CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] L'intégralité de la saga LE SEIGNEUR DES ANNEAUX DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS

DébutPage précedente
«1  ... 588589590591592593594595596597598  ... 905»
Page suivanteFin
Asger Asger
MP
Niveau 6
17 juin 2020 à 00:42:43

Le 17 juin 2020 à 00:41:21 -DrManhattan5- a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:38:31 Aranwion_2 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:34:13 Death-trooper a écrit :

[00:33:14] <Coogi10>

Le 17 juin 2020 à 00:32:27 Strange_Society a écrit :
C'est fou comme cette trilogie (allez, je vais inclure celle du Hobbit avec) est la SEULE qui me sorte complètement du monde qui nous entoure.
Le temps de 3 x 3-4 heures (6 fois, si on inclut le Hobbit), je pense plus au monde de merde qui nous entoure.

C'est l'évasion totale.

C'est absolument unique.

Tout le monde se souvient de sa première fois avec le seigneur des anneaux...:coeur:

Quand j'avais sept ou huit ans et que mon père me l'avait montré pour la première fois. :coeur:
Je n'avais pas tout compris mais déjà j'avais l'impression de m'être envolé loin, si loin du réel, Amon-Hen, le Pont, la Lothlorien, les Ents, Helm, Minas-Tirith. :bave:
La guerre et l'honneur dans sa forme la plus pure, la plus limpide et la plus revigorante. :bave:

Un film qui te parle honneur, de virilité, d'amitié, de guerre, de trahison,de fidélité, de gloire
Il n'y a plus rien de tout ca aujourdhui.

Ceci + j'ai réussi à y faire enfin intéresser ma sœur à l'univers, elle qui est une fan inconditionnelle des HP a elle-même avoué qu'on pouvait faire difficilement plus classe que les scènes dans les Deux Tours :cool:

VegePAZMan VegePAZMan
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 00:43:02

Le 17 juin 2020 à 00:37:52 jerkeke56 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:36:50 Mauhur a écrit :
LES KHEYS !

Des scènes COUPES pas présentent dans les versions longues : https://youtu.be/LST-LcReOoU

Je les ai découvert récemment, il y a du très sympa dedans.

Les costumes bordel :bave:

jerkeke56 jerkeke56
MP
Niveau 5
17 juin 2020 à 00:43:37

Le 17 juin 2020 à 00:38:09 -DrManhattan5- a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:35:50 jerkeke56 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:34:13 Death-trooper a écrit :

[00:33:14] <Coogi10>

Le 17 juin 2020 à 00:32:27 Strange_Society a écrit :
C'est fou comme cette trilogie (allez, je vais inclure celle du Hobbit avec) est la SEULE qui me sorte complètement du monde qui nous entoure.
Le temps de 3 x 3-4 heures (6 fois, si on inclut le Hobbit), je pense plus au monde de merde qui nous entoure.

C'est l'évasion totale.

C'est absolument unique.

Tout le monde se souvient de sa première fois avec le seigneur des anneaux...:coeur:

Putain dire qu’à l’époque je détestais Sam :nonnon:

Par contre je trouve toujours aussi badass les uruk :bave:

Jai passé mon adolescence a m'imaginer en terre du milieu et toutes ses merveilles.
Aujourdhui je suis au chomdu et passe mes journée a postuler pour retrouver une vie de dreamer :snif:

”Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels.” :ok:

-DrManhattan5- -DrManhattan5-
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 00:43:50

Le 17 juin 2020 à 00:41:40 Asger a écrit :
J'avais oublié à quel point Les Deux Tours est vraiment classe :bave:
Autant il faut l'avouer le premier n'est pas le plus incroyable, mais a le mérite de poser solidement les bases de l'univers en grand écran, autant le second nous introduit tellement d'epicness :bave:

La romance d'Aragorn, le Rohan, l'implication et le développement des personnages chacun de leur côté, la bataille du Gouffre de Helm, la marche des Ents (que je trouve également badass franchement, lorsque Silverbarbe appelle tous ses kheys pour niquer les Orcs d'Isengard :content:) et tellement d'autres éléments qui font qu'on est préparés à un film encore plus intense et épique pour clôturer la trilogie, le Retour du Roi :bave:

Le truc qui me fera toujours halluciner cest quils ont quand même réussi à faire du 3 un film encore meilleurs que le 2 alors quon pensait avoir alors atteint des niveaux stratosphériques depic

Mauhur Mauhur
MP
Niveau 46
17 juin 2020 à 00:44:25

A savoir que Edoras a vraiment était construit sur la colline en 8 mois je crois. Aujourd'hui tout aurait été fait avec des CGI, c'est triste mais c'est comme ça.

lokidesparte lokidesparte
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 00:44:55

Le 17 juin 2020 à 00:41:40 Asger a écrit :
J'avais oublié à quel point Les Deux Tours est vraiment classe :bave:
Autant il faut l'avouer le premier n'est pas le plus incroyable, mais a le mérite de poser solidement les bases de l'univers en grand écran, autant le second nous introduit tellement d'epicness :bave:

La romance d'Aragorn, le Rohan, l'implication et le développement des personnages chacun de leur côté, la bataille du Gouffre de Helm, la marche des Ents (que je trouve également badass franchement, lorsque Silverbarbe appelle tous ses kheys pour niquer les Orcs d'Isengard :content:) et tellement d'autres éléments qui font qu'on est préparés à un film encore plus intense et épique pour clôturer la trilogie, le Retour du Roi :bave:

Tous ceux qui regarderont le film feront le discours de Theoden en même temps, la scène la plus épique du cinéma selon moi
En allemand c’est bien deter https://youtu.be/yh_R6lgRXwE (7mn30)

jerkeke56 jerkeke56
MP
Niveau 5
17 juin 2020 à 00:45:57

Le 17 juin 2020 à 00:44:25 Mauhur a écrit :
A savoir que Edoras a vraiment était construit sur la colline en 8 mois je crois. Aujourd'hui tout aurait été fait avec des CGI, c'est triste mais c'est comme ça.

Arrête nofake ? :ouch:

Strange_Society Strange_Society
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 00:46:01

Transmettez ces films à vos enfants (quand vous vous dépucellerez) mes kheys :snif:
Faut pas perdre ça :snif:

-DrManhattan5- -DrManhattan5-
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 00:46:30

Le 17 juin 2020 à 00:44:25 Mauhur a écrit :
A savoir que Edoras a vraiment était construit sur la colline en 8 mois je crois. Aujourd'hui tout aurait été fait avec des CGI, c'est triste mais c'est comme ça.

La dictature de l'immédiateté, du moins cher et moins chiants et du moins Pénible.
En fait cest la dictature du moins qui domine aujourdhui

Mauhur Mauhur
MP
Niveau 46
17 juin 2020 à 00:47:18

Le 17 juin 2020 à 00:45:57 jerkeke56 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:44:25 Mauhur a écrit :
A savoir que Edoras a vraiment était construit sur la colline en 8 mois je crois. Aujourd'hui tout aurait été fait avec des CGI, c'est triste mais c'est comme ça.

Arrête nofake ? :ouch:

Oui oui. Tous les costumes, armes, même le gouffre de helm a été construit en plusieurs taille, pareil pour la tour de Sarouman (elle doit faire 2m un truc du genre).

aAardvark aAardvark
MP
Niveau 63
17 juin 2020 à 00:47:24

Le 17 juin 2020 à 00:41:40 Asger a écrit :
J'avais oublié à quel point Les Deux Tours est vraiment classe :bave:
Autant il faut l'avouer le premier n'est pas le plus incroyable, mais a le mérite de poser solidement les bases de l'univers en grand écran, autant le second nous introduit tellement d'epicness :bave:

La romance d'Aragorn, le Rohan, l'implication et le développement des personnages chacun de leur côté, la bataille du Gouffre de Helm, la marche des Ents (que je trouve également badass franchement, lorsque Silverbarbe appelle tous ses kheys pour niquer les Orcs d'Isengard :content:) et tellement d'autres éléments qui font qu'on est préparés à un film encore plus intense et épique pour clôturer la trilogie, le Retour du Roi :bave:

Le premier est quand même excellemment bien réalisé...

Entre tout le passage de la Moria, l'introduction, la Conté, les statues et les scènes de fin, et j'en passe, t'as vraiment de superbe moment.

Certes les enjeux semblent moins époustouflant mais pour le côté "aventureux" et "communauté" c'est peut-être le meilleur :oui:

Aranwion_2 Aranwion_2
MP
Niveau 5
17 juin 2020 à 00:48:10

Le 17 juin 2020 à 00:41:21 -DrManhattan5- a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:38:31 Aranwion_2 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:34:13 Death-trooper a écrit :

[00:33:14] <Coogi10>

Le 17 juin 2020 à 00:32:27 Strange_Society a écrit :
C'est fou comme cette trilogie (allez, je vais inclure celle du Hobbit avec) est la SEULE qui me sorte complètement du monde qui nous entoure.
Le temps de 3 x 3-4 heures (6 fois, si on inclut le Hobbit), je pense plus au monde de merde qui nous entoure.

C'est l'évasion totale.

C'est absolument unique.

Tout le monde se souvient de sa première fois avec le seigneur des anneaux...:coeur:

Quand j'avais sept ou huit ans et que mon père me l'avait montré pour la première fois. :coeur:
Je n'avais pas tout compris mais déjà j'avais l'impression de m'être envolé loin, si loin du réel, Amon-Hen, le Pont, la Lothlorien, les Ents, Helm, Minas-Tirith. :bave:
La guerre et l'honneur dans sa forme la plus pure, la plus limpide et la plus revigorante. :bave:

Un film qui te parle honneur, de virilité, d'amitié, de guerre, de trahison,de fidélité, de gloire
Il n'y a plus rien de tout ca aujourdhui.

Il suffit de voir la classification pour "LSDA" chez les jeunes. :)
Un "truc de nerd wallah", directement influencés par les émissions qui n'ont de cesse de te montrer le modèle absolu d'une vie épanoui avec : 0 passion, 0 espérance, 0 désir, juste de la consommation de masse, vite, vite le nouvel Iphone, vite les gants de boxes en ballons. :)
Des citoyens sans aspiration, sans désir, malléables et qui se soumettent volontiers au "progrès" terme opaque qui veut désormais tout et rien dire. :)

-DrManhattan5- -DrManhattan5-
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 00:48:46

Le 17 juin 2020 à 00:44:55 lokidesparte a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:41:40 Asger a écrit :
J'avais oublié à quel point Les Deux Tours est vraiment classe :bave:
Autant il faut l'avouer le premier n'est pas le plus incroyable, mais a le mérite de poser solidement les bases de l'univers en grand écran, autant le second nous introduit tellement d'epicness :bave:

La romance d'Aragorn, le Rohan, l'implication et le développement des personnages chacun de leur côté, la bataille du Gouffre de Helm, la marche des Ents (que je trouve également badass franchement, lorsque Silverbarbe appelle tous ses kheys pour niquer les Orcs d'Isengard :content:) et tellement d'autres éléments qui font qu'on est préparés à un film encore plus intense et épique pour clôturer la trilogie, le Retour du Roi :bave:

Tous ceux qui regarderont le film feront le discours de Theoden en même temps, la scène la plus épique du cinéma selon moi
En allemand c’est bien deter https://youtu.be/yh_R6lgRXwE (7mn30)

Rien que de voir cette scène pendant quelque minute, jen ai les lames aux yeux

Message édité le 17 juin 2020 à 00:49:01 par -DrManhattan5-
Mauhur Mauhur
MP
Niveau 46
17 juin 2020 à 00:49:25

Le 17 juin 2020 à 00:48:10 Aranwion_2 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:41:21 -DrManhattan5- a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:38:31 Aranwion_2 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:34:13 Death-trooper a écrit :

[00:33:14] <Coogi10>

> Le 17 juin 2020 à 00:32:27 Strange_Society a écrit :

>C'est fou comme cette trilogie (allez, je vais inclure celle du Hobbit avec) est la SEULE qui me sorte complètement du monde qui nous entoure.

> Le temps de 3 x 3-4 heures (6 fois, si on inclut le Hobbit), je pense plus au monde de merde qui nous entoure.

C'est l'évasion totale.

C'est absolument unique.

Tout le monde se souvient de sa première fois avec le seigneur des anneaux...:coeur:

Quand j'avais sept ou huit ans et que mon père me l'avait montré pour la première fois. :coeur:
Je n'avais pas tout compris mais déjà j'avais l'impression de m'être envolé loin, si loin du réel, Amon-Hen, le Pont, la Lothlorien, les Ents, Helm, Minas-Tirith. :bave:
La guerre et l'honneur dans sa forme la plus pure, la plus limpide et la plus revigorante. :bave:

Un film qui te parle honneur, de virilité, d'amitié, de guerre, de trahison,de fidélité, de gloire
Il n'y a plus rien de tout ca aujourdhui.

Il suffit de voir la classification pour "LSDA" chez les jeunes. :)
Un "truc de nerd wallah", directement influencés par les émissions qui n'ont de cesse de te montrer le modèle absolu d'une vie épanoui avec : 0 passion, 0 espérance, 0 désir, juste de la consommation de masse, vite, vite le nouvel Iphone, vite les gants de boxes en ballons. :)
Des citoyens sans aspiration, sans désir, malléables et qui se soumettent volontiers au "progrès" terme opaque qui veut désormais tout et rien dire. :)

Il y a des répliques tellement vrai en plus, comme celle de Sam ou Gandalf, bordel je plains ces gens atrophiés du cerveau. Vraiment.

ChateauMaubert ChateauMaubert
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 00:49:55

Je trouve le 1 plus reposant perso c'est different.

Genre je me sens bien en le regardant

Mauhur Mauhur
MP
Niveau 46
17 juin 2020 à 00:50:22

Le 17 juin 2020 à 00:49:55 ChateauMaubert a écrit :
Je trouve le 1 plus reposant perso c'est different.

Genre je me sens bien en le regardant

Non mais le 1 est chiant apparement. :)

kheysimodo kheysimodo
MP
Niveau 21
17 juin 2020 à 00:50:47

Le 17 juin 2020 à 00:43:02 VegePAZMan a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:37:52 jerkeke56 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:36:50 Mauhur a écrit :
LES KHEYS !

Des scènes COUPES pas présentent dans les versions longues : https://youtu.be/LST-LcReOoU

Je les ai découvert récemment, il y a du très sympa dedans.

Les costumes bordel :bave:

les armures des gobelins sont vraiment bien trouvé

CalibreDNB CalibreDNB
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 00:50:55

Bon allez pour clôturer ce 2e film on s'réecoute https://youtu.be/uE-1RPDqJAY

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2020 à 00:52:10

Le 17 juin 2020 à 00:50:55 CalibreDNB a écrit :
Bon allez pour clôturer ce 2e film on s'réecoute https://youtu.be/uE-1RPDqJAY

Classique :rire:

jerkeke56 jerkeke56
MP
Niveau 5
17 juin 2020 à 00:52:51

Le 17 juin 2020 à 00:47:18 Mauhur a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:45:57 jerkeke56 a écrit :

Le 17 juin 2020 à 00:44:25 Mauhur a écrit :
A savoir que Edoras a vraiment était construit sur la colline en 8 mois je crois. Aujourd'hui tout aurait été fait avec des CGI, c'est triste mais c'est comme ça.

Arrête nofake ? :ouch:

Oui oui. Tous les costumes, armes, même le gouffre de helm a été construit en plusieurs taille, pareil pour la tour de Sarouman (elle doit faire 2m un truc du genre).

Putain mais quel travail :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer