Le 03 août 2020 à 11:40:52 VengeurRomance a écrit :
Je vois aucune preuve qu'il est mort. Personne en parle. Gros fake du forum
Ya que ça des preuves sur 46 pages.
Je vois aucune preuve qu'il est mort. Personne en parle. Gros fake du forum
This
Pas un hommage et si le mec a vraiment minimum une famille ça étonnerait que tout le monde s’en fout
Le 03 août 2020 à 11:43:28 Abia a écrit :
Je vois aucune preuve qu'il est mort. Personne en parle. Gros fake du forumThis
Pas un hommage et si le mec a vraiment minimum une famille ça étonnerait que tout le monde s’en fout
+1 c'est impossible.
Le 03 août 2020 à 11:42:29 Chasseur2Lossbo a écrit :
Je vois aucune preuve qu'il est mort. Personne en parle. Gros fake du forumYa que ça des preuves sur 46 pages.
j'en vois aucune de crédible
J'espère pour lui qu'il n'a vendu son âme à NordVpn ou à Red Shadow Legends
Le 01 août 2020 à 15:41:27 JeanUndercut a écrit :
https://www.avis-deces-hauts-de-france.fr/avis-deces/maxence-cappelle-1332
Note à part, ils ont choisi la photo la moins nette possible
rip + c ki + il est pas mort en faisant une expérience au moins
Je connais pas.
up
Bon pour ceux qui n'y croient pas il y a une preuve évidente.
Si vous lisez l'avis de décès il est marqué "de la part de :" à la fin on peut lire "Et... son chien moustache" et on sait que son chien s'appelle moustache car dans une de ces vidéo : https://youtu.be/t5PVt2P3R_I à 42 secondes il appelle son chien comme ça
Rip.
Il avait un feat avec Michou y’a un mois, bon Michou c’est de la merde mais ça pèse dans le YouTube Game c’est chaud
J’ai la preuve irréfutable de sa mort, il n’a toujours pas commenter la vidéo le pire stagiaire rappeur, alors qu’il avait fait sur le medecin et installateur
Osef
Les faux-culs dans les commentaires :
"RIP E-dison", "Tu m'as aidé dans un moment difficile de ma vie... Merci.."
Alors qu'il faisait des vidéos de merde putacliques
L'hypocrisie de la mort
Le 03 août 2020 à 11:54:32 tangolapalera a écrit :
Il avait un feat avec Michou y’a un mois, bon Michou c’est de la merde mais ça pèse dans le YouTube Game c’est chaud
Michou a pas l’air d’en avoir qch à foutre de la mort de son collègue
Maintenant on pleure ceux qui rendent la jeunesse encore plus débile qu'elle ne l'est déjà
Intéressant
7 OBJETS À NE PAS METTRE AU MICRO-ONDES !
28 ans quoi, c'est triste même si j'le connaissais pas
Le 03 août 2020 à 11:58:31 FullDeters a écrit :
Les faux-culs dans les commentaires :
"RIP E-dison", "Tu m'as aidé dans un moment difficile de ma vie... Merci.."Alors qu'il faisait des vidéos de merde putacliques
L'hypocrisie de la mort
Les gens comme toi qui pensent que youtube ne peut pas aider quelqu'un dans sa vie ayaaaa. Ça se voit que t'as jamais connu le fait de ne vivre que pour suivre les vidéos d'un mec le mardi et le vendredi.
Le 03 août 2020 à 12:01:14 Abia a écrit :
Le 03 août 2020 à 11:54:32 tangolapalera a écrit :
Il avait un feat avec Michou y’a un mois, bon Michou c’est de la merde mais ça pèse dans le YouTube Game c’est chaudMichou a pas l’air d’en avoir qch à foutre de la mort de son collègue
mon dieu voir des QI bas m'exaspère putain
juste, met toi à la place de michou ... c'est bon ?
tu crois que si tu apprends officieusement de la part de ton manager de network, le décès d'un youtubeur, tu peux faire un post twitter pour révéler l'information ?
comment c'est possible d'être arrivé à 20 ans ou 25 ans avec un QI si bas putain