Putain je vais voir sa chaîne, bordel la gueule
"ON MANGE DES INSECTES"
"JE TESTE UN LANCE PIERRE"
"JE MARCHE SUR DES OEUFS"
bordel et dire que je trouvais ses vidéos claquées
Le 03 août 2020 à 12:14:04 super-bleu a écrit :
Le 03 août 2020 à 12:09:01 Heldarion[3] a écrit :
Vidéos putaclic de 10 min ET 14 secondes pour être monétisées pour pyjs décérébrés.
Un grand talent vient de disparaîtreJ'avoue que tout ceux qui n'ont pas de talent mérite de crever, fais gaffe à toi quand même on sait jamais
rip en paix petit ange
Bon, j'ai appelé l'église ou il est censé avoir été inhumé. J'ai eu une dame très sympa de la paroisse qui m'a confirmé que le certificat de décès au nom et photo d'édison était correct et qu'il était bien décécé.
J'y crois toujours pas, il avait deux petites filles, il semblait pourtant si joyeux et il commençait à bien percer sur YouTube et BIM suicide ….. Il y a peut-être des éléments que je ne connais pas (surement!) pour expliquer ce geste mais c'est franchement triste à en crever, ce monde est une ignominie, on ne compte plus les mauvaises nouvelles jours après jour
Paix à ton âme mec, tu nous auras bien fais délirer avec ma copine et mes potes
Le 03 août 2020 à 12:04:16 Nanoissou a écrit :
Le 03 août 2020 à 11:58:31 FullDeters a écrit :
Les faux-culs dans les commentaires :
"RIP E-dison", "Tu m'as aidé dans un moment difficile de ma vie... Merci.."Alors qu'il faisait des vidéos de merde putacliques
L'hypocrisie de la mortLes gens comme toi qui pensent que youtube ne peut pas aider quelqu'un dans sa vie ayaaaa. Ça se voit que t'as jamais connu le fait de ne vivre que pour suivre les vidéos d'un mec le mardi et le vendredi.
c'est pas notre faute si ta vie se résume à attendre la vidéo de ton youtuber préféré
ca comble bien ton vide social on dirait
n'oublie pas de donner de l'argent sur son stream ou son tipee ca l'aidera à bouffer plus d'ubereat
Le 03 août 2020 à 12:26:30 RPulsefire3 a écrit :
"RIP E-dison", "Tu m'as aidé dans un moment difficile de ma vie... Merci.."Alors qu'il faisait des vidéos de merde putacliques
L'hypocrisie de la mortLes gens comme toi qui pensent que youtube ne peut pas aider quelqu'un dans sa vie ayaaaa. Ça se voit que t'as jamais connu le fait de ne vivre que pour suivre les vidéos d'un mec le mardi et le vendredi.
c'est pas notre faute si ta vie se résume à attendre la vidéo de ton youtuber préféré
n'oublie pas de donner de l'argent sur son stream ou son tipee ca l'aidera à bouffer plus d'ubereat
Aya mais Célestin, je te parle de quand j'étais en 6eme, pas maintenant.
Le 03 août 2020 à 12:30:04 Nanoissou a écrit :
n'oublie pas de donner de l'argent sur son stream ou son tipee ca l'aidera à bouffer plus d'ubereatAya mais Célestin, je te parle de quand j'étais en 6eme, pas maintenant.
c'est quand même valide
tu retires juste le don tipee
d'ailleurs suivre un youtuber en 6ème il serait temps d'aller sur le -15 non ?
Le 03 août 2020 à 12:33:18 RPulsefire3 a écrit :
n'oublie pas de donner de l'argent sur son stream ou son tipee ca l'aidera à bouffer plus d'ubereatAya mais Célestin, je te parle de quand j'étais en 6eme, pas maintenant.
c'est quand même valide
d'ailleurs suivre un youtuber en 6ème il serait temps d'aller sur le -15 non ?
Oui en 6eme j'avais une vie sociale de merde à la limite du harcèlement car mes idées politiques étaient contre les autres casos qui n'étaient pas assez matures (mais je ne m'en suis jamais plaint). Sauf qu'en attendant je baise certainement plus que toi le QLF.
Imaginer il est mort en faisant l'une de ses " expérience" pour une vidéo youtube
C'est pas impossible, il y a bien une meuf qui a tirer sur son copain avec un flingue pour voir si une bible peut protéger d'une balle
Le 03 août 2020 à 12:43:46 Nanoissou a écrit :
> Le 03 août 2020 à 11:58:31 FullDeters a écrit :
>Les faux-culs dans les commentaires :
> "RIP E-dison", "Tu m'as aidé dans un moment difficile de ma vie... Merci.."
>
> Alors qu'il faisait des vidéos de merde putacliques
> L'hypocrisie de la mort
Les gens comme toi qui pensent que youtube ne peut pas aider quelqu'un dans sa vie ayaaaa. Ça se voit que t'as jamais connu le fait de ne vivre que pour suivre les vidéos d'un mec le mardi et le vendredi.
c'est quand même valide
d'ailleurs suivre un youtuber en 6ème il serait temps d'aller sur le -15 non ?Oui en 6eme j'avais une vie sociale de merde à la limite du harcèlement car mes idées politiques étaient contre les autres casos qui n'étaient pas assez matures (mais je ne m'en suis jamais plaint). Sauf qu'en attendant je baise certainement plus que toi le QLF.
« En 6ème » « mes idées politiques » les 2000 qui se prennent pour des marginaux car ils n’utilisent pas snapchat
Le 03 août 2020 à 12:49:53 Abia a écrit :
> Le 03 août 2020 à 12:04:16 Nanoissou a écrit :
>> Le 03 août 2020 à 11:58:31 FullDeters a écrit :
> >Les faux-culs dans les commentaires :
> > "RIP E-dison", "Tu m'as aidé dans un moment difficile de ma vie... Merci.."
> >
> > Alors qu'il faisait des vidéos de merde putacliques
> > L'hypocrisie de la mort
>
> Les gens comme toi qui pensent que youtube ne peut pas aider quelqu'un dans sa vie ayaaaa. Ça se voit que t'as jamais connu le fait de ne vivre que pour suivre les vidéos d'un mec le mardi et le vendredi.
c'est quand même valide
d'ailleurs suivre un youtuber en 6ème il serait temps d'aller sur le -15 non ?Oui en 6eme j'avais une vie sociale de merde à la limite du harcèlement car mes idées politiques étaient contre les autres casos qui n'étaient pas assez matures (mais je ne m'en suis jamais plaint). Sauf qu'en attendant je baise certainement plus que toi le QLF.
« En 6ème » « mes idées politiques » les 2000 qui se prennent pour des marginaux car ils n’utilisent pas snapchat
Tu me racontes quoi toi ? C'est pas de ma faute si t'étais un attardé, pas besoin de cracher ta haine parce que ta changer de bord en première.
Le 03 août 2020 à 12:46:49 Abia a écrit :
Le 03 août 2020 à 12:06:01 Tagapoum a écrit :
Le 03 août 2020 à 12:01:14 Abia a écrit :
Le 03 août 2020 à 11:54:32 tangolapalera a écrit :
Il avait un feat avec Michou y’a un mois, bon Michou c’est de la merde mais ça pèse dans le YouTube Game c’est chaudMichou a pas l’air d’en avoir qch à foutre de la mort de son collègue
mon dieu voir des QI bas m'exaspère putain
juste, met toi à la place de michou ... c'est bon ?
tu crois que si tu apprends officieusement de la part de ton manager de network, le décès d'un youtubeur, tu peux faire un post twitter pour révéler l'information ?
comment c'est possible d'être arrivé à 20 ans ou 25 ans avec un QI si bas putainRévéler l’information? C’est un secret fdp ?
Tous les tocards influenceurs le font, je vois pas pourquoi MICHOU lui ferait exception
c'est pas un secret, c'est quelque chose de grave que tu ne révèle pas publiquement quand c'est pas ton taf, tant que les proches ne l'ont pas fait officiellement, personne ne dira rien
et justement ça n'est jamais arrivé qu'un youtubeur célèbre français décède
Le 03 août 2020 à 12:49:53 Abia a écrit :
> Le 03 août 2020 à 12:04:16 Nanoissou a écrit :
>> Le 03 août 2020 à 11:58:31 FullDeters a écrit :
> >Les faux-culs dans les commentaires :
> > "RIP E-dison", "Tu m'as aidé dans un moment difficile de ma vie... Merci.."
> >
> > Alors qu'il faisait des vidéos de merde putacliques
> > L'hypocrisie de la mort
>
> Les gens comme toi qui pensent que youtube ne peut pas aider quelqu'un dans sa vie ayaaaa. Ça se voit que t'as jamais connu le fait de ne vivre que pour suivre les vidéos d'un mec le mardi et le vendredi.
c'est quand même valide
C'est un 2005 max
Possible que sa femme l'ait quitté et ait demandé la garde des enfants. Ce qui expliquerait le suicide
up
quand tu clique pour feed un PoC mais que c'est real
Toujours pas de news ? Par contre oui c'est bizarre le fb de sa femme, fin ça m'arriverais je pense que les réseaux sociaux ce serait la dernière chose à laquelle je penserais, surtout pour partager des conneries.
oui
up