 2003 , aujourd'hui il a plus de 40 ans comme c'est dis :hap:

Bah il parle au présent, puis y a même pas de transition (le narrateur), mais j'ai vu qu'il a faille lorsque Eddy débroussaille son terrain et le narrateur dit "Bientot 40 ans"

Bordel, mais la phrase "Eddy bientot 28 ans s'achète un terrain de 11k, toutes ses économies, et un beau matin surprise il découvre une maison" :)

Message édité le 05 août 2020 à 02:25:21 par Sabito
Vergogned Vergogned
MP
Niveau 56
05 août 2020 à 02:25:10

Apparemment le type habite dans leur maison maintenant, ils ont été expulsés de LEUR maison bordel

Message édité le 05 août 2020 à 02:25:23 par Vergogned
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2020 à 02:27:19

Je sais pas pourquoi mais on dirait une magouille :(
Le gars a l'air vachement intéressé par la maison et pas tellement par le terrain. Je me demande si il avait pas connaissance de l'erreur avant d'investir :hap:
ça peut aussi être le cas des gens qui ont rénové la maison et qui habitent dedans. Voire les deux :(

Message édité le 05 août 2020 à 02:27:45 par
Dostatio2 Dostatio2
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 02:30:40

Le 05 août 2020 à 02:27:33 Sabito a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:19:41 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:15:55 voustrouvez a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:12:58 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:11:08 voustrouvez a écrit :

> Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

> > >> Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :

> > > >Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

> >

> > Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .

> > Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .

> > Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

>

> "vivement que ça t'arrive gna gna gna"

>

> t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase

> des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect

> la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

>

> si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

>

> mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

Comme dit plus haut si ta femme baise avec un autre mec et te fait un gosse dans le dos parce que tu veux pas lui en faire elle est aussi dans son droit, ça ne veut pas dire que c'est juste, être dans son droit ne veut strictement rien dire, ce n'est pas un argument.

ba si c'est un argument vus qu'on est dans une société régit par le droit

Et alors depuis quand le droit est par essence bon et juste ? L'apartheid c'était pas des lois ? Si je baise ta femme et que je lui fais un gosse parce que tu refuses de lui en faire, tu pourras pas divorcer pour faute parce qu'elle était dans son droit, donc ça veut dire que ta femme a raison de me sucer la bite, merci de confirmer que t'es un bon gros cuck :rire:

mais je m'en tape de ce qui est juste ou non on vit dans une société régit par le droit c'est comme ça , si on devait prendre des décisions selon ce qui est juste ou non selon chaque putain de point de vue ça serait l'anarchie :sarcastic:
si pour moi c'est juste mais pour toi ça ne l'est pas quel point de vue l'emporte? le droit sert a trancher

ba non elle est pas dans son droit vus que la tromperie est une faute lourde dans le mariage c'est la loi qui établit ce fait , t'es idiot ou tu fais expres? :ouch: tu vis chez les bisounours a croire qu'on puisse pratiquer une justice variable au cas par cas selon l'humeurs et le poit nde vue des gens :rire:

putain les anarchiste , éduqués vous un peu

Bordel arrête de répondre à l'autre ahuris.. Il est totalement déconnecté de la réalité, surtout que le premier propriétaire d'un terrain c'est l'état :rire:

Bah non il a complétement raison, n'est pas juriste qui veut...

][-zombak-][ ][-zombak-][
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 02:32:32

Le couple est même pas foutu de vérifier si le terrain est a eux avant d'y construire une maison/ 100% mérité :oui:

Dostatio2 Dostatio2
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 02:33:32

Le 05 août 2020 à 02:32:32 ][-zombak-][ a écrit :
Le couple est même pas foutu de vérifier si le terrain est a eux avant d'y construire une maison/ 100% mérité :oui:

Normal c'est le boulot du notaire :pf:

[n-a-k-e-d-a] [n-a-k-e-d-a]
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 02:34:56

Les mecs attaquent le notaire et pensent que le juge va leur donner raison.
Les deux fréquentent les mêmes party, les mêmes escorts.

Message édité le 05 août 2020 à 02:36:23 par [n-a-k-e-d-a]
][-zombak-][ ][-zombak-][
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 02:35:04

Le 05 août 2020 à 02:33:32 Dostatio2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:32:32 ][-zombak-][ a écrit :
Le couple est même pas foutu de vérifier si le terrain est a eux avant d'y construire une maison/ 100% mérité :oui:

Normal c'est le boulot du notaire :pf:

Ils sont quand même responsable :ok:

Sabito Sabito
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 02:36:11

Le 05 août 2020 à 02:30:40 Dostatio2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:27:33 Sabito a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:19:41 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:15:55 voustrouvez a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:12:58 Fenharel20 a écrit :

> Le 05 août 2020 à 02:11:08 voustrouvez a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

> > >> Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

> > > >> Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :

> > > > >Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

> > >

> > > Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .

> > > Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .

> > > Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

> >

> > "vivement que ça t'arrive gna gna gna"

> >

> > t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase

> > des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect

> > la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

> >

> > si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

> >

> > mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

>

> Comme dit plus haut si ta femme baise avec un autre mec et te fait un gosse dans le dos parce que tu veux pas lui en faire elle est aussi dans son droit, ça ne veut pas dire que c'est juste, être dans son droit ne veut strictement rien dire, ce n'est pas un argument.

ba si c'est un argument vus qu'on est dans une société régit par le droit

Et alors depuis quand le droit est par essence bon et juste ? L'apartheid c'était pas des lois ? Si je baise ta femme et que je lui fais un gosse parce que tu refuses de lui en faire, tu pourras pas divorcer pour faute parce qu'elle était dans son droit, donc ça veut dire que ta femme a raison de me sucer la bite, merci de confirmer que t'es un bon gros cuck :rire:

mais je m'en tape de ce qui est juste ou non on vit dans une société régit par le droit c'est comme ça , si on devait prendre des décisions selon ce qui est juste ou non selon chaque putain de point de vue ça serait l'anarchie :sarcastic:
si pour moi c'est juste mais pour toi ça ne l'est pas quel point de vue l'emporte? le droit sert a trancher

ba non elle est pas dans son droit vus que la tromperie est une faute lourde dans le mariage c'est la loi qui établit ce fait , t'es idiot ou tu fais expres? :ouch: tu vis chez les bisounours a croire qu'on puisse pratiquer une justice variable au cas par cas selon l'humeurs et le poit nde vue des gens :rire:

putain les anarchiste , éduqués vous un peu

Bordel arrête de répondre à l'autre ahuris.. Il est totalement déconnecté de la réalité, surtout que le premier propriétaire d'un terrain c'est l'état :rire:

Bah non il a complétement raison, n'est pas juriste qui veut...

Non, mais les deux ont tords, sur votre sujet d’adultère, on va dire qu'ils ont tord ou raison a 50%

Je vais mettre les choses au clair, lorsque tu te marie avec une personne tierce, tu as des devoirs, donc si tu veux divorcer parce que ta femme a fait un gosse derrière ton dos, le juge va dire non l'homme est en tord, car y a devoir de procréation et que l'homme a refuser, mais si l'homme veut divorcer parce que y a eu violation du devoir de fidélité il aura gain de cause :) Ca dépend du motif de la plainte :)

Voila derien les "juristes"

Message édité le 05 août 2020 à 02:37:55 par Sabito
LeFootix31 LeFootix31
MP
Niveau 42
05 août 2020 à 02:40:09

Ayaa le com sur sa page Facebook " Le petit Eddy a volé ta maison ;) Il savait très bien qu'elle se trouvait sur la parcelle, le plan de tout une vie. Game over. " :rire:

Dostatio2 Dostatio2
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 02:40:34

Le 05 août 2020 à 02:36:11 Sabito a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:30:40 Dostatio2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:27:33 Sabito a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:19:41 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:15:55 voustrouvez a écrit :

> Le 05 août 2020 à 02:12:58 Fenharel20 a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 02:11:08 voustrouvez a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

> > >> Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

> > > >> Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

> > > > >> Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :

> > > > > >Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

> > > >

> > > > Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .

> > > > Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .

> > > > Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

> > >

> > > "vivement que ça t'arrive gna gna gna"

> > >

> > > t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase

> > > des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect

> > > la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

> > >

> > > si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

> > >

> > > mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

> >

> > Comme dit plus haut si ta femme baise avec un autre mec et te fait un gosse dans le dos parce que tu veux pas lui en faire elle est aussi dans son droit, ça ne veut pas dire que c'est juste, être dans son droit ne veut strictement rien dire, ce n'est pas un argument.

>

> ba si c'est un argument vus qu'on est dans une société régit par le droit

Et alors depuis quand le droit est par essence bon et juste ? L'apartheid c'était pas des lois ? Si je baise ta femme et que je lui fais un gosse parce que tu refuses de lui en faire, tu pourras pas divorcer pour faute parce qu'elle était dans son droit, donc ça veut dire que ta femme a raison de me sucer la bite, merci de confirmer que t'es un bon gros cuck :rire:

mais je m'en tape de ce qui est juste ou non on vit dans une société régit par le droit c'est comme ça , si on devait prendre des décisions selon ce qui est juste ou non selon chaque putain de point de vue ça serait l'anarchie :sarcastic:
si pour moi c'est juste mais pour toi ça ne l'est pas quel point de vue l'emporte? le droit sert a trancher

ba non elle est pas dans son droit vus que la tromperie est une faute lourde dans le mariage c'est la loi qui établit ce fait , t'es idiot ou tu fais expres? :ouch: tu vis chez les bisounours a croire qu'on puisse pratiquer une justice variable au cas par cas selon l'humeurs et le poit nde vue des gens :rire:

putain les anarchiste , éduqués vous un peu

Bordel arrête de répondre à l'autre ahuris.. Il est totalement déconnecté de la réalité, surtout que le premier propriétaire d'un terrain c'est l'état :rire:

Bah non il a complétement raison, n'est pas juriste qui veut...

Non, mais les deux ont tords, sur votre sujet d’adultère, on va dire qu'ils ont tord ou raison a 50%

Je vais mettre les choses au clair, lorsque tu te marie avec une personne tierce, tu as des droits, donc si tu veux divorcer parce que ta femme a fait un gosse derrière ton dos, le juge va dire non l'homme est en tord, car y a devoir de procréation et que l'homme a refuser, mais si l'homme veut divorcer parce que y a eu violation du devoir de fidélité il aura gain de cause :) Ca dépend du motif de la plainte :)

Voila derien les "juristes"

Bordel tu connais strictement rien au droit, l'adultère n'est pas systématiquement une cause de divorce, d'autant plus que pour demander le divorce il faut remplir une double condition qui est à la fois une violation grave rendant intolérable le maintien de la vie commune, donc tu dis complétement n'importe quoi, et pour en revenir au sujet du désaccord, ce qu'il a cité c'est une jurisprudence de 2013, qui est connu de tout juriste, elle n'est même pas soumis à interprétation, donc je répète n'est pas juriste qui veut, pour le coup il a raison.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment