CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Faire une paralysie du sommeil

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:23:56

Le 21 juillet 2020 à 02:17:17 Myurumi a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:15:48 KuroroNero a écrit :
Plus jamais
Ce que j'ai vu ce jour là, ça me restera dans la tête toute ma vie je crois

t'as vu quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562630922-nagatoro7.png

Perso le truc le plus malsain que j'ai vu c'était une sorte de bébé ultra glauque avec les yeux noirs sans jambes marcher sur les mains vers moi sur mon lit, j'étais pas bien :peur:
Après j'ai vu une femme araignée ultra glauque, la classique goule qui tape un sprint sur toi et que tu entend courir dans le couloir, les fantômes/demons/djinns qui se baladent de façon glauque, les femmes aux yeux noirs avec un liquide noir qui dégouline de la bouche et autres joyeusetés du genre :peur:
Les voix démoniaques c'est bien glauque aussi

nat-suwww2 nat-suwww2
MP
Niveau 11
21 juillet 2020 à 02:24:47

Le 21 juillet 2020 à 02:21:24 Pipi_De_Poche a écrit :
1. Je ne peux pas dormir sur commande
2. Les acouphènes je les entends 24/24
3. Pourquoi on voudrait faire une paralysie du sommeil ?

3.Tu peux enclancher un rêve lucide a partir d'une paralysie du sommeil, et puis c'est plutôt agréable si tu flippes pas :noel:

el_zako el_zako
MP
Niveau 4
21 juillet 2020 à 02:24:58

Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :
Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas
-Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides
Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.
-Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.
-Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat
Les bases sont posées ensuite c'est très simple
-Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)
-Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions
-Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.
-Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.
Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:
T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

Edm1080 Edm1080
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 02:26:22

Déjà fais sans faire exprès quand j'état petit (12/13 ans).
J'ai maintenant 21 ans et je m'en souviens encore tellement c'était effrayant.

Mon témoignage rapide :

T'es en stress, tu peux pas du tout bouger ton corps, t'as l'impression d'être emprisonné dans la vraie vie alors que c'est un rêve, mais tu n'es pas conscient que c'est un rêve. Et j'ai vu un monstre terrifiant sur la fenêtre, j'arrivais plus à respirer, pire sensation ever. Et j'me suis mis à crier intérieurement pour me réveiller, et j'me suis réveillé, j'étais en pleure et en me levant, y avait mon père qui est rentré et m'a dit : "t'arrêtes pas de crier il t'arrive quoi?" :(

Meriff Meriff
MP
Niveau 12
21 juillet 2020 à 02:27:00

Si je fais une paralysie du sommeil un jour je pense que je meurs instant
J’ai déjà peur de ce que mon cerveau peut imaginer à cet instant tellement il est flingué :(

Edm1080 Edm1080
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 02:27:10

Le 21 juillet 2020 à 02:24:58 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:18:12 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:13:28 el_zako a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 01:46:54 FlyingFishCoveQ a écrit :
Je préviens d'avance, une fois qu'on fait une seule paralysie du sommeil, elles peuvent vous arriver régulièrement pendant la nuit et vous péter les couilles sans raison, mais je poste ça parceque visiblement certains croient que ça n'existe pas
-Étape 1 : se renseigner sur les rêves lucides
Allez juste lire quelques pages internet sur comment en faire et comment ça marche que votre cerveau prenne en compte l'existence du truc.
-Étape 2 : se renseigner sur la paralysie du sommeil, je vous invite à lire un max de témoignages sur jvc ou autres pour comprendre ce qu'il se passe.
-Etapr 3 : avoir un rythme de sommeil complètement defoncé, le rythme des seigneurs celui où on se lève après 13h pour dormir à 2-5h du mat
Les bases sont posées ensuite c'est très simple
-Étape 4 : après vous êtres levés vers 14h, allez dormir de force vers 21h, essayez de dormir vraiment, vous devez impérativement être sur le dos même si ça peut marcher rarement sur le côté et le ventre, mettez vous sous la couverture si possible même si il fait chaud ( pas complètement hein)
-Étape 5 : Normalement vous allez vous réveiller en pleine nuit vers minuit ou 1h du mat, ne vous levez pas de votre lit, et essayez de passer 2-3 heures sur votre téléphone dans le noir puis rendormez vous dans les mêmes conditions
-Étape 6 : Une fois endormi, vous allez normalement rêver. Dans votre rêve, vous entendrez un début d'acouphene ( le même bruit qu'on entend quand on se cogne la tête) vous allez sentir se bruit prendre de l'importance, vous pouvez soit y résister soit vous abandonner, ne luttez pas et abandonnez vous à lui.
-Étape 7 : Vous allez soit sentir le bruit résonner dans tout votre corps, soit quelque chose vous toucher de façon réaliste dans votre rêve et vous aller vous réveiller, la paralysie commence. Pour pas vivre quelque chose de traumatisant je vous conseille de ne pas ouvrir les yeux sachant qu'on a un léger contrôle sur les paupières en paralysie du sommeil et que vous aurez du mal à les refermer. Vous allez entendre des voix ou sentir des choses vous toucher, si vous ouvrez mes yeux vous aurez des hallucinations effrayantes ( votre cerveau va aller chercher le truc le plus glauque possible que vous ayez vu dans un film par exemple). Si vous regardez le mur votre cerveau tentera de vous faire peur par tout les moyens, quitte à déformer de façon ridicule le crépis du mur en forme de monstre.
Étape 8 : Pour sortir de la paralysie, ne luttez pas en bougeant tout votre corps, ça sert à rien vous êtes paralysés. Vous avez le contrôle sur une petite partie de votre corps, notamment sur le bout des doigt ou de la langue, faites les bouger normalement en vous concentrant très fortement sur eux et vous sortirez tout seul.

Je vous garantis pas que ça marche à 100% mais c'est comme ça que sont venues mes premières paralysies du sommeil alors que je n'avais aucun antécédent , j'ai dit à un pote qui a essayé et a eu un résultat positif, cependant il en fait maintenant assez régulièrement à tout moment maintenant.

Des esprits t'ont touché c'est sur faut avoir une sacrée paire de couille pour se laiiser controler par le djinn du sommeil respect à toi mec.

J'avais la haine parceque j'avais pris un râteau donc j'avais plus peur de rien :rire:
T'as déjà vécu un truc du genre en dormant ?

non jamais mais quand meme un demmon te paralyse et tu restes sans bouger c'est de la soumission et dans certains cas certaines meufs avec des paralaisies du sommeil se font touchés les parties alors qu'elles sont conscientes donc ptn faite attention !

Tu racontes quoi toi avec tes esprits :rire:
Les humains aiment trop fantasmer sur ce qui n'existe pas.

C'est tout simplement ton cerveau

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:27:42

Le 21 juillet 2020 à 02:18:08 Jardaan a écrit :
Ceux qui font des paralysies profitez en pour faire des voyages astraux

J'ai déjà essayé de me sentir bien pendant une paralysie pour m'évader de mon corps, ou tout simplement vivre des hallucinations positives, j'ai ouvert les yeux avec confiance et je me suis y'avait un truc de merde qui me regardait sur l'armoire :rire:
Sinon j'ai vécu un truc bizzare, je faisait que retomber en paralysie du sommeil après mes réveils, j'étais piégé dans une boucle.

Je suis paralysé, je me réveille, je vais dans le salon, je tombe paralysé au sol et je me réveille dans mon lit paralysé.
Je me ensuite je le lève je vzis à a fac, sur le chemin je tombe par terre paralysé et je me réveille dans mon lit, je me suis levé 20 fois de suite comme ça j'étais pas bien surtout que l'ambiance était ultra malsaine et que j'avais des hallucinations :peur:

Myurumi Myurumi
MP
Niveau 24
21 juillet 2020 à 02:28:09

Le 21 juillet 2020 à 02:23:56 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:17:17 Myurumi a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:15:48 KuroroNero a écrit :
Plus jamais
Ce que j'ai vu ce jour là, ça me restera dans la tête toute ma vie je crois

t'as vu quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562630922-nagatoro7.png

Perso le truc le plus malsain que j'ai vu c'était une sorte de bébé ultra glauque avec les yeux noirs sans jambes marcher sur les mains vers moi sur mon lit, j'étais pas bien :peur:
Après j'ai vu une femme araignée ultra glauque, la classique goule qui tape un sprint sur toi et que tu entend courir dans le couloir, les fantômes/demons/djinns qui se baladent de façon glauque, les femmes aux yeux noirs avec un liquide noir qui dégouline de la bouche et autres joyeusetés du genre :peur:
Les voix démoniaques c'est bien glauque aussi

Ah mais c'est car ça te fait peur ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562630922-nagatoro7.png
Ton cerveau sélectionne ce qu'il te fait peur logiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562630922-nagatoro7.png
Moi ma plus grosse phobie c'est les BLM je pense que je devrais gérer ma paralysie du sommeil tranquillement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558734754-zoma1.png

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:28:30

Le 21 juillet 2020 à 02:19:39 nat-suwww2 a écrit :
On s'en branle de tes 8étapes, sachant que tu en as besoin que d'une pour réaliser une ps :hap:

Faut faire en sorte de rester conscinet le plus longtemps possible lorsque tu vas te coucher :noel:

Au bout d'un moment tu vas ressentir une gross gère, faut pas réagir et normalement la ps commence pas très longtemps après :hap:

Tu peux décrire un peu plus khey ça m'intéresse ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:30:51

Sinon une fois j'ai frôlé une autre paralysie, à cette époque je traversais une sale période + sommeil complètement éclaté + je regardais en masse des émissions paranormales notamment Ghost Adventures (pour les histoires de chaque lieu).

J'ai été "réveillé" par des voix obscures et comme éloignées, qui ne sont pas dans ma réalité en somme. Jusqu'à entendre un espèce de grognement/cri monstrueux. En ouvrant les yeux, j'ai vu une forme noire humanoïde qui me fixait et qui s'est dissipée en marchant sur le côté :(

Mais le truc que je explique vraiment pas c'est que j'ai aussi été réveillé un autre jour dans cette période, mais par une douleur physique sur le côté droit de mon bas ventre. C'était comme si on m'avait entailler la peau et ça me brûlait. J'ai regardé et j'avais 3 marques de griffures bien marqués, régulières et proche les unes des autres. Or j'avais mes ongles coupés et j'étais sous mes draps, personne chez moi non plus :pf:

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:30:52

Le 21 juillet 2020 à 02:19:58 Blacktheknight a écrit :
J'en ai eu des centaines dans ma vie au point que la sensation oppressive/suffocation je l'atteins même plus j'arrive a me lever avant j'arrive a détecter qd je suis dans l'état de semi conscience

Noraj de mon élévation dans le paralysie du sommeil game

Au bout dun moment on s'habitue, mais si tu t'abandonne à l'ambiance tu te remange les hallucinations :peur:

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:31:38

Le 21 juillet 2020 à 02:20:37 Miway a écrit :
Horrible, j'en fait plus qu'avant ces temps ci, je veux juste bouger mes bras et me réveiller :mort:

Perso j'en fait plus depuis quelques semaines ça vient par période, attend encore un peu :rire:

dinoeater dinoeater
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 02:32:27

C'est le tableau Le Cauchemar de Fussli quoi

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:32:36

Le 21 juillet 2020 à 02:20:38 AroufGangstaPtd a écrit :
j'attend le tuto "comment ce suicider sans corde/fenetre/truc couteau etc"

Le 21 juillet 2020 à 02:20:38 AroufGangstaPtd a écrit :
j'attend le tuto "comment ce suicider sans corde/fenetre/truc couteau etc"

Pourquoi ça ? Quel rapport ? :peur:

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:33:46

Le 21 juillet 2020 à 02:21:18 Pet2Foune_bis a écrit :
Déjà eu quand j’essayais le rêve lucide.

J’ai arrêté depuis après 3 paralysie du sommeil.

En revanche après j’en ai plus jamais fait.

En général ça se mélange avec le monde des rêves lucides, quand on devient conscient dans son sommeil non ?

nat-suwww2 nat-suwww2
MP
Niveau 11
21 juillet 2020 à 02:34:37

Le 21 juillet 2020 à 02:28:30 FlyingFishCoveQ a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 02:19:39 nat-suwww2 a écrit :
On s'en branle de tes 8étapes, sachant que tu en as besoin que d'une pour réaliser une ps :hap:

Faut faire en sorte de rester conscinet le plus longtemps possible lorsque tu vas te coucher :noel:

Au bout d'un moment tu vas ressentir une gross gère, faut pas réagir et normalement la ps commence pas très longtemps après :hap:

Tu peux décrire un peu plus khey ça m'intéresse ? :hap:

Je vais developper un peu, mais sache que c'est loin d'être du 100% cette méthode, généralement tu vas t'endormir bien avant :noel:

Bon je vais t'écrire ça par étape :noel:.

1) Tu te couches sur le dos

2) Tu fermes les yeux, tu respires par le ventre et tu te concentres sur ta respiration

3) Normalement tu vas commencer a ne plus sentir le bout de tes membres, puis plus tes jambes ainsi que tes bras

4) A partir de ce moment suffit d'attendre, tu vas commencer a ressentir un gêne (ta tête de gratte, une gêne pour respirer, ...), faut que tu restes immobile, c'est en quelque sorte ton cerveau qui te test :hap:

5) Normalmeent c'est plus tres long avant de commencer a ressentir une sensation bizare :hap:, ne prend pas peur laisse toi pénetrer de tout ton être par cette sensation et tu vas prendre ton pied :bave:

Et puis apres normalmeent tu as unlock le god mod de ton cerveau, tu devrais être en rêve lucide avec un peu de chance :noel:

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:35:04

Le 21 juillet 2020 à 02:21:24 Pipi_De_Poche a écrit :
1. Je ne peux pas dormir sur commande
2. Les acouphènes je les entends 24/24
3. Pourquoi on voudrait faire une paralysie du sommeil ?

1 faut se forcer
2 c'est un rêve et lacouphene devient hyper forte au point que tu entende plus rien et sonne tout ton corps
3 visiblement yen a qui croient que les témoignages sont faux

Tekkentag2 Tekkentag2
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 02:35:44

Qui voudrait faire volontairement une paralysie du sommeil ?

Dhanusha Dhanusha
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:36:17

Mais ceux qui en font souvent, vous devez vous en rendre compte nan ?

Vous vous foutez pas de la gueule du monstre qui danse sur vous au bout d'un moment ?

FlyingFishCoveQ FlyingFishCoveQ
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 02:37:21

Le 21 juillet 2020 à 02:22:45 DubaiKekra a écrit :
En faite faut essayer de rester conscient en s'endormant le plus possible, ya une étape transitoire entre l'éveil et lendormissement mais faut se concentrer un maximum dessus, se répéter que on va se réveiller des qu'on s'endort

Le pire c'est qu'en fermant les yeux j'ai entendu des bruits tellement effrayants, souvent soit des cris de femme strident soit une sorte de son electro enfin c'est diffcile à expliquer je précise je suis sain d'esprit :noel:

Au début j'ouvrais les yeux j'ai vu des trucs tellement effrayant mon cerveau a tout supprimé

Les cris putain ça fait bien flipper aussi :rire:
J'ai pas vraiment compris l'explication ( enfin si mais l'application)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment