CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Le youtubeur Edison est MORT

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
[JV]Dani [JV]Dani
MP
Niveau 54
03 août 2020 à 23:39:40

Le seul véritable article est celle de voixdunord !

Le reste c'est des blogueurs et twitters non officiels :hap:

On dirais que sa as eu une trainée de poudre depuis que cette nouvelle est répandu partout, et ce depuis un acte de décès avec son nom et sa photo

J'espère en tout cas que c'est un fake qui s'est répandu parce-que c'est chaud pour lui à 28 ans !

De toute manière on le saura bien assez tôt vu qu'il y auras forcément une réaction de sa part si c'est faux et la confirmation des proches si c'est le cas.

Message édité le 03 août 2020 à 23:41:30 par [JV]Dani
BanInjustifie44 BanInjustifie44
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 23:42:08

Le 03 août 2020 à 23:39:40 [JV]Dani a écrit :

On dirais que sa as eu une trainée de poudre depuis que cette nouvelle est répandu partout, et ce depuis un acte de décès avec son nom et sa photo

J'espère en tout cas que c'est un fake qui s'est répandu parce-que c'est chaud pour lui à 28 ans !

De toute manière on le saura bien assez tôt vu qu'il y auras forcément une réaction de sa part si c'est faux et la confirmation des proches si c'est le cas.

BruceWiIlis BruceWiIlis
MP
Niveau 46
03 août 2020 à 23:44:56

Rien de faux, faut l'accepte

Nanoissou Nanoissou
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 23:45:16

Michou a confirmé. Il avait fait une vidéo avec E-dison. Je pense que c'est terminé.

Nanoissou Nanoissou
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 23:47:51

Le 03 août 2020 à 23:45:16 Nanoissou a écrit :

Michou a confirmé. Il avait fait une vidéo avec E-dison. Je pense que c'est terminé.

Atom a fait de même.

VraiDissidentK VraiDissidentK
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 23:48:56

Le fofo 1er sur l'info j'avais été le 1er sur ce topic a regrouper les infos entre le nom de sa femme pour son mariage et le nom de sa femme sur l'avis de décès, et ça collait...

Dasaika Dasaika
MP
Niveau 29
03 août 2020 à 23:49:21

Les mecs ya un article officiel sur sa mort, l'avis de décès avec son vrai prénom et nom, photo, ect...
Et vous trouvez encore le moyen de penser que ça peut être fake ? :hap:
C'est 100% vrai malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2020 à 23:50:34

C'était mon youtubeur préféré avec les délires de max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

MP
Niveau 8
03 août 2020 à 23:52:03

Le 03 août 2020 à 23:49:21 Dasaika a écrit :
Les mecs ya un article officiel sur sa mort, l'avis de décès avec son vrai prénom et nom, photo, ect...

Non c'est pas fake on a fait des recherches sur ce topic et tout collait

MP
Niveau 8
03 août 2020 à 23:52:49

Le 03 août 2020 à 23:50:34 Tranchedeboeuf a écrit :
C'était mon youtubeur préféré avec les délires de max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

T'aimes souffrir toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

voyevodaboss923 voyevodaboss923
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 23:52:52

y'a aucun fake ragez pas bordel, ici c'est l'élite faut l'accepter :(

MP
Niveau 8
03 août 2020 à 23:59:43

Vous savez ce qui fait bader ? Dans sa dernière vidéo il reproduit la scène de Maximus qui caresse le blé dans Gladiator
https://www.youtube.com/watch?v=rnwWNUPg1ss
Et c'est justement la dernière chose que Maximus voit avant de mourir...

ToFartByHeart ToFartByHeart
MP
Niveau 57
04 août 2020 à 00:01:41

Le 03 août 2020 à 23:49:21 Dasaika a écrit :

C'est du doute déraisonnable, le doute de l'idiot, et je dis pas ça contre les vdd ... bien qu'ils soient concernés

qxR qxR
MP
Niveau 4
04 août 2020 à 00:08:34

Le 03 août 2020 à 23:59:43 VraiDissidentK a écrit :
Vous savez ce qui fait bader ? Dans sa dernière vidéo il reproduit la scène de Maximus qui caresse le blé dans Gladiator
https://www.youtube.com/watch?v=rnwWNUPg1ss
Et c'est justement la dernière chose que Maximus voit avant de mourir...

Je me disais la même chose c'est chelou. Je pense que c'est le hasard.

Compteolaf Compteolaf
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 00:20:05

Si suicide il y a vraiment eu, je pense que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été sa dernière vidéo, supprimée d'ailleurs, car énormément de commentaires haineux et négatifs.

On ne connaît rien de sa vie, mais si il y a eu une demande de divorce faite par sa femme, sa communauté YouTube était peut-être tout ce qui le raccrochait à la vie (le reste de sa famille aussi évidemment).

J'ai vu cette vidéo, les commentaires étaient affolants, certe ce n'était pas l'idée du siècle de balancer des objets (certains de valeur mais surement en panne) depuis une nacelle, mais de la à s'acharner sur lui, ce n'est qu'une supposition, mais le fait que la vidéo ai été supprimée est assez étrange.

Message édité le 04 août 2020 à 00:20:34 par Compteolaf
jakirow jakirow
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 00:35:11

Personne a réuplaod sa derniere video delete ?

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
04 août 2020 à 00:48:01

Le 04 août 2020 à 00:35:11 jakirow a écrit :

apparament c'est une video farine avec sccot 2 street il a même utilisé une nacelle pour balancé de la farine sur un objet :(

Compteolaf Compteolaf
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 00:52:38

Le 04 août 2020 à 00:48:01 cordonsolution8 a écrit :

Le 04 août 2020 à 00:35:11 jakirow a écrit :

apparament c'est une video farine avec sccot 2 street il a même utilisé une nacelle pour balancé de la farine sur un objet :(

C'était une vidéo où ils balançaient des objets (boule de bowling, four, télé..) du haut d'une nacelle dans une petit piscine de mélange eau/maizena.
Vidéo très critiquée dans les comms, il s'est fait détruire le pauvre, d'où sa suppression je pense.

xketureiv xketureiv
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 00:55:00

il s'est suicidé ?? je suis choqué :peur:

GTGabiLive GTGabiLive
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 00:57:32

Après si il ne supportait par les critiques, bah faut pas chercher à devenir célèbre et à devenir un personnage public. Surtout sur internet, on sait tous (surtout sur le forum) qu’il y a des sacrés malades.

Après c’est le revers de la médaille. Célébrité, richesse etc. Mais faut accepter les inconvénients de la chose. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment