Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté de l’Anneau |
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours |
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi |
https://www.programme-tv.net/cinema/37448-le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-lanneau/#chaine=tf1-19 :
Bonne nouvelle en revanche pour les amateurs de magie ! A partir du mardi 9 juin, place au cinéma de divertissement, avec la diffusion du tout premier volet de la saga cinématographique adaptée du chef d’œuvre de John Ronald Reuel Tolkien, Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De l’Anneau (2001). Pour celles et ceux qui auraient passé ces vingt dernières années dans une grotte, voici le pitch de cette histoire : Hobbit vieillissant, Bilbon a en sa possession un anneau aux étranges pouvoirs. Mais il sent que l'influence du bijou grandit dangereusement. Conseillé par le magicien Gandalf le Gris, il le confie à son neveu Frodon et charge ce dernier de tout faire pour le détruire. Ce dernier se met en route, avec son ami Sam. Ils sont rapidement rejoints par Pippin et Merry, deux autres Hobbits. Et ils ne tardent pas à découvrir que l'anneau est activement recherché par de terribles chevaliers noirs, à la solde de Sauron, un esprit maléfique qui vit reclus dans son royaume... Le début d'une incroyable aventure. Très réussie, cette transposition nous plonge au cœur de La terre du Milieu grâce à une ambiance enchanteresse et des effets spéciaux sublimes. Même si la chaine n'a pas encore communiqué sur le sujet, il y a fort à parier que d'autres volets de la franchise suivront dans les semaines à venir.
Prêts à redécouvrir l'univers de La Terre Du Milieu les Rohirrim avec les pubs ? Le premier épisode est ce soir à 21h05
Liste des stickers :
Ce soir les kheys
Mon arc est votre
Version courte + pub = Non
Version longue et version originale sous titrée ou rien
sans moi les desco je regarde en blue ray version longue sans pub en juillet (rituel)
préjent
Y a déjà un topic, mais bon comme t'as mis un de mes stickers je reste
Jamais vu, c’est l’occasion de les voir
Le 09 juin 2020 à 11:36:26 SaraValestein a écrit :
Version courte + pub = Non
version coréenne sinon rien
Non merci
Le 09 juin 2020 à 11:36:56 bachir_yas_II a écrit :
Y a déjà un topic, mais bon comme t'as mis un de mes stickers je reste
Le 09 juin 2020 à 11:36:51 mavic2005 a écrit :
sans moi les desco je regarde en blue ray version longue sans pub en juillet (rituel)
Ne pas faire les deux
- Regarder la version courte avec les kheys puis la version longue tranquille > le reste
Vivement ce soir mes Kheys
Le 09 juin 2020 à 11:36:34 Bocavirus a écrit :
Version longue et version originale sous titrée ou rien
Le Seigneur des Anneaux en VO
VF
C’est surtout le moment de passer un moment entre Khey
Je me suis inspiré du topic sur Harry Potter !
Je regarde