Le 04 août 2020 à 00:57:32 GTGabiLive a écrit :
Après si il ne supportait par les critiques, bah faut pas chercher à devenir célèbre et à devenir un personnage public. Surtout sur internet, on sait tous (surtout sur le forum) qu’il y a des sacrés malades.Après c’est le revers de la médaille. Célébrité, richesse etc. Mais faut accepter les inconvénients de la chose.
Si il avait d'autres gros soucis personnels à côté, et donc fragilisé psychologiquement, je pense que ça peut réellement blesser.
il est mort comment du coup ?
Up
J'avoue la scène avec le champ de blé c'est une coïncidence étrange
Le 04 août 2020 à 00:59:23 CompteOlaf a écrit :
Le 04 août 2020 à 00:57:32 GTGabiLive a écrit :
Après si il ne supportait par les critiques, bah faut pas chercher à devenir célèbre et à devenir un personnage public. Surtout sur internet, on sait tous (surtout sur le forum) qu’il y a des sacrés malades.Après c’est le revers de la médaille. Célébrité, richesse etc. Mais faut accepter les inconvénients de la chose.
Si il avait d'autres gros soucis personnels à côté, et donc fragilisé psychologiquement, je pense que ça peut réellement blesser.
C’est possible aussi. Après il avait l’air en bonne santé et ça, c’est le plus important. Il avait même deux enfants et une femme.
Le 04 août 2020 à 00:20:05 CompteOlaf a écrit :
Si suicide il y a vraiment eu, je pense que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été sa dernière vidéo, supprimée d'ailleurs, car énormément de commentaires haineux et négatifs.On ne connaît rien de sa vie, mais si il y a eu une demande de divorce faite par sa femme, sa communauté YouTube était peut-être tout ce qui le raccrochait à la vie (le reste de sa famille aussi évidemment).
J'ai vu cette vidéo, les commentaires étaient affolants, certe ce n'était pas l'idée du siècle de balancer des objets (certains de valeur mais surement en panne) depuis une nacelle, mais de la à s'acharner sur lui, ce n'est qu'une supposition, mais le fait que la vidéo ai été supprimée est assez étrange.
Ok merci clé, je savais pas pourquoi elle avait été sup. Mais ils étaient trash les coms ? Et il l'a supprimer de son vivant ?
Accident de voiture
Le 03 août 2020 à 21:32:11 DiamondsAre4Evr a écrit :
C'est qui ce random ?
et toi t'es qui ?
choqué je viens de l'apprendre
https://www.avis-deces-hauts-de-france.fr/avis-deces/maxence-cappelle-1332
Le 04 août 2020 à 09:07:05 CasvalRem a écrit :
https://www.leberry.fr/amp/bourges-18000/actualites/un-mort-dans-une-sortie-de-route-ce-mardi-matin-a-vinon_13817479/?__twitter_impression=trueCa correspond ?
Bon bah khey à mon avis tu viens de trouver cause, si c'est un accident c'est carrément triste...
EDIT : en fait la ville n'a rien à voir, ça doit pas être ça
https://www.leberry.fr/amp/bourges-18000/actualites/un-mort-dans-une-sortie-de-route-ce-mardi-matin-a-vinon_13817479/?__twitter_impression=trueCa correspond ?
c'est pas dans le nord + c'est pas sa voiture
Son medecin est cité dans son acte de décès, bizarre
Il était peut-être malade ?
Le 04 août 2020 à 09:36:39 VolutesP a écrit :
Son medecin est cité dans son acte de décès, bizarreIl était peut-être malade ?
LA BOUCLE
bordel comment on peut voir ce genre de post le 4 aout ... T'as 30 pages de retard kheyou
[00:20:05] <CompteOlaf>
Si suicide il y a vraiment eu, je pense que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été sa dernière vidéo, supprimée d'ailleurs, car énormément de commentaires haineux et négatifs.On ne connaît rien de sa vie, mais si il y a eu une demande de divorce faite par sa femme, sa communauté YouTube était peut-être tout ce qui le raccrochait à la vie (le reste de sa famille aussi évidemment).
J'ai vu cette vidéo, les commentaires étaient affolants, certe ce n'était pas l'idée du siècle de balancer des objets (certains de valeur mais surement en panne) depuis une nacelle, mais de la à s'acharner sur lui, ce n'est qu'une supposition, mais le fait que la vidéo ai été supprimée est assez étrange.
Surtout que bon, pog le millionaire qui s'amuse a faire un vieux fake ou il crash une mini à 50k dans son jardin ça dérange personne
Ptn ça correspond à 80% y’a quelques truc chelou il a pas une Citroen Xantia mais une Citroen C4 verte. Et la ville correspond pas du tout
Le 04 août 2020 à 09:37:56 Sansavatar500 a écrit :
LA BOUCLE
bordel comment on peut voir ce genre de post le 4 aout ... T'as 30 pages de retard kheyou
Je passe pas ma vie sur JVC mon khey et je vais pas m’amuser à lire 30 pages
C'est triste. Je suivais pas forcément E-dison mais le peu de vidéos que j'ai vu il avait l'air sympa et tout. 28 ans et 2 enfants putain...
Le 04 août 2020 à 09:40:58 VolutesP a écrit :
Le 04 août 2020 à 09:37:56 Sansavatar500 a écrit :
LA BOUCLE
Je passe pas ma vie sur JVC mon khey et je vais pas m’amuser à lire 30 pages
0 rapport